je m'appelle grumette j'ai 29 ans j'ai une petite fille de 2 ans et demie et j'attend bébé 2 pour le 30 décembre
bb prévus pour décembre 2011 (complet)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité bb prévus pour décembre 2011 (complet)bonsoir j'ouvre ce poste pour les futurs mamans de décembre
je m'appelle grumette j'ai 29 ans j'ai une petite fille de 2 ans et demie et j'attend bébé 2 pour le 30 décembre Dernière édition par grumette le Mer 20 Avr 2011, 21:39, édité 1 fois.
Re: bb prévus pour décembre 2011Bonjour! Je me joins à toi.
Je m'appelle charlotte, maman d'une petite fille de 2 ans et 3 mois, et bebe 2 est prevu le 15 decembre! Felicitations pour cette nouvelle! Je suis allee sur le post des decembrettes 2011 mais il y a vraiment bcp de monde , pas facile de s'y retrouver! Alors, pour ma fille concue en C1 mais là , ca faisait un an qu'on etait en essai sans ovu pour moi, donc clomid et ovitrelle et le C3 avec ttt a ete le bon!! Je commence juste à redescendre de mon nuage, tellement j'etais heureuse! Je te souhaite une bonne grossesse! Ma fille est née le 22 janvier avec 1 mois d'avance 2,250kg pour 45cm!!
Essai bebe 2 depuis avril 2010. C8/C3 le 5/3/11 avec clomid 2cp! Declenchement ovitrelle! verdict le 01/04! j'espere tellement! Et le 28 mars.. je suis enceinte! ** Voir ma courbe C8 ** Axel mon 2eme amour est né le 6 decembre! 2,950kg pour 49 cm! mes enfants me comblent de bonheur!! Maman de 2 enfts nés par cesarienne, LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!! les mamans qui ont du mal avec leur cesar venez m'en parler!
Re: bb prévus pour décembre 2011Bonjour,
Moi aussi long parcours de procréation médicalement assistée, BB1 a 19 mois et BB2 est prévu pour le 21 décembre 2011 (après 6 tentatives d'insémination : Menopur et ovitrelle). Très grosse fatigue, insomnies, l'âge aidant bientôt 38 ans, je deviens moins tonique, mon bibou me fait mal par moment : ça tire !!!
Re: bb prévus pour décembre 2011Bonjour
Alors voilà pour moi aussi test +++ lundi soir et mardi matin Sinon petite présentation : je m'appelle Gwenn, 33 ans (enfin bientôt 34 Voilà je me pose une foule de questions , j'ai tout oublié de ma 1ère grossesse Contente de trouver d'autres futures mamans avec qui tout partager ![]()
Re: bb prévus pour décembre 2011Salut!! Gwenn et crist felicitations pour vos ++!
Crist: ah oui pas evident ton parcours!! Quel bonheur d'enfin se dire quel'on est enceinte!! Gwenn : tu passerais bien les fetes à la mater toi!! Moi aussi je me pose bcp de questions mais differentes qu'à ma fille! J'avais su que j'etais enceinte à 2 mois alors que là , 12 jours J'ai deja passe une echo où l'on voyait un point! prochain rdv le 2 mai pour la declaration de grossesse puis le 25 pour 1ere echo officielle! Et vous? Ma fille est née le 22 janvier avec 1 mois d'avance 2,250kg pour 45cm!!
Essai bebe 2 depuis avril 2010. C8/C3 le 5/3/11 avec clomid 2cp! Declenchement ovitrelle! verdict le 01/04! j'espere tellement! Et le 28 mars.. je suis enceinte! ** Voir ma courbe C8 ** Axel mon 2eme amour est né le 6 decembre! 2,950kg pour 49 cm! mes enfants me comblent de bonheur!! Maman de 2 enfts nés par cesarienne, LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE!! les mamans qui ont du mal avec leur cesar venez m'en parler!
Re: bb prévus pour décembre 2011Bonjour Chacha
Ah oui les fêtes à la mater ..... pas top en espérant que le petit bout arrive un peu en avance et comme toi pour mon premier j'étais à 1 mois et demi qs je l'ai su alors là je sens que ça ca me paraitre très longgggg Veinarde, t'as déjà eu une écho , moi j'attends les résultats de ma pds et je prends rv chez mon médecin traitant pour faire le point et lui demander aussi une petite écho
Re: bb prévus pour décembre 2011coucou a toutes bon gwenn on se reserve une chambre a 2 pour le reveillon?
je crois que l'o attends toutes bb2 ca va être sympas de partager notre grossesse biz a toutes ![]()
Re: bb prévus pour décembre 2011Coucou les filles ,
Alors voila si je peux je me joint a vous Premierement félicitation et profiter bien de cette grossesse Je m'appel Natalie j'ai 25 mon homme a 27 nous sommes fiancé depuis l'été 2010 et aussi je vien de québec Moi aussi j'ai un long parcoure en faite j'ai mon plus a mon 31 ieme cycle d'essais j'ai eu un ++ en octobre au 26 ieme cycle mais qu c'est terminer en FC mais je doit dire que cette grossesse j'ai vraiment confiance de plus j'ai eu de bon resultat pour ma pds mais ce n'est pas le taux que j'ai mais la qualiter de l'hormone et pour la progesterone ma gygy m'a prescrit cela pour assurer un bonne grossesse et elle m'a téléphoner ce matin et ma dit la progesterone est excellente et c'est une tres belle grossesse alors je suis vraiment au anges... Mon premier r-v est le 29 avril mais je n'est pas votre chance ici au qubec la remiere echo est a seulement 20 sa Bisoux a vous reposer vous bien moi Nat 26 lui 28 en essais depuis l'ete 2008
c26 ++ FC 5SA c31 ++ GEU donc arret de la grossesse a 6SA c42 / 04-04-12 (hystero le 13-04-12 = nickel ** C43 ** clomid de j3-7 + prometrium j17-31 on y croit allez !!
Re: bb prévus pour décembre 2011ooohh et j'allais oublier ma DPA est pour le 22 Décembre
moi Nat 26 lui 28 en essais depuis l'ete 2008
c26 ++ FC 5SA c31 ++ GEU donc arret de la grossesse a 6SA c42 / 04-04-12 (hystero le 13-04-12 = nickel ** C43 ** clomid de j3-7 + prometrium j17-31 on y croit allez !!
Re: bb prévus pour décembre 2011Bonjour les filles
Comment allez vous ? Grumette , pas de soucis pour la chambre, on se la réserve Sun - ... Bienvenue et quel parcours !!!! j'espèreque ce bb va bien s'accrocher !!! bon je ne sais pas si ça vous fait ça , mais moi pour l'instant je n'arrive tjrs pas à croire que je suis enceinte Et c'est vrai que c'est sympa de partager nos expériences !!! A plus les filles ![]()
Re: bb prévus pour décembre 2011Bonjour les filles
Ravie de ce nouveau post je me perds sur l'autre qui est blindé ... remarque celui-ci finira surement par le devenir aussi Pour moi bb2 prévu pour le 05/12 et déjà un petit bout d'homme de 2 ans 1/2 C'est reparti pour l'aventure bb !!! cette grossesse j'ai plus des symptômes plus violent que la précédente mais bon on fait avec n'est ce pas Gwenn si ça peut te rassurer pour cette 2è grossesse j'ai bien percuté que j'étais enceinte quand j'ai été au gygy et qu'il m'a montré le sac et encore que j'ai attendu la suivante pour être sure que le sac était bien rempli ! Et pourtant je savais bien que j'étais enceinte, je me sentais carrément enceinte, j'avais fait 3 tests de grossesse tellement je psychottais Là c'est bon j'ai bien imprimer pas de souci Evann est né le 07 nov 2011 à 14h50 et fait 49 cm pour 3kg 200
Notre petit Théo est né le 09 oct 2008 à 21h57 et fait 47 cm pour 2 kg 840
Re: bb prévus pour décembre 2011bonjour Linael et bienvenue
Je suis pareille je me perds sur l'autre post , peut être que l'on pourrait limiter le nb de participante sur celui ???? A voir avec l'instigatrice de ce post ???? Ca me rassure ce que tu me dis , si je m'écoutais je ferais un test tout les matins ....
Re: bb prévus pour décembre 2011bah les seins et les pipis +++++++ c'est déjà des symptômes
après si tu veux des nausées je t'en donne pas de soucis j'en peux plus Evann est né le 07 nov 2011 à 14h50 et fait 49 cm pour 3kg 200
Re: bb prévus pour décembre 2011
Euh , c'est gentil mais non merci .... Et sinon c'est ton 2ème aussi ?? ton ventre prend t il plus d'ampleur que pr ton 1er ??? parce que moi à ce rythme là , je vais avoir du mal à le cacher
Re: bb prévus pour décembre 2011j'ai pris du ventre de suite, ce qui m'avait conforté dans l'idée que bb était installé ... de suite la machine c'est emballée
là je ne rentre plus dans mes fringues et je l'avais dis rapidement au taf vu que de toute façon je me serais faite grillée à ce jour j'ai un bidou de femme enceinte aucun doute lol Evann est né le 07 nov 2011 à 14h50 et fait 49 cm pour 3kg 200
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |