On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 21++!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!coucou les filles,
un petit coucou rapide dans mon emploi du temps bien chargé ces temps ci... je suis donc sortie de la mater samedi dernier pour aller effectivement dans notre appart. Chéri avai mis les bouchées doubles, tout était beau avec des fleurs et tt! Mais une fois tout le monde parti, jai eu un petit coup de flippe, il faisait frois dans l'appart, le soir mème on n'a pas eu d'eau chaude, ila fallu à 22h trouver un endroit pour faire une table à langer de fortune, faire nos lits...j'étais naze! et stressée par l'allaitement. j'ai mème pas mangé... le lendemain, on a mangé à 15h30 car on ne trouvait pas les couverts... bref assez stressant pour moi..du coup j'étais assez irritable et pauvre chéri qui avait bossé comme un dingue, moi je ne trouvais que les défauts...j'ai aps été très sympa... lundi s'est mieux passé, j'ai eu de la visite. ma meilleure amie (la marraine) m'a aidée à ranger des habits car j'avais tout dans des valises et je ne savais pas du tout comment m'habiller... mardi, pesée à la PMI, il a perdu 5g...tout de suite elle me dit "vous avez du lait?" bah oui je pense...bref stress encore. revenez vendredi pour le repeser...donc jy retourne cet aprem. elle voulait que je le réveille la nuit entre 2h30 et 8h..il dort bien qu'à ce moment là ...du coup j'ai pas fait...j'ai augmenté dans la journée...on verra... sinon autre news, une copine m'a parlé d'une microcrèche qui ouvrait à coté de chez moi en fev avec des horaires de7h30-20h30!!! il reste de la place!!! je trouve ça trop dingue! du coup jvais aller visiter, c'est beaucoup moins cher que la crèche de l'hopital! 120 contre 400 euros!!!! on verra bien...! sinon Gabriel va bien, me semble t il...je prie pour qu'il est pris du poids...il fait bien pipi caca donc jme dis que ça passe bien... gros bisous à très vite quand j'aurai plus de temps... ** c1 ** ** C2+++++ ** PDS du 24/05/2011: 826UI/l !! 16/06/2011: crevette de 13.5mm et pouls à 150/min !!! vivement le 21/07 pour la revoir!!! ![]() 7SA+3
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!
Alors sa donne quoi ???? Faut que je te change de case ???? Bisous
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Coucou
J'ai un peu le moral dans les chaussettes, j'ai fait le test et c'est neg, en fait quand c'est le côté droit qui bosse les symptômes sont beaucoup plus forts que quand c'est le gauche. Je ne m'emballais de toute façon pas trop, mais vous savez ce que c'est, on y croit quand même....Bref, j'attends les indiens qui n'arrivent pas, mais les symptômes baissent donc ça devrait pas tarder... Donc oui, Claudette tu vas pouvoir me changer de case, mais pour me remettre dans les débuts de cycle...Je te dirai quand arrive J1... Je fais pas très long, le moral est moyen... Biz à toutes. Lui et moi 32 ans, ensemble depuis 10 ans, essai BB1 depuis mi-avril
C1 : 40j - C2 : 56j (vilaines déclenchées de manière artificielle) - C3 : 53j (vilaines prévues pour dans 5 jours, fin de cycle dimanche, artificielle), C4 : 33j, C5 : 31j, C6 : 34j, C7 : 51j, C8 : 42j, C9 : 28j, C10 : en cours
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Je suis désolé pour toi Clara
. Les symptômes ils sont vraiment pas cool a nous faire espérer tout les mois !! Y'a plus qu'a attendre Doudou alors !!! Bisous
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!coucou les nenettes!!!!
hé ben oui je suis encore à la maison toujours beaucoup de contractions mais toujours pas ni douloureuses ni régulière donc j'attends que ça se concrétise!!! sinon j'ai passé une nuit pourrie j'arrivais pas à respirer avec mon rhum de m***** et j'angoisse je suis pas super sereine pour le jour j plus ça approche plus j'appréhende lol!! doudoudoudette oui comme tu dis ça sent la rencontre mais melle n'a pas l'air pressée!! lol moi aussi j'espère que le papa sera là mais bon ça à pas l'air vouloir venir avant lundi et comme il part 2 semaines si j'ai des contractions comme ça jusqu'au 25 ça va pas le faire non plus!! enfin on verra bien pour ton régime tant mieux s'il est compatible avec la grossesse!! ta courbe est magnifique et j'espère que ton vigile à vu juste!!! cgroger un mois c'est long pour les résultats mais quoi qu'il en soit on croise les doigts!!!!! clara j'espère aussi que la petite de tes amis à une bonne intuition!!!! et pour vu que tu ai raison et que ma puce se décide à sortir!! désolé pour ton --- betty je suis presque prête avec mes FP il mes rete plus que le découpage final!! jesslt repos repos tu es encore loin de ton terme prends soin de toi!! et t'en fait pas tu ne nous ennuies pas on est là pour ça aussi!!! aurore belle courbe tps bien placés on croise les doigts!!!!! perrinezik je te souhaite de tout coeur que cette stimulation soit la bonne bon courage et hésite pas à venir vider ton sac!! claudette moi pareil les travaux devaient commencer dans la semaine o, est vendredi et toujours rien... on croise les doigts pour la vuvu tp à fond!!! pupuce oui je veux bien ton numéro comme ça je t'enverrais un sms le jour j pour que tu puisse prévenir les copinautes de l'arrivé de la première fille du post!!! moi perso je trouve pas ça bizarre du tout que ta maman t'accompagne en salle de naissance si ton chéri ne vient pas car être sseule c'est pas cool moi tu sais si chéri est pas là le jour j c'est ma meilleure amie qui sera avec moi c'est bizarre aussi mais la sf m'a dit que le plus important c'est d'avoir une personne de confiance donc voilà !! et tu as raison de venir nous en parler!!! yayate ma pauvre retour difficile!!! il faut le temps que tout se mette en place bon courage!!!! bon je file j'ai la dernière de ma copine en garde et elle vient enfin de se réveiller je l'ai couchée à 14h20 donc ça fait presque 3h et demi qu'elle dormait je commençais à m'inquiéter!!! gros bisous et bonne soirée!!!
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!hello les filles!
un petit coucou vite fait pendant que chéri va chercher la poussette qui est enfin arrivée au magasin!! chucky je t'envoie mon num en mp alors! merci de me rassurer pour le jour J, la sf que j'ai vu hier m'a dit la meme chose le principal c'est d'etre en confiance, et puis traditionnellement les femmes accouchaient en compagnie des meres et d'autres femmes en aucun cas des hommes ca c nouveau donc bref... clara jsuis désolée pour ton test... meme quand t'essaie de pas te faire de films ca foue toujours un taquet... yayate super que vous soyez enfin dans votre appart!! ton chéri a assuré!! bon c sur ca tombe pas dans la bonne periode avec le froid et tt mais ce sera tres vite un joli pt nid douillet!! alors tu l'a repesé ce bonhomme au ft? t'inquiete pas trop non plus ... et super la classe pour la creche!!!!! bon de mon coté j'ai un peu discuté avec chéri jeudi soir ca allait un peu mieux meme si sa décision n'est pas changée bien sur mais bon... faut juste que j'arrive à me faire à l'idée... mais bon ce we jsuis pas tte seule donc ca devrait aller! allez les filles passez un bon we!! ![]() moi 32 ans chéri 27
* C2 +++* écho à 3 mois tout va bien et c'est une fille !!! 19 février arrivée de ma princesse à 36SA+6! 2Kg690 et 46cm! ![]()
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!J'espère que vous allez tous bien
J'ai du retard à reprendre , je vais le reprendre le plus vite possible .
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!coucou les filles
j'en ai trop marre comme d'habitude depuis un peu plus d'une semaine pas moyen de dormir dans ma chambre j'ai l'impression de m'étouffer et je fais une crise d'angoisse du coup je descends et je m'installe dans mon canapé et avec la tv histoire d'avoir de la lumière et au bout d'un moment je fini par m'endormir. mais le pire c'est que j'ai envie de pleurer mais pas moyen!!! quand je suis seule ça me dérange il est confortable mon canap mais bon quand mon chéri est là je préfère être vers lui surtout la veille d'un de ses départs!! désoler pour le coup de gueule j'avais besoin de vider mon sac pupuce trop bien la poussette!! et tu as raison il y a pas longtemps que les accouchement son aussi une histoire d'homme!! bisous bonne nuit
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Salut les filles,
Le week end fut bon ?? Nous oui, enfin jusqu’à dimanche matin. Vendredi soir petite bouffe chez un couple d'ami, samedi on a coupé les branches des chênes qui donnaient sur notre terrain, et le soir apéro chez des amis pour arrosé leur petite fille qui est arrivé Lundi. Elle est trop belle. Mon chéri était en admiration devant, et tous le monde la bien remarqué. Donc couché à 2h, et dimanche un P..... de mal de dos me réveille. Je rejoins donc le groupe des cloués au lit. J'attends pour appeler mon toubib. D'ailleurs il est 8H, faut que j'essaie. C'est déjà occupé super !!! Il est bien calme le post en ce moment !! Je vous tiens au courant. Bisous à toutes Désolé je l'ai un peu fais perso.
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Coucou les chérinettes,
Et oui post très calme en ce moment, et je viens vous annoncer qu'on peut me changer de catégorie! Et oui mes rrrr ont débarquées.... baisse de T° ce matin mais je m'y attendais. Le vigile s'est trompé. 0 moins que mon cycle soit court et que je sois +++ ce cycle là et bien il n'aura pas de repas payé lol J'essaie de pas le prendre trop mal mais bon... Quand y a 2 jours ma T° a baissé Chéri m'a dit ah non! elle a intérêt a remonter demain. Hier elle stagnait et ce matin bam... Première chose qu'il m'a demandé au réveil: combien? Quand je lui ai dit 36,6 il était dégoûté et m'a dit à ta prochaine vuvu on le fait 15 fois par jour et on pose un jour si on travaille! Blasés tous les 2. Je vais pas faire un roman car pleins de choses à faire avant qu'on parte demain à Sète. Super chers les billets de train... Mais bon... personne pour garder la chienne du coup soit on la pose à Tours mais ça nous déplace les frais soit on la prend mais son billet aller coute 45€!!!! Enfin... à voir Vous embrasse on va manger A bientôt Depuis arrêt Pilule: C1= 60 jours // C2= 53 jours // C3= 36jours (première courbe de T°) // C4= 52 jours // C5= 50 jours // C6= 27jours anovulatoire // C7= 39 jours // C8= 47jours ** C9 +++ pour 2012??? ** ** C10 On veut vraiment devenir tes parents MiniNous ** ** C11 ... On attend que mon corps accepte un tit bébé ** ** C12 ** Essai bébé1 depuis le 15 Août. On t'attend MiniNous Quand ++ on se retrouvera ici: topic55436.html
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Je suis désolé pour toi Doudou !! Passe de bonne vacances !!
Je rentre de chez le kiné, 3 vertèbres de sautées. Elle m'a remis ça en place. Donc, la de retour dans mon lit au chaud. Bon c'est qui la prochaine qui doit tester ??? Bisous
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!Oulala tu rigoles pas toi Claudette quand tu te déplaces des vertèbres! Bon rétablissement et bisous à toutes.
Depuis arrêt Pilule: C1= 60 jours // C2= 53 jours // C3= 36jours (première courbe de T°) // C4= 52 jours // C5= 50 jours // C6= 27jours anovulatoire // C7= 39 jours // C8= 47jours ** C9 +++ pour 2012??? ** ** C10 On veut vraiment devenir tes parents MiniNous ** ** C11 ... On attend que mon corps accepte un tit bébé ** ** C12 ** Essai bébé1 depuis le 15 Août. On t'attend MiniNous Quand ++ on se retrouvera ici: topic55436.html
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!bonsoir les copines!!!
doudoudoudette vraiment désolé pour tes rrr te lire fait mal au coeur ton chéri est vraiment investi ça fait plaisir à voir (enfin lire!) claudette he ben dit donc tu t'es pas loupé!!! moi aussi je suis au lit chéri m'a demandé de resté couché le plus possible pendant son absence pour que la puce ne vienne pas avant son retour ça m'a fait bizarre jusqu'à maintenant j'avais l'impression que s'il était pas là ben c'était pas dramatique pour lui mais je me suis rendu compte quand il m'a dit ça qu'en fait il a vraiment envie d'être là !! ça m'a fait trop plaisir!! appart ça mes faire-parts avancent bien il m'en reste 10 à faire et j'ai fini!!! demain ça devrait être bon!! cette après-midi j'ai été à la visite d'anesthésiste j'ai eu un interne super sympa (et très mignon ce qui gâche rien lol sinon chéri est parti hier soir j'ai eu encore plus les boules que d'habitude gros bisous à toutes les copines!!! bonne nuit
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!coucou les filles, me voici de retour.
Le chalet au ski de Bencoti m'a tellement fait envie qu'avec chéri on s'est fait un petit break pour rechausser des skis et voir si on avait pas trop trop perdu. Verdict: 4 jours de pur bonheur !!! Clara, Doudou, désolée pour votre cycle. Doudou, bon voyage à Sète et quelle organisation ! Claudette, essayes de faire attention à toi ! est-ce que tu sais où tu en es dans ton cycle ? C'est craquant quand nos chéris regardent les bébés avec envie, ça donne encore plus envie d'avoir le notre... Chucky, cool que les faire parts soient bientôt finis, ça veut dire que bébé ne va plus tarder... je ne savais pas que les tatouages pouvaient dans certains cas empêcher la péridurale. Heureusement que ce n'est pas ton cas ! Yayate, je ne crois pas t'avoir remercié pour le récit de ton accouchement. Très poignant (et un peu flippant quand même...) ! Chouette que vous soyez dans votre chez vous, ne stresse pas trop quand même ! 5g c'est rien du tout ! je suis sûre que Gabriel va très bien et puis tu as raison de le laisser dormir ! Pupuce, l'accouchement avec ta mère, c'est finalement peut être plus rassurant qu'avec chéri, s'il ne sent pas prêt. Tu t'imagine en train d'accoucher et en plus en train de le surveiller pour voir s'il ne tourne pas de l'oeil ? il vaut mieux que tu sois tout à ta tâche ! et puis les mamans, elles connaissent bien le truc ! Perrine, ça fait de la peine pour toi de te lire. J'espère que cette tentative sera la bonne ou au moins qu'elle vous permette de vous rapprocher tous les deux. bon courage . Je n'ai pas de petit mot pour chacune, mais je pense bien à vous, les mamans et les attentes de +++. De mon côté j'ai vu gygy mercredi dernier. Elle m'a dit qu'a priori je répondais bien au clomid, j'avais deux ovocytes de bonne taille, un de chaque côté, mais celui de gauche serait plutôt un reste du mois dernier, tandis que celui de droite, plus petit était prêt pour une ovulation vendredi ou samedi. Vu ma courbe, ça a l'air d'être le cas. elle m'a dit qu'il fallait que je fasse des TP bien plus tôt, mais chéri avait peur que l'on fasse TP sans que gygy ne m'ait oscultée. du coup, moins de calin que ce qu'il uarait fallu... Le mois prochain, pas de traitement, il parait que clomid a des effets suffisamment longtemps pour n'en prendre qu'un mois sur deux. rendez vous le 16 mars maintenant. Ce mois-ci, mon cycle sera plus court. C'est déjà ça de gagné ! bon, je dois avouer que j'y crois...mais j'ai peur d'être encore déçue... A bientôt !!!
Re: On y croit!!un BB pour 2012!!POST COMPLET Déjà 20++!!coucou les filles ce matin tres mal aux reins comme une forte infection urinaire mais je pense c'est pluto les vilaines qui vont pas tarder pfff!!!!!
j y arriverai jamais !!! ma courbe est bizarre !! moi
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110806064800813497.jpg] [/urldemain j aurai la date pour l hystero operatoire pour avoir mon bebe
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |