Je ne comprends plus ma fille HELP!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Je ne comprends plus ma fille HELP!!!Coucou tout le monde,
Je vous écris car je suis perdue. Cela fait trois jours que c'est l'horreur de coucher ma fille de 4 mois et demi. Comme d'hab, bain, mise en pyjama, biberon et au lit... le tout avec des berceuses pour calmer l'ambiance et une petite veilleuse... Mais là depuis trois jours c'est l'enfer... On la couche mais au bout de 5-10 min elle hurle, mais hurle a s'en bloquer presque la respiration et halleter. Et des fois c'est comme si elle avait peur ses premiers cris.. Je ne sais pas si j'arrive a bien m'exprimer. On la prend dans les bras pour la calmer, car si on la laisse dans le lit elle ne se calme pas... Une fois calmée, on peut même la garder dans nos bras elle se remet a hurler comme une frailleur ou je ne sais quoi. Hier on la descendu avec nous, elle se calme et d'un coup rebellotte... Ce n'est pas un rot coincé, ni le nez bouché, ni une douleur, avec les dents qui commencent on lui donne du doliprane au moment du bib du soir pour qu'elle dorme bien. Elle a son matelas surélevé, et ses medoc pour son ventre (mais lui ça va pour le moment, enfin je crois...) Je suis perdue car d'un coup on va la recoucher et c'est partit pour la nuit... Je vois la pédiatre ce soir pour les vaccins, je lui en parlerais mais j'aimerai avoir votre avis svp car là c'est dur pour moi de ne pas savoir ce qu'elle a et pouvoir l'aider Merci de votre aide
Re: Je ne comprends plus ma fille HELP!!!Bonjour, pas facile avec ses petits bouts de savoir ce qu'il se passe !!!
C'est sur que si meme dans les bras elle pleure c''est qu'elle a mal qq part^^ Mais ou ? Pas facile à savoir aussi petits !!! Moi je pencherai pour les dents, mon 4eme malgré les anti-douleurs, avait quand meme tres mal !!! As-tu essayé, avec ton doigt mouillé que tu trempe dans un sachet de doliprane à diluer, et l'appliquer directement sur les gencives, ça les endors ! (les gencives, pas le Petit Bout Courage, si pas les dents ton pediatre trouvera bien ce qui la gene ! ![]() 3kg500 pour 50cm Mon Gros Pepere : Ayden né le 23 Janvier 2008 4kg600 pour 56cm Ma Petite Précieuse : Arwen née le 8 Aout 2006 3kg600 pour 54cm Mon Eternel Insatisfait : Anakin né le 8 Aout 2004 4kg150 pour 55cm Mon Grand Garçon Courageux : Malcom né le 29 Aout 2002 3kg950 pour 56 cm Mon Petit footballeur Professionnel : Jarod né le 6 Avril 2001 3kg300 pour 50cm Mon Grand Toujours dans La Lune : Raphaël né le 6 Avril 1999 3kg350 pour 54cm
Re: Je ne comprends plus ma fille HELP!!!je vais essayer, merci bcp pour le tuyau et ton expérience
dur dur de métier de mère...
Re: Je ne comprends plus ma fille HELP!!!Bonjour !
pour les dents, je te conseille le dolodent, c'est une préparation à base de plante qui anestésie la gencive (en pharmacie, vente libre). C'est trés efficace et imédiat. Sinon du dafalgan pédiatrique en cas de grosse douleur Sinon une autre piste : ça me fait penser à des cris de décharge... Certains bébés ont besoin de hurler au coucher pour se débarasser des tensions de la journée. Mais en général ils font ça plus petits... encore une autre option : depuis quelques jours, ma fille hurle aussi le soir... je pense que c'est lié au décalage horaire, l'heure du couché n'étant plus en phase avec le rythme qu'elle avait acquis avant. Elle est beaucoup plus grande que la tienne (13 mois), alors je me contente de la laisser pleurer un moment, puis je vais la voir, je la console en lui expliquant ce qu'on va faire le lendemain, et que pour faire ça, il faut qu'elle dorme pour être en forme... ensuite je la recouche, elle recommence à pleurer puis se calme et s'endort. Je pense qu'elle va se recaler d'ici une semaine ou deux...
Re: Je ne comprends plus ma fille HELP!!!Merci de tes conseils
en fait on est en plein déménagement, enfin on va commencer les cartons, mais cela fait pas mal de temsp qu'on le prépare et je me demande si elle ne sens pas toute notre tension, et peut être que les 3h de transport en commun commence à l'ennervé...ouf c'est bientôt fini!!!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers questions en tout genre
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |