Déjà 2 ans d'amitié, 11 ++ plus qu'1 cygogne en attente !!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Didine87, Lilyweb51 et 1 invité

Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?

Messagede Nala92 Mer 30 Mai 2012, 11:38

C est cool pour ton rdv gygy... :wink: tu dois être impatiente... Moi elle m avait dis d attendre un mois en cas de ----- mais même pas en rêve... :lol: je viens quand je veux moi !!! :D :D
BB2 ou "Les mystères de l'infertilité inexpliquée"
3 stim. simples, 3 IAC, 1 FIV ICSI, TEC 1 : Négatif.

TEC 2 (2 blastos de 6 jours) +++++ après 2 ans d essai

Echo1 : Hématome autour du sac gestationnel.. :(
Écho5 : Hématome résorbé - Petit œuf mesure 2 cm... Et son cœur bat...
Nala92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9892
Lun 11 Avr 2011, 20:34

Messagede eugenie42 Mer 30 Mai 2012, 11:54

titia j'espère que l'opération va suffir pr ton grand père et effectivement hier c'était une vrai journée VDM pr toi :(

bon mon medecin m'a prolongé mon arret jusqu'au 1er juillet :D

les miracles existent! juste avant la fiv icsi bébé a décidé d'arriver!

/a4/Lola est née le 18 aout 2012 à 11h, elle pèse 2985gr pour 49cm /a4/

RDC: 63 jours, c1: 29 jours, c2: 28 jours, c3: 32 jours c4: 31 jours c5: 31 jours c6: 33 jours c7: en cours...

eugenie42
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2794
Lun 20 Déc 2010, 17:57

Messagede dodi28 Mer 30 Mai 2012, 12:18

Nala92 a écrit:C est cool pour ton rdv gygy... :wink: tu dois être impatiente... Moi elle m avait dis d attendre un mois en cas de ----- mais même pas en rêve... :lol: je viens quand je veux moi !!! :D :D

pourquoi attendre un mois :roll: ? du coup t'as rdv aujourd'hui c'est ça ?
j’ai appelé le centre de pma le plus proche de chez nous pour le spermo de chéri, yavait un créneau de libre vendredi 15 juin à 8h30 mais il ne pourra pas poser sa matinée… du coup depuis ce matin j’essaye de joindre l’hopital prés de chez nous mais c’est la mission pour les avoir au tel grrr..
Ah et hier j'ai été commandé mon homéo à la pharmacie je le récupére demain 8) je chôme pas hein lol...
Après 16 mois d'attente et 3 FC nous avons accueilli notre petite poupée Alicia née par césarienne le 07 Avril 2013 à 36SA+5

Trinomette annso & Linka

dodi28
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5329
Ven 15 Avr 2011, 13:01

Messagede ty anne Mer 30 Mai 2012, 12:39

nala : vivre sur le dos de la sécu ? :roll: : pas ds le dico donc je ne vois pas non. Déjà que pour ma part j'en ai un qui vit ds mon ventre !!! :mrgreen:

Commande medela :
- sac city style : sacoche isotherme contenant 4 bibs
- 2 bibs petite contenance avec têtine calma
- 2 bibs grande contenance avec têtine calma

Et bien je suis allée voir une amie à ma mater qui a accouché samedi et je suis dégoûtée car g bien l'impression qu'ils lui ont foiré son allaitement !
En fait elle a eu une césa ce qui induit une montée de lait + tardive. Son bb n'arrivait pas à têter, du coup ils n'ont pas insisté et ont donné du lait infantil au bib !!! Résultat il refuse le sein et elle se retrouve avec des bibs de laits infantils alors qu'elle est arrivée hier à tirer 90 ml de lait au tire lait. Donc je ne comprends pas pkoi elle ne donne pas uniquement son lait...
J'ai peur d'avoir le même souci surtt que je ne veux pas entendre parler de têtine et encore moins de lait infantil (avec aluminium)
Ma commande medela doit arriver durant les deux dernières semaines de juin et du coup j'aurais bien amené un biberon avec têtine calma là bas mais j'ai peur de ne rien avoir d'ici là si notre Titouan décide de se pointer avant...
Il y a tellement d'autre s moyens pour nourrir un bb allaité qu'aux têtines classiques de biberon... Après certains bb alternent sans difficultés mais c un sacré risque.
Ensemble depuis le 04/01/07, mariés depuis le 04/09/10, bb1 né le 05/07/12
Courbe bb1 +++
c1

ty anne
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3766
Jeu 07 Avr 2011, 20:34
Auvergne en attendant la Bretagne...

Messagede linka33 Mer 30 Mai 2012, 12:44

coucou !

bon, ici vous avez pu remarqué que c'est reparti pour un round :roll: Par contre elles sont super legeres ! meme la nuit , vais pas m'en plaindre :mrgreen:

titia : des grosses pensées pour ton gd pere ;cal

dodi: aller, vont te faire une batterie d'exam et à toi le ++ !

julie: dans 15jours TPs a fond !!! on se suivra du coup :P

eugenie: bonne prolongation de congés :D
** courbe juillet c'est ++

trinomette Anneso & dodi
linka33
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1679
Mer 09 Mar 2011, 12:15

Messagede ty anne Mer 30 Mai 2012, 13:55

linka : ben au - tu as economisé un tg ! Je t'avoue que je sentais bien ta croix pr l'ovu donc nickel. Tu couples avec des to le prochain ? :roll:
Courbe bb1 +++
c1

ty anne
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3766

Messagede eugenie42 Mer 30 Mai 2012, 13:59

ty anne je crois que le soucis est dans bcp de mater... :(
ma copine qui a accouché il y a 1mois et demi pareil... le bébé tétait mal, il ne grossisait pas du coup les sage femmes ont tout fait pr qu'elle donne des complements, au depart elle lui a donné a la seringues pour pas qu'il est de tetines mais comme elle avait pas bcp de lait elle donnait du lait artificiel mais elle tirait et lui donnait aussi son lait, au bout de qq jours les sage femmes lui ont dit que si le lendemain il n'avait pas grossit bah il sortait pas, du coup elle deprimait a la mater donc a donné des complement et du coup le pti n'a jamais voulu le seins, elle tirait au debut mais finalement elle a vite arreter.... :?
j'avoue que ca me fait peur aussi, je trouve que les mater ne font pas d'effort, il faut que le bébé grossisse et c'est tt....
enfin moi si la ptite ne veut pas prendre bah ce sera a la seringue ou pipette pr eviter au maximum le bib surtt les premiers temps!
j'ai des collègues dans mon service qui sont pro allaitement, elles font plein de formation et tt alors elles m'ont dit qu'elles viendront me voir a la mat pr m'aider ;lov

RDC: 63 jours, c1: 29 jours, c2: 28 jours, c3: 32 jours c4: 31 jours c5: 31 jours c6: 33 jours c7: en cours...

eugenie42
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2794

Messagede linka33 Mer 30 Mai 2012, 14:00

non, ça fait deux cycles que ça tourne autour de j 20... et zhom se fait opéré le 8 du genoux, donc je sais pas si tp il y aura, on verra son état ^^
** courbe juillet c'est ++

trinomette Anneso & dodi
linka33
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1679
Mer 09 Mar 2011, 12:15

Messagede eugenie42 Mer 30 Mai 2012, 14:02

ty anne j'ai une question, est ce que si on met des coque d'allaitement, tu sais les coque recueil lait, si on les mets a la mater les premiers jours est ce que ca peut aider a stimuler et donc la montée de lait?

eugenie42
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2794

Messagede ty anne Mer 30 Mai 2012, 14:05

linka : ah mince....

Eugénie : entièrement d'accord avec toi !!! :D ça me fait plaisir de voir que d'autres partagent le même avis !
Pour les coques oui ça peut aider car il y a frottement mais je crois que celles qui st bien c medela car elles ont plus d'aération. Après à la dernière réunion on m'a dit que c'était pas une necessité et peu agréable à porter... :? affaire à suivre donc. Normalment tu mets ça que si qd tu allaites ton deuxième sein coule je crois
Courbe bb1 +++
c1

ty anne
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3766

Messagede dodi28 Mer 30 Mai 2012, 14:10

Linka désolée pour l’arrivée des rrr une nouvelle fois… tu as l’air de bien prendre les choses en tout cas tant mieux c’est important de garder le moral ;-) tu penses donc que le cycle prochain sera off avec l’opération de ton chéri ? c’est prévu quand ? tu devais voir gygy en juin si jme souviens bien ?
Après 16 mois d'attente et 3 FC nous avons accueilli notre petite poupée Alicia née par césarienne le 07 Avril 2013 à 36SA+5

Trinomette annso & Linka

dodi28
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5329

Messagede dodi28 Mer 30 Mai 2012, 14:13

ty anne / eugénie les reines de l'allaitement si ça continue 8)
vous allez être incollable sur le sujet

Trinomette annso & Linka

dodi28
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5329

Messagede eugenie42 Mer 30 Mai 2012, 14:13

peu agréable a porter en faite pr moi peu importe... si les premiers jours il faut souffrir un peu pr pouvoir nourir ma puce je suis prète a le faire... je prefere meme avoir trop de lait quitte a tirer congeler que de ne pas en avoir du tout, si je n'arrive a pas a l'allaiter je serais et decus et mon homme aussi d'ailleurs, il est marrant il est a 100% pr l'allaitement ;lov
de tte facon au debut que je bossais j'avais eu une formation accéléré sur l'allaitement, et la sage femme avait dit que dès que le bébé est en phase d'eveil il faut les mettre au seins, bah c'est ce que je ferais, meme si c'est souvent tant pis elle aura tt le temps de se regler après :mrgreen:

eugenie42
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2794

Messagede Nala92 Mer 30 Mai 2012, 14:16

ty anne a écrit:nala : vivre sur le dos de la sécu ? :roll: : pas ds le dico donc je ne vois pas non.

Demande à Eugénie... peut être qu'elle pourra te renseigner... :D :D :D Félicitations pour ton arrêt Eugénie ! ;lov Je ne pense pas que tu vas reprendre le boulot, si ? :oops:
BB2 ou "Les mystères de l'infertilité inexpliquée"
3 stim. simples, 3 IAC, 1 FIV ICSI, TEC 1 : Négatif.

TEC 2 (2 blastos de 6 jours) +++++ après 2 ans d essai

Echo1 : Hématome autour du sac gestationnel.. :(
Écho5 : Hématome résorbé - Petit œuf mesure 2 cm... Et son cœur bat...
Nala92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9892
Lun 11 Avr 2011, 20:34

Messagede eugenie42 Mer 30 Mai 2012, 14:18

Nala92 a écrit:
ty anne a écrit:nala : vivre sur le dos de la sécu ? :roll: : pas ds le dico donc je ne vois pas non.

Demande à Eugénie... peut être qu'elle pourra te renseigner... :D :D :D Félicitations pour ton arrêt Eugénie ! ;lov Je ne pense pas que tu vas reprendre le boulot, si ? :oops:

vivre sur le dos de la sécu.... bah je trouve pas non plus dans mon dico :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non je reprendrais pas, de tte facon j'ai pas envie :oops: :oops: :oops:
la je suis arrété jusqu au 1er juillet et le congé patho commence le 7 alors... :mrgreen: :mrgreen:
ce qui me fait chi** c'est pr mes collègues car elles sont obligé de revenir, personne ne me remplace avant le 1er juillet :?
enfin comme m'a dit mon medecin bah c'est pas mon problème :mrgreen: :mrgreen:

eugenie42
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2794

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.