Grossesse sous Cerazette ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Grossesse sous Cerazette ?Pour ma part j'hésite encore entre changer de pillule ou carrément le stérilet ...
C'est plus l'idée d'avoir un truc en moi qui me dérange ... je ne sais pas comment l'expliquer, c'est bizarre ! Après , est ce que les cycles reviennent normalement lorsqu'on le retire ?! La pillule j'en ai marre aussi, car avec c'est soit prise de poids selon la pillule, ou alors grosse période de puberté lol, plein de boutons ! Donc je ne sais pas trop ... Vivement qu'on se mette au deuxième comme ça je serai tranquille sans contraception !
Re: Grossesse sous Cerazette ?De mon côté, je suis tombée enceinte en prenant la pilule cerazette, mais j'ai fais une fausse couche.
Je me suis fait poser un stérilet et il s'est fait la malle une semaine après sa pose... Comme je suis encore trop jeune pour penser à une ligature des trompes (à 23 ans je ne suis pas la candidate idéale), c'est donc mon mari qui va subir une vasectomie.
Re: Grossesse sous Cerazette ?slt les filles. je viens de lire tous vos mess et j'avoue que ça me fait un peu peur. je suis egalement sous cerazette a cause de probleme de cholesterol que je traine depuis l'enfance. on a eu recourt a une fiv pour avoir bb1 ( qui a marchait a la 2eme tentative) et bb2 est arrive comme un cheveux sur la soupe, je suis tombée enceinte aux 14 moi de mon fils et donc pas 2 ans de difference ( j'avoue c'est hard pour les suivre des fois lol ). donc melle a maintenant 10 mois retour de couche ya 3 semaine car allaiter jusque mi septembre. donc voila mon soucis est elle vraiment efficace ou pas? dois je voir avce gygy otre chose?
merci de votre aide.
Re: Grossesse sous Cerazette ?Bonsoir !!!!
Pour moi, c'est tout le contraire !!! Depuis mars 2010 je prends cerazette et j'ai des règles anarchiques mais depuis la rentrée 2011, c'est pire que tout ! J'ai des règles hyper abondantes (alors qu'avant je me changai le matin, le midi et le soir) je dois me changer 3 fois dans la matinée et idem l'après midi et là , ça fait 2 fois que j'ai du retard. La première fois, elle sont venues a mi-cycle, j'avai fait un test car oublie pilule mais utilisé capote. Là , j'attends ... ça fait 16 jours de retard et aucun signe de quoi que ce soit ... en fait, c'est "pile" 2 mois après le premier retard... du coup, je psychotte... est ce que le test n'aurai pas été un faux négatif ? "lol". Affaire a suivre :/
Re: Grossesse sous Cerazette ?
bonjour, d'après ce que je sache, l'efficacité d'une pilule varie à chaque femme, que ce soit cerazette ou autre pilule, mais d'après moi, ce sont les stérilets qui sont les plus efficaces, mais à toi de voir et de demander à ton gynéco quelle serait la mieux adaptée à ton corps.
Re: Grossesse sous Cerazette ?Oui cerazette est parfaitement efficace ! Et comme elle ne contient pas d'oestrogènes, elle a peu d'effets secondaires (moins de risques cardio-vasculaires, moins de troubles circulatoires). En revanche, il faut vraiment être précis dans la prise. Un décalage de plus de 12h, et une grossesse peut survenir.
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |