BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGERModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGEReffectivement ça complique les choses
Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGERbon aujourd'hui repas mieux que ces derniers jours...pourvu que ca dure et que c'était qu'une passade...
Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGER
Super!! allez, on y croit!
Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGERAh ben c'est cool ...
Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGERoui je suis soulagée !!!!!
et vous ca va avec vos bouts de chou ???
Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGERCool Chipie, tu vas pouvoir être un peu plus sereine
Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGERCoucou,
Je viens t'apporter mon témoignage parce que mon grand loulou de 21 mois a toujours eu des soucis de nourriture Le lait, il n'aimait pas, il a donc très vite arrêté les biberons (puis il a eu un RGO aussi) On a commencé la diversification vers 5 mois vu qu'il a eu une période avec genre 50ml à chaque prise) A 8 mois, on a zappé le bib du soir A 8 mois 1/2, on a aussi zappé celui de 16h... Les bibs ont été supprimés après de longues périodes sans manger Il a aussi eu de longues périodes (2/3 semaines d'affilée) où il ne mangeait que 3/4 cuillères de son repas Je me suis fâchée, j'ai pleuré, j'ai aussi dit tant pis pour le plat, on passe au dessert puis j'ai finalement pris sur moi en sachant pertinemment qu'il n'allait pas se laisser mourir de faim (mais c'est super difficile pour une maman de faire ça. Pourtant, on sait qu'il ne va pas mourir mais quand même) Dans mon cas, c'est tout de même différent, Hugo a toujours continué à grossir En revanche, essaie de voir avec ton pédiatre s'il ne peut pas y avoir un soucis comme une intolérance comme disaient les filles Bref, tout ça n'est pas évident pour toi, je l'imagine très bien !! Bon courage
Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGERBonjour
J'ai une amie qui avait le meme probleme avec son bébé, et elle a essayé le lait de chèvre.... le petit est devenu morfalou, car en fait le lait de vache lui donnait des douleurs intestinales affreuses... il s'est avéré ensuite qu'il était allergique au lait de vache...
Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGERmerci les filles pour vos témoignages !!!! Je vais avec mon pédiatre pour le test...
Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGERdonne lui des boudoires à ton loulou ça fond tout seul en bouche !
pour ce qui est des purées, c'est toi qui les fais ou c'est du fait maison ? parce que si c'est toi qui les fais il les trouve peut etre trop fade, nous notre fille a longtemps boudé la nourriture que je préparais préférant les petits pots pour bébé ! au niveau des yaourts, tu as plusieurs parfums au rayon bébé et puis tu as meme des crèmes à la vanille ou au biscuit, caramel ! nous aussi pendant une période notre fille a boudé son alimentation et elle va avoir deux ans dans 3 jours et pèse 11,500 kg. notre petite chloé est née le 17 avril à 11 H par césarienne avec plus de 2 mois et demi d'avance.
elle pesait 1,020 kg pour 35 cm. 5 mois 4,810 kg 6 mois 5,650 kg pour 60 cm 8 mois 6,960 kg pour 65 cm 9 mois 7,200 kg pour 66,5 cm 9 mois et 3 semaines 7,600 kg pour 69,5 cm 12 mois : 73 cm et 8,430 kg 15 mois 75 cm et 9,180 kg ![]()
Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGERJ'ai oublié de répondre à un truc...
Même si ton fils n'a pas de dents, tu peux lui donner du pain. Tu lui donnes le crouton, il pourra facilement l'attraper et le sucera Mon loulou n'a eu sa 1ère dent qu'à 10 mois et malgré ça, il mangeait tout de même des morceaux
Re: BEBE DE 9 MOIS NE VEUT PLUS MANGERCristel effectivement c'est moi qui lui prépare les purées depuis le début de la diversification...comme tu dis ca doit être plus fade que les plats préparés mais bon au début pas de soucis alors pourquoi maintenant ???? Quoi que depuis hier ca va !!!!
Sinon j'ai attaqué les biscuit comme les boudoirs et il adore ca !!!!!
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |