bon voyage de nocesssssssssssssssssssssss
oui on veux un bout de soleil !!!
gros bisous
amitié et papotage durant attente du ++ deja 4 +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités coucou kakin oui je crois que tu a raison je vais etre seule il ya plus personne !!
bon voyage de nocesssssssssssssssssssssss oui on veux un bout de soleil !!! gros bisous [url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
[/url MAMIE CHAQUE JOUR TU NOUS MANQUE DANS NOTRE COEUR TU EST GRAVE ONT T AIME LA VIE SANS TOI A UN GOUT TRISTE ET AMER
tu en es où dans ton cycle ma belle?
Notre petit coeur est né le 28/05/10 pour notre grand bonheur et celui de ses 3 grands frères
je suis a j 21 sur 28 !!! bientot verdict mais pas stress car meme si pas de ++ je suis contente car j ai ovuler sans traiment cette foi
c est un grand pas en avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et apres je vais reprend clomid !! le mois de pose pas redue zennnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! bisous kakin [url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
[/url MAMIE CHAQUE JOUR TU NOUS MANQUE DANS NOTRE COEUR TU EST GRAVE ONT T AIME LA VIE SANS TOI A UN GOUT TRISTE ET AMER
Je vous envoie tout pleins de bisous les filles je m envole pour AGADIR demain matin à 7h30 et je pars pour Paris dans 3h00 je file faire un petit dodo.
Notre petit coeur est né le 28/05/10 pour notre grand bonheur et celui de ses 3 grands frères
COUCOU les filles
mon mois de pose est fini !! ma revoila avec une courbe !!! et oui ca recommence !! kakin ton voyage c est bien passer ? tu ma donner une super surprise anniversaire pour mon homme un voyage lol je suis aller a agence de voyage on part en tunisi montatir le 01 au 08juin il va etre surpris le 21 avril !!! bisous a toute dite moi que je suis pas seule sur le poste j ai pas envie de refaire un cycle toute seule BISOUS a toute [url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
REVENEZ LES fille ou notre poste va sombre
vous me manquer je me sens bien seule [url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
Je suis là ma belle et je vois tu as commencé ton cycle le même jour que moi mais je ne fais plus de courbe.
contente kakin de ton retoure hihi
aller les fille il faut que le poste vive !!!!!!!!! je pense a vous toute ma mimi je adore et heureuse de le retrouver et ausi pour cette manifique nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous a vous toute [url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
Re: amitié et papotage durant attente du ++ deja 4 +++Et bien je vois que le post à sombrer et bien pour celles qui le liront je voulais vous dire que je suis + et mon bébé est prévu pour le printemps. Bisous à celles qui lisent toujours le post
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |