bb prévus pour décembre 2011 (complet)

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: bb prévus pour décembre 2011 (complet)

Messagede grumette Dim 27 Nov 2011, 19:56

félicitaion linael super acouchement ca pas trainer en route c du rapide! c sur que tu doit pas avoir le temps de refléchir bienvenu a evann
moi demain dernière echo a 36+4 pour suivi du diabète, rendez vous diabéto ensuite et anesthésiste ca va enchainer dur! et mardi consult sage femme pour voir comment est le col
gros bisous a toutes je repasse mardi biz! ;lov
grumette
Fidèle
Fidèle

289
Jeu 15 Nov 2007, 13:44

Messagede grumette Mar 29 Nov 2011, 21:37

coucou alors hier echo nickel bb pèse environ 2700gr tout va bien le col centré, ramolli,1 cm de longeur et ouvert a 1 doigt sur tout le trajet et bébé juste posé sur le bassin il n'applique pas voila pour les dernières nouvelles je revois la sf le 5 decembre
j'attend de vos nouvelles biz ;lov
grumette
Fidèle
Fidèle

289

Messagede grumette Ven 02 Déc 2011, 21:48

je remonte le post up! ;lov
grumette
Fidèle
Fidèle

289

Messagede grumette Mer 07 Déc 2011, 10:05

coucou alors vous en etes ou les filles y a plus personnes..... :cry:
grumette
Fidèle
Fidèle

289

Messagede chacha62100 Lun 12 Déc 2011, 14:24

CCCAA YYYYY EESSTT j'ai accouche!!!!

Bon evidemment pas trop de surprisecar cesar programmée mais que de bonheur!! Allez je vous raconte!

Le 5 decembre, je rentre à la clinique vers 15H30, on fait monito, tension, prise de sang, analyse d urine. On m'installe dans ma chambre, ensoleillée, mon mari part chercher ma fille chez nounou, je passe mes premieres minutes seule. Je me pose.
L'anesth passe, mon gygy aussi, me dit que je passe la 1ere, soit descente au bloc à 7H30. Je m'organise pour que ma mere vienne s'occuper de ma fille pour que mo mari vienne avant que je descende.

Le soir un petit mcdo avec ma fille et mon mari à la clinique, tres sympa. Je passe une nuit pas trop mal mais à 4h, nuit finie, trop de stress!! Douche puis pose de sonde urinaire, perf, mon mari arrive, et 5 min apres je decends.
Ma fille est née le 22 janvier avec 1 mois d'avance 2,250kg pour 45cm!!

Essai bebe 2 depuis avril 2010.
C8/C3 le 5/3/11 avec clomid 2cp! Declenchement ovitrelle! verdict le 01/04! j'espere tellement!
Et le 28 mars.. je suis enceinte!

** Voir ma courbe C8 **
Axel mon 2eme amour est né le 6 decembre! 2,950kg pour 49 cm! mes enfants me comblent de bonheur!!
Maman de 2 enfts nés par cesarienne, LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!! les mamans qui ont du mal avec leur cesar venez m'en parler!
chacha62100
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918
Mar 03 Juin 2008, 20:22

Messagede chacha62100 Lun 12 Déc 2011, 14:33

Attente de20 min pour etre transferee dans ma salle d'op, ce qui me permet de savourer une derniere fois mon ventre, mon etat de femme enceinte qui me comble, mais aussi envie de voir mon fils et de passer à autre chose..
MOn gygy est la, je l'adore, hyper professionnel, competent humain, une confiance totale! L'anesth arrive, c'est le meme que pour ma fille je suis ravie car il est super sympa, me rassure... les infirmieres sont egalement tres rassurantes! mais de toutes facons je n'ai pas peur, je suis prete!
La rachi posee sensation de malaise +++ un peud'oxygene et ca va mieux, douleur a droite, donc table penchée, et c'est parti!!

Je me concentre sur mon fils, je lui parle j'ai deja la larme à l'oeil, on me dit que dans 3 min, mon fils sera la! on baisse le champs sterile et je le vois sortir!! Je suis comblée, il est si beau!! La sage femme le prends, il hurle tres fort, tout le monde me le fait remarquer!! Ca dure un peu alors mon gygy dit que ca suffit il est temps d'arreter de l'embeter!! hausse le ton( sympa mais faut faire ce qu'il dit qd meme hein!)
L asf m'amenne mon fils Axel, pour lui faire un calin de quelques secondes pour le donner ensuite à papa puis couveuse 24h.

C8/C3 le 5/3/11 avec clomid 2cp! Declenchement ovitrelle! verdict le 01/04! j'espere tellement!

** Voir ma courbe C8 **
Axel mon 2eme amour est né le 6 decembre! 2,950kg pour 49 cm! mes enfants me comblent de bonheur!!
Maman de 2 enfts nés par cesarienne, LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!! les mamans qui ont du mal avec leur cesar venez m'en parler!
chacha62100
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918

Messagede chacha62100 Lun 12 Déc 2011, 14:49

Alors, gygy me recout, me dit que je suis le reve du chirurgien, que mon coprs ne fait pas de gras (un petit compliment en passant ne fait pas de mal et rassure pour la suite), me dit que la cicatrice sera tres belle et que je suis prete pour le 3 eme!!
Ensuite salle de reveil 1 heure car mes jambes bougent deja, on me remonte en chambre avec mon mari et mon fils, à 10h 30 ou il y a un soleil splendide, la lumiere inonde la chambre et c'est vraiment cette image qui reste avec mon fils au sein qui me reste!! J esuis heureuse!

Les suites sont impecc desondee le lendemain, sur mes pieds en meme temps, pas trop de douleurs, arret des perf à 48h tout le monde me demande si c'est moi la cesarienne car je suis tellemnt bien que personne n'y croit!
Sorie prevue le 13 mais je suis telment bien, que mon gygy me dit, allez ok pour dimanche!
Le dernier jour, il me dit qu'il est content, meme tres content de voir quelq'un debout et en forme si tot, qd on voit des "voie basse " qui ont du mal à se lever à 5jours.
Me demande si j'ai un projet de3 eme et qd? parce que dans 5 ans, il ne sera plus la et que le meilleur age entre 2, pourlui, c'est 2 3 ans maxi!

Enfin, le plus beau mon fils est un amour sage comme une image tout le monde dit qu'est ce qqu'il a l'air paisible et calme!! et en plus à la mater, il m'a laisse faire mes nuits (bib à 23h puis 9h du mat!!) bon , la c'est fini!! mais bon!! je suis comblée avec mes 2 enfants meme si j'ai epur de delaisser ma 1ere et que ca me fait peur! Elle a bcp pleuré à l'ecole ce matin, ca faisait un moment que c'etait pas arrivé!

Je pleure egalement mais la plupart du temps, je ne suis pas triste juste emue, heureuse ou nostalgique de cette grossesse merveilleuse, amsi ca passe vite, rien à voir avec ma fille ou je pense avoir un fait un bon gros baby blues et c'etait vraiment ce que je craignais de nouveau! j'ai attendu d'etre mal, je vous jure, mais ca ne s'est pas passe!! les gens me disent, plus tu fais des enfants mieux tu sembles tere!!

** Voir ma courbe C8 **
chacha62100
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918

Messagede chacha62100 Lun 12 Déc 2011, 14:51

Voila desolée pour le roman mais j'ai besoin de le raconter!! Comment vous portez vous? je suppose que d'autres ont accouché!

Venez raconter les filles, que l'on s'echange nos impressions et conseils!!

** Voir ma courbe C8 **
chacha62100
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918

Messagede grumette Lun 12 Déc 2011, 16:04

coucou chacha félicitation pour la naissance d'axel
quel bel accouchement c super!!!!!!!!!!!
un moment magique fort en émotion
moi je suis toujours avec mon gros bidou mon col a bien bougé y a plus k
j'attend mme les contractions avce impatiente
a bientôt biz
grumette
Fidèle
Fidèle

289

Messagede grumette Mar 13 Déc 2011, 23:47

;lov
grumette
Fidèle
Fidèle

289

Messagede chacha62100 Sam 17 Déc 2011, 13:21

Coucou les filles!! alors pas d'autres accouchées?
Comment allez vous? Ici ma fille a eu une conjonctivite la jour de mon accouchement, puis en a refait une jeudi. Axel est super sage boit en general une fois la nuit et se rendort. par contre il ales canaux lacrymaux bouchés ce qui entraine des ecoulements au niveau de l'oeil, donc une conjonctivite à 8 jours de vie!! atb evidemment et ca s'arrange pas trop je trouve!!

Sinon, un rhume, bronchite traine par chez nous donc pas evident de gerer tout ca!!

J'ai perdu 8 kg, je suis donc à 51kg reste encore 6 ca devrait aller.

Je commence à fatiguer et le fait de ne pas pouvoir sortir n'aide pas trop au moral! Je ne pense plus avoir de baby blues mais j'ai parfois de la nostalgie de ma grossesse, j'aimerais faire les magasins... En plus, ca y est j'ai definitivement perdu ma poitrine de reve... gants de toilette en perspective! faut que j'investisse dans une creme car j'ai que 28 ans qd meme!! lol

Sinon, ce sera le dernier enfant pour vous ou pas?
Bon, biosus et bon we à vous toutes!! Je pense bien aux dernieres qui attendent leur bebe!!

** Voir ma courbe C8 **
chacha62100
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918

Messagede grumette Ven 23 Déc 2011, 21:31

coucou ca y est olympa est née vendredi 16 decembre a 16h47 elle pèse 3450gr et 50 cm tout le monde va bien c un bébé super calme qui tete et dort ca me change de ma 1er fille mdr! :P
autrement l'accouchement a était relativement rapide j'ai eu un déclenchement synto pour dysgravidie tensoin entre 15/9 et 17/11 donc pas le choix ! voila gros bisous a toutes /a3/
grumette
Fidèle
Fidèle

289

Messagede chacha62100 Sam 24 Déc 2011, 12:59

Salut!! Felicictations grumette!!

Bienvenue à ta petite Olympa!! A croire que les bebes 2 sont plus calmes!! Axel commence à avoir quelques coliques et autres donc il a mal pauv ti pere!! J'espere que tu vas bien!! pas trop crevee? Je te souhaite un bon noel alors!!
Je pense que les autres ont accouché aussi!!

** Voir ma courbe C8 **
chacha62100
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918

Messagede grumette Mar 10 Jan 2012, 04:27

coucou chacha tout se passe bien olympe est toujours aussi mignonne allaitement se passe bien elle grossie comme un champignon! a bientôt bisous
grumette
Fidèle
Fidèle

289

Messagede Kalinox Mar 13 Mar 2012, 18:35

coucou les filles !

je up le post !

Désolée d'avoir déserté aussi longtemps le forum, mais avec le déménagement puis l'accouchement une semaine après, j'ai pas eu le temps de chômer !!!

J'ai donc emménagé dans ma nouvelle maison le 3 décembre et une semaine après le 11 décembre j'accouchais de Clara ma seconde petite poulette !
L'accouchement s'est bien passé, la chipie a juste attendu que sa chambre soit montée et prête, on n'avait même pas encore le matelas pour son lit, et pouf elle a décidé de pointer le bout de son nez !

La veille, mes parents et beaux-parents étaient là pour m'aider à ranger les derniers cartons, on a pas mal trimé, j'ai poussé, soulevé des cartons et tout et tout, et du coup dans la nuit, grosses contractions mais comme les nuits précédentes sauf que là le Spasfon n'y faisait rien ! Du coup, n'y tenant plus, à 3h et qq, mon mari me dit "on file à la mater", on prend Lucie avec nous, on la faxe avec ses grands-parents sur le parking de l'hôpital et nous voilà aux urgences gynéco. Moi j'avais trop peur qu'ils nous jettent, genre non c'est une fausse alerte, et puis ils m'ont gardé quand même malgré un col peu ouvert. J'ai patienté une bonne partie de la fin de nuit et matinée, j'ai eu l'occasion de prendre un bain chaud aux huiles essentielles en chambre, c'était top pour gérer les contractions ! Ai même eu affaire à un sage-femme homme très gentil qui m'a examinée. Puis la pose de la péridurale (piquée deux fois comme pour ma première ; apparemment je serais très vascularisée à ce niveau-là dixit l'anesthésiste or ça ne doit pas aller dans un vaisseau mais bien dans l'espace péridural), et ensuite l'attente pour finir accoucher à 15H34 sur une contraction et en 3 poussées !!! limite j'étais déçue genre déjà ?

Voilà pour le récit de mon accouchement, Clara a maintenant 3 mois, est en plein dans le pic de croissance des 3 mois justement, allaitée pour notre plus grand plaisir, on commence l'introduction des bibs car reprise pour moi la semaine prochiaine !

Et vous les filles ? qu'en est-il ? ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! on pourrait continuer sur le forum des Mamans !

a vous !

Plein de bisous

/a3/

Kalinox
Fidèle
Fidèle

291
Lun 16 Mar 2009, 11:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.