Maman pour septembre 2008.Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité BONOUR LES FILLES je me permet de vous joindre a vous ,mon test hier etait positif sa a confirmé ce jour par une prise de sang,jsuis heureuse nous l avons tellement attendu ,j etais en essai 8mois mais ct trop long!! et ce moi si je me suis liberé la tete en faisant la fete avec mes amis é le + est arrivé ,que du bonheur!! tout le monde est au courant meme ma patronne!!! SAVAIS VOUS QUAND ON PEUT ALLER VOIR LA GYGY??? amon avis je vais y aller la semaine prochaine! je vous embrasse,et bonne grossesse!!
MERci encore papa noel pour ce beau cadeau!
Bonjour (ou bonsoir)
Je peux me joindre à vous ? Voici mon parcours : En essais bb1 depuis juillet 2006. Mais 3 premiers cycles ont duré 10 mois au total, avec une seule ovu probable. Dès mai 2007 à mon C4, j'ai été sous traitement clomid + duphaston. J'ai eu un +++ mais FC, j'ai refait une autre FC en aout, à mon C6. Depuis, rien ne va plus, mes cycles se rallongent de plus en plus malgré le clomid. Le 17 novembre commence mon C9, je dois arreter tout traitement, les courbes de temp et tout le reste. En plus j'ai trouvé un cdd en décembre, donc ça me change les idées. Je pensais que mes chances d'ovuler sont tres tres mince sans traitement. Le 25 décembre, je me dis que vais faire un test, sans grande conviction, je pense avoir ovulé vers le 15/12, c'est deja génial, mais j'ai aucun symptomes, je m'attend donc à un --- bien blanc, et là , miracle il est +++ ! Ma première ovu naturelle et normale depuis près d'un an et demi et un beau +++ le jour de noel !
Bonsoir,
Toutes mes felicitations pour ce joli père Noël, je te souhaite pleins de bonnes choses. Bisounours. :
jeeo je t'envoi toutes mes tendres pensées ,bon courage ,et le mois prochain tu seras sur la discut des futurs maman d'octobre ou novembre,gros bisous ma belle et prends soin de toi
Nouvelle venueBonjour les filles,
Je me joins et vous confirmerai mon inscription chez les futures mamans de Septembre 2008 demain. En effet vendredi PDS ++++ mais avec un taux de 18 IU à 14 ou 15 DPO. Mais l'exemple de CATSY ma laisse espérer. Donc demain matin je retourne faire une PDS pour voir si mon taux grimpe bien. je suis un peu angoissée mais j'ai lu beaucoup de post qui laisse espérer. Donc si tout se passe bien BB2 prévu aux alentours du 13 Septembre 2008. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et peut être à cet après-midi !!! Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos cotés pour toujours.
Maman d'ETHAN né le 6 Novembre 2006 à 37 SA (2,980 kg pour 48 cm) et de NOE né le 1er Février 2009 à 39 SA + 5 (2,680 kg pour 47,5 cm) Noé a 1 mois : 52 cm et 3,550 kg. Il est bon le lait de maman !!!!!! Noé a 2 mois : 57 cm et 4,400 kg. Noé a 3 mois : 58 cm et 5,000 kg. ![]()
Bonjour les filles!
Je viens de m'inscrire sur le forum et je me joins à vous pour les bébés de septembre 2008! j'ai eu un beau +++ le jour de Noël. quel beau cadeau! Surtout après ce que j'ai enduré en 2007... Voici en bref mon passé: Janvier 2007, j'aprends que je suis enceinte! Génial. En février, j'apprends que ce sont des jumeaux! AU secours je panique! EN mars, je commence à me préparer psychologiquement à l'arrivée de ces deux bébés! et en plus ce sont deux filles! trop contente car j'ai déjà un petit garçon de presque 3 ans. En juin interruption médicale de grossesse à 24SA car risque de septicémie... je dois accoucher en urgence et mes bébés sont trop faibles pour survivre... elles étaient toutes mignonnes, deux petits anges roses. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je n'y pense... mais j'espère que cette nouvelle grossesse qui débute m'aidera à moins y penser. Félicitation à vous aussi pour vos +! On sera toutes grosses dans nos robes d'été! En ce qui me concerne je préfère attendre un peu avant de l'annoncer autour de nous car on a besoin de s'assurer d'abord que tout va bien et comme cela on pourra bondir de joie avec tout le monde! Pour l'instant je nose pas encore vraiment me réjouir. Je me retiens, trop peur de m'accrocher trop vite et de souffrir encore. Mais dès que j'aurai eu une petite écho pour confirmer que tout est OK alors là j'exploserai de bonheur!!!!!!!!!!!! bises
Coucou les fillespetite nouvelle sur le forum
j en suis a C3 et j 'espere que ce sera la bon......vous en pensez quoi de ma courbe pour le moment? moi pour tt vous dire j en pense pas gd chose...... en plus g deja mal en bas du ventre et au dos, le signe peut etre de mes rrrr ttes proches.....ppppffffff bonnes fetes de fin d'annee a tte http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 1209-13756
bonjour à toutes !!!
Je me joins à vous pour être si tout va bien une septembrette 2008. Je souhaite à toutes une belle grossesse et du courage pour les ex septembrettes.
Comme çà doit etre dur Je te souhaite une magnifique grossesse et un bébé plein de santé!!
a mon tour de vous rejoindre
mon passe est aussi assez douloureux puisque le 21 octobre dernier j'ai accouchee d'une petite puce sans vie a 20 SA comme j'ai 41 ans et ce desir de bebe est si fort avec mon mari ont a decide de retenter notre chance au plus vite! et la super un beau positif et un taux a 1278 jeudi dernier correspondant a J 20 peut etre bien evidemment je suis tres suivie et j'ai deja fait une echo ou on voyait juste le sac ovulaire mais ce qui est normal d'apres gygy je retourne faire une prise de sang aujourd'hui pour les beta et une numeration j'espere que tout sera ok!!! tres angoissee et tres tres tres heureuse avez vous des dosages de beta en fonction des jours d'ovulation? ET DES SYMPTOMES DE GROSSESSE? BISES ET A PUS TARD!! felicitations a toutes les futures maman
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |