allaiter le 2eme???

Bonne nouvelle : toutes les questions que vous vous posez à propos de l’allaitement ont très certainement leur réponse ici !

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

allaiter le 2eme???

Messagede loumaloute Sam 09 Avr 2011, 22:41

bonsoir,

J'ai allaiter ma fille pendant 9 mois, un bonheur....et paradoxalement une horreur!je m explique;
j'ai en fait developpé une bacterie dans les seins, qui a fait que je me suis tapé des lymphangites a repetition,je vous dis pas comme j'ai degusté!
j'avais tellement hate d'allaiter ma fille, et c etait un bonheur, qu'il etait hors de question d'arreter, tant pis si j'avais mal!j'ai été 5 fois sous antibio pendant ces 9 mois (la SF m'avait dit que ca ne risquait rien pour BB) et finalement ca n'etait pas plus efficace!j'ai fini par arreter quand la petite a fait une grosse rhino,et bien sur une lymphangite pour moi, elle na plus voulu du sein pendant 1journée, je vous dis pas comme j'avais mal!donc on a arreté, mais a contre coeur :( aujourd'hui, nous sommes en essai BB2, et je pense deja a mon "futur" 2eme allaitement, j'ai tellement souffert, que j'ai pas trop envie de recommencer, mais ne suis pas tres sur de pouvoir resister a cet echange magique...
avez vous vecu la meme chose ou dans le genre.merci de vos reponses
Angélique

Notre petite lou est arrivée aprés 1 an et demi d essai,et 2 fc.
Aprés 1 an d'essai pour BB2, et une GNE supposée GEU, arrêt des essais et reprise de la pilule en décembre 2011!arrêt pilule avril 2012, reprise...
** Voir ma courbe de température **
loumaloute
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

754
Jeu 07 Avr 2011, 21:28

Re: allaiter le 2eme???

Messagede loletie Dim 10 Avr 2011, 12:24

Coucou,
Pour mon fiston, je n'ai pu l'allaiter que 2 mois a mon grand regret car j'avais des crevasses très profondes qui saignaient, j'ai tout essayé ( tire-lait, bout de seins, lansinoh, ...) rien a faire, ca ne cicatrisait pas. Du coup comme j'avais mal j'appréhendais la tétée et de ce fait mon fils prenait une mauvaise position buccale pour déglutir. J'ai décidé d'arreter car ca devenait de pire en pire ... un cercle vicieux.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon 2eme et je compte bien retenter l'experience de l'allaitement. Je me dis que ca se passera mieux. En tout cas j'essayerais, si ca se passe bien tant mieux, si ca se passe mal je me dirais que j'ai au moins tenté le coup.
Bravo a toi d'avoir tenu 9 mois, c'est deja très très bien !!!
Moi 26 ans, Lui 31 ans, Nous depuis 8 ans
BB1 né en aout 2009, après 3 ans et demi d'essais = *notre trésor*
Après 2 fausses couches, besoin urgent d'un +++ pour tourner la page ... C1=59j / C2=35j / C3=30j / C4=31j /C5=52j /C6=28j /C7=30j /C8 en cours => RDV gynéco le 29/05 *

loletie
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1235
Sam 19 Juil 2008, 11:27

Re: allaiter le 2eme???

Messagede loumaloute Dim 10 Avr 2011, 14:39

merci loletie pour ta reponse, c'est vrai qu'au fond on a envie de se dire, que ca sera different(meme si doc a dit que ca serait la meme galere :( ) et il y a de forte chance que je me laisse tenter, car malgré tout, lou a tj tres bien teté, aucun probleme, avec ou sans bout de sein, un vrai bonheur, et du lait a GOGO!!!alors on verra!il faut deja le mettre en route, en esperant que ca vienne vite :) merci.a+
Angélique

Notre petite lou est arrivée aprés 1 an et demi d essai,et 2 fc.
Aprés 1 an d'essai pour BB2, et une GNE supposée GEU, arrêt des essais et reprise de la pilule en décembre 2011!arrêt pilule avril 2012, reprise...
** Voir ma courbe de température **
loumaloute
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

754
Jeu 07 Avr 2011, 21:28

Retourner vers Allaitement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.