emilieb87 a écrit:
depui plusieur demaine il me repete ke g de la chance car si je netai pa enceinte s afrai longtemps kil morai kité blablabla ! dc jcompren pk maintenan (enfin sil me trompe vraiment)
Tu tiens toujours à lui toi ???
Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?
Tu tiens toujours à lui toi ???
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?
Désolée...
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?pis pour une fois elles sont là direct, d'ah j'ai tjs des pertes marrons là , elles sont bien roses !
ba je mettai sa sur le compte de lenervement et des parole ki depasse la pensé mais du cou jen doute ! mai pk a til pleuré hier apres ke lon se soi engueulé ?? oui je tien a lui chui amoureuse de lui c tt pr moi et sans lui je c pas ske jvai devenir ...
hé hé hé!!!Dodie serait en fait une vieille biquette!!!! bien vu Sherlock Nala!!! Allez avoue Dodie!!! t'as quel âge???t'es peut être même plus vieille que moi!!!! Emilie je suis vraiment désolée pour toi que tout soit si compliqué J'avoue qu'avec tout ce que tu racontes ça me semble bizarre aussi, mais on sait jamais..prends le temps d' être bien sure de toi avant de lui dire quoi que ce soit!! Courage ma belle et n'oublies pas qu'on est là Alex des bisous Linka désolée saleté de DN!!!! Titia ton homme est muté ou change carrément de taf? tu voudrais retrouver un boulot dans quoi toi? allez moi je vais au dodo on était aux 30ans d'un ami de chéri ce soir, ça fait du bien ça change les idées! bisous les filles ![]() C14 30J stim simple
C15: IAC1 avec 2 fofos et 2,7 millions de zozos de mobilité rapide le 26/05 - lui 31ans; 1er spermo RAS; 2ème asthénotératospermie - moi 32ans, OMPK; Hystéro: perméabilité tubaire bilatérale retardée mais obtenue après augmentation de la pression d'injection Test de Huhner négatif le 20/01 (glaire épaisse et aucun zozo mobiles) confirmé par test 2 le 21/04: on passe aux IAC!
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?36.7 encore
3 FC en un an :
1 œuf clair et 2 GNE (juillet & novembre 2011 et mai 2012) Rdc le 18/01/12 C1 post rdc : 39j C2 post rdc : 48j C3 post rdc : ++ mais 3ème FC le 19 mai 2012 Plus le choix on passe aux examens... Et pendant ce temps un ptit break s'impose ** Rdc après 3ème FC** ** C3 post rdc : on tente lhomeo c'est +++ mais nouveau malheur 3ème FC ** C2 post rdc** Binomette de cœur "ptite diine" Binomette de cœur "ty Anne"
DN fait chier vraiment ![]() 3 FC en un an :
1 œuf clair et 2 GNE (juillet & novembre 2011 et mai 2012) Rdc le 18/01/12 C1 post rdc : 39j C2 post rdc : 48j C3 post rdc : ++ mais 3ème FC le 19 mai 2012 Plus le choix on passe aux examens... Et pendant ce temps un ptit break s'impose ** Rdc après 3ème FC** ** C3 post rdc : on tente lhomeo c'est +++ mais nouveau malheur 3ème FC ** C2 post rdc** Binomette de cœur "ptite diine" Binomette de cœur "ty Anne"
Oula il est pas franc du collier comme dirait ma belle mère 3 FC en un an :
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?Mdr Nala Anne so
3 FC en un an :
Super la soirée Anne so c'est vrai que ça fait du bien de se changer les idées de ne plus trop penser aux essais... Nous hier on a reçu ma cousine qui a une fille de 10 mois Jlai prise dans mes bras elle a collé sa tête contre moi pour faire un câlin j'ai ressenti quelque chose de fort et mon,homme la prise dans ses bras par la suite jvoyais ses yeux brillés moment d'émotion avec la ptite chloé3 FC en un an :
oui oui tt allai super bien ! bon apres c slr kon passai par des moment ou on se prenai la tete pr des broutille mai rien dinquietant cetai comme ds ts les couples ! enfaite sa c degradé tt o long de la grossesse !
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?Émilie, de toute façon, tu seras la seule à savoir quoi faire... J espère que ça s arrangera...
Dodie, c est vrai que c est bizarre ces températures... T en est sûre que ce n est pas tes yeux qui te jouent des tours encore ??? Linka, c est moi qui t ai envoyé DN... Moi je suis en mode bigorneau dépressif... Mon fils vient de retourné chez mamie....
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?Je viens de penser à un truc... C est que le mois prochain ça sera sûrement un mois de perdu... Je ne pense pas être au top point de vue santé pour la prochaine ovu... Et je préfère pouvoir prendre des anti douleurs si nécessaire....
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?Sensoriel doit accoucher prochainement normalement... Quelqu un à des news ?
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?coucou les filles
je repars a la mater je crois bien quej'ai rompu completement la poche des eaux cette fois, on connait toutes la suite de cette histoire s'il n'y a plus de liquide bonne journée ps: pour senso J-17 elle n'a pas encore accouché mais ca ne devrais plus tarder Lohanne: le 18/07/2009
![]() Sören : le 10/12/2010 ![]() Naël : le 29/04/2012 ![]() 4, 11, 23 nov et 3/01 : decollements placentaire 18/11 : 1eres petites bulles ![]() 20/04: tu fais 1kg300 et 37cm 21/01/12 : tu es un garcon!!!! le 31/01 rpm a 19sa!!!! après une dure bataille tu es arrivé a 31sa+4 et tu respire seul!!! 1KG650 et 39cm!! http://starfish.canalblog.com/ en trinome avec Iluriel et Azrael **C6, c'est ++++ **
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |