Bonne fin de journée et des ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tout le monde

On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 21++!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Désolée , j'ai rien lu du tout depuis un bout . Je suis sorti de l’hôpital hier . 2ième hospitalisation en 2 semaines
Bonne fin de journée et des ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tout le monde ![]()
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Oulala X Z3bra que t'arrive-t-il??? tiens nous au courant quand même quand tu pourras. Pleins de bisous
Depuis arrêt Pilule: C1= 60 jours // C2= 53 jours // C3= 36jours (première courbe de T°) // C4= 52 jours // C5= 50 jours // C6= 27jours anovulatoire // C7= 39 jours // C8= 47jours ** C9 +++ pour 2012??? ** ** C10 On veut vraiment devenir tes parents MiniNous ** ** C11 ... On attend que mon corps accepte un tit bébé ** ** C12 ** Essai bébé1 depuis le 15 Août. On t'attend MiniNous Quand ++ on se retrouvera ici: topic55436.html
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!coucou les filles
sa y est demenagement enfin terminé!!!! je peut vous dire que c la dernière fos que je demenage en etant enceinte du moins aussi avancé sa m'a mis sur les rotules j 'espère que vous allez toutes bien toujours pas de +++ je vous fait de gros bisousss
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Bonjour les filles,
Perrine je vois que les choses ne s'améliorent pas, je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite sincèrement que la situation se débloque... Courage miss les choses vont finir par bouger et j'espère que ça sera dans le bon sens. En ce qui me concerne, j'ai repris le travail jeudi et j'en ai déjà marre ! Travailler dans cette ambiance c'est vraiment la misère ! Je suis surveillée de partout. J'ai même appris que celle qui me harcèle aurait dit que les collègues qui seront "amies" avec moi deviendront ses ennemies, autrement dit elle va essayer de retourner tout le monde contre moi ! Si tout se passe bien j'arrête à la fin du mois. J'ai vraiment hâte car je n'arrive plus à travailler comme ça, j'angoisse à l'idée d'aller bosser, je fais des cauchemars quand j'arrive à dormir, bref c'est dur !!! Sinon prochaine écho et rdv obstétricien le 20 j'ai trop hâte de les voir ça me rassurera ! Voilà c'est pas la joie, mais je tiens le coup, je pense beaucoup à mes filles pour me remonter le moral. Je profite donc de ce jour de repos supplémentaire, merci la neige !!! une dizaine de cm pour nous en haute Normandie pour me reposer et décompresser. Je vous fais des bisous à toutes !!!
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Coucou les filles!!!
Enfin, le net, enfin je vais pouvoir vous donner des news!!!! Merci tout d'abord pour tous vos messages!!! et puis aussi à Betty d'avoir transmis mes nouvelles. Finalement mon petit Gabriel se sera présenté plus tôt que prévu! Allez je vous raconte son histoire: Mardi, se fût le fameux bouchon. Samedi: j'ai recommencé à avoir des pertes abondantes un peu visqueuses, clairs, avec un peu de traces de sang...hum hum et grosse fatigue Dimanche: Le matin, idem que la veille...hum hum et en plus par moment des douleurs dans le bas du dos et des douleurs de règles...ça fait du bien quand ça passe!...hum hum...le midi j'en avais un peu plus. A table, je rigolais avec Chéri en lui disant," tu vas voir ton match de foot Rennes-Marseille tu vas pas pouvoir y aller!!"Il me dit "Oh non déconne pas, attends un peu!!!..et puis je me marrais, il ajoute "Rira bien qui rira le dernier!" Dimanche se passe, j'ai essayé de faire le sieste mais toujours ces foutus douleurs de dos...grrrrr. A 20h, je me décide à aller manger mème si je n'avais pas très fin..ma mère me dit c'estpas un mal de dos qui peut t'empêcher de manger... 21h: ma mère voulait qu'on regarde les films de quand j'étais petite. je me levais du canap toutes les 5 min car j'avais trop trop mal au dos..je ne savais pas comment me mettre, je faisais les 100 pas... 22h: je me dis, bon là jvais aller prendre un bain pour voir... ma mère avec sa montre..c'était toutes les 5min.... 22h30: appel chéri au stade, je lui demande de rentrer au plus vite. 23h30: 23h45: arrivés à la mater. je suis accueillie "ça va pas trop" on me répond: "mais si ça va, regardez, vous êtes enceinte!" 00h: examen "oh votre col est à 7! et la poche des eaux, gonflée comme un ballon de baudruche!allez, en salle de travail!" 00h30 monito bébé--->1h la SF me dit "vous souhaitez la péridural, c'était quoi votre souhait??" moi "bah, je sais pas...j'ai trop mal au dos" sf: je peux vous proposer un bain ou le ballon c'est parti pour le bain. Au bout de la première contraction, je ne pouvais pas rester dedans, je suis sortie en trombe, à poil!!!on n'était qu'avec chéri...jlui dis "sonne, j'ai trop mal". Elle arrive:"bon, on va essayer le ballon" tu parles, le ballon mème histoire, je tenais pas dessus: "j'ai trop mal!!!!" SF: bon, ne vous inquiétez pas, on peut toujours faire la péri. mais bon, je vais vous réexaminer quand mème""oh le col est complètement effacé!!!" elle commence à se préparer:gants stériles et tout. et d'un coup: SPLATCH!!!! rupture de la poche des eaux, gros jet de 2-3m de long!!! trop impressionnant!!!! en attendant, je me tors de douleurs sur le lit... 1h15: on commence donc...sur le côté.mais bébé est encore surper haut et pas sur le col, au dessus du bassin... Donc sur le dos à pousser comme une malade! ** c1 ** ** C2+++++ ** PDS du 24/05/2011: 826UI/l !! 16/06/2011: crevette de 13.5mm et pouls à 150/min !!! vivement le 21/07 pour la revoir!!! ![]() 7SA+3
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!au bout d'une demi heure, elle me dit "on voit ses cheveux!!"
ouf!!!merci mon dieu, il arrive enfin.... et là il faut encore pousser pendant 1demi heure pour qu'il sorte...et là mème si on nous apprend aux cours de prépa le pousser souffler...que néni!!! c'est le pousser bloquer qui fonctionne!! et bloquer pdt super méga longtemps et ce, 3 fois de suite!!!!! trop trop trop épuisant!!!!!!!!et surtout on a l'impression (dsl celles qui ne veulent pas en savoir plus arrêtent leur lecture...) que tout va se déchirer de partout!!!! ça fait super peur!!! moi j'avais vraiment l'impression que tout allait péter..ce qui fût un peu le cas en effet... Après ils font les examens devant nos yeux, sur une table chauffante. On nous l'habille, chéri le prend dans ses bras. Ca yest nous sommes 3! voilou les filles pour mon aventure! J'espère que la votre sera aussi belle que la mienne, car malgré toutes les douleurs, il est vrai qu'on oublie vite (mème si je ne recommencerai pas de si tôt...). Après c'est l'allaitement qui n'est pas simple au début...mème encore maintenant, j'ai des crevasses...betty, aurélienne, vous en avez eu??? alors je me crème...et je prends sur moi. il prend bien donc ça me rassure. cette aprem, pesé à la PMI.... gros gros bisous les filles dsl pour le pavé... A très vite! ** c1 ** ** C2+++++ ** PDS du 24/05/2011: 826UI/l !! 16/06/2011: crevette de 13.5mm et pouls à 150/min !!! vivement le 21/07 pour la revoir!!! ![]() 7SA+3
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!yayate, trop contente que tu sois revenue !!!!
Merci pour ton récit ! très belle naissance Bienvenue petit Gabriel !! des crevasses j'en ai eu pas mal pendant un mois parfois g encore des douleurs lors du debut de la tétée mais c supportable (qd Louis est affamé, il faut voir comment il me chope le sein lol). je mettais de la creme de lansinoh en fin de tétée que j'essayais de mélanger avec une goutte de mon lait (le lait de fin de tétée est super gras et y'a plein de trucs bons pour la peau dedans) La puer me disait que c'etait surement a cause d'une mauvaise position d'allaitement mais moi je reste persuadée que c'était surtout parce que Louis avait un peu de mal, il ne sait pas ouvrir grand la bouche ce coquin !! Si Gabriel n'ouvre pas assez grd la bouche, tu peux essayer de lui tirer un peu sur le menton pour l'aider. Et puis j'ai aussi les mamelons tout raplapla d'ailleur j'utilise encore des bouts de sein en silicone (sauf hier soir, en peau a peau mon ptit poulet a reussi a bien teter sans!) C clair que l'allaitement au debut c difficile, perso il y a des moments ou j'aurais bien baissé les bras mais qd j'y reflechissais je me disais non impossible mon lait c ce qu'il y a de mieux pour lui ! au fait, tu es encore chez ta mere ou tu as pu etre ds ton appart ? Plein de gros gros bisous !!!!!! ![]()
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!coucou!
yayate trop bien ton récit d'accouchement!!!! merci de tout nous dire moi je préfère - changer les positions pour que bébé ne reblesse pas les meme endroits a chaque fois, un coup sur le coté un coup en ballon de rugby, un coup a califourchon donc face au sein etc - bien vérifier que la bouche est en "cul de poule" avec les levres bien ouvertes sur le sein et que la bouche englobe bien tout le sein et pas slt le téton - que la langue sort bien de la bouche, sinon il peut arriver que ce soit le frein trop court - les cremes a appliquer pour crevasses : lansinoh la plus connue et efficace (et chère lol) sinon yen a aussi de chez medela (il parait super bien) ou mustela - si vraiment pas moyen les bouts de seins en silicone! bon je t'apprends sans doute pas grand chose lol mais bon c'etait frais dans ma tete et ca me fait un petit rappel! fais un bisou a ton petit gabriel de ma part!!! lily ca ressemble fortement a du harcelement moral ce que tu décris!! tu n'as pas moyen de prevenir la hiérarchie? courage bientot fini et avec tes chéries!! jesslt contente que le déménagement soit fini! X Z3bra ben explique nous un peu! doudoudoudette contente que l'opé de ton pére se soit bien passé au final! j'espere que ton ttt pour le systeme digestif fonctionnera!! bencoti mdr t'a raison je peux pas encore accoucher maintenant! et tu m'étonnes les we ski avec -15° faut etre fou!! pis faut bien te reposer un peu qd meme cgroger bon et bien bon nouveau cycle avec exams alors! et t'a raison tu connais drolement bien tes cycles maintenant! betty alors comment ca va louis et son RGO vous etes passé a l'inexium? si oui c'est ce qui existe de mieux !! (avec zero contre indications et effets secondaires luluche youhou!!! je suis sure que tu vas débarquer finalement pour nous dire que tu as accouché! j'espere que tout va bien mais on s'inquiete qd meme un peu... de mon coté rien de bien neuf toujours des petites contractions mais bon maintenant que je sais qu'elles n'avancent pas le col. je suis un peu triste car je crois que mon chéri ne veux définitivement pas rester avec moi pdt l'acouchement... j'ai tellement peur d'etre seule... et je vois pas qui pourrait m'accompagner... ma mere sera dans le sud si ca arrive trop tot, des copines qui ont jamais eu d'enfants j'ose pas leur demander et les autres sont justement occupées avec leurs enfants...sans parler du boulot...bref un peu les boules... sinon il neige plein pot dehors! et du coup mon chat est fin fou il court et saute partout mdr on se divertit comme on peut hein! allez bisous les filles ![]() moi 32 ans chéri 27
* C2 +++* écho à 3 mois tout va bien et c'est une fille !!! 19 février arrivée de ma princesse à 36SA+6! 2Kg690 et 46cm! ![]()
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!coucou les filles!!!
cgroger désoler pour ton cycle mais c'est cool si vous pouvez commencer les stimulations en mai!! batame bonne cloture de compte!! doudoudoudette contente que tout se soit bien passé pour ton papa! pour l'accouchement à domicile je comprends que ton chéri soit un peut réticent si jamais toi ou bébé avez besoin de soins l est plus rassurant d'être dans un hôpital. pour ta courbe je croise les doigts car elle est vraiment belle!! sinon oui je vais bien juste très enrhumé et comme je peux rien prendre ben ça passe pas!! sinon côté chantier ça se stagne mes amis ont emménagé! ils y à encore des petites choses à faire comme de la lasure mais faut que le temps veuille bien se radoucir!! dis donc ton "régime" est pas cool et c''est pendant combien de temps? c'est sur que ça va te faire du bien mais bon quand tu auras ton ++ il faudra remanger certaines choses (notamment les glutens moi la sf m'avait dit les féculents c'est super important) pupuce comme tu dis la neige ne devrais pas trop s'attarder!! mais ce qui m'inquiète plus c'est les températures car ici le matin on a des -15 -20 en ce moment donc pour le terrassement ça ira peu être mais ils ne feront pas de béton. c'est super que ton col ai pas bougé encore un peu plus d'une semaine et tu pourras reprendre ta vie!! pour le jour j j'espère vraiment que ton chéri changera d'avis et qu'il t'accompagnera en salle d'accouchement mais tu sais pourquoi il ne ceut pas venir? tu lui as parlé de ta peur d'être seule et du fait que tu as besoin de lui? claudette c'est le moins qu'on puisse dire que tu va au contact!! mdr kiri c'est clair que 6mois c'est long et à ta place j'aurais fait pareil 'aurais commencé le clomid avant!!! perrinezik je suis triste de voir que les choses ne s'arrangent pas pour toi bon courage et tu sais que tu peux venir nous voir quand tu veux!! betty c'est bien que tu tire le bib de la nuit comme ça tu peux te reposer et le papa doit être ravi de pouvoir partager ça avec Louis!! moi mon chéri ne veut pas trop que j'allaite à cause de ça j'espère que le rgo de Louis va vite s'aranger bencoti je pense que tu as raison mais ça doit être le fait d'être très active qui fait que je sens moins mes contractions. j'espère que ça va se concrétiser pour votre chalet!! et à fond sur les tp!!!! z3bra qu'est ce qui t'es arrivé? jesslt contente de te retrouver après ce déménagement!! lily mais qu'elle garce ta collègue!! vivement que tu sois en congé mat car travailler dans ces conditions c'est pas possible!! yayate magnifique récit très émouvant et quel courage car pousser 1h30 sans péri chapeau!!! en ce qui me concerne je m'excuse de pas venir souvent en ce moment mais je suis overbooker!!!!!!!!! c'est pire que si j'allais au boulot!! mais je pense que ça va aller mieux car ça y est mes amis ont emménager samedi le déménagement c'est super bien passé on à mis 3h30 mais les pauvres leur constructeur est vraiment un con il s'est barré samedi après midi sans lui brancher l'eau!!! et il est revenu que ce matin je vous explique pas la galère pour eux ce we avec les 3 petits!!! dimanche avec la copine et mon chéri on a camoufler toute leur ancienne maison pour repeindre avant qu'elle rende ces clé et hier de 8h à 19h on à peint les 3 du coup j'ai pas toucher terre depuis 3 jours du coup aujourd'hui j'ai décider c'est repos!! je voulais juste faire mes machines et repasser mais je peux pas le froid à gelé mon arrivé d'eau dans mon garage et sans eau la machine à laver marche beaucoup moins bien!!! je vais voir avec ma mère si elle peut me laver mon linge demain car les fringues de grossesse j'en ai pas beaucoup et en plus il faut que je finisse ma valise pour la maternité et évidement j'ai des choses à mettre dedans qui son dans mon panier de linge. sinon j'ai des depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bassin je pense qu'il se met en place pour la sortie c'est peu être bon signe!!! j'ai de plus en plus hâte de faire la connaissance de ma puce!!! mais elle a pas l'air décidé à sortir!! bonne fin de journée à toutes gros bisous
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Salut les poulettes !!
Yayatte quel récit dis donc !! Sa fais un peu peur quand même. Pupuce, allez tiens bon. Heureusement que ton chat est là pou te distraire. Betty, alors comment il va le petit Louis Lily va en parler à tes supérieurs. Mais c'est quoi le délire de ta collègue !!! Elle est grave. Elle serait pas un peu jalouse Jesslt, voilà une bonne chose de faites. Grosse fatigue depuis 2 jours, peu être du au temps. Je viens de rentrer du taf, j'ai sauté dans mon pyjama, et hop sous la couette devant beverly hills Sinon, j'ai des pertes crémeuses un peu maronnées, c'est peu être la vuvu qui arrive. C'est assez rare que j'ai des pertes comme ça. Et comme pas de TO ce mois-ci, ba je sais pas ou j'en suis. On essaie de faire TP tous les 2 ou 3 jours. Bonne soirée à toutes. Bisous
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!j'ai une question pour les mamans les jours précédents la naissance de vos enfants est ce que bébé bougeait beaucoup et vous faisait mal car moi depuis deux jours Kathlyne bouge en permanence très violemment me fait vraiment mal par moment
bisous
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!merci yayate, ton récit était super, j'étais à fond dedans en le lisant, c'était super.
J'espère que Louis, Lenny et Gabriel vont bien !!! En ce qui me concerne, oui j'en ai parlé à ma hiérarchie, ils l'ont convoquée pour lui dire d'arrêter, mais je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose, elle a dit que c'était des blagues, moi je vois pas où c'est censé être drôle. Du coup pour me faire rire certaines collègues me disent que je ne pas d'humour lol. J'ai repris le travail jeudi, nous sommes mardi et je suis de nouveau arrêtée !!! Hier soi j'ai eus des douleurs dans le bas du ventre qui irradiaient dans le dos et j'avais l'impression que mon ventre durcissait. Aujourd'hui, les larmes aux yeux rien que de monter dans la voiture, et arrivée au boulot des tiraillements dans le ventre,. Une chance de travailler dans un hôpital, je suis allée consulter aux urgences gynéco, l'interne m'a dit que tout allait bien bien mais qu'il fallait que je me repose, car s'il se passe quoi que se soit avant 25 SA ils ne pourront rien faire. Je retourne donc chez mon médecin lundi pour voir si on prolonge ou pas... Bref je suis mieux chez moi à me reposer et à protéger mes filles !!!
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!coucou les filles !
lily : tu as raison il faut que tu te reposes, oublie un peu les co*nes de ton boulot et profite de ta grossesse ! chukynette : pourrais pas te repondre g été declenchee ! par contre sur le dernier mois c clair que les mouvements de bébé deviennent par moments super douloureux claudette : tu as raison de te mettre sous la couette de ce temps la ! tu as raison de laisser tomber un peu les TO, et puis TP tous les 2-3 jours c le bon rythme ! on croise les doigts ! pupuce : héhé tu révises c bien ! lol ! moi tout ce que j'avais appris sur l'allaitement avant l'accouchement je l'avais oublié une fois accouchée lol mais les SF sont là pour nous aider et faire des rappels tant mieux ! pour l'accouchement, je comprends ton angoisse de te retrouver seule ! mais ton chéri c pdt tout le travail qu'il ne veut pas etre la ou juste pdt l'expulsion ? car si c juste pdt l'expulsion tu ne seras pas seule il y aura une SF et une AS, en general l'AS soutient la maman pour pousser et l'encourager bon ici ça va , Louis est depuis hier sous inexium ça y est oufff maintenant plus qu'a attendre qq jours pour que ça aille mieux ! G trouvé une astuce pour le faire dormir pas trop mal la nuit, le soir peau a peau ça le stimule pour téter résultat il tète quasi 1H le soir et apres qu'il ait digéré, si pas trop gené par son reflux hop il s'endort vers 23H jusqu'a 4H environ youpi !! Je vous fais des gros bisous ![]()
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!coucou les filles YAYATE ton histoire magnifique !!! c'est vrai c'est un moment inoubliable !!! vivement mon tour
bisous ......A TOUTES ET A TOUS moi
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110806064800813497.jpg] [/urldemain j aurai la date pour l hystero operatoire pour avoir mon bebe
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Salut Les copinautes !
Auroree contente de te lire. Yayate merci pour ce magnifique récit. Même si c'est douloureux ça donne envie. Batame Je vais pas vraiment pouvoir me fier à ta courbe Betty cool 5 h de sommeil d'affilées bravo Louis Chuckynette tu vas t'ennuyer maintenant Claudette bon tps ça réchauffe Doudoudoudette bientôt en vacances Jesslt repose toi bien et profite de ton nouveau chez toi Kiri alors ce rendez vous chez gygy ? Lilysoory tant pis pour le boulo il avait qu'à t'apprecier à ta juste valeur Pupuce il faut que tu explique à ton chéri que pendant le travaille et l'accouchement la femme est tellement imbibée d'hormone qu'elle perd un peu la tête et qu'elle a besoin d'être accompagnée de sa moitié pour pouvoir garder les pieds sur terre et au cas ou de défendre ses envies auprès du personnel médical. Il ne faux pas oublier qu'il ne sera pas attacher à ton lit et pourra en tout temps prendre l'aire. X-Z3bra-X qu'est ce qui t'arrive ? Encore 8 semaines à tenir. De mon côté ça y est on va signer le 16.2 pour le chalet et des la sortie on a es clefs. Donc aujourd'hui j'ai été faire un tour chez Ikea pour trouver casseroles, assiettes, couettes.... C'était trop cool. Je suis hyper contente. En plus on va pouvoir inaugurer le chalet et peut être que vuvu sera au rendez vous Dans 9 j fini les week-end paisible. Ski ski ski..... Hier j'ai rendu visite à une copine qui vient d'accoucher d'une petite fille ( oubli de pilule Allez les filles on se motivent 2012 c'est que du bonheur. Bisous a toutes ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |