Maman pour septembre 2008.

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

et en tu vois

Messagede SAMIFLO Mer 26 Déc 2007, 19:12

ou ons se comprend entre filles qui planent ,mdr,ou tu as bien expliqué :) ,en fai tje prenait le lien pour doctisimmo mdr!!!!merci beaucoup a toi
titine et lotine nous en sommes exactement au même stade de grossesse sommes des triplés de grossesse en qq sorte lol

SAMIFLO
Habituée
Habituée

110
Mer 21 Nov 2007, 16:35

Messagede titi69 Mer 26 Déc 2007, 20:26

Bonjour,
Effectivement Samiflo et Lotine, nous sommes exactement au même stade de la grossesse... on va pouvoir se suivre :wink:
Moi, j'ai préféré ne rien annoncer ; nous préférons attendre la première échographie pour être sûrs que tout va bien. C'est vrai que nous sommes tellement heureux que c'est un peu difficile de ne pas en parler, mais en même temps c'est aussi très sympa de partager ça juste entre nous 2 pour encore quelque temps.
Comment vous sentez-vous ? Moi pas encore beaucoup de symptômes : juste les seins assez tendus et sensibles, et un peu mal au bas du ventre de temps en temps.
Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
titi69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

981
Sam 15 Sep 2007, 15:44

Messagede lotine Mer 26 Déc 2007, 20:36

Ma courbe indique une ovulation plus tôt, mais je suis sûre que la conception date du 10 décembre à cause de la nidation et de la date du test positif, donc effectivement, Samiflo et titi69, nous sommes triplées de grossesse :D

J'ai exactement les mêmes symptômes que toi titi69, avec en plus une petite augmentation d'appétit.

Ce soir je suis allée voir le médecin pour qu'il me prescrive la prise de sang. Je la ferai demain matin. Il me tarde de connaître le taux.

Nous avons prévus de l'annoncer aux parents prochainement, et on attendra la première échographie pour le dire au reste de la famille et aux amis.
Mathilde est née le 22 août 2008 !
Première dent le 13 mai 2009 !
Premier pas toute seule le 5 juillet 2009 !
** Courbe C3 ++ - bébé 1**

** C1 - bébé 2 : règles à 6 DPO**
** C2 - bébé 2 : TTT homéopathique ** : règles à 7 DPO**
Arrêt temporaire des essais bébé 2
lotine
Fidèle
Fidèle

187
Dim 02 Déc 2007, 11:27

Messagede violette42 Mer 26 Déc 2007, 20:42

coucou moi aussi je l attend pour sptembre je les sus aujourd hui
violette42
Premiers Pas
Premiers Pas

16
Jeu 13 Déc 2007, 15:13

Messagede douib Mer 26 Déc 2007, 22:26

bonsoir moi je suis de septembre si j ai bien calculer[url][/url]
douib
Je découvre

1
Mer 26 Déc 2007, 22:04

Messagede biboun Jeu 27 Déc 2007, 00:27

bonsoir a toutes !! je suis nouvelle sur le forum je viens de l'isère test +++ aujourd'hui et selon mamanandco date présumée d'accouchement prévu le 07 sept 2008 j'attend demain pour voir le medecin pour faire la pds félicitations a vous toutes et bonne grossesse en tout cas moi c'est mon bb2 mais je n'arrive toujours pas à me remettre de mes émotions bonne soirée

url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
[/url]
biboun
Premiers Pas
Premiers Pas

39
Lun 10 Déc 2007, 23:09

Messagede Catsy Jeu 27 Déc 2007, 11:30

FELICITATIONS A TOUTES !!!!

Coucou BIBOUN !!!
Nous sommes presque voisines à ce que jvois!
jte souhaite une super grossesse!
Moi aussi jredescends pas de mon nuage :lol:
Melvynn, 22mois, Amour de ma vie

** BB2 cycle 2 +++++!!!!!**

Binomette: Lluna Trinomette: alex_x
Catsy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2023
Lun 12 Nov 2007, 19:08
Lyon

felicitations aux nouvelles inscrites

Messagede SAMIFLO Jeu 27 Déc 2007, 14:18

alors moi petits maux de ventre de temps a autre mais rien de mechant ;) ,au niveau appetit j'essaye de gerer ,je sort de + d'un an de regime donc je veille aux derapage lol ,de manière a ne pas prendre trop de poids durant ces 9 merveilleux mois de grossesse :D ,sinon je me sents suepr bien,super heureuse,je fais ma deuxième prise de sang demain ,suis impatiente de connaitre le taux ,ensuite je tel a a gyneco pour premier examen, sinon g des fringues dans lequels je suis mal à l'aide dejà la semaine dernière je faisais la refexion a ma maman c bizzards car je suis au tout debut de grossesse!!!!et la semaine dernière je ne me savais pas enceinte donc c même pas psychologique lol ,je usis en vacance jusqu'au 2 ,j evais donc tahcer d'essayer de me reposer unpeu en prevision de la fatigue futur,je suis nounou ,je garde 5 enfants et fon janvier j'ai le 6 ème loulou qui arrive et il aura 2 mois 1/2 donc va falloir que je fasse attention a moi lol,6 ans 1/2 que j'attends d'etre enceinte alors sans vouloir paraitre chochotte je vais essayer d eme menager tout de même un peu en 'accordant par ex si c possible 1 h de sièste en même temps que la sièste des petits ,ca ne me fera pas de mal lol,c pas mon gnere les siestes mais bon ca fera pas de mal et vous des projet lol

SAMIFLO
Habituée
Habituée

110
Mer 21 Nov 2007, 16:35

Messagede jeeo Jeu 27 Déc 2007, 14:48

Bonjour les filles,

Contente de voir que le post fonctionne bien et qu'on est nombreuse pour septembre.

J'espère que vous vous portez bien ... et que vous avez passé un bon noel ...
jeeo

Messagede magalba Jeu 27 Déc 2007, 17:20

bonjour,
je viens m'incruster dans ce post (c'est pas facile il y e na un autre pour septembre)

Donc je sais la bonne nouvelle depuis jeudi dernier... A part des douleurs à la poitrine tout allait bien depuis cette nuit, j'ai super mal au ventre mais je n'arrive pas à localiser la douleur.

Récap des bébés de septembre : http://www.mamanandco.fr/forum/topic19908.html
magalba
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

673
Lun 15 Oct 2007, 11:06
salaise-sur-sanne (isère) entre Vienne et Valence

Messagede jeeo Jeu 27 Déc 2007, 17:22

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Pourquoi ne vas tu pas voir ton medecin, tu serais rassuré.
jeeo

Messagede missbalouk Jeu 27 Déc 2007, 18:47

bonjour,

je me joins a vous, ma pds ce matin à 13DPO indique 115 UI
ca vous parait bien???????????? (je suis sure de ma date d'ovu)
car au labo ils ont pas l'habitude de le faire si tot a priori, je lui ai di ke j'etais à 2jrs de mes regles presumées et il etait etonné ke j'ai fait le test sans retard de regle!
dc il me dit de refaire une pds ds 1 semaine, mais rassurez moi svp tt est normal selonvous??????

merci et bisous

Alicia a maintenant 1an !!!
et BB2 en route prévu pour 05/2010
missbalouk
Habituée
Habituée

136
Mar 13 Nov 2007, 15:19
villeparisis 77

Messagede jeeo Jeu 27 Déc 2007, 18:50

Bonsoir missbalouk,

Voici un petit lien qui je l'espère t'aidera.

http://coproweb.free.fr/pagbio/anabio/betahcg.htm , il t'indique les taux de beta HCG.

Sinon, bonne grossesse et prend soin de toi.
jeeo

Messagede missbalouk Jeu 27 Déc 2007, 19:41

jeeo a écrit:Bonsoir missbalouk,

Voici un petit lien qui je l'espère t'aidera.

http://coproweb.free.fr/pagbio/anabio/betahcg.htm , il t'indique les taux de beta HCG.

Sinon, bonne grossesse et prend soin de toi.

merci beaucoup jeeo pour le lien
dc je suis tout a fait dans la norme selon le tableau!!! voir mm au dessus de la moyenne de 50 UI (je suis à 115)
mais au labo , ils avaient l'air de douter mais ils ont pas l'habitude d'avoir des impatientes comme moi ki font une pds a seulement 13DPO !
j'y retournerais en faire une autre le 2janiver , je serais 19DPO, en attendant mon rdv chez gygy la 21 janvier, comme ca je serais encore plus confiante.
encore merci
bisous

Alicia a maintenant 1an !!!
et BB2 en route prévu pour 05/2010
missbalouk
Habituée
Habituée

136
Mar 13 Nov 2007, 15:19
villeparisis 77

Messagede Catsy Jeu 27 Déc 2007, 20:13

Dites moi, est ce qu'on peut aller directement au labo sans ordonnance pour faire sa 2eme pds??

PArceque ma gyneco qui est aussi mon généraliste n'est pas la cette semaine, et je suis inquiete par rapport à mon taux de la derniere fois...
Melvynn, 22mois, Amour de ma vie

** BB2 cycle 2 +++++!!!!!**

Binomette: Lluna Trinomette: alex_x
Catsy
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2023
Lun 12 Nov 2007, 19:08
Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.