Prend bien soin de toi ma belle
FC précoce d'Avril 2011Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FC précoce d'Avril 2011Mon Dieu Calyspo, c'est affreu ce qu'il t'es arrivé. J'aurai jamais imaginer que tu étais en train de vivre un truc pareil. Je pensais pas qu'une aspiration pouvait dégénérer ainsi. C'est vrai que ça doit faire relativiser. J'imagine l'angoisse de tes proches
Prend bien soin de toi ma belle ♥ Cécilia 24 ans & Fabien 29 ans ♥
♥ Lenny ♥ est né le Dimanche 5 Avril 2009 à 21h56. Un trésor de 2,885kg pour 47cm. ♥ Evan ♥ est né le Dimanche 22 Janvier 2012 à 5h56. Une merveille de 2,920kg pour 47,5cm. Notre petite poussière d'ange partie le Lundi 4 Avril 2011 à 7SA Mon blog! Allaitement, portage, cododo, couche lavable... maternage à fond ! Mes copinautes adorées sont ici Nos bébés: Noah, Evan, Kaïs, Juliette, Devon, Rafael, Maïwenn et Bienvenue à la petite Manel !!
Re: FC précoce d'Avril 2011bonjour à toutes, j'aimerai me joindre à vous ...
voilà mon parcours est un peu compliqué , j'ai une fille de 9ans et 1/2 que j'ai mis 4 ans à avoir - 3 FC avant elle, 3 IAC (inséminations) et 1 FIV puis pendant la FIV découverte d'une nouvelle grossesse et c'était Eva. Aujourd'hui (et depuis qqs années maintenant) en essai BB 2 tjs par le biais de la pma mais on est passé directement à la FIV ICSI. Après 2 FIV ICSI et 4 transfert j'ai eu la joie d'apprendre le 31/03 que j'étais enceinte. Seulement voilà mon taux a cafouillé il montait un coup suffisament un coup plus lentement pour quand même atteindre un seuil correct vendredi dernier (le 15/04) de 2025. Vendredi écho on a vu un beau sac, une belle couronne et une vésicule vitéline tout allait bien. Hier j'ai eu une écho de contrôle à la pma (on est un peu plus suivies que pour une grossesse normale) et là le choc. Ils ne trouvent plus l'embryon dans le sac. En 5mns de temps tous mes espoirs sont partis en éclat . Sur le compte rendu le médecin a noté "a priori grossesse non évolutive . Pas d'embryon . A contrôler dans 8jours" . J'étais à 6SA. On m'a demandé d'arrêter les hormones de synthèse et d'attendre ... Soit vous l'expulserez toute seule, soit dans 8 jours on refait une écho et on vous donnera du cytotec. Au revoir Madame ... Tous mes rêves se sont évanouis . Je n'arrête pas de pleurer . Mon mari aussi a pleuré. Je sais trop ce qu'est une FC pour en avoir fait 3 j'ai tout eu, médicaments, curetage . Je ne veux ni l'un ni l'autre. J'aimerai tellement que ça parte seul mais j'y crois pas . Les autres fois ça ne s'est jamais passé comme naturellement. Et puis j'ai peur aussi . . . quand vais-je pouvoir avoir une nouvelle grossesse ? Dans 3 ans ? combien de FIV je vais devoir refaire sachant que je n'ai plus droit qu'à 2 remboursées par la ss ? Combien de fois je vais devoir me mettre en danger (j'ai eu une anesthésie générale le 18 mars pour la ponction des ovocytes , j'en avais eu une en janvier 2010. si j'ai un curetage ça fera 3 anesthésies sur une période d'un tout petit peu plus d'un an) Je suis effrayée !!!! en plus d'être en colère et révoltée ... Moi 35 ans (Anticorps antiphospholipines/anticardiolipides) - Mr 39 (longtemps OATS puis AZOOSPERMIE mars 2012)
BB1 : Long parcours pma, plusieurs FC, 1 fille de 10 ans 1/2 Essai bb2 , Retour en PMA (5ans déjà ) 2 FIV ICSI réalisées, TEF / TEC / 2 FC Pause de septembre à avril mai 2012 démarrage ICSI 3 ponction 18/05 - 10 ovocytes 21/05 - transfert 2 embryons J3 Reste 2 embryons J3 congelés Pds 1/06 xxxxxxxxxxxxxxxxx
Re: FC précoce d'Avril 2011Bienvenue Chipie,
Je suis désolée de t'accueillir ici Ton parcours est très difficile je n'ai pas les mots pour te réconforter, y'a pas grand chose à dire si ce n'est espérer que tout s'arrange pour vous. J'espère aussi que cette fois ci tout se fera naturellement. Je comprends ta colère. Courage ♥ Cécilia 24 ans & Fabien 29 ans ♥
♥ Lenny ♥ est né le Dimanche 5 Avril 2009 à 21h56. Un trésor de 2,885kg pour 47cm. ♥ Evan ♥ est né le Dimanche 22 Janvier 2012 à 5h56. Une merveille de 2,920kg pour 47,5cm. Notre petite poussière d'ange partie le Lundi 4 Avril 2011 à 7SA Mon blog! Allaitement, portage, cododo, couche lavable... maternage à fond ! Mes copinautes adorées sont ici Nos bébés: Noah, Evan, Kaïs, Juliette, Devon, Rafael, Maïwenn et Bienvenue à la petite Manel !!
Re: FC précoce d'Avril 2011Coucou les filles, je suis pas très présente ces temps ci, je m'occupe comme je peux....
Je viens juste vous faire un p'tit coucou j'espère que vous allez toute bien ♥ Cécilia 24 ans & Fabien 29 ans ♥
Re: FC précoce d'Avril 2011Coucou les filles,
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes. Petite pensée particulière pour toi Chipie. Il faut garder espoir et surtout ne pas trop y penser.
Re: FC précoce d'Avril 2011bonjour
chipie, j'ia vécu exactement la mm chose que toi en janvier FIV: positive; et à 6SA, écho de controle et pas d'embryon ds le sac cytotec: l'horreur, un accouchement! je travaillais qd j'ai eu le deuxième effet (jours plsu tard: un calvaire; des contractiosn ttes les 2mn je n'en pouvais plus et la j'ai fait ma FIV2; positif........mais.... le taux était très bas: 28 à 16dpo, 1'jours post transfert; le choc hier matin: pertes ce matin, controle: 20dpo: le taux est à 39. voila ca recommence. je ne sais pas si je vais devoir prendre cytotec, je dois refaire une pds jeudi (désormais on guette un taux qui baisse... de quoi devenir dingue) mm questions, mm colère, mm angoisse, mm tristesse je n'ai pas d'enfants, je ne suis "que" OPK (carabinée qd mm), mon mari n'a rien il nous reste 5embryons congelés grace à cette FIV, je m'accroche au fait que ce soit des blasto........... mais rien ne nous fait espérer en fait, à chaque avancée on se prend une claque par derrière sans parler des copines TOUTEs maman ou enceintes perso ca m'éloigne de mes amies. bon courage à toutes éphélides, 31ans,lui 32ans
essai bb1depuis février 2009,OPK++ PMA 2010 mars a sept:stim simple ovulation laborieuse ou HSO! FIV1 ++ maisFC par cytotec en janvier2011 2011 FIV2 avril ++ mais FC très précoce spontanée TEC1 :2embryons, pds le 18/07++[b] reste 2 embryons congelés echo 5sa+2j tu es tt seul et j'ai vu que tu scintillais le11/08 ton coeur bat! écho 12SA:tu bouges tu gigottes! le 27 mars notre petite fille est née!!! une pensée pour nos deux esquimaux.à très vite
Re: FC précoce d'Avril 2011Bonjour à toutes,
J'ai lu le post et me suis retrouvée dans vos propos. J'ai d'ailleurs pu m'apercevoir que certaines ont encore souffert pour clore le chapitre de la FC physiquement. En espérant pouvoir me faire une petite place parmi vous, je me présente, Malilourom je viens d'avoir 26ans, + le 17février et début de grossesse sympathique... et pour cadeau d'anniversaire une malheureuse écho en urgence car grosses douleurs (la première car celle des 12SA était 2jours après) m'apprends que c'est un oeuf clair... tout s'effondre Voilà 13jours que je suis dans le même cauchemars que vous. Cytotec semaine dernière et j'attends vendredi matin en espérant très fort que cela ai suffit. Je relativise car certaines vivent pire mais la douleur est là , bien présente, je pensais pouvoir "tourner la page" plus rapidement mais non... Je vous embrasse... Octobre 2010 c'est parti!
Février 2011 c'est + Mai 2011, oeuf clair, médocs puis curetage... Mars 2012 : asthéno-tératozoospermie sévère Mai : **IAC 1** Juin :**IAC 2 prévue**
Re: FC précoce d'Avril 2011Je comprends que trop tout ce que vous ressentez !!! Le 15/04 j'ai eu une écho et il y avait qqch dans le sac . On était super ravis surtout que c'est notre 2ème FIV ICSI
et 6 jours après en repassant une écho de contrôle mais à la pma cette fois-ci, rien dans le sac !!!!! et le sac m'a t'on dit n'était pas tonique . Je suis pas folle le 15/04, on a bien vu, l'interne était formelle et le taux confirmait une grossesse évolutive ... voilà la claque que tu te prends quand tu vas à la pma et que là en plus sans prendre de gants le médecin te dit y a rien !!! J'ai arrêté l'utrogestan le jour même puisqu'ils m'ont dit de tout arrêté sauf l'acide folique ... et donc ça fait 6 jours et j'ai rien, pas de saignement, pas mal au ventre, j'ai juste le moral en berne, une tristesse immense et un dégoût de tout !!! Je dois faire contrôler vendredi prochain que "tout est parti" oh ben la surprise ... ça n'aura même pas commencé je suis sûre, et je vais avoir droit au cytotec ! Moi 35 ans (Anticorps antiphospholipines/anticardiolipides) - Mr 39 (longtemps OATS puis AZOOSPERMIE mars 2012)
BB1 : Long parcours pma, plusieurs FC, 1 fille de 10 ans 1/2 Essai bb2 , Retour en PMA (5ans déjà ) 2 FIV ICSI réalisées, TEF / TEC / 2 FC Pause de septembre à avril mai 2012 démarrage ICSI 3 ponction 18/05 - 10 ovocytes 21/05 - transfert 2 embryons J3 Reste 2 embryons J3 congelés Pds 1/06 xxxxxxxxxxxxxxxxx
Re: FC précoce d'Avril 2011pourquoi ne te proposent ils pas cytotec tt de suite
c douloureux, mais pas pr tout le monde il parait et puis comme ca, au moins c'est fini là , te balader avec tes symptomes et ton ventre, je comprends comme c'est dur, autant en finir courage. y'a que ca a dire, courage. a deux on est plus forts, recentrez vous toi et ton homme, chouchoutez vous. après, c'est le temps........ et la chance on dirait. éphélides, 31ans,lui 32ans
essai bb1depuis février 2009,OPK++ PMA 2010 mars a sept:stim simple ovulation laborieuse ou HSO! FIV1 ++ maisFC par cytotec en janvier2011 2011 FIV2 avril ++ mais FC très précoce spontanée TEC1 :2embryons, pds le 18/07++[b] reste 2 embryons congelés echo 5sa+2j tu es tt seul et j'ai vu que tu scintillais le11/08 ton coeur bat! écho 12SA:tu bouges tu gigottes! le 27 mars notre petite fille est née!!! une pensée pour nos deux esquimaux.à très vite
Re: FC précoce d'Avril 2011Pourquoi c'est là toute la question que je me pose depuis jeudi moi aussi ...
Parce qu'ils veulent s'ôter tout doute figure-toi !!! et refaire un contrôle vendredi avant de me donner le cytotec. Charmant hein ? En attendant je vis un véritable cauchemar... Moi 35 ans (Anticorps antiphospholipines/anticardiolipides) - Mr 39 (longtemps OATS puis AZOOSPERMIE mars 2012)
Re: FC précoce d'Avril 2011ephelides, malilourom,
Je suis vraiment désolée de vous accueillir ici... ephelides J'espère vraiment que tu n'auras pas besoin de prendre du cytotec et que tu ne souffriras pas autant que la première fois. Je comprend ta peine, ta colère. J'espère vraiment que la prochaine fois sera la bonne. Je comprend pour tes copines, j'ai la chance d'avoir un fils mais ma cousine est plus ou moins dans le même cas que toi et dans la famille les bébés s'enchaîne et ça me fait mal de la voir attendre désespérément son tour. Courage à toi malilourom quel triste cadeau d'anniversaire Je vous souhaite vite un beau +++ Pour ma part j'ai droit à une belle surprise aujourd'hui: des pertes de sang rosés et un joli mal de ventre. Il semblerai bien qu'il s'agisse de mon retour de couche. Je suis contente car ça n'aura pas traîner. J'espère ovuler pour le prochain cycle Comment vous allez les autres filles?? Gros bisous à toutes ![]() ♥ Cécilia 24 ans & Fabien 29 ans ♥
Re: FC précoce d'Avril 2011ff je suis opk, dc le retour de couche je peux tjs l'attendre si je prends pas de médocs!
éphélides, 31ans,lui 32ans
Re: FC précoce d'Avril 2011bonjour à toutes!
je n'etais pas trop là , j'etais en vacances, ça fait du bien aussi!! calypso, tu as du avoir peur, toi qui ne voulais pas faire de curetage...dis toi que c'est un mauvais souvenir maintenant, tu vas pouvoir passer à autre chose d'ici quelques mois! bon courage! ohhh les filles... votre histoire est terrible!!! ça me fait relativiser, pour moi ça a ete vraiment facile finalement! pour moi tout va bien, je reprends le travail aujourd'hui, je me languis la fin de plaquette pour revivre l'excitation d'un +++! pour te repondre cecilia, je crois que je ne vais pas attendre les deux cycles apres ma pillule, j'ai vu mon osteo qui a tout remis en place, j'etais toute tordue, et elle m'a dit qu'elle ne voyait aucune raison d'attendre, c'est juste histoire de se rassurer si je refais une fausse couche derrriere, pour ne pas que je me dise c'est parceque j'ai pas assez attendu! je vais laisser faire la nature!
Re: FC précoce d'Avril 2011Bonjour les filles,
merci pour l'accueil... dites, je refais une courbe (bon l'assiduité c'est pas encore ca, j'ai plus l'habitude). Vous pensez que c'est la suite de la FC ou bien les pertes que j'ai à nouveau depuis quelques jours pourraient déjà être des règles? oui bon c'est un peu la même chose (lol) mais je connais rien du tout en RDC... je suis un peu cruchette là ... sinon ma gynéco ne m'a pas dit de stopper les essais, elle m'a juste dit ce cycle j'y crois peu mais je vois pas pourquoi ca fonctionnerai pas dès celui d'après (bon oui elle met un peu de rose pour faire passer la FC) je croise juste mes doigts pour que vendredi il ne reste rien... bises )à toutes Octobre 2010 c'est parti!
Février 2011 c'est + Mai 2011, oeuf clair, médocs puis curetage... Mars 2012 : asthéno-tératozoospermie sévère Mai : **IAC 1** Juin :**IAC 2 prévue**
Re: FC précoce d'Avril 2011
Je ne pense pas que ça puisse être tes règles,pour le rdc c'est 4-6semaines Les pertes après la fc ça arrive fréquement... Le rdc enfaite ce sont les premières règles après fc ou accouchement donc cela neccesite une serviette hygénique. Des fois elles peuvent être plus abondantes qu'avant pour d'autres moins abondantes,durée plus longtemps ou moins longtemps. Il faut laisser le temps à son corps pour se remettre de tout ça ça dépend d'une femme à l'autre
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |