Vous avez des questions en pagaille, et aucune autre rubrique ne peut combler cette soif de réponses ? Alors allez-y !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de nenetterennes Lun 04 Avr 2011, 07:51
Bonjour!!! Je débarque sur le forum et ne c'est pas si je poste au bonne endroit si cela n'est pas le cas Désolé  . Voila j'avais bessoin juste d'info car depuis peu j'ai des symptome qui me paraisse  . J'ai tout les signes avant coureur de mes regles mal de ventre mal au reins mais rien aucune regles apparante de plus je suis un peu fatigué des legere naussé parsi par la pas du tout regulier mais par contre et la ces genant plutot pas mal de gaz  . Mes derniere regle date du 28 fevrier mais sachant que je suis pas regler regulierement est-ce une raison de s'inquiéter. Car en generale quand j'ai mes douleurs signalant mes regles elles ne mettent pas autant de temps pour debarquer ......... Meci pour vos l'anterne Bonne journée 
-
nenetterennes
- Je découvre
-
4 Dim 03 Avr 2011, 22:39
de nenetterennes Lun 04 Avr 2011, 18:07
Re Mon cycle dur entre deux et trois jours en generale pas plus......... je pense que je vais attendre la fin de la semaine et on verra si je les es eu ou pas Merci
-
nenetterennes
- Je découvre
-
de nenetterennes Lun 04 Avr 2011, 18:09
re Je pense en effet que les simptome serait trop tot si c'etait le cas 
-
nenetterennes
- Je découvre
-
de nenetterennes Lun 04 Avr 2011, 22:53
Re As ouais mince mal compris la kestion pffff eu pour mon cycle vu ke depuis ke jai mes regles elles ont jamais ete reguliere je ne serait trop le savoir! j ai jamais fait gaffe et non ces pas un essaie sa serait trop tot encore a causse de boulot demenagement et formation 
-
nenetterennes
- Je découvre
-
Retourner vers questions en tout genre
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|