Le fofo des Guerrières face à dame nature !!! déjà 2bb

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Le fofo des Guerrières face à dame nature !!! post compl

Messagede NANOUCHKA44 Dim 05 Fév 2012, 20:20

bonjour les guerrières

Pas trop de passage en ce moment :oops:
J'espère que vous allez bien

Nila vivement le 7 que tu saches si tu attaques direct la stimu, tout va s'accélérer très vite :P
De mon côté je fais ma pds jeudi pour débuter le provames pendant dix jours avant d'attaquer la stim
On a eu les résultat du spermo pré-fiv de chéri et il a un germe d'éschéchiria coli, du coup antibio pendant dix jours avec contrôle ecbu et spermo après traitement
j'espère que tout sera ok pour le protocole fiv et que ça le remettra pas en cause,
on va croire aux pouvoirs de la Furadantine :wink:

Lolo encore une semaine de stage, courage

Jackie tu as raison de prendre plusieurs avis, j'aurai peut être dû en faire autant

Je vous embrasse toutes /a1/
moi 38 ans - chéri 39 - essais BB1 - 9% zozos typiques
le 18/03/11 on passe en pma

IAC1 le 09/06/11 ---
IAC2 le 05/07/11 ---
IAC3 le 27/08/11 ---
FIV annulée en novembre mauvaise réponse ovarienne
transformation en
iac4 le 17/11/11 ---
lancement FIVbis début de cycle le 20/02/12
ponction le 06/03/12 - 5 ovocytes matures - aucun embryon - fin de protocole le 08/03/12

FIV ICSI septembre 2012
NANOUCHKA44
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2839
Lun 31 Mai 2010, 11:03

Messagede Nila08 Lun 06 Fév 2012, 11:38

;lov les filles,

je croise les doigts Nanouchka pr que le ttt antibio fonctionne sur le zozos de zhom et que tu attaque le protocole en tout sérénité pr un beau +++ à la fin!

Marianne, c tjrs bien d'avoir plrs avis. Tu n'a rien à perdre....alllez fais toi une belle santé pr Avril!

Lolo, plus que quelques sem avant l'IAC, super :mrgreen:

Moi, je vais devenir folle. Vous savez pas ce qui m'"arrive??
La semaine de ponction, je pars en voyage de travaille programmé depuis lgpts et c moi qui amène les autres :x :x si je ne suis pas dans la m**de

Pffffff je ne sais vraiment quoi faire. Au boulot, impossible de décaler. Je souhaite donc que les picouz durent plus longtps...j'en parlerai jeudi aux sages femmes.......PMA+travail= stress à forte dose
Je suis de +en+ stressée :oops: j'arrive pas à faire autrement, et c pas bien pr les hormones FIV

J'espère pr moi que tout va bien se goupiller.
Besoin de soutien psycho svp, j'en peu plus :cry: .
Allez a+
Début essai bb1: Nov09; PMA: Avril 2011

Zhom: 4 spermo ok sauf pbl de volume faible (donc ICSI)
Moi: Coelio le 09/06: 2 trompes bouchées + endométrite --> FIV direct prévue pr sept11...

Fiv suspendu pdt 4cycles car endomètre trop épais (12 mm à J7 à - de 6mm grâce à : 3Luternyl +1surgestone)

Fiv-icsi 1 --> début piqures 30 janv--> ponction 8fofos--> 5matur--> 3brybry--> 1er mars: transfert 1brybry J3 à 10cel...---!
Fiv2 prévu pour juin...ttt endomètre en attendant...
Nila08
Habituée
Habituée

137
Ven 20 Mai 2011, 20:16

Messagede mariannedel78 Lun 06 Fév 2012, 15:39

Ah zut Nila ça tombe vraiment pas bien cette semaine de boulot.
Effectivement le mieux c'est peut être de prolongé ta mise au repos des ovaires et donc de décaler d'1 semaine ta stim et ponction. Mais est ce possible?
Comme moi, c'etait la pilule pour la mise au repos, pas de soucis, on avait vraiment choisi notre semaine de ponction. Mais là les piqures ???? Tu peux contacter ton gygy non?
En tout cas essaye de rester zen, tu vas trouver une solutions... Et à ton boulot de tte façon si tu etais malade il faudrait bien qu'il fasse sans toi, non?

Bise à ttes
Moi 33 ans FSH à 11 lui 37 OAT
essai bb2 depuis mai 2010
IAC 1 ---
IAC 2 ---
IAC 3 ---
IAC 4 transformé en stim ---
FIV janvier 2012 Arret traitement le 9/01, trop peu de follicules
Fiv 1 bis prévue en avril
mariannedel78
Fidèle
Fidèle

163
Mar 18 Jan 2011, 15:43

Messagede Nila08 Lun 06 Fév 2012, 20:30

Merci Marianne de ton soutien.
Effectivement je vais essayer de prolonger d'une semaine le blocage et décaler donc d'autant la ponction. Mais je ne sais pas du tout si c possible. J'attends jeudi pour en parler à mon gygy lors du contrôle.

En fait pr le boulot, ça fait juste 1mois que j'oqp ce poste et ça m'embête de commencer déjà par leur créer de soucis (ça va vraiment désorganisé le service). ça ne donne pas 1bne image et ce n'est pas comme ça que j'aurai un cdi. Voilà pourquoi. J'espère que je serai pas obligée de choisir entre FIV et boulot :cry:

;lov

Moi: Coelio le 09/06: 2 trompes bouchées + endométrite --> FIV direct prévue pr sept11...

Fiv suspendu pdt 4cycles car endomètre trop épais (12 mm à J7 à - de 6mm grâce à : 3Luternyl +1surgestone)

Fiv-icsi 1 --> début piqures 30 janv--> ponction 8fofos--> 5matur--> 3brybry--> 1er mars: transfert 1brybry J3 à 10cel...---!
Nila08
Habituée
Habituée

137

Messagede NANOUCHKA44 Lun 06 Fév 2012, 22:25

Nila j'espère que tu pourras décaler le blocage d'une semaine
C'est pas facile d'accorder boulot et pma :(
J'espère que ça ne te posera pas de soucis
Décidément rien n'est simple, au moment où tout s'accélère pour toi enfin du côté de la pma

J'espère que ton gygy te donnera de bonnes nouvelles
courage ma belle ;cal

IAC1 le 09/06/11 ---
IAC2 le 05/07/11 ---
IAC3 le 27/08/11 ---
transformation en
iac4 le 17/11/11 ---
ponction le 06/03/12 - 5 ovocytes matures - aucun embryon - fin de protocole le 08/03/12

FIV ICSI septembre 2012
NANOUCHKA44
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2839

Messagede ELEA-ma-VIE Mar 07 Fév 2012, 13:28

coucou les filles je vous souhaite bonne chance dans votre parcours essais de bébé .. felicitation pour celle qui ont eu leurs ++ ! Je vous souhaite a toute d'avoir un très beau bébé a la clef !!
Si vous pouvez m'accorder 5 minutes de votre temps pour voter a un casting pour ma louloute sa me ferrait très très plaisir ! Voici le liens =)=)

http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972
Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime !

** BB1 **
ELEA-ma-VIE
Fidèle
Fidèle

164
Lun 16 Jan 2012, 11:58

Messagede Nila08 Mar 07 Fév 2012, 22:34

;lov
ça y est les filles, je prolonge d'une semaine mes picouz de blocage.
Je ne suis donc pas en galère pour ma semaine d'absence du au boulot. Ouf ça me soulage tellement, j'avais vraiment pas envie de choisir entre FIV et boulot.

Donc contrôle le jeudi 16 du coup (au lieu du 9) et démarrage stimulation si tout est OK.
Du coup, on se suivra de plus près Nanouchka!! et j'espère aussi pour les +++ :mrgreen:

/a1/ à toutes!

Nila08
Habituée
Habituée

137

Messagede NANOUCHKA44 Mar 07 Fév 2012, 22:43

Nila c'est génial :P
du coup pas de stress pour ton boulot
je suis contente pour toi

/a1/

IAC1 le 09/06/11 ---
IAC2 le 05/07/11 ---
IAC3 le 27/08/11 ---
transformation en
iac4 le 17/11/11 ---

FIV ICSI septembre 2012
NANOUCHKA44
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2839

Messagede mariannedel78 Mar 07 Fév 2012, 23:01

ah super Nila, ça c'est une bonne nouvelle !
Bonne soirée les filles
Moi 33 ans FSH à 11 lui 37 OAT
essai bb2 depuis mai 2010
IAC 1 ---
IAC 2 ---
IAC 3 ---
IAC 4 transformé en stim ---
FIV janvier 2012 Arret traitement le 9/01, trop peu de follicules
Fiv 1 bis prévue en avril
mariannedel78
Fidèle
Fidèle

163
Mar 18 Jan 2011, 15:43

Messagede Elythie Mer 08 Fév 2012, 10:13

Coucou les filles,

Contente pour toi Nila ... une bonne nouvelle ça fait du bien :D

Je croise fort les doigts les bonnes se suivent !!!

Moi, j'ai fait mon écho morpho lundi et tout va bien pour :D Confirmation pour un garçon, il mesure 28 cm et pèse 620 gr.

Bisous ;lov
Lui 30 ans & Moi 31 ans

C'est parti pour cette grande aventure en septembre 2008 /be7/ /be8/
1er opération pour moi février 2010 (polype col de l'utérus)
2ème opération pour moi juin 2010 (nodule utérus)

1er RDV PMA le 29 juin 2011
2ème RDV PMA 24 août 2011
C'est parti IAC 1 en octobre !!!

30 septembre 2011 --> Test positif !!! Confirmation par une prise de sang le 4 octobre 2011 :-D

Nous avons fait un bébé couette en vacances :-D Arrivée prévue le 1 juin 2012

Elythie
Fidèle
Fidèle

221
Mar 08 Déc 2009, 21:12

Messagede Pupuce 06 Mer 08 Fév 2012, 19:51

Cc les filles, vous allez bien? Désolée de mon absence , je vous lis mais je ne prend pas le temps pour vous écrire !! Désolée
Elythie cool pour ton écho morpho , rasuree ? C'est l'une des plus importantes comme écho et c'est génial que ton petit bout aille bien!! Ta grossesse se passe bien?
Nila c'est une très bonne nouvelle ça , c'est clair qu'il est presque impossible de faire le choix entre PMA et boulot mais quand celui ci arrive on a pas le choix mais heureusement pour toi tu n as pas eu à le faire !!
Plus aucun stress ni pour projet bebe ni pour boulot , vivement le 16 et y a pas de raison que ca se passe mal!! Soit optimiste ...
Nanouchka ça y est ta pds est faite!! J epsere que pour ton homme ça ira , quel galère !!j epsere que le ttt de ton homme marchera!!!
Mariannedel , vite qu avril approche!! J espere que l homéopathie et vitamines te font du bien!!ne vois peut être pas trop de médecins !! Mais si tu sens que tu en as besoin , fais le!!
Quand a moi j ai vu mon gygy hier pour le contrôle mensuel , ma pepette va bien , le mois dernier elle pesait 723 grammes et hier 1k400!! Donc elle grandit et grossit bien, sa tête est enfin en bas , et donc en bonne position pour l accouchement!! Mais ma réserve en liquide amniotique est juste bonne , donc je bosse encore 2 jours , we de 4 jours et après j arrête le taf!! C'est décidé même si c'est pas encore la date réel, normalement je devais m arrêter le 05/03 mais trop fatiguée et hier le gygy en examinant mon col m à dit vous devez vous reposez!! Donc je finis ma semaine de travail, je pars ce vendredi à Genève pour le we et à mon retour je ne reviendrai plus avant début septembre
C'est mieux pour ma pepette et moi !!
Gros bisous les filles!!
moi 31 ans, mon zhom 30
ensemble depuis 8 ans , test pipi +++ le 18/08
arrivee de notre merveille le 09/04 a 9h19, tu mesure 47cm et pèse 2k460
notre merveille , Léane, qui nous comble de bonheur chaque jour, papa et maman qui t aimons deja tres fort , plus que tout
Pupuce 06
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

949
Jeu 30 Juin 2011, 11:48
Region paca

Messagede LOLO94260 Mer 08 Fév 2012, 22:43

Coucou les filles

Mon stage se termine demain ouf, mais le bts je le passe en mai, donc beaucoup de boulot

Je croise les doigts pour les FIV

J'embrasse bien fort les futures mamans

Bises et à très bientôt
IAC 1 le 28/02/12 --- (symptômes : nausées, mal au ventre, un peu mal au sein : hormones)
IAC 2 le 30/03/12 --- (symptômes : mal au sein pendant deux semaines : hormones)
IAC 3 prévue en juillet

LOLO94260
Fidèle
Fidèle

227
Sam 09 Juil 2011, 03:01

Messagede NANOUCHKA44 Jeu 09 Fév 2012, 15:11

Stéphanie et Pupuce je suis heureuse de lire que tout va bien pour vous
J'espère que bientôt vous pourez nous donner plein de conseil sur la grossesse vu que vous serez déjà passées par là

Lolo fin de stage demain pour toi, c'est génial
encore beaucoup de boulot en perspective, tu va y arriver

Nila ce sont des picpics pour ton blocage ? moi c'est des cachets de provames
J'ai fait ma pds ce matin, j'attends que le centre m'appelle pour savoir quand je commence à les prendre

Bisous à toutes

IAC1 le 09/06/11 ---
IAC2 le 05/07/11 ---
IAC3 le 27/08/11 ---
transformation en
iac4 le 17/11/11 ---

FIV ICSI septembre 2012
NANOUCHKA44
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2839

Messagede Nila08 Jeu 09 Fév 2012, 21:11

Nanouchka, oui ce sont des piqures de blocage, c pour cela qu'on se permet de les prolonger d'1 semaine ce qui n'est pas possible avec celles de la stimulation (là c le corps qui commande et on est obligé de s'y conformer, j'ai donc eu de la chance de vite prévenir l'hôpital.

Toi tu prends donc les comprimé pour le blocage et donc juste des piqures de stimulation après!? la chance, ça t'épargne 2semaines de picouz :oops: :oops:

Je suppose que tu sais déjà quand tu commences provames! on va se suivre vraiment de près donc!

Les futurs mamans, contente de savoir que vous allez toutes bien et vos bibous aussi. Félicitation pour le garçon Elythie..., on a hâte de vous rejoindre....

Lolo, tu va enfin pouvoir souffler un peu. Et bon courage pour la reprise des cours. Tu l'aura ce BTS.....ça te fera 2 choses à fêter avec ton ++++ :mrgreen:

;lov à toutes les autres

Nila08
Habituée
Habituée

137

Messagede LOLO94260 Jeu 09 Fév 2012, 22:02

Merci de votre soutien

Oui j'espère enfin des bonnes nouvelles

Bises
IAC 1 le 28/02/12 --- (symptômes : nausées, mal au ventre, un peu mal au sein : hormones)
IAC 2 le 30/03/12 --- (symptômes : mal au sein pendant deux semaines : hormones)
IAC 3 prévue en juillet

LOLO94260
Fidèle
Fidèle

227
Sam 09 Juil 2011, 03:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.