Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?

Messagede Nala92 Dim 12 Fév 2012, 00:36

emilieb87 a écrit:

depui plusieur demaine il me repete ke g de la chance car si je netai pa enceinte s afrai longtemps kil morai kité blablabla ! dc jcompren pk maintenan (enfin sil me trompe vraiment)

:shock: et t en penses quoi ?
Tu tiens toujours à lui toi ???
BB2 - C14 : sous homéo ** C14 ** - dernier cycle s/gonal 50 + ovitrelle avant iac [/b]:** C13 **
Nala92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6013
Lun 11 Avr 2011, 20:34

Messagede Nala92 Dim 12 Fév 2012, 00:37

linka33 a écrit:bon ben voila elles sont là :evil:

Désolée... :cry:
BB2 - C14 : sous homéo ** C14 ** - dernier cycle s/gonal 50 + ovitrelle avant iac [/b]:** C13 **
Nala92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6013

Messagede linka33 Dim 12 Fév 2012, 00:45

pis pour une fois elles sont là direct, d'ah j'ai tjs des pertes marrons là, elles sont bien roses ! :roll:
linka33
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

757
Mer 09 Mar 2011, 12:15

Messagede emilieb87 Dim 12 Fév 2012, 00:57

Nala92 a écrit:
emilieb87 a écrit:

depui plusieur demaine il me repete ke g de la chance car si je netai pa enceinte s afrai longtemps kil morai kité blablabla ! dc jcompren pk maintenan (enfin sil me trompe vraiment)

:shock: et t en penses quoi ?
Tu tiens toujours à lui toi ???

ba je mettai sa sur le compte de lenervement et des parole ki depasse la pensé mais du cou jen doute !
mai pk a til pleuré hier apres ke lon se soi engueulé ??

oui je tien a lui chui amoureuse de lui c tt pr moi et sans lui je c pas ske jvai devenir ...

Cyber Marraine de mon bébou => aurelie62680
Binomette de grossesse => Angeblanc
emilieb87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1520
Lun 18 Avr 2011, 17:31

Messagede anneso25 Dim 12 Fév 2012, 04:06

Nala92 a écrit:
dodi28 a écrit:Ben oui ben Jlai vu que maintenant c'est pas un crime :mrgreen: :mrgreen:

Je me demande si t es pas une vieille bique qui se fait passer pour une biquette étant donné la vue que tu as.... :mrgreen: avoue, t as quel âge... 40 ans, 45 ans.... ??? :roll:

hé hé hé!!!Dodie serait en fait une vieille biquette!!!! :mrgreen: :mrgreen:
bien vu Sherlock Nala!!! :lol: :lol:
Allez avoue Dodie!!! t'as quel âge???t'es peut être même plus vieille que moi!!!! :shock: :shock: :lol:

Emilie je suis vraiment désolée pour toi que tout soit si compliqué :?
J'avoue qu'avec tout ce que tu racontes ça me semble bizarre aussi, mais on sait jamais..prends le temps d' être bien sure de toi avant de lui dire quoi que ce soit!!
Courage ma belle et n'oublies pas qu'on est là :wink: prends soin de toi et de ta fille ;lov

Alex des bisous /a3/

Linka désolée ;cal saleté de DN!!!! :evil: :evil: pourtant elle est encore chez moi et chez Nala aussi je suppose...c'te garce elle se dédouble maintenant!!!! :roll: :twisted:

Titia ton homme est muté ou change carrément de taf? tu voudrais retrouver un boulot dans quoi toi?

allez moi je vais au dodo /dodo5/ on était aux 30ans d'un ami de chéri ce soir, ça fait du bien ça change les idées! :mrgreen:

bisous les filles /a3/
C14 30J stim simple
C15: IAC1 avec 2 fofos et 2,7 millions de zozos de mobilité rapide le 26/05

- lui 31ans; 1er spermo RAS; 2ème asthénotératospermie
- moi 32ans, OMPK;
Hystéro: perméabilité tubaire bilatérale retardée mais obtenue après augmentation de la pression d'injection
Test de Huhner négatif le 20/01 (glaire épaisse et aucun zozo mobiles) confirmé par test 2 le 21/04: on passe aux IAC!
anneso25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1448
Dim 13 Mar 2011, 02:11
Lyon

Messagede dodi28 Dim 12 Fév 2012, 10:14

36.7 encore :shock: :shock: :shock: pourquoi elle monte pas :( :( depuis hier blanc d'oeuf s'est transformé en crémeux... Jlai reprise 20min après 36.8 jcomprends pas Jveux bien qu'elle monte progresssivement mais là ça fait 4 jours à 36.7 :?
3 FC en un an :
1 œuf clair et 2 GNE (juillet & novembre 2011 et mai 2012)

Rdc le 18/01/12

C1 post rdc : 39j
C2 post rdc : 48j

C3 post rdc : ++ mais 3ème FC le 19 mai 2012 :-(
Plus le choix on passe aux examens... Et pendant ce temps un ptit break s'impose

** Rdc après 3ème FC**

** C3 post rdc : on tente lhomeo c'est +++ mais nouveau malheur 3ème FC :-( :-(**

** C2 post rdc**

Binomette de cœur "ptite diine"

Binomette de cœur "ty Anne"
dodi28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2216
Ven 15 Avr 2011, 13:01

Messagede dodi28 Dim 12 Fév 2012, 10:30

linka33 a écrit:bon ben voila elles sont là :evil:

DN fait chier vraiment :evil: :evil: désolée Linka... ;cal
3 FC en un an :

Rdc le 18/01/12

Plus le choix on passe aux examens... Et pendant ce temps un ptit break s'impose

** Rdc après 3ème FC**

** C3 post rdc : on tente lhomeo c'est +++ mais nouveau malheur 3ème FC :-( :-(**

** C2 post rdc**

dodi28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2216

Messagede dodi28 Dim 12 Fév 2012, 10:37

emilieb87 a écrit:Merci les filles pr votre soutien et vos conseils !

G limpression kil me cache des choses car il supprime certain appel et sms kil recoi et envoi!

Tt a lheure on etai chez le veto et il a pretexte avoir envi de fumer pdt lattente et jlai crame o tel et losquil a vu ke jle voyai il a eu une reaction bizar genre gene !
Kan il est revenu jui ai demander ki cetai et il ma di ke c t un message vocal de son pere jui ai alor demande ske son pere voulai et la ya u un blanc im ne savai pa koi repondre et pri de panik il ma repondu "euh je c pas" pui il c repri en disan kil voulai savoir kan est ce kil passerai le voir ! Huhu etrange kan mm ! En rentran pdt kil etai a la douche g regarde ses dernier a appel et aucun ver sa messagerie et ses dernier appel remontai o debu daprem et le heto cetai a 17h dc jme demande bien ki il a essayer de joindre ki necessite la supression de don historique !

Pire encor ! Hier soir tard il recoi un apel dune certaine sara sauf ke je connai son repertoire et il navai aucune sara la derniere foi ke javai regarde son repertoire. Du cou je regarde son histoirique de sms et ds ses brouillon yavai un sms pr cette sara en date du matin mm mai yavai pa de texte ! Du coup le lendemain jui demande ki est cette sara ki a essaye de lappeler et il me repon de c une ancienne ami de college mai kil fallai pa ke jme fasse de film c un laideron ect ! Ok jle croi sur le coup sof ke lorskil c enformi en rentran du taf g fai comme si jenvoyai un sms de ton port et en destinataire g selectionne "destinataire recent" et bien im mavai envoye un sms une h plus tot mais apres moi il avai visiblement envye un sms a cette sara ! Ki soi disan ne parlai pa car elle lui avai judre envoye un sms pr le felicite detre futur papa dapres skil ma di donc jvoi pa pk il lui a renvoye un sms juste avan ke je rentre .... Peu etre pr lavertir ke jalai rentrer et de ne plu le contacter!

Enfin bref il me cache krlke chose depui plusieur jour jle connai par coeur son attitude nest pa clair et jvai savoir ski me cache mm sil fo ke je le sui lorskil preten alle voir ses potes ! En tt ca sa ne presage rien de bon et sa ne metonnerai mm pas si je decouvre kil me trompe

Oula il est pas franc du collier comme dirait ma belle mère :evil: :evil: et ce qu'il ta dit sur le fait que t'avais de la chance d'être enceinte sinon il te quitterait :shock: :shock: j'espère vraiment que ses mots ont dépassés sa pensée et qu'il sest excusé par la suite !! Concernant tes soupçons c'est compréhensible vu son comportement y'a de quoi douter maintenant en effet peut être que c'est pas ce que tu penses Jte le souhaite en tout cas... Excuse moi de te poser cette question Émilie mais ça allait bien entre vous avant de vouloir bébé ? :oops:
3 FC en un an :

Rdc le 18/01/12

** Rdc après 3ème FC**

** C2 post rdc**

dodi28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2216

Messagede dodi28 Dim 12 Fév 2012, 10:39

Mdr Nala Anne so :lol: :lol: je suis bien dans le camps des jeunettes du haut de mes 25 ans :wink:
3 FC en un an :

Rdc le 18/01/12

** Rdc après 3ème FC**

** C2 post rdc**

dodi28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2216

Messagede dodi28 Dim 12 Fév 2012, 10:45

anneso25 a écrit:
Nala92 a écrit:
dodi28 a écrit:Ben oui ben Jlai vu que maintenant c'est pas un crime :mrgreen: :mrgreen:

Je me demande si t es pas une vieille bique qui se fait passer pour une biquette étant donné la vue que tu as.... :mrgreen: avoue, t as quel âge... 40 ans, 45 ans.... ??? :roll:

hé hé hé!!!Dodie serait en fait une vieille biquette!!!! :mrgreen: :mrgreen:
bien vu Sherlock Nala!!! :lol: :lol:
Allez avoue Dodie!!! t'as quel âge???t'es peut être même plus vieille que moi!!!! :shock: :shock: :lol:

Emilie je suis vraiment désolée pour toi que tout soit si compliqué :?
J'avoue qu'avec tout ce que tu racontes ça me semble bizarre aussi, mais on sait jamais..prends le temps d' être bien sure de toi avant de lui dire quoi que ce soit!!
Courage ma belle et n'oublies pas qu'on est là :wink: prends soin de toi et de ta fille ;lov

Alex des bisous /a3/

Linka désolée ;cal saleté de DN!!!! :evil: :evil: pourtant elle est encore chez moi et chez Nala aussi je suppose...c'te garce elle se dédouble maintenant!!!! :roll: :twisted:

Titia ton homme est muté ou change carrément de taf? tu voudrais retrouver un boulot dans quoi toi?

allez moi je vais au dodo /dodo5/ on était aux 30ans d'un ami de chéri ce soir, ça fait du bien ça change les idées! :mrgreen:

bisous les filles /a3/

Super la soirée Anne so c'est vrai que ça fait du bien de se changer les idées de ne plus trop penser aux essais... Nous hier on a reçu ma cousine qui a une fille de 10 mois Jlai prise dans mes bras elle a collé sa tête contre moi pour faire un câlin j'ai ressenti quelque chose de fort et mon,homme la prise dans ses bras par la suite jvoyais ses yeux brillés /a3/ /a3/ moment d'émotion avec la ptite chloé
3 FC en un an :

Rdc le 18/01/12

** Rdc après 3ème FC**

** C2 post rdc**

dodi28
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2216

Messagede emilieb87 Dim 12 Fév 2012, 11:23

dodi28 a écrit:Oula il est pas franc du collier comme dirait ma belle mère :evil: :evil: et ce qu'il ta dit sur le fait que t'avais de la chance d'être enceinte sinon il te quitterait :shock: :shock: j'espère vraiment que ses mots ont dépassés sa pensée et qu'il sest excusé par la suite !! Concernant tes soupçons c'est compréhensible vu son comportement y'a de quoi douter maintenant en effet peut être que c'est pas ce que tu penses Jte le souhaite en tout cas... Excuse moi de te poser cette question Émilie mais ça allait bien entre vous avant de vouloir bébé ? :oops:

oui oui tt allai super bien ! bon apres c slr kon passai par des moment ou on se prenai la tete pr des broutille mai rien dinquietant cetai comme ds ts les couples ! enfaite sa c degradé tt o long de la grossesse !

Cyber Marraine de mon bébou => aurelie62680
Binomette de grossesse => Angeblanc
emilieb87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1520
Lun 18 Avr 2011, 17:31

Messagede Nala92 Dim 12 Fév 2012, 19:21

Émilie, de toute façon, tu seras la seule à savoir quoi faire... J espère que ça s arrangera... ;cal /a3/

Dodie, c est vrai que c est bizarre ces températures... T en est sûre que ce n est pas tes yeux qui te jouent des tours encore ??? :twisted: :mrgreen:

Linka, c est moi qui t ai envoyé DN... :oops: Elle m à énervé alors je l ai viré.... Elle a du en profiter pour aller chez toi... :? Il fait froid en ce moment, faut bien qu elle squatte chez quelqu un quand même.... 8) :arrow: :arrow:

Moi je suis en mode bigorneau dépressif... Mon fils vient de retourné chez mamie.... :cry: :cry:
Nala92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6013

Messagede Nala92 Dim 12 Fév 2012, 21:14

Je viens de penser à un truc... C est que le mois prochain ça sera sûrement un mois de perdu... Je ne pense pas être au top point de vue santé pour la prochaine ovu... Et je préfère pouvoir prendre des anti douleurs si nécessaire.... :roll:
Nala92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6013

Messagede Nala92 Dim 12 Fév 2012, 23:52

Sensoriel doit accoucher prochainement normalement... Quelqu un à des news ?
Nala92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6013

Messagede Alexiel1810 Lun 13 Fév 2012, 09:55

coucou les filles

je repars a la mater je crois bien quej'ai rompu completement la poche des eaux cette fois, on connait toutes la suite de cette histoire s'il n'y a plus de liquide :cry: :cry: :cry:

bonne journée

ps: pour senso J-17 elle n'a pas encore accouché mais ca ne devrais plus tarder :wink: maman et bebe vont tres bien toutes les 2 ;lov
Lohanne: le 18/07/2009

Sören : le 10/12/2010

Naël : le 29/04/2012

4, 11, 23 nov et 3/01 : decollements placentaire
18/11 : 1eres petites bulles ;lov
20/04: tu fais 1kg300 et 37cm :D

21/01/12 : tu es un garcon!!!!
le 31/01 rpm a 19sa!!!!
après une dure bataille tu es arrivé a 31sa+4 et tu respire seul!!!
1KG650 et 39cm!!

http://starfish.canalblog.com/

en trinome avec Iluriel et Azrael

**C6, c'est ++++ **
Alexiel1810
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3790
Mar 09 Aoû 2011, 14:06
RENTY 62

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.