FC précoce d'Avril 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FC précoce d'Avril 2011Coucou les filles,
Ephelides, Malilourom, bienvenue parmi nous même si on aimerait se rencontrer sur un topic plus joyeux on va dire mais l'essentiel est de trouver un oreille attentive, une écoute... Je vous souhaite à toutes bon courage. Je pense fort à vous. De mon côté physiquement je vais mieux, l'infirmière est venue contrôler ma cicatrice puisqu'elle avait enlevé les dernières agrafes lundi matin. Je garde encore un pansement jusque samedi car encore un peu rouge.
Re: FC précoce d'Avril 2011salut les filles pas trop de surprise pour moi
confirmation (mais finalement j'avais peu de doutes) de grossesse arrêtée mais alors le plus fort c'est que l'embryon a arrêté son évolution mais pas le sac utérin donc je vais avoir encore plus à évacuer (je pense que c'est pour ça que je continuais d'avoir mal aux seins) et de ce que j'ai compris comme ce sont les ovaires qui transmettent à notre utérus qu'on est enceinte et que j'étais (et je suis toujours d'ailleurs) en hyperstimulation et bien mon corps continue de croire que je suis enceinte ... c'est cool hein ? ! donc démarrage du cytotec pour moi demain matin (je m'épargne ce soir je suis plus à ça près !!) 2 comprimés toutes les 8h pendant 3 jours Nouvel arrêt maladie d'une semaine (c'est mon boss qui va être content en rentrant de vacances lundi !!) mais j'm'en fous ! je préférerai être au boulot en pleine forme avec un bébé dans le ventre plutôt que vivre ce que je vis ... ! alors hein vendredi prochain nouvelle écho de contrôle si tout est parti je suis tranquille et pourrai envisager un TEC en septembre (ça je le savais aussi ... ) si tout n'est pas parti et bien curetage !! et j'aurai galéré comme ça pour rien au final ... mais on n'en est pas là hein ! biz les filles Moi 35 ans (Anticorps antiphospholipines/anticardiolipides) - Mr 39 (longtemps OATS puis AZOOSPERMIE mars 2012)
BB1 : Long parcours pma, plusieurs FC, 1 fille de 10 ans 1/2 Essai bb2 , Retour en PMA (5ans déjà ) 2 FIV ICSI réalisées, TEF / TEC / 2 FC Pause de septembre à avril mai 2012 démarrage ICSI 3 ponction 18/05 - 10 ovocytes 21/05 - transfert 2 embryons J3 Reste 2 embryons J3 congelés Pds 1/06 xxxxxxxxxxxxxxxxx
Re: FC précoce d'Avril 2011Chipie je suis sincerement désolée... je vis la même chose que toi avec 15jours d'avance si je puis dire... tout a évolué sauf l'embryon du coup j'ai rien vu venir...
Si ce n'est que ton parcours est déjà pas simple alors je t'envoie un wagon de pensées pleine de soutien, bien que ca ne fasse pas grand chose, je trouve u n tantinet de réconfort dans les mots des autres alors je te souhaite pour ppouvoir clore ce chapitre au plus vite... je t'embrasse Octobre 2010 c'est parti!
Février 2011 c'est + Mai 2011, oeuf clair, médocs puis curetage... Mars 2012 : asthéno-tératozoospermie sévère Mai : **IAC 1** Juin :**IAC 2 prévue**
Re: FC précoce d'Avril 2011merci beaucoup
![]() Moi 35 ans (Anticorps antiphospholipines/anticardiolipides) - Mr 39 (longtemps OATS puis AZOOSPERMIE mars 2012)
BB1 : Long parcours pma, plusieurs FC, 1 fille de 10 ans 1/2 Essai bb2 , Retour en PMA (5ans déjà ) 2 FIV ICSI réalisées, TEF / TEC / 2 FC Pause de septembre à avril mai 2012 démarrage ICSI 3 ponction 18/05 - 10 ovocytes 21/05 - transfert 2 embryons J3 Reste 2 embryons J3 congelés Pds 1/06 xxxxxxxxxxxxxxxxx
Re: FC précoce d'Avril 2011Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Moi ça va, je passe en fait pour vous dire que je vous quitte. Ces derniers jours j'ai eu un soucis de connexion internet et finalement ça m'a forcé à prendre du recul et je me rends compte que je vais mieux comme ça. Pour la fausse couche j'ai passé le plus dur, ça va mieux même si des fois j'ai des gros coups de blues. Pour les essais ça me prend trop la tête donc je préfère laisser tomber et laisser faire la nature. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et pleins de courage pour la suite. Gros bisous les filles, et merci d'avoir été là quand j'en ai eu besoin ![]() ♥ Cécilia 24 ans & Fabien 29 ans ♥
♥ Lenny ♥ est né le Dimanche 5 Avril 2009 à 21h56. Un trésor de 2,885kg pour 47cm. ♥ Evan ♥ est né le Dimanche 22 Janvier 2012 à 5h56. Une merveille de 2,920kg pour 47,5cm. Notre petite poussière d'ange partie le Lundi 4 Avril 2011 à 7SA Mon blog! Allaitement, portage, cododo, couche lavable... maternage à fond ! Mes copinautes adorées sont ici Nos bébés: Noah, Evan, Kaïs, Juliette, Devon, Rafael, Maïwenn et Bienvenue à la petite Manel !!
Re: FC précoce d'Avril 2011Coucou,
ceciliaaa, dommage que tu nous quittes, je te souhaite bonne continuation et je tout plein de bonheur à venir. Merci d'avoir été là pour moi quand j'en ai eu besoin. Pour les autres filles je vous souhaite bon courage, et je croise les doigts pour vous afin que tout se passe pour le mieux le plus rapidement possible. Bon week-end.
Re: FC précoce d'Avril 2011Revirement de situation une fois de plus !! Curetage repoussé jusqu'à au moins samedi . Ce matin à L'Echo le sac a commencé à se séparer en morceaux donc même s'il ne marche pas bien sur moi au niveau saignements je dois prendre du cytotec encore et encore jusqu'à vendredi et nouvelle écho! C'est une histoire sans fin !
Moi 35 ans (Anticorps antiphospholipines/anticardiolipides) - Mr 39 (longtemps OATS puis AZOOSPERMIE mars 2012)
Re: FC précoce d'Avril 2011Chipie je suis de tout cœur avec toi, je sais ce que c'est d'avaler ces cachets de Cytotec en priant pour qu'ils fonctionnent!
Je te souhaite que tout parte avant samedi, c'est déjà bon signe si il y a évolution, il te faut juste un peu plus de temps pour que mère nature opère. Plein de bisous et de courage pour toi ![]()
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |