Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?Courage Alex je pense bcp à toi ...à vous.
Ensemble depuis le 04/01/07, mariés depuis le 04/09/10
Le 24 février, nous découvrons que tu es un garçon !!! Le 04 mai, 2,089 kg de malice, fémur 60,1mm. Dpa autour du 3 juillet 2012 La courbe de poids de mon ptit bidou ! ![]()
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?
![]()
Non ça peut pas se terminer comme ça... C'est trop injuste 3 FC en un an :
1 œuf clair et 2 GNE (juillet & novembre 2011 et mai 2012) Rdc le 18/01/12 C1 post rdc : 39j C2 post rdc : 48j C3 post rdc : ++ mais 3ème FC le 19 mai 2012 Plus le choix on passe aux examens... Et pendant ce temps un ptit break s'impose ** Rdc après 3ème FC** ** C3 post rdc : on tente lhomeo c'est +++ mais nouveau malheur 3ème FC ** C2 post rdc** Binomette de cœur "ptite diine" Binomette de cœur "ty Anne"
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?De mon côté je suis perdue 36.7 à nouveau prise 3 fois de suite toujours le même résultat je ne comprends pas ce qu'il se passe
3 FC en un an :
1 œuf clair et 2 GNE (juillet & novembre 2011 et mai 2012) Rdc le 18/01/12 C1 post rdc : 39j C2 post rdc : 48j C3 post rdc : ++ mais 3ème FC le 19 mai 2012 Plus le choix on passe aux examens... Et pendant ce temps un ptit break s'impose ** Rdc après 3ème FC** ** C3 post rdc : on tente lhomeo c'est +++ mais nouveau malheur 3ème FC ** C2 post rdc** Binomette de cœur "ptite diine" Binomette de cœur "ty Anne"
C était peut être un faux +++ car pour toi 36,7 ce n est pas vraiment un plateau haut... J en ai déjà eu moi un faux ++++
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?alors il y a encore du liquide, sauf qu'il n'y en a presque plus, je suis en oligoamnios severe, l'img n'est pas envisageable tant qu'il y a du liquide aussi peu soit il, pour y penser il faudrait qu'il n'y en ai plus du tout et encore faudrait passer devant une commission, donc la calais va m'appeler cet apres midi pour me donner un rdv pour une echo de prevenance donc soit je serais suivi par eux des maintenant soit je continu encore la ou je suis jusqu'a 25sa, le tout est de tenir jusque la et apres ca sera hospitalisation jusqu'a l'accouchement, Naël va tres bien pour le moment il pese 340grammes , donc elle m'a fait mon echo du 2eme trimestre en meme temps il a tout ce qu'il faut la ou il faut il est parfait ce petit ( ce sont ses dire) le hic enorme c'est que la fissure est trop grande dc il n'y aura jamais assez de liquide et dc risque de soucis pour le bebe plus tard voila c'est loin d'etre fini tout ca il se bat de tte ses forces c'est loin d'etre gagné mais on a encore une toute petite chance d'y arriver au moins jusqu'au 25sa apres on verra....
Lohanne: le 18/07/2009
![]() Sören : le 10/12/2010 ![]() Naël : le 29/04/2012 ![]() 4, 11, 23 nov et 3/01 : decollements placentaire 18/11 : 1eres petites bulles ![]() 20/04: tu fais 1kg300 et 37cm 21/01/12 : tu es un garcon!!!! le 31/01 rpm a 19sa!!!! après une dure bataille tu es arrivé a 31sa+4 et tu respire seul!!! 1KG650 et 39cm!! http://starfish.canalblog.com/ en trinome avec Iluriel et Azrael **C6, c'est ++++ **
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?Après + d une heure au Tél ensemble... Heu... Rien a rajouter !!!
Ah super 3 FC en un an :
Il s'accroche il s'accroche il lâchera pas comme ça et toi non plus... Jte souhaite qu'après toutes ces épreuves lhistoire se termine du mieux possible pour toi et naël ![]() 3 FC en un an :
Je pense plutôt à une ovu très tardive... Le mois dernier tu as ovule à J39...
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?Oui mais c'était post FC donc c'est normal c'est toujours long comme cycle... Les TO sont quand même fiables à 99% c'est ça que je n'arrive pas à expliquer
3 FC en un an :
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?je suis peiné de te lire audrey ... en esperant ke tt se passe bien dici tes 25 sa !!
Courage et MENAGE TOI le plus possible ! ![]()
j ai essayé de copier le lien de la courbe ou j ai eu 2 TO +++ mais je n ai pas réussi...
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?Audrey , je suis sure que vous y arriverai Nael et toi aux 25 semaines !
courage !! ![]() cycle 13 : stimulation (clomid - oromone - estima Gé ) => raté
cycle 14 sans stim , reprise du traitement au cycle prochain => encore raté cycle 15 : pas de stim car kyste ovaire gauche. Prise de pilule ce mois ci pour faire disparaitre le kyste. mai 2012 = 18 mois d'essai !!
Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?juste un pti coucou rapide je passerai vous lire tt a l'heure mais je voulais vous souhaiter
Joyeuse Saint-Valentin ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |