C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: audreyLS, bebeom78, choupett33, elodiepetitdemange et 0 invités
de esma Jeu 10 Jan 2008, 19:13
Bonsoir les filles!!
Eh bin ça a beaucoup papoter depuis...je vois qu'il y a des nouvelles, bienvenues à toutes et j'espère qu'on sera ensemble jusqu'au bout!
soy93 : ne te prend pas la tête au sujet de ces symptômes ca ne veut absolument rien dire, moi j'ai que les sein qui sont tendu mais très peu et quelques fois des douleurs au ventre légères et la fatigue et je vais pas en demander plus, soyons contentes les filles de ne pas vomir tous ce qu'on mange, restons zen!
lilisun : félicitations pour ton mariage et même si on voit ton petit ventre ca fera plus original, c'est trop mimi
Sinon questions fausses couches, ma belle soeur en a fait 2 de suite et dans les 2 elle n'a pas saigné et pas eu de douleurs, elle a su qu'elle avait perdu son bb au moment de la 1ère écho c triste  , au départ j'y pensais mais je me dis que chaque femme est tellement différente... et de toute manière on n'y peut rien, quoi qu'il se passe on aura fait de notre mieux...
Courage a toutes on va y arriver et pour vous dire que nos arrières grands-mère n'ont jamais fais attention a tous les pti chichis, pourtant elles ont fait de beaux enfants...faut vraiment déstresser et se reposer à max, se faire plaisir et tout ira bien pour chacune!!
bisouss a toutes et essayez de bien dormir mm si c'est pas tj facile

-
esma
- Premiers Pas

-
28 Sam 05 Jan 2008, 17:22
de sandfleur Jeu 10 Jan 2008, 20:40
bonjour à toute,
Je me permets de vous rejoindre. Est ce que l'une d'entre vous prends du FEMIBION,complément alimentaire avec acide folique?
merci
Naissance : 3.760 kgs et 50.5 cm 8 mois et 15 jours : 9.2kgs et 73 cm 10 mois et 6 jours: 9.8 kgs 14 mois et 1/2 : 11.5 kgs et 78 cm 6 dents, marche plus souvent sur ses genoux que deboud!! mais marche quand elle le veut..tjs pas bcp de cheveux..comprends tout et a déjà du tempérament (elle sait de qui tenir..)  et toujours allaitée matin et nuit.
-

sandfleur
- Mam'co d'argent

-
729 Jeu 01 Nov 2007, 12:24 nord
de nathdemars Jeu 10 Jan 2008, 21:31
sandfleur... bienvenue avec nous
titi... moi non plus pas trop de symptomes, pareil que toi : les seins tendus mais pas trop douloureux... barbouillée au réveil et aussi quand j'ai fin... et necore qq tiraillements dans le bas ventre.
ah oui, j'oublié.... je suis fraca !!! je baille toute la journée et ne pense qu'au moment où je vais me coucher
d'ailleurs je ne vais pas trop tarder !!!
Modératrice du forumSuite 3 FC en 8 mois, en 2008 , arrêt des essais. FC1 (5SA+5) * FC2 (7SA+5) * FC3 (11SA-curetage) RDV du 18/01 Tous les examens sont OK => rien n'explique mes FC  pas plus avancée... et plus d'essai BB... Marine, mon petit amour, 8 ans 1/2 nous t'aimons ++ 
-

nathdemars
- Modératrice,Mam'co de diamant

-
5994 Ven 07 Sep 2007, 21:48 Marseille
de nathdemars Jeu 10 Jan 2008, 22:18
nanou46 a écrit:un petit coucou pour vous dire que j ai passé une echo mais pas tres parlante.Il voit eventuellement un petit sac de 3mm et c est tout.Donc demain,a nouveau pds pour voir si le taux monte ou si ça bouge pas ou chute et si par chance il monte,controle dans 15jours. voila, je ne peux vous en dire plus mais je suis un peu dégoutée car il n exclue pas une geu ou une fc donc à voir! Bonne soirée à vous toutes et profiter bien de vos moments de bonheur
nanou je croise les doigts pour toi !!! j'espère que tout ira bien ! Déjà si il voit un sac, c'est pas une GEU, non?
allez, on va espérer fort fort que demain ton taux est bien augmenté et mets nous le résultat dès que tu peux !
Je t'embrasse bien fort ma belle 
Modératrice du forumSuite 3 FC en 8 mois, en 2008 , arrêt des essais. FC1 (5SA+5) * FC2 (7SA+5) * FC3 (11SA-curetage) RDV du 18/01 Tous les examens sont OK => rien n'explique mes FC  pas plus avancée... et plus d'essai BB... Marine, mon petit amour, 8 ans 1/2 nous t'aimons ++ 
-

nathdemars

-
de nathdemars Jeu 10 Jan 2008, 22:21
soy93 a écrit:Nathdemars: mon calendrier avance d'un jour pourtant j'ai rentré date de conception le 25 Décembre je ne comprends pas.....
ben décale ta date au 26 !!! moi je crois que j'ai mis 27/12 pour que ça coincide ! je vais voir avec bibou 
Dernière édition par nathdemars le Jeu 10 Jan 2008, 22:24, édité 1 fois.
-

nathdemars

-
de nathdemars Jeu 10 Jan 2008, 22:24
en fait ils parlent de date de conception et pas d'ovulation !! donc c'est peut etre ça qui décale !
-

nathdemars

-
de Zhygote3 Jeu 10 Jan 2008, 23:19
Salut les filles
je vois que ca papote dur
Vivement demain je suis enfin en week end, je vais pouvoir dormir je suis fatigué
pourtant cette nuit j'ai relativement bien dormi.
je devais aller voir mon medecin pour me faire prescrire une nouvelle prise de sang mais vous me mettez le stress  je vais peut être pas y aller
Je vais peut être attendre mon echo mais bon c'est loin le 25 !!!!!!!!!!!
Bon allez les filles pleins d'ondes positives

Maman de1 fille de 14 Ans et Garçons de 9ans et bientôt un ti Roudoudou
PDS à DPO +17 = 861 UI le 04/01/08 le 19/01/08 = 68 603 UI
1erEcho le 25/01 tout est ok petit Bout fait 1Cm14 et son petit coeur bat bien
2eme echo à 12SA+3 petit bout randit 6.74 Cm de la tête aux fesse tout va trés bien
-

Zhygote3
- Habituée

-
119 Ven 04 Jan 2008, 16:14 VAR
de zaziva Jeu 10 Jan 2008, 23:27
nathdemars a écrit:coucou zaziva!!! ravie de te retrouver ! ça fait du bien de revenir dans les futures mamans !!! même si j'ai changé de mois ...c'est notre beau cadeau de noël tu es décalée apparement... pourtant ça a l'air net sur la courbe  ... à moins comme tu dis ovulation retardée... c'est tes taux qui vous ont donné cette indication??? il était de combien et quand??
Salut Nath !
Non, les taux permettent de voir s'il y a évolution mais les échos donnent une datation précise.
PDS le 13/12/07 = 94 UI et le 28/12/07 = 5576
Echo du 27/12/07 Datation à 5 SA soit 3 semaines de grossesse avec sac gestationnel de 8 mm.
Echo du 04/12/07 Datation à 5 SA et 5 jours soit 3 semaines et 5 jours, avec sac gestationnel de 16 mm et vésicule ombilcale de 3 mm.
Alors qu'à la première écho normalement je devais être à 6 SA soit 4 SG. On m'a dit soit un décalage d'une semaine dans la conception, soit une évolution retardée qui aboutirait à une FC.
Alors, je dois faire une autre PDS et écho dans 11 jours pour voir si tout va bien. Ma gygy est dans le doute aussi. On verra !
-
zaziva
- Mam'co de Bronze

-
343 Sam 27 Oct 2007, 18:09
de elobozzo Ven 11 Jan 2008, 09:33
Bonjour à toutes,
Et bien que de doutes dans les esprits en ce moment !!!!
NANOU courage on est toutes avec toi. De plus je crois que Nath a raison s'il ont vu un sac ce n'est pas alors une GEU. De plus ton taux avait tout de même grimpé. Tiens nous vite au courant. On pense fort à toi !!! J'espère du fond du coeur que ton taux va exploser !!!!
Bienvenue à petitefemme !!!!
Salut SOY93, alors en forme ????
Tu as raison ZHYGOTE3 ne pas vouloir refaire de PDS car j'ai l'impression que ça stress tout le monde cette histoire de taux. En tout cas moi c'est sur que je n'en refais pas.
Et toi ZAZIVA, tu te mets à douter aussi ??? Pourtant ton taux le 28/12 est super !!!
Sinon moi la pêche à part que mon mari a ronflé toute la nuit (c'est la première fois que ça lui arrive). Alors je vous dit pas la nuit pourrie que j'ai passé. Bon hier je me suis acheté 2 ensembles de grossesse pour cet été + un pantalon léger et une chemise. Ca valait le coup !!!
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos cotés pour toujours.Maman d'ETHAN né le 6 Novembre 2006 à 37 SA (2,980 kg pour 48 cm) et de NOE né le 1er Février 2009 à 39 SA + 5 (2,680 kg pour 47,5 cm)Noé a 1 mois : 52 cm et 3,550 kg. Il est bon le lait de maman !!!!!!Noé a 2 mois : 57 cm et 4,400 kg.Noé a 3 mois : 58 cm et 5,000 kg.
-

elobozzo
- Mam'co d'or

-
1783 Sam 10 Nov 2007, 09:18 Bedenac (17)
Retourner vers Les Futures Mamans
| |
|