Ben moi je suis pas trés loin dans le var
J'aurais pu venir à ce loto chez toi en décmbre cela aurait était marrant
Maman pour septembre 2008.Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité C'est dommage ça Nathdemars, je viens d e m'apercevoir que est de Marseille
Ben moi je suis pas trés loin dans le var J'aurais pu venir à ce loto chez toi en décmbre cela aurait était marrant
tu es de où dans le var?? j'ai de la famille sur hyères et sur solliès toucas ! Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
ah oui je connais ! enfin plus de nom que par le fait d'y etre allée
c'est pas sur la route après cuges et OK corral (en partant de marseille je parle)... enfin un peu plus loin ?! Modératrice du forum
comment vas-tu petitefemme??
Zhygote3... en fait c'est la route que je prennais quand j'allais voir mes grands-parents sur sollièes toucas !! c'est vrai que c'est un peu un trou Modératrice du forum
kikou bah je me sens trop bien aujourd'hui je vein de prendre une trés bonne douche, j'attends mon manger (epinards à la béchamelle), si non tout va bien, j'ai hate de voir ma gygy,
coté sen bah gonflé en dirait que j'ai fait une chirurgie... lol et le ventre un peu gonflé aussi. jespere que toi aussi tu te porte bien gros bisous
moi aussi tout va bien !!!
les seins gonflés et le ventre qui me fait mal selon les pantas... aie aie aie, ça commence bien Modératrice du forum
Oui je passe souvent vers Sollies
Salut Petitefemme bienvenue Moi ausi pareil que vous seins tendu surtout le soir quand je leve mon soutif Quand au pantalon effectivement selon il serre déja Déja que moi je me portes bien sans grossesse il va vraiment falloir que je fasse très attention
Bonsoir les filles !!
Ben moi c'est pareil pour le ventre, je sais que c'est le 4ème mais je commence déjà à être super serrée dans les pantalons Et puis libido en berne au grand désarroi de Zhom Nathdemars, je viens de m'appercevoir qu'on a à un jour près la même DPA !!! Bonne soirée bises à toutes. Malvi Moi 32 ans, Lui 29 ans
Manon 11ans, Elisa bientôt 9 ans Ilona 7 ans et demi et bébé Victorine arrivée le 9 septembre 2008 !! Mes 4 princesses, ma plus grande fierté !
bonjour à toutes!!
voilà , moi aussi, si tout se passe bien bébé pour fin septembre, le premier! Je précise si tout se passe bien parce que j'ai fait une fausse couche en septembre, alors je suis prudente. Et j'ai hâte d'aller à mon rendez-vous chez le gyné, le 25. félicitations à toutes et à bentôt
Bonjour les filles !
passage en coup de vent car suis au boulot... pour vous souhaiter une bonne journée et la bienvenue à totobis Modératrice du forum
bonjour tout le monde
Je croyais m'avoir présenté hier sur un post pour septembre mais je me retrouve plus lol alors si vous voulez bien j'aimerai partager cette aventure avec vous Je m'appelle Eli, j'ai 27 ans et ceci est mon troisième enfant. Test pipi +++ hier matin mais pds aujourd'hui car je ne suis pas très rassurée et il n'y à que ça pour me convaincre (non non je suis pas zarbi lol juste que c'est le premier test pipi qui marche avec moi!) Sinon j'ai rdv avec mon généraliste ce soir à 16:30 et par contre le rdv gygy je l'avais pris d'avance (car je devais passer la revision annuelle) et ce n'est que le 6/03 donc ma généraliste devra l'avancer. Sinon côté symptômes le matin toute barbouillée et des nausées mais aussi le ventre un peu ballonée et des petites douleurs en bas du ventre et aux intestins. Est-ce que vous avez ça aussi? ça me rassurerait car je n'ai pas ressenti ça lors de mes autres enfants Bon voilà , normalement dpa présumé le 20/09 En tout cas j'espère qu'on aura toutes une grossesse sereine!! amitiés
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |