Maman pour septembre 2008.

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede chachaouette Jeu 10 Jan 2008, 11:36

je te comprend, je cogite aussi pas mal en ce moment....mais 36.8 reste encore une tepiotte relativement haute, ne te fais pas de soucis.
Tu es fatiguée, tu as encore des tensions dans les seins ?
Il y a des signes qui ne trompent pas ;)

Je te fais de gros mimi
chachaouette
Premiers Pas
Premiers Pas

41
Mar 27 Nov 2007, 14:40

Messagede karine85110 Jeu 10 Jan 2008, 11:45

Pour la fatigue oui et le probleme c'est que je dors l'apres midi pendant que mon fils fais la sieste et ensuite la nuit pas moyen de dormir ou alors je dors tres mal.
Pour les seins, j'ai moins de douleurs qu'au début e grossesse.
Je sais que ca reste une temp haute mais je me pose trop de question donc heureusement que je vois ma gygy demain apres midi.
Et comme je te disais tant que je perds pas de sang je pense que c'est plutot bon signe. Mais quand la peur d'une fausse couche nous tiens on fais attention a tout.
Et au fait, merci pour ta réponse
Bisous a toi aussi

[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url
karine85110
Habituée
Habituée

99
Dim 09 Déc 2007, 00:25

Messagede nathdemars Jeu 10 Jan 2008, 11:45

tant que tu ne saigne pas et que tes symptomes sont là pas de soucis...

je ne sais pas combien de temps on reste en plateau haut d'ailleurs :roll: :roll:
Modératrice du forum

Marine, mon petit amour, 10 ans /a4/ je t'aime ++
nathdemars
Modératrice,Mam'co de diamant

6007
Ven 07 Sep 2007, 21:48
Marseille

Messagede karine85110 Jeu 10 Jan 2008, 11:49

nathdemars a écrit:tant que tu ne saigne pas et que tes symptomes sont là pas de soucis...

je ne sais pas combien de temps on reste en plateau haut d'ailleurs :roll: :roll:

Bonjour Nathdemars et merci pour ta réponse
Je pense que tant que mon rdv chez gygy ne sera pas passer je me poserai des questions .
En plus c'est pas ma gygy habituelle. J'ai pris une plus pres sde chez moi pour éviter de faire trop de route. ( ce que preferait mon chéri).
Merci pour vos réponses ca permet aussi de moins " dramatiser"
karine85110
Habituée
Habituée

99
Dim 09 Déc 2007, 00:25

Messagede dodo2504 Jeu 10 Jan 2008, 12:04

Karin,

Regarde ma courbe, moi aussi j'avais eu une belle chute de temp à 36.9, mais ensuite elle est remontée doucement et depuis plusieurs jours elle se stabilise à 37.2.

Donc pas de panique. Et puis tout le temps que les symptômes sont là et bien c'est que tout va bien.

Nath,

D'après ce que j'ai pu lire la température reste en plateau haut entre 2 et 4 mois selon les femmes, ensuite elle redescend à ta température de base.
dodo2504
Habituée
Habituée

134
Mer 14 Nov 2007, 12:51

Messagede nanou46 Jeu 10 Jan 2008, 12:12

Coucou les filles,
Voila, je suis allée aux urgences hier à 18h suite à la reprise de saignements qui se sont calmé.A l examen,col fermé et utérus gros.A priorie,pas de signe de geu.Le bilan sanguin est normal mais mon taux est de 497 et lundi il etait à 407.L évolution est pas génial en 48H mais l urgentiste me dit que malgré tout ça monte.Donc,je suis perdue et j attend un coup de fil de ma gygy car elle est surbookee.J en ai marre et je n ai plus le moral :cry:
nanou46
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

833
Lun 08 Oct 2007, 16:49
ST CERE LOT

Messagede elobozzo Jeu 10 Jan 2008, 12:13

Et bien et bien les filles,
Ca y est Elobozzo l'anti stress de NANOU n'est pas et on parle de FC !! Ah non Nathdemars l'a dit : on ne veut de FC ici.
Allez les filles on se reprend et on profites !!!!

KARINE85110 tant que tu ne saignes pas et que tu n'as pas de grosses douleurs au ventre tout va bien. Ta T° baisse un peu, ce n'est pas dramatique. Tu ne dors pas beaucoup donc c'est normal.

Nath : on attend avec impatiente tes résultats. Tu es à combien de DPO aujourd'hui ??? Je suis sure qu'ils seront bons.

Moi je vais faire un tour au soldes cet aprem avec mon bébé d'amour (et mon 2ème bébé d'amour dans le ventre).
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos cotés pour toujours.

Maman d'ETHAN né le 6 Novembre 2006 à 37 SA (2,980 kg pour 48 cm)
et de NOE né le 1er Février 2009 à 39 SA + 5 (2,680 kg pour 47,5 cm)

Noé a 1 mois : 52 cm et 3,550 kg. Il est bon le lait de maman !!!!!!
Noé a 2 mois : 57 cm et 4,400 kg.
Noé a 3 mois : 58 cm et 5,000 kg.
elobozzo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1783
Sam 10 Nov 2007, 09:18
Bedenac (17)

Messagede elobozzo Jeu 10 Jan 2008, 12:17

OH NANOU. Je suis désolée pour toi et ce satanés saignements. C'est vrai que ton taux n'a pas beaucoup monté mais il a monté tout de même. Il faut que ta gygy te prenne en urgence même si elle est surbookée sinon va en voir une autre.
Tu ne peux pas rester comme ça. Ce n'est pas bon pour toi et pour le bébé.
Tiens nous vite au courant. On pense fort à toi. BISES.
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos cotés pour toujours.

Maman d'ETHAN né le 6 Novembre 2006 à 37 SA (2,980 kg pour 48 cm)
et de NOE né le 1er Février 2009 à 39 SA + 5 (2,680 kg pour 47,5 cm)

Noé a 1 mois : 52 cm et 3,550 kg. Il est bon le lait de maman !!!!!!
Noé a 2 mois : 57 cm et 4,400 kg.
Noé a 3 mois : 58 cm et 5,000 kg.
elobozzo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1783
Sam 10 Nov 2007, 09:18
Bedenac (17)

Messagede soy93 Jeu 10 Jan 2008, 13:31

oui courage nanou on est toutes avec toi, il faut agir vite parce qu'avec les gygy c'est jamais urgent !!!!!harcèle là s'il le faut.Sinon
retourne aux urgences gynéco sinon....enfin si ça existe... Désolée c'est mon premier....

Nathdemars tiens nous au courant toi et moi avons 1 jour d'écart quant à la conception moi hier j'avais 179 UI pour info à 15DPO

vous m'inquiétez avec les symptômes car moi j'en ai pas, pas de nausées, pas d'envies, pas de fringales juste des douleurs en bas à droite....et des boutons sur le visage... peut être que c'est trop tôt vivememnt le 21 pour RDV avec gygy.

En revanche je me demande si je ne suis pas train de choper une mycoses ça me démange à fond (désolée pour les détails).

Bisettes
soy93
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

472
Lun 10 Déc 2007, 13:50

Messagede opetillante78 Jeu 10 Jan 2008, 14:10

Dernière édition par opetillante78 le Dim 13 Jan 2008, 12:40, édité 1 fois.
BB1 C4 ** Voir ma courbe de température **
Maman d'une petite préma de 940g née à 6 mois de grossesse
BB 2 C5** Voir ma courbe de température **

22DPO 2400 UI
opetillante78
Fidèle
Fidèle

185
Dim 23 Sep 2007, 13:00
Yvelines

Messagede nathdemars Jeu 10 Jan 2008, 14:35

Oh nanou :( j'espère que tout cela n'est qu'une petite frayeur ! Il ne peuvent pas te faire une écho???? Moi j'avais eu mon echo à 5SA +3 et on voyait bien la poche (même si elle était vide)... car cela écarterait l'hyp de la GEU et ça te rassurerait une fois pour toute ....
Ta grossesse est aussi peut-etre un peu + récente?
Tiens nous au courant dès que tu auras eu ta gygy !

Moi, je viens d'avoir les résultats de ma pds de ce matin et mon taux a bien augmenté :lol: ... 155 ui.... je suis donc bien enceinte :lol: :lol:
Je vais maintenant bien croiser les doigts pour que tout se passe bien ce coup-ci! C'est notre beau cadeau de noël !!!
Modératrice du forum

nathdemars

6007
Marseille

Messagede opetillante78 Jeu 10 Jan 2008, 15:32

Dernière édition par opetillante78 le Dim 13 Jan 2008, 12:40, édité 1 fois.
BB1 C4 ** Voir ma courbe de température **
Maman d'une petite préma de 940g née à 6 mois de grossesse
BB 2 C5** Voir ma courbe de température **

22DPO 2400 UI
opetillante78
Fidèle
Fidèle

185
Dim 23 Sep 2007, 13:00
Yvelines

bébé aout

Messagede papillonvert Jeu 10 Jan 2008, 18:28

Coucou les filles,

De mon coté c'est prévu pour mi aout alors comme je n'ai pas vu de bébé aout je me suis mise en réponse a celle de septembre.

Ma grossesse se passe bien sauf pertes marrons tous les jours, j'ai un leger decollement, je dois rester au repos.

Si une maman a eu ça lors d'une grossesse merci de me rassurer et que ce n'est pas si grave que ça.

A bientot
papillonvert
Je découvre

2
Mer 02 Jan 2008, 21:17

Re: bébé aout

Messagede nathdemars Jeu 10 Jan 2008, 18:32

papillonvert a écrit:Coucou les filles,

De mon coté c'est prévu pour mi aout alors comme je n'ai pas vu de bébé aout je me suis mise en réponse a celle de septembre.

coucou papillon vert !

c'est pas que je te veux pas parmis nous, bien au contraire, mais voici le post des maman d'aout !!!
http://www.mamanandco.fr/phpBB2/topic3595.html

ce sera peut-etre mieux pour le suivi :wink:

soy93... ton calendrier dans la signature est en avance de 1 jour !!!
super on a un jour d'écart :lol:
Modératrice du forum

nathdemars

6007
Marseille

Messagede lilisun Jeu 10 Jan 2008, 18:44

Bienvenue aux nouvelles :)

Je rentre assez naze du boulot, il faut dire qu'aujourd'hui les BB n'ont pas arrêté de pleurer, mais bon, je me dis que dans 8 mois j'aurais le mien, alors ça me motive !!

Oui, je me marie bien en avril, donc effectivement ça fera 4 mois pile de grossesse. J'ai prévenue Pronuptia, chez qui j'ai acheté ma robe, et je dois y retourner lundi pour essayer une taille au-dessus et voir ce que l'on peut faire !
Mon médecin traitant pense que je ne prendrais pas + de 4 kg (je suis assez mince à la base). Pour l'instant j'ai de la chance car je n'ai pris que des seins ;)

J'ai 2 amies qui ont eu des pertes de sang au début de leurs grossesses, mais tout c'est bien passé par la suite. Je connais également une collègue qui a du être alité comme toi papillonvert pour la meme chose et sa fille va super bien, elle a 16 ans :D Surtout suit bien les conseils de ton gynéco et PAS D'EFFORT !!

J'v aller me reposer un peu car vraiment, j'ai du mal à rester devant l'ordi ... La fatigue est mon seul petit pb actuellement ...
@++

1ere echo le 17/01 - 5 sem - 5, 44 mm
2eme echo le 5/02 - 7sem - 23,6mm

lilisun
Premiers Pas
Premiers Pas

42
Mar 01 Jan 2008, 18:43
92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.