Déjà 2 ans d'amitié, 11 ++ plus qu'1 cygogne en attente !!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Armelle7814, Julie B et 1 invité

Re: Nouvelles essayeuses bb1 avril 2011 qui m'accompagne ?

Messagede julie1081 Lun 03 Sep 2012, 17:36

Dame nature est arrivée. de facon brutale hier j'étai a 36.9 et auj 36.4 .
c reparti pour un tour ...
debut des essais novembre 2010.
2 tests de huhner negatifs + dystrophie ovarienne + zozo feignants pour monsieur
accord CPAM jusqu'en novembre 2014 en route pour les IAC (en hopital simple) !
1er IAC : 06/02/13 ->negative
2eme IAC : 05/03/13 -> negative
3eme IAC : 24/04/13 -> negative
Le 31/05 rdv au centre PMA de Reims
julie1081
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1459
Ven 20 Mai 2011, 20:34

Messagede dodi28 Lun 03 Sep 2012, 18:45

11 531 ui je suis trop heureuse et soulagée :D :D
Après 16 mois d'attente et 3 FC nous avons accueilli notre petite poupée Alicia née par césarienne le 07 Avril 2013 à 36SA+5

Trinomette annso & Linka

dodi28
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5359
Ven 15 Avr 2011, 13:01

Messagede dodi28 Lun 03 Sep 2012, 19:02

Nala Julie Sojo pleins de bisous /a3/ /a3/ je suis gênée de venir mettre mon message comme ça :oops: je sais ce que c'est dur de se réjouir pour les autres on ressent de l'amertume et de la tristesse ! J'espère que très vite la cigogne viendra frapper à votre porte /a2/ /a2/ il le faut il le faut
Dernière édition par dodi28 le Lun 03 Sep 2012, 19:20, édité 1 fois.
Après 16 mois d'attente et 3 FC nous avons accueilli notre petite poupée Alicia née par césarienne le 07 Avril 2013 à 36SA+5

Trinomette annso & Linka

dodi28
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5359

Messagede dodi28 Lun 03 Sep 2012, 19:20

Eugènie pour l'allaitement tu as vu avec ton pédiatre pour trouver un compromis et ne pas l'arrêter totalement comme pour ty Anne par exemple ?
;cal

Trinomette annso & Linka

dodi28
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5359

Messagede julie1081 Lun 03 Sep 2012, 20:13

dodi28 a écrit:Nala Julie Sojo pleins de bisous /a3/ /a3/ je suis gênée de venir mettre mon message comme ça :oops: je sais ce que c'est dur de se réjouir pour les autres on ressent de l'amertume et de la tristesse ! J'espère que très vite la cigogne viendra frapper à votre porte /a2/ /a2/ il le faut il le faut

et suis la seule des 3 que tu as cité a ne pas avoir du tout d'enfant ... ça commence a me porter sur le systeme ... il me tarde d'avoir mon rdv pour voir ce qu'il va me faire
2 tests de huhner negatifs + dystrophie ovarienne + zozo feignants pour monsieur
julie1081
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1459

Messagede dodi28 Lun 03 Sep 2012, 21:02

julie1081 a écrit:
dodi28 a écrit:Nala Julie Sojo pleins de bisous /a3/ /a3/ je suis gênée de venir mettre mon message comme ça :oops: je sais ce que c'est dur de se réjouir pour les autres on ressent de l'amertume et de la tristesse ! J'espère que très vite la cigogne viendra frapper à votre porte /a2/ /a2/ il le faut il le faut

et suis la seule des 3 que tu as cité a ne pas avoir du tout d'enfant ... ça commence a me porter sur le systeme ... il me tarde d'avoir mon rdv pour voir ce qu'il va me faire

Julie je vous ai cité toutes les 3 encore en attente.. Je comprends que t'en ai marre et franchement ça me fait ch... pour vous je voudrais tellement que vous ayez une super nouvelle à annoncer dans peu de temps ! C'est quand ton rdv Julie ?

Trinomette annso & Linka

dodi28
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5359

Messagede linka33 Mar 04 Sep 2012, 10:13

julie: j'espere vraiment que tu auras ton ++ rapidement /a3/
** courbe juillet c'est ++

trinomette Anneso & dodi
linka33
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1696
Mer 09 Mar 2011, 12:15

Messagede PtiteDiine Mar 04 Sep 2012, 14:43

Bonjour les filles juste ce petit message pour vous dire que j'ai décroché mon diplôme a Leroy Merlin je reviens ce soir bisous
** C25 +++ **
ThÉo est né le 6 Janvier 2013 à 4h55 - 2k920g et 48 cm !

06.01 : 2.920 kg 48 cm (naissance)
08.02 : 3.760 kg 52 cm (1 mois et 2 jours)
22.03 : 5.250 kg 56 cm (2 mois et 16 jours)
08.04 : 5.475 kg 57.5 cm (3 mois et 2 jours)
06.05 : 6.000 kg 61 cm (4 mois)

PtiteDiine
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2081
Mar 28 Juin 2011, 08:59
Nord

Messagede julie1081 Mar 04 Sep 2012, 20:36

slt les filles

suis en petard :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
lundi J1 j'ia appelé gygy pour voir pour le rdv de J3 (mercredi) j'ia signalé que je ne pouvai pas poser de congé et que j'etia dispo a partir de 16h
La secretaire a dit quelle me rappelai ds l'aprem .. lundi rien
ce matin j'appel pour voir (c juste demain J3) , je me suis faite boulé , elle ma sorti "on la pas encore vu le gyneco" on vous rappelle sur un ton limite (genre de la faisai chier)
resultat ils ont pas rappelé
je crois que mon rdv j3 c mort, en tt cas moi je rappelerai pas
je continue metformine, j'ia commandé de l'homeo (ovarinum folliculinum et progesterum - j'ia trouver un truc sur internet et je vais suivre ça)
julie1081
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1459

Messagede Nala92 Mar 04 Sep 2012, 22:18

Coucou les meufs ! ;lov

C'est calme en ce moment... entre celles qui sont en vacances, celles qui s'occupent de leur bébé et celles qui bossent et celles qui dépriment dans leur coin, y'a plus grand monde... :D :D

Dodie, super taux... ;lov ;lov Je suis trop contente pour toi... et ne te sens pas génée, de parler de ta grossesse sur le forum... ça me fait réellement plaisir... /a3/

Sojo, toujours des douleurs à l'ovaire gauche ? Si oui, prends rdv chez gygy pour qu'elle te fasse une petite écho... Pour la ménopause prématurée... vu ton âge, elle ne serait pas si prématurée que ça... :twisted: :twisted: Ohhhhh j'rigole !!! /a3/ /a3/ Tu peux faire une prise de sang mais ça m'étonnerais vraiment que tu sois dans ce cas... c'est très rare et surtout... tu n'aurais pas de si belles courbes avec des ovulations et des règles tous les mois... :wink:
Tu résistes à la courbe ?
Comment s'est passé la rentrée de ton fils ?

Petite dinde... bébé qui bouge ? ;lov Comme des petites bulles qui parcourent le ventre ? :wink: C'est quoi le diplôme leroy merlin ?? :shock: Bon, félicitations en tout cas... :mrgreen:

Anneso, j'espère que les nausées ne sont pas trop pénibles à supporter... ;cal Tu vas leur annoncer comment à tes collègues du taf ?
Tu dois être fière avec ton petit bidon.... ;lov
Mon moral va très très bien en ce moment... les règles se sont terminées... Je pense pas aux essais... si mon mari n'était pas là, j'oublie mes rdv gygy, de prendre mon traitement à la pharmacie et les piqures le soir :oops: :oops: Si ça pouvait être pareil en deuxième partie de cycle... :|

Linka, t'étais avec ton homme au spa ? T'as mangé quoi ? :oops:

Julie, le rdv pour j3, c'était pour quoi ? Tu ne peux pas te pointer entre deux patients en disant que personne ne t'a rappelé et que tu devais absolument venir... Moi, c'est ce que je ferais... ce n'est pas de ta faute si les secrétaires ne font pas leur boulot... :twisted:
BB2 ou "Les mystères de l'infertilité inexpliquée"
3 stim. simples, 3 IAC, 1 FIV ICSI, TEC 1 : Négatif.

TEC 2 (2 blastos de 6 jours) +++++ après 2 ans d essai

Echo1- J26 : Hématome autour du sac gestationnel.. :( Risque fc :(
Écho5- J49 : Hématome résorbé - Petit œuf de 2 cm... Et son cœur bat...
Nala92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9971
Lun 11 Avr 2011, 20:34

Messagede julie1081 Mar 04 Sep 2012, 22:42

julie1081 a écrit:slt les filles

suis en petard :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
lundi J1 j'ia appelé gygy pour voir pour le rdv de J3 (mercredi) j'ia signalé que je ne pouvai pas poser de congé et que j'etia dispo a partir de 16h
La secretaire a dit quelle me rappelai ds l'aprem .. lundi rien
ce matin j'appel pour voir (c juste demain J3) , je me suis faite boulé , elle ma sorti "on la pas encore vu le gyneco" on vous rappelle sur un ton limite (genre de la faisai chier)
resultat ils ont pas rappelé
je crois que mon rdv j3 c mort, en tt cas moi je rappelerai pas
je continue metformine, j'ia commandé de l'homeo (ovarinum folliculinum et progesterum - j'ia trouver un truc sur internet et je vais suivre ça)

ben c pour un echo et voir le programme de traitement a faire, il m'avai parlé d'injection pour provoquer l'ovulation ...
julie1081
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1459

Messagede julie1081 Mar 04 Sep 2012, 22:43

je me cite moi meme c debile :mrgreen:
c a toi nala que je repondai
julie1081
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1459

Messagede Nala92 Mar 04 Sep 2012, 22:48

julie1081 a écrit:je me cite moi meme c debile :mrgreen:

Monologue !! :D
Ah oui, je vois... et généralement, si c'est une stim. simple par piqure, faut commencer à J3 et faut commander le traitement quelques jours avant car les pharmacies doivent passer commande... Je pense que c'est "mort" pour ce cycle là... donc prends rdv le plus tôt pour voir ce que vous faites le mois suivant... Reparle lui de ta glaire car si tu prends des traitements et qu'au final la glaire tue tous les zozos... ça sert à rien.

Moi, je vois super gygy et je vais lui demander la prochaine étape si pas de ++++ à l'iac 4.
BB2 ou "Les mystères de l'infertilité inexpliquée"
3 stim. simples, 3 IAC, 1 FIV ICSI, TEC 1 : Négatif.

TEC 2 (2 blastos de 6 jours) +++++ après 2 ans d essai

Echo1- J26 : Hématome autour du sac gestationnel.. :( Risque fc :(
Écho5- J49 : Hématome résorbé - Petit œuf de 2 cm... Et son cœur bat...
Nala92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9971
Lun 11 Avr 2011, 20:34

Messagede sojo34 Mar 04 Sep 2012, 22:52

Nala92 a écrit:Coucou les meufs ! ;lov

C'est calme en ce moment... entre celles qui sont en vacances, celles qui s'occupent de leur bébé et celles qui bossent et celles qui dépriment dans leur coin, y'a plus grand monde... :D :D

Dodie, super taux... ;lov ;lov Je suis trop contente pour toi... et ne te sens pas génée, de parler de ta grossesse sur le forum... ça me fait réellement plaisir... /a3/

Sojo, toujours des douleurs à l'ovaire gauche ? Si oui, prends rdv chez gygy pour qu'elle te fasse une petite écho... Pour la ménopause prématurée... vu ton âge, elle ne serait pas si prématurée que ça... :twisted: :twisted: Ohhhhh j'rigole !!! /a3/ /a3/ Tu peux faire une prise de sang mais ça m'étonnerais vraiment que tu sois dans ce cas... c'est très rare et surtout... tu n'aurais pas de si belles courbes avec des ovulations et des règles tous les mois... :wink:
Tu résistes à la courbe ?
Comment s'est passé la rentrée de ton fils ?

Petite dinde... bébé qui bouge ? ;lov Comme des petites bulles qui parcourent le ventre ? :wink: C'est quoi le diplôme leroy merlin ?? :shock: Bon, félicitations en tout cas... :mrgreen:

Anneso, j'espère que les nausées ne sont pas trop pénibles à supporter... ;cal Tu vas leur annoncer comment à tes collègues du taf ?
Tu dois être fière avec ton petit bidon.... ;lov
Mon moral va très très bien en ce moment... les règles se sont terminées... Je pense pas aux essais... si mon mari n'était pas là, j'oublie mes rdv gygy, de prendre mon traitement à la pharmacie et les piqures le soir :oops: :oops: Si ça pouvait être pareil en deuxième partie de cycle... :|

Linka, t'étais avec ton homme au spa ? T'as mangé quoi ? :oops:

Julie, le rdv pour j3, c'était pour quoi ? Tu ne peux pas te pointer entre deux patients en disant que personne ne t'a rappelé et que tu devais absolument venir... Moi, c'est ce que je ferais... ce n'est pas de ta faute si les secrétaires ne font pas leur boulot... :twisted:

Ma très chère Nala ! Je lis dans ton message une légère pointe de sarcasme en ce qui concerne ma ménopause prématurée :twisted: Mais je ne vais pas relever, ma maturité ne me permet pas de me rabaisser à de telles allégations :twisted: :mrgreen:
Alors, Non je n'ai plus mal à l'O.G. depuis 2 jours, en fait c'était juste pendant les rrr, je me suis inquiètée car c'est la première fois que ces douleurs dures aussi longtemps :oops:
La rentrée de mon fils s'est super bien passé, il était excité comme un puce :) Il sera à la cantine, apparement on y mange très bien :mrgreen: Perso je me souvient que quand la cantine faisait grève j'avais chips et jambon :evil: dégueu !!!! Donc super contente pour lui !!!

Et toi ? la rentrée de ton ti bonhomme ? Raconte ?

Dodi surtout raconte nous tout sur ta grossesse, ça met du baume au ;lov ! Je suis ravie pour toi :) !

/a3/ tout le monde ;lov
C+
Essais BB2 depuis janvier 2009
IMG Jumeaux (Siamois) 29 avril 2011
FC 6SA juillet 2012

Examens :
Spermo1 dit Normal : atypiques 40% fait le 24/02.09
Toutes PDS pour moi sont normales.
Hystéro1 : TG Nickel / TD 3/4 bouchée fait le 21.05.12
Hystéro2 : TG Nickel, TD bouchée le 10.12.12.
Spermo2 : Parfait le 21.12.12

Nala c'est la plus méchante du forum... et je l'aime pas plus que tout au monde... ce n'est pas mon âme soeur... ;)
sojo34
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1340
Mar 20 Mar 2012, 16:40
Montpellier

Messagede julie1081 Mar 04 Sep 2012, 22:54

Nala92 a écrit:
julie1081 a écrit:je me cite moi meme c debile :mrgreen:

Monologue !! :D
Ah oui, je vois... et généralement, si c'est une stim. simple par piqure, faut commencer à J3 et faut commander le traitement quelques jours avant car les pharmacies doivent passer commande... Je pense que c'est "mort" pour ce cycle là... donc prends rdv le plus tôt pour voir ce que vous faites le mois suivant... Reparle lui de ta glaire car si tu prends des traitements et qu'au final la glaire tue tous les zozos... ça sert à rien.
oaui pas le choix je vais devoir rappeler, elles ont pas interet de me bouler comme ce matin
Moi, je vois super gygy et je vais lui demander la prochaine étape si pas de ++++ à l'iac 4.
julie1081
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1459

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.