Maman pour septembre 2008.Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité coucou les filles
je viens vous rejoindre (pour fin aout ou début septembre!) j'ai fait un test et une pds en fin de semaine derniere et c +++ je suis super contente en fait j ai un peu de mal a réaliser et surtt qd je lis vos posts, je me rends compte que rien n'est aquis! le risque de FC est là ...et ca me fait peur! pour jeeo entre autre je te souhaite bien du courage! comment peut on limiter les risques de FC? ma question peut paraitre bizarre. Je suppose que si la recette miracle existait, on le saurait ttes. mais peut etre avez vous qs conseils? Yann est né le 12 février 2009, à 4h04, 3kg230 pour 49 cm
Le plus beau moment de ma vie : lorsque l'on me l'a posé sur le ventre après 13 heures de travail! Il était tout chaud,tout mouillé et tellement mignon! Quelle belle récompense! "Trébucher n’est pas échouer. En chaque expérience, l’âme s’enrichit de leçons qui serviront à d’autres."
merci jeeo
je suis encore sur un petit nuage je ne réalise pas bien ce qui m arrive je n'ai encore recu de conseils de personne (et pour cause personne ou presque n'est au courant) et je me sens comme en pays inconnu mais en effet je pense que le mieux que j ai a faire est de rester zen, de prendre soin de moi... bissssssssssseeeeeeeeeeeees et encore bon courage Yann est né le 12 février 2009, à 4h04, 3kg230 pour 49 cm
Le plus beau moment de ma vie : lorsque l'on me l'a posé sur le ventre après 13 heures de travail! Il était tout chaud,tout mouillé et tellement mignon! Quelle belle récompense! "Trébucher n’est pas échouer. En chaque expérience, l’âme s’enrichit de leçons qui serviront à d’autres."
Jycrois félicitations pour ton ++ et qu'il t'apporte un beau bébé en forme!!
Il y a un peu partout sur le net des tableaux de moyennes de taux B HCG selon l'évolution de la grossesse, si c'était çà ta question?
bonjour les filles!
c'est super , on est de + en + nombreuses pour septembre! bienvenue aux nouvelles! on pourra donc se suivre au quotidien passez une bonne journée et surtout pas de bulles ce soir! ou ke du coca!!! gros bisous
FELICITATIONS !!!Bonjour,
Je voulais juste féliciter toutes les futurs mamans et leur souhaiter la bonne année. Moi 28, Coeur 30, essai BB1 du 08/07 au 31/12/07 - réussite au C6 - Naissance le 26/09/08 à 2h55 - BB de 52,5 cm et 3,570 kilos
** La C6** ![]()
merci BIBO6bonne année a toi aussi ,pour nous c dejà une superbe fin d'année
Merci Catsy pour ton petit mot.
Bon le principal est de penser à l'avenir!!! Tant de belles choses à vivre qui nous attendent. Faut en profiter! Je voulais souhaiter un super réveillon de nouvel an pour tout le monde! SANS alcool évidemment! (à ce propos j'ai lu que 1 verre de vin = 5 fois plus pour le bébé!!!) donc alcool ZERO pour nous!!!! Que l'année 2008 vous apporte un beau bébé en pleine santé! Essayons de profiter le plus sereinement possible de cette grossesse. Même celle, qui comme moi, sont un peu stressées. Il faut se dire que dans la majorité des cas tout se passe bien! Alors ne pensons pas au pire. Prenons simplement bien soin de nous et profitons de chaque instant. Gros bisous à toutes et amusez vous bien ce soir!!! Et j'ai aussi une pensée toute spéciale pour les ex-septembrettes. Je voudrais vous envoyer des ondes positives et vous encourager plus particulièrement lors de cette période de fête où tout le monde a le sourire au lèvres... alors que vos coeurs pleurent... Courage! PS: "j'y crois" je ne connais pas de recette pour éviter une FC et je crois que qd elle se produit lors du 1er trimestre c'est que le bébé n'était pas viable. Eviedmment cela n'enlève rien à la peine qu'on ressent!!!
Samiflo, je vois qu'on est pile poil au même nombre de jours de grossesse!
Comment tu te sens? Moi ça me tiraille un peu dans les seins et je sens que cela travaille dans le bas du ventre. Toi aussi? t'as déjà eu un RDV chez ton gygy? La mienne est en vacances jusqu'au 7 donc je dois encore patienter avant de pouvoir la voir. Bises
zibelinououi suis au même stade que toi
bonne soirée a toi et aux autres filles du forum
bonne annee a toutes....et de beaux bebes!!!
je demandait les taux de beta parce que j'en ait fait une a J20 j'etait a 935 une autre a J21 j'etais a 1278 et une hier donc a 5 sa +4 qui etait a 3125 je trouve que ca ne monte pas beaucoup? ne dit t'on pas que ca doit doubler touts les deux jours? J4ATTENDS VOTRE AVIS!! bises et passez une bonne journee
BONNE ANNEE LES FILLES !!!! PLEINS DE BEAUX BEBES !!! En fait çà ne double pas necessairement, il faut que çà augmente régulierement, et c'est ton cas
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |