Maman pour septembre 2008.

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Akossiwa et 0 invités

Messagede karine85110 Ven 11 Jan 2008, 19:01

Les filles,
je reviens de mon rdv de gygy.
Je ne sais plus quoi penser.
Elle m'a dis que pour elle je suis pas enceinte depuis le 13 ou 14.
Elle pense au 16 ou 21 je trouve ca gros puisque mon test du 26 était positif.
Elle m'a fais une écho sur laquelle elle a rien vu. Elle a fais une écho abdominale et moi en général on voit rien car j'ai une peau épaisse. ( c'était pas ma gygy habituelle )
Elle m'a don fait faire un pds pour voir si vraiment je uis enceinte sinon elle pense que ca serai une fausse couche puisqu'elle a rien vu.
J 'ai hate d'avoir mon résultat de pds et en même tps j'ai peur de refaire une fausse couche.
Je ne comprend plus rien.
Moi qui était sur d'être enceinte depuis le 13 ou 14 décembre.

** Voir ma courbe de température **
karine85110
Habituée
Habituée

99
Dim 09 Déc 2007, 00:25

Messagede nathdemars Ven 11 Jan 2008, 19:16

bonsoir karine85110... moi non plus je comprends pas bien ta gygy qui en plus n'est pas celle habituelle :roll:

à mon avis c'est normal qu'elle n'est rien vu... avec une echo abdominale :shock: :shock: à ce stade là on voit seulement avec une écho vaginale !!!

et pour la date d'ovu effectivement si ovu à j21 comme elle e dit un test n'aurait jamais était + 5 jours après :lol:

je te conseille dans un premier temps d'attendre tes résultats pds et ensuite d'attendre de revoir ta gygy habituelle !
Modératrice du forum

Marine, mon petit amour, 10 ans /a4/ je t'aime ++
nathdemars
Modératrice,Mam'co de diamant

6007
Ven 07 Sep 2007, 21:48
Marseille

Messagede karine85110 Ven 11 Jan 2008, 19:45

Merci nathdemars
Je refais une prise de sang le 18 aussi et g rdv avec celle la le 21 janvier.
J'espere vraiment que c'est rien de grave.
karine85110
Habituée
Habituée

99

mon bébé

Messagede esma Ven 11 Jan 2008, 21:16

bonsoir les filles...je vois qu'il y a des bonnes nouvelles mais aussi des plus tristes...

nanou: j'ai suivi tes message depuis le départ et donc je connait un peu ton histoire, je suis désolée et j'espère que tu seras très vite parmis nous...repose toi bien et passe nous faire un pti coucou de temps en temps.

karine85110 : pt être c'est trop tôt et qu'on ne voit pas sur l'echo...faut pas te faire de soucis, les test quand c'est positif c'est positif y a pas de doute si tu l'as fais comme il faut...en tout cas tu reviens nous dire de tes nouvelles...

sinon bienvenues au nouvelles! Moi ça va, pas de symptôme marquant, fatiguée, je dors bcp et sinon les sein tendu le matin...

esma
Premiers Pas
Premiers Pas

28
Sam 05 Jan 2008, 17:22

Messagede karine85110 Sam 12 Jan 2008, 09:53

Bonjour les filles

J'espere que ca va pour vous.
Moi j'ai mal dormi suite a ce rdv de hier mais bon j'essaie de me dire que tout va bien.
Vous allez peut etre me trouver bête de poser cette question mais quand on fais une grossesse non évolutive ou une GEU ou une grossesse avec oeuf clair, on perd forcement du sang?
Parce qu'en fait je ne perd rien ( heureusement car ca m'auide a me dire que g rien de grave)
Comment ce rend on compte de chacune de ces grossess?? ( GEU, Oeuf clair ou grossesse non évolutive?
Merci à vous d'avance pour vos réponses.
Gros Bisous
karine85110
Habituée
Habituée

99

Messagede sarray Sam 12 Jan 2008, 10:49

bonjour a vous toutes je suis toute nouvelle parmie vous toutes
je me presente vanessa 26ans maman de 2 enfants et enceinte du 3eme
je suis sujette au fausse couche j'ai atteint ma 4eme le mois d'aout j'espere que celle si tiendra grrrr. mon rehsus et A- et je dois avoir des injection d'anti d car les bb sont rehsus + donc je m'uminise contre eux.
sinon voila pour mon histoire je dois accoucher le 19 sept mais comme c cesa je pense une 15ene de jours avant comme d'hab quoi mon bassin trop petit malheureusement.

je repond a la derniere question non normalement tu devrais pas avoir de perte de sang sauf si c la fausse couche
si c un oeuf claire elle se vera a l'echo vaginal et il devrons te faire un curtage.en tous cas j'espere que c une bonne grossesse qui ira a son therme avec un beau bb en pleine santé courage a toi.
sarray
Fidèle
Fidèle

152
Mar 08 Jan 2008, 21:05
vigneux sur seine 91

Messagede zaziva Sam 12 Jan 2008, 11:34

Désolée Nanou,

Karine, il semblerait que tu es dans le même cas que moi. J'ai un décalage d'une semaine. Je pensais être enceinte depuis le 28, 29 novembre mais non c'est décalé.

J'ai fait 2 échos la première le 27 décembre et on voyait un sac gestationnel de 8 mm. Alors c'est peut être trop tôt.

J'ai pris RV pour la PDS le 24 janvier et l'écho le 25 janvier et 2ème RV avec gygy le 4/02.

Bisous à toutes !
FC septembre 2007, février 2008, décembre 2008

Cycle 2009/ VI
** Voir ma courbe de température **
zaziva
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

343
Sam 27 Oct 2007, 18:09

Messagede dodo2504 Sam 12 Jan 2008, 18:52

J'ai fait une écho de datation hier.

Résultat hier j'étais à 5SA+2jours.
Sac gestationnel de 7mm et dedans un petit oeuf.
Grossesse normale.

Ouf je suis rassurée.

De plus j'ai fait une PDS mais je n'aurai les résultats que dans 2/3 jours car j'ai fait une analyse d'urines en même temps, alors il faut attendre après cela pour avoir l'ensemble des résultats.

Sinon je continue à prendre du bide affolant. A tel point que ce matin mon mari et moi étions en train de faire les courses et on a rencontré un membre de la famille de mon mari qui a tout de suite remarqué que j'étais enceinte. Je ne comprends vraiment pas car à mon fils cà ne c'est vu qu'à 4 mois. Du coup j'ai du acheter des pantalons de grossesse car dans les autres je suis vraiment serrée et mal à l'aise.
dodo2504
Habituée
Habituée

134
Mer 14 Nov 2007, 12:51

Une de plus!!

Messagede c'estclaire Sam 12 Jan 2008, 22:45

Salut les filles!

Je m'appelle Claire, j'ai 26 ans et c'est ma toute premiere grossesse; du coup je stress pas mal... je ne peux pas m'empecher de penser à toutes les mauvaises choses.

Tout à pourtant bien commencé : test + le 4 janvier, 1er echo chez mon toubib le 7 janvier (pas grand chose à voir mais quand meme!)

J'ai fait ma prise de sang mardi 8 et ai eu mes resultats hier et je ne suis pas immunisée contre la toxo (du coup je vais devoir faire attention à plein de trucs et ça me stress davantage!) et puis il y a aussi mon taux de bhcg, il est anormalement élevé : 13220!

D'aprés ce que j'ai lu c'est tout de meme assez rare... je pense à une grossesse multiple... Qu'en pensez-vous? est ce normal?

Est ce que je psychote trop ou est ce normal de s'inquieter comme ça?
Je suis un peu perdue et ne sais pas vers qui d'autre que vous me tourner... Je suis sure de trouver des oreilles attentives et vous remercie d'avance!!

J'ai lu les precedents posts, et je trouve ça vraiment instructifs, même si je regrette que pour certaines l'aventure ne s'arrete si vite...
Je nous souhaite à toutes une super grossesse!!! et un moral au beau fixe malgres toutes nos inquietudes...
Bises, Claire[color=violet]
[/color]
c'estclaire
Fidèle
Fidèle

193
Lun 07 Jan 2008, 01:01
puy de dome (63)

Messagede elobozzo Dim 13 Jan 2008, 08:42

Salut les filles,

Alors avant tout Bienvenue à C'ESTCLAIRE. C'est normal de s"inquièter comme ça, je suis enceinte de mon 2ème BB mais je suis aussi inquiète (je ne le montre pas trop our redonner du peps aux filles !!!). Essaies de ne pas y penser en profites de ta grossesse. Pour ton taux c'est vrai que tu exploses le plafond. Tu connais ta date de conception ?? C'est vrai qu'une grossesse multiple est envisageable mais attends ta prochaine échi avant de t'imaginer avec 2 ou 3 BB.

DODO2504 : On est enceinte pareil !!!! Au jour près !!!! C'est super NON ???

Et les autre nenettes, vous êtes là ??

Moi aujourd'hui repas de famille à midi et ce soir (mon cousin qui est militaire revient du Tchad alors repas pour fêter ça).
Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos cotés pour toujours.

Maman d'ETHAN né le 6 Novembre 2006 à 37 SA (2,980 kg pour 48 cm)
et de NOE né le 1er Février 2009 à 39 SA + 5 (2,680 kg pour 47,5 cm)

Noé a 1 mois : 52 cm et 3,550 kg. Il est bon le lait de maman !!!!!!
Noé a 2 mois : 57 cm et 4,400 kg.
Noé a 3 mois : 58 cm et 5,000 kg.
elobozzo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1783
Sam 10 Nov 2007, 09:18
Bedenac (17)

Messagede nathdemars Dim 13 Jan 2008, 10:02

Salut les filles!!!

après une jourée un peu fatigante d'hier (boutiques le matin, mide avec des amis, gateaux des rois en famille l'am), j'étais naze le soir !!! aujourd'hui ça va etre plus cool...

Ce matin c'est tranquille maison, et cet am on mène ma fille de 6 ans au spectacle de disney sur glace :lol: , on va se régaler !
C'est entre filles ... ma maman , ma fille et moi :wink:

Et vous le prog???

pour répondre à ta question karine85110.... à 5SA j'ai commencé à avoir qq traces beiges le dimanche puis + foncées le mardi, visite chez gygy et écho... on voit bien le sac aux bonnes dimensions mais rien dedans... soit oeuf clair (surement d'après gygy) soit rien que se développe dedans... les saignements ont commencé le jeudi et j'ai fait ma FC dans la nuit du jeudi au vend (donc spontanée, pas besoin de curetage)

là j'essaie de ne pas y penser et me langui de dépasser le stade des 5 SA+3 :roll: :roll: :roll:
Modératrice du forum

nathdemars

6007
Marseille

Messagede sandfleur Dim 13 Jan 2008, 10:20

Bonjour à toutes

Moi aussi je suis très fatiguée, mon ventre a déjà gonflé. Je ne ferme plus correctement mes pantalons et je suis une machine à gaz!!

très class!! à part cela ça va.
Moi je suis stréssée car je suis sur le point de changer de poste dans la même boite : poste que je convoite depuis pas mal de temps. Je ne peux donc parler de ma grossesse!!situation embarassante!

Je commence à relativiser : je veux ce bébé et ce poste!! je veux les 2
J'ai tjs rêvé d'avoir un 2 ème enfant mais suite à mon divorce, je n'ai pensé qu'à mon fils et plus à moi dinc attendre un bb à 39 ans je trouve cela merveilleux!
Ma mère va penser que je suis folle, mais au diable l'avis des autres!!

bisous à toutes, au moins à vous je peux parler de ma crevette!!
Naissance : 3.760 kgs et 50.5 cm
8 mois et 15 jours : 9.2kgs et 73 cm 10 mois et 6 jours: 9.8 kgs 14 mois et 1/2 : 11.5 kgs et 78 cm
6 dents, marche plus souvent sur ses genoux que deboud!! mais marche quand elle le veut..tjs pas bcp de cheveux..comprends tout et a déjà du tempérament (elle sait de qui tenir..)

et toujours allaitée matin et nuit.
sandfleur
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

729
Jeu 01 Nov 2007, 12:24
nord

Messagede nathdemars Dim 13 Jan 2008, 10:37

sandfleur.... 39 ans, c'est pas comme si tu en avais 50 :lol: :lol: :lol:
beaucoup de BB naissent avec une maman qui a 40 ans !!!

c'est quoi ce nouveau poste?? tu dois changer quand? est-ce que ça te laisse le temps de ne pas trop prendre de ventre??
Modératrice du forum

nathdemars

6007
Marseille

Messagede soy93 Dim 13 Jan 2008, 10:56

coucou les filles,

un dimanche encore de courses qui se préparent, hier ns sommes allés voir le neveu de mon mari qui est né lundi 7 Janvier un petit bonhomme qui nous a plus donné envie que le notre arrive....je sais j'ai encore un peu de temps avant ça mais j'ai hâte....niveau symptômes ben pas grand chose sauf l'envie de dormir l'après midi...et pas du tout envie de bosser en semaine la concentration n'est vraiment pas au rendez vous......le plus drôle envie aussi c'st que je n'ai pas d'appétit....je fais rien comme les autres moi :cry:

ah si j'ai chopé une mycose j'y suis très sujette d'habitude mais là ça m'a tt de suite stressé et j'ai lu qu'il n'y avait pas de danger pour le bb et que pendant la grossesse il était normal qu'on en attrape alors du coup ça m'a rasuré un peu !!!!!

je vous souhaite un bon dimanche et vous dit peut etre à ce soir
soy93
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

472
Lun 10 Déc 2007, 13:50

Messagede sarray Dim 13 Jan 2008, 10:59

bonjour a vous toutes
j'espere que vos grossesses se passent bien pour vous toutes
je vois que nous sommes 3 a avoir la meme date jours pour jours c rigolot comme meme (elobozzo,dodo2504)
enfin voila juste entre parenthese lol.
sinon j'ai rdv mardi 15 avec gygy pour savoir si tous va bien et moi non plus je ne suis pas imuniser contre la toxo donc picure tous les mois pour verifier.

c'estclaire as tu vue ton medecin ou ton gygy pour ta pds avec le taux dessus? si oui que ta dit le doc ou non tu dois le voir quand demande lui directement sa sera plus simple et plus sur.

bis a vous toutes
sarray
Fidèle
Fidèle

152
Mar 08 Jan 2008, 21:05
vigneux sur seine 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.