Vous avez des questions en pagaille, et aucune autre rubrique ne peut combler cette soif de réponses ? Alors allez-y !
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de mininous60 Jeu 01 Déc 2011, 13:08
Bonjour les filles, Félicitations Léna il est très beau ce petit bout. Ca va avec ta puce ça se passe bien ? C'est bien que tu es pu profiter de tes hommes et ta puce à la mater et bon tant pis si les personnes ne comprennent pas, tu as quand même le droit de choisir, je te rassure quand ma mere va apprendre qu'elle ne peut venir qu'une fois ca va etre la guerre et pareil pour ma soeur même si elle le sait déjà en gros elle m'a sortie qu'elle faisait ce qu'elle veut. Mais de toute manière la prochaine fois que je vais au gynéco je vais aller au service maternité pour savoir comment ça se passe si arrivé là j'ai personne pour garder mon fils, on verra bien. La grossesse se passe pas trop mal faut juste que je me repose, j'essaye de me reposer quand mon loulou fait la sieste. Et non je ne suis pas tranquille jusque Noel, ma mere voulait deja passer lundi mais on était pas là tant mieux, mais bon elle va bien trouver un moment où je n'ai rien de prévu !!! Elle va vouloir essayer de commencer à venir avant que le 2e arrive pour continuer après mais c'est mort je ne veux pas, je suis bien chez moi avec mon fils. Mais bon c'est quand même malheureux que ta famille n'ai pas compris. Cielo : pas cool que tout le monde te mettent tout sur le dos, tu as quand même le droit de choisir le mieux pour ton fils, c'est normal qu'on change on devient à notre mère, c'est à nos mère de s'adapter aussi et non nous de s'adapté à elles. Pas cool de vouloi te faire culpabiliser. Contente que ton ptit bout aille de mieux en mieux. Attends tu as bien dit 2 personnes donc 2 de tes tantes peuvent venir c'est tout mais sans ta mère et n'hésites pas à dire que le cardio le déconseille peut etre qu'elle comprendra mieux du coup. Je sais plus si tout nous l'avait dit tu habites à combien de temps de chez tes parents ? Je crois qu'on y arrivera jamais avec nos mères, bon moi quand on y va ça va mieux et vu qu'il marche c'est mieux au moins elle ne veut pas toujours le porter, mais le truc qui me saoule c'est qu'il faudrait qu'elle le voit tout le temps et non et bon je sens qu'avec le 2e qui arrive on va retourner à la case départ bisous les filles
-
mininous60
- Habituée

-
65 Lun 04 Avr 2011, 14:42
de cielo Jeu 01 Déc 2011, 17:40
Coucou!!!
C'est dingue ça!!!! Elles ne vont pas nous lâcher!!! Mininous, apparemment la tienne aussi à l'air de bien s'accrocher! Elle non plus n'accepte pas que tu puisses avoir ta petite vie de ton côté sans elle!!!! Pense bien à toi et à ton bébé, repose-toi! Ne stresse pas à cause de ta mam!
Pour ma part, ma mère a enfin compris que c'est pas possible!!!!! OUF! J'ai dit que c'était encore trop tot (ça c'est moi qui l'invente), que la médecin à l'écho a vu un truc et que c'est forcément encore des points (ça c'est vrai) et que du coup il est encore fragile (c'est vrai et faux!). De plus il a aucun vaccin de fait (ça c'est vrai) et que fallait pas prendre de risque (ça c'est vrai aussi!). Et j'ai proposé que si ils n'étaient pas malade que je viendrai les voirs. Mes parents habitent à 50km de chez moi mais les bornes ne leurs font pas peur, ils peuvent faire 400 bornes tous les weekends et ça ne leur dérangeraient pas!!!!!
Allez les filles courage on va y arriver, il ne faut surtout pas lacher, un jour ou l'autre elles comprendront et ça roulera!!! Ma grand-mère a très bien compris!!!! Et c'est une dure à cuire!!!!!! Donc c'est possible!!!
Lui : 32 Moi : 29 CECOS --> 1ère IAC 23 Octobre! J13 ++++!!! 32 UI J 16 -------> 161 UI Echo du 14/03 -->C'est un garçon! Maxime est né le 30 Juillet 2011 à 2h01, il mesure 51 cm et pèse 3.200kg! BICUPSIDIE STENOSANTE AORTIQUE - Opération réussie pour le moment mais à surveiller
-

cielo
- Mam'co d'argent

-
718 Ven 01 Mai 2009, 09:08 HAUTE-GARONNE
de mininous60 Ven 02 Déc 2011, 16:59
Coucou les filles J'espère que tu as raison Cielo et qu'un jour elle comprendra, mes parents habitent à environ 30km et pareil si elle pouvait faire l'aller retour tous les jours elle le ferai. Et je te confirme elle n'accepte pas que je puisse avoir ma vie de famille a faire aussi de mon côté, mais vu que ma soeur elle ne fait rien sans ma mère du coup elle arrive pas à comprendre qu'on puisse être différente. Oui donc tu as bien raison de ne pas vouloir que tout le monde voit ton fils, surtout s'il est encore "faible" et fragile vaut mieux éviter tout risque et qu'il se remette tranquillement ce ptit bout. Je sais plus si tu nous avais dit, tu as des frères et soeurs ? Ta mère est pareil avec ?
-
mininous60
- Habituée

-
de Lena++ Ven 30 Déc 2011, 20:58
Bonjour Tout d'abord, bonnes fêtes !! J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vos loulous ont apprecié leurs cadeaux Comment ça va avec vos mères ? Ici, toujours pareil ... et les remarques sur l'allaitement commence, grrr ... Je vois demain ma famille en début de soirée pour le réveillon, ça va fuser Mininous, comment se passe ta grossesse ?? Cielo, j'espère que ton fils se porte bien !! Gros bisous à vous deux, bonne soirée 
-

Lena++
- Mam'co d'argent

-
722 Ven 01 Avr 2011, 13:53 Epinal
de mininous60 Mer 04 Jan 2012, 15:56
Coucou les filles Je vous souhaite une excellente année et pleins de bonnes choses à venir. Ici tout va bien la grossesse se passe bien malgrès la fatigue mais on fait avec pas le choix. Cielo ma soeur est pareil elle profite aussi de ma mère, mais elle par contre si elle pouvait toujorus être fourrée chez ma mère elle le ferait, elle laisse très souvent ses filles à garder à mes parents alors que moi mes parents n'ont jamais gardé mon fils donc du coup j'ai le droit a des réflections. Et elle fait souvent les magasins avec ma mère comme ça ma mère payent ce qu'elle veut. Contente que ton loulou aille bien, par contre pas cool les dents mais bon faut les sortir  Ca va Léna le réveillon c'est bien passé ? Je vois que les réflections reprennent décidemment, mais je te rassure j'en attends aussi pour le 2e et bon mes parents ne savent toujours pas qu'ils pourront venir qu'une fois à la maternité, quand ils le sauront ça va être gai. bisous les filles
-
mininous60
- Habituée

-
de mininous60 Lun 06 Fév 2012, 17:44
Coucou les filles Cool pour le contrat et la nounou un poids en moins. Je suis désolée Cielo mais je crois que ta mère est comme la mienne et qu'elle ne comprendra jamais  mais je rêve pour le coup du planning, elle veut passer ou non Et ton ptit bout ça va ? Sinon ici ça peut aller la grossesse avance bien, j'ai hâte d'accoucher  et pour ma mère toujours pareil on s'est pris la tête y 2 semaines pour les mêmes raisons que d'habitude car elle ne comprends toujours pas et je me dit que c'est peine perdu qu'elle ne comprendra jamais !!! Ah si elle a voulu qu'on se voit et qu'on mange ensemble du coup j'y suis allée mais sans mon fils c'est mon homme qui l'a gardé Et toi Léna ca va ? Bisous les filles
-
mininous60
- Habituée

-
de Lena++ Ven 17 Fév 2012, 08:34
Coucou les filles  Désolée de ne pas être passée plus tôt mais mes 2 loulous me prennent tout mon temps  Comment allez-vous ? Et vos petits bouts ? Je vois que vos mamans ne vous laissent toujours pas tranquilles  Je vous rassure, c'est pareil ici. Ma mère est venue manger la semaine dernière et elle m'a dit qu'elle aimerait bien garder mes loulous pour un week end ou les vacances ! C'est pas prêt d'arriver  Et ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois qu'elle voit mes enfants, elle dit "Oh, ils sont aussi beaux que leur mamie." Ça peut paraitre bête mais ça m'agace. Elle veut tjs se les approprier, comme vous, j'ai l'impression qu'elle ne comprendra jamais. Ça me désespère ... Cielo, j'espère que Maxime va bien !! Mininous, tu en es à combien maintenant ? Pas trop fatiguée avec ton loulou à gérer ? Profites bien de ton bidou  Je vous fait de gros bisous  Bonne journée !!
-

Lena++
- Mam'co d'argent

-
722 Ven 01 Avr 2011, 13:53 Epinal
de cielo Ven 24 Fév 2012, 10:52
Coucou!!
Maxime va bien, bientôt 7 mois, 6 dents, 70 cms et 8470g!!!! Il commence l'adaptation chez la nounou la semaine prochaine! Et moi boulot le 5!!! PAS ENVIE de le laisser! En ce qui concerne ma mère, bein un coup ça va, et un coup je me reçoit des trucs dans la tronche...on verra ce weekend, on va chez elle pour son annif! Après elle a un peu mal pris quand j'ai dit que Maxime ne verrait pas encore toute la famille parce que trop peur qu'il prenne une cochonnerie...tant pis c'est la santé de Max avant tout!
Et vous comment ça va? Léna, j'halucine ta maman qui s'approprie tes enfants, on peut dire qu'ils ressmeblent à un cousin, tante ou une partie à sa grand-mere mais pas aussi beau que leur grand-mère!!!! Mininous, et ta grossesse ça va? BON COURAGE AVEC VOS MAMANS, on en a pas fini je crois!!!!
Lui : 32 Moi : 29 CECOS --> 1ère IAC 23 Octobre! J13 ++++!!! 32 UI J 16 -------> 161 UI Echo du 14/03 -->C'est un garçon! Maxime est né le 30 Juillet 2011 à 2h01, il mesure 51 cm et pèse 3.200kg! BICUPSIDIE STENOSANTE AORTIQUE - Opération réussie pour le moment mais à surveiller
-

cielo
- Mam'co d'argent

-
718 Ven 01 Mai 2009, 09:08 HAUTE-GARONNE
de mininous60 Ven 09 Mar 2012, 15:35
Coucou les filles, Alors ici ça va bientôt la fin c'est pour début Avril j'ai hâte je n'en peux plus, s'il pouvait arriver avant je dirais pas non Avec ma mère ça peut aller je la vois demain mais on y va le soir du coup je suis plutôt tranquille vu que mon fils dort lol J'ai pas encore eu l'occasion de lui en parler pour la maternité car elle m'en parle pas et bon je vais pas balancer le truc comme ça. Ma soeur est au courant elle a rien dit maintenant j'attends de voir si elle respecte mon choix, mais j'ai prévenu mon homme que de toute manière elles ont plus à perdre que moi et que si elles respectent pas mon choix elles ne seront pas prête de nous revoir. Alors Cielo l'adaptation chez la nounou c'est bien passé, la reprise du boulot aussi ? Léna hallucinant ta mère, ça va elle est pas encore à ce point elle reconnait que mon fils ressemble plus à mon mari qu'à moi (même si je pense que ça la fais ch**r  ) Pas mal le coup des vacances ou du week end, moi ça va elle me propose même pas elle connait ma réponse, en attendant elle garde les filles de ma soeur ça compense Mais bon faut pas baisser les bras on va y arriver bonne journée les filles bisous 
-
mininous60
- Habituée

-
Retourner vers questions en tout genre
-
- probleme avec comportement de la mamie
de emilieC66 » Ven 25 Fév 2011, 20:29
- 7 Réponses
- 438 Vus
- Dernier message de sonia62110
 Dim 06 Mar 2011, 10:33
-
- Problème avec l'outil '"Courbe de t°"
de Joyce19 » Mar 29 Avr 2008, 10:35
- 2 Réponses
- 226 Vus
- Dernier message de sambels
 Jeu 08 Mai 2008, 00:18
-
- belle mère envahissante
de marykat35 » Mar 29 Sep 2009, 13:11
- 9 Réponses
- 281 Vus
- Dernier message de Lucifer73
 Ven 02 Oct 2009, 10:40
-
- enfant en bas-age et grand-mère mourante
de kaedes » Ven 12 Mar 2010, 14:43
- 3 Réponses
- 192 Vus
- Dernier message de noemie22
 Ven 12 Mar 2010, 16:15
-
- Remede de grand mère contre les poux
de bebeclemen » Jeu 20 Nov 2008, 19:38
- 5 Réponses
- 5492 Vus
- Dernier message de lulu45800
 Ven 02 Jan 2009, 14:27
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|