Maman pour septembre 2008.

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede priscoco Jeu 20 Déc 2007, 20:49

coucou les filles je ne suis pas de septembre mais de aout
je vous fait de gros bisous les filles !!!!!
priscoco
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1189
Ven 05 Oct 2007, 13:13

Messagede jeeo Jeu 20 Déc 2007, 21:27

Merci et bonne grossesse.
jeeo

Messagede Mahud59 Jeu 20 Déc 2007, 22:58

Coucou les filles,
Juste un petit coucou en passant !
Je suis en vacances à partir de ce soir et en plus je pars au Soleil dans les îles la semaine prochaine :D ça va être top !
Je n'aurai pas bcp accès à internet mais je passerai vous lire de temps en temps...
Bises
Mahud59
Habituée
Habituée

106
Lun 15 Oct 2007, 11:06

Messagede jeeo Jeu 20 Déc 2007, 23:10

Bisous et bonne fêtes.
jeeo

Messagede esther Jeu 20 Déc 2007, 23:21

un petit bonsoir. bonnes vacances pour les veinardes... profitez en bien, passez toutes un très bon noel. grosses bises
esther
Premiers Pas
Premiers Pas

11
Mar 11 Déc 2007, 15:53

Messagede lotine Dim 23 Déc 2007, 17:39

Salut les filles,

Je me joins à vous car mon test est positif que depuis hier. Le bébé devrait arriver début septembre (vers le 10 je pense). Je pense prendre rdv avec mon médecin dans la semaine pour confirmer le test avec une PDS.
Mathilde est née le 22 août 2008 !
Première dent le 13 mai 2009 !
Premier pas toute seule le 5 juillet 2009 !
** Courbe C3 ++ - bébé 1**

** C1 - bébé 2 : règles à 6 DPO**
** C2 - bébé 2 : TTT homéopathique ** : règles à 7 DPO**
Arrêt temporaire des essais bébé 2
lotine
Fidèle
Fidèle

187
Dim 02 Déc 2007, 11:27

Messagede schneider Dim 23 Déc 2007, 22:16

bonjour a toutes!!!
bon pareil pour moi ce serait pour debut septembre, en fait pour le moment je ne sais pas trop...mes cycles étants très longs mon ovulation a lieue le 20ieme jour ( sous clomid, ovitrelle metformine), et là ça me fait donc....13dpo..

c'est pas énorme mais je suis aux anges depuis que j'ai fait les tests...en plus je suis très émotive depuis quelques jours je n'arrête pas de pleurer devant la télé, devant le forum des maman and co!! et ce matin au petit dej j'ai eu le plaisir de tout vomir...pas top!
sinon j'ai une petite question juste au cas où quelqu'un pourrait me répondre...ma pds était à 11dpo de 98mUI est-ce bon? j'ai appelé mon gygy qui m'a dit de refaire une pds la semaine prochaine...est-ce bon signe à votre avis?

bon en tout cas en espérant que tout se passe bien, j'éspère qu'on pourra se suivre durant cette magnifique aventure

à bientot et bonnes fêtes
schneider
Fidèle
Fidèle

173
Jeu 25 Oct 2007, 17:31

Messagede kj Lun 24 Déc 2007, 13:16

Bonjour à toutes!
J'ai appris hier que j'étais ++++! Je suis à 20 DPO comme toi Lotine. J'ai 29 ans et en essai BB1 depuis janvier.
Hier j'ai eu des tiraillements assez accentués sur le côté droit, heureusement je n'en ai plus aujourd'hui, est-ce que ça vous fait les mêmes choses niveau symptômes? Sinon pas de nausées, plutôt plus car j'en avais toute la semaine dernière et j'ai pratiquement gagné d'une taille question poitrine et elle est très sensible. Sinon ça va.
Maman n'attend plus que Toi! Allez en avant pour cette magnifique aventure une seconde fois!
Ta grande soeur est née il y a bientôt un an le 07 septembre 2008!

kj
Fidèle
Fidèle

243
Jeu 18 Oct 2007, 11:04

Messagede titi69 Mar 25 Déc 2007, 19:57

Bonjour les filles,
Je me joins à vous ! Test positif hier, avec prise de sang à 411 muI. D'après le calendrier mamanandco, date prévisionnelle d'accouchement le 8 septembre.
J'ai presque 34 ans et c'est mon premier bébé.
Ravie de pouvoir suivre cette grossesse avec vous.
Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
titi69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

981
Sam 15 Sep 2007, 15:44

COUCOU LES FILLES

Messagede SAMIFLO Mer 26 Déc 2007, 00:47

je me joits votre peitt groupe ;),moi aussi un beau + annocé le jour du reveillon :) ,le plus beau de noel,je suis maman d'u agrcon de 8 ans en janvier et en essai BB2 depuis 6 an 1/2 ,pour repondre a la quesiton posée oui g dejà annoncé a mon entourage,je sais c tot mais je suis trop troop heureuse,de toute facon l'annoncer ounon ca ne changera pas grands chose sauf si soucis ben au moins les gens comrepdnrons que je vais pas ,sinon comment faire comprendre aux gens pkoi vous n'allez pas?????????mais je respecte la decision de celle qui prefèr attendre,moi ca faisait trop longtemps que je souffrais de ces - tout les mois!!!
sinon bien remise de vote reveillon?

SAMIFLO
Habituée
Habituée

110
Mer 21 Nov 2007, 16:35

Messagede kj Mer 26 Déc 2007, 11:09

Bonjour! et oui pour ma part bien remise du réveillon et tout comme toi Sami Flo je l'ai annoncé à mon entourage, de toute façon pas le choix car ils ont trouvé louche que je ne daigne pas trinquer avec eux!
Maman n'attend plus que Toi! Allez en avant pour cette magnifique aventure une seconde fois!

kj
Fidèle
Fidèle

243

Messagede Catsy Mer 26 Déc 2007, 16:48

Coucou, si tout se passe bien, mon ptit bout devrait arriver début septembre 2008!
Melvynn, 22mois, Amour de ma vie

** BB2 cycle 2 +++++!!!!!**

Binomette: Lluna Trinomette: alex_x
Catsy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2023
Lun 12 Nov 2007, 19:08
Lyon

Messagede vaness Mer 26 Déc 2007, 17:07

je ne suis pas une future maman de septembre, mais je viens toutes vous féliciter pour ces merveilleux cadeaux de noël !!!

Félicitations et bonne grossesse !

Un petit troisième s'est installé dans mon bidon, c'est magique !!!
Test pipi +++ le 24/09/11
pds 29/09 : 814ui ; pds 3/10 : 4134ui :mrgreen:
Echo datation 17/10 : petit haricot est bien là avec un petit coeur qui bat ! Petit décollement donc repos !!!
Prochain rdv : Echo 12SA : 15/11
vaness
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1372
Jeu 29 Nov 2007, 11:51
Yvelines (78)

COUCOU LES FILLES

Messagede SAMIFLO Mer 26 Déc 2007, 17:16

alors on se remet du reveillon et des emotions lol, ,moi je me remets tout doux ,de mes emotions ;) , je sui ssur un nuage je ne touche pas sol mdr ,va me falloir qq jours,dejà la pds de confiraiton d'augmentation du taux ,ca aidera a prendre conscience :) ,qq peut me dire comment afficher ma signature? g mis le lien mais c pas comme ca apparement,merci pour votre aide

SAMIFLO
Habituée
Habituée

110
Mer 21 Nov 2007, 16:35

Messagede kj Mer 26 Déc 2007, 17:41

Merci Vaness! Et prends bien soin de toi et du bibou! Tu sais la date de ta DPA tombe pile poil le jour de mon anniv'! ça c'est popur l'anecdote!lol
Enfin samiflo, je me suis moi même battue avec l'espace de gestion pour afficher la bande dans ma signature, en fait tu vas dans calendrier de grossesse. Là tu cliques sur ...heu je ne sais plus mais c'est juste à côté de l'image, mais il faut ensuite copier le lien popur les forums qui commence par [url], c'est la 2ème ligne je crois. Voili voilou! Si t'as compris mes explicatioins t'es fortiche car je plane un peu aujourd'hui!hihihi!

kj
Fidèle
Fidèle

243

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.