La Loubouteam est au COMPLET!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: charlotte1988 et 0 invités

Re: La Loubouteam est au COMPLET!!!

Messagede biscuite26 Lun 13 Fév 2012, 23:20

Non ils s'aimeuuuuuuuuuhhhhh! :mrgreen:

Ils sont relous avec la pub, c'est déjà la 2ème!...
biscuite26
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2938
Mer 26 Jan 2011, 18:59

Messagede kikiburger Lun 13 Fév 2012, 23:24

Fait chier les pubs :(
Ils couchent vite oui! En 1992 déjà...

Moi non plus j'aime pas trop David il dégage rien je trouve.
C19 : IAC4 ++
Couveuse heureuse mais angoissée d'un bébé-dragon DPA : 13/11/12
Pds 15dpo : 136 - 17dpo : 451 - 21dpo : 3343
20/03 : 5SG+1 : 10mm et 132 bpm
09/04 : urgences : gros ectropion qui saigne, 3 cm, un coeur qui bat
30/04 : 13SA : 156bpm, LCC 69mm, CN 0,95mm
T21 : 1/1400

C14 : 1er rdv AMP 15/09/2011
AMH : 0,93, Tératospermie
32 ans, essai BB1 sept 2010
kikiburger
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11327
Jeu 17 Fév 2011, 21:23

Messagede brina093 Mar 14 Fév 2012, 08:01

Hello !

Alors vous vous êtes réglées devant la tv? Moi j ai meme pas vu je me suis endormis tres vite comme tous les soirs. Donc je n aurai toujours pas vu ce film :shock:

Pour david c est juste son corps que j aime lol ( enfin moins de tatouage ça serait mieux) j aime pas trop sa gueule et lui alors je peux pas dire que je l aime pas je le connais pas j ai jamais lu ou vu d interview tous ce que j connais de lui se limite au pub pour boxer ( et ça me suffit hihi :mrgreen: )

Pffff il va etre 7h je suis a la bourre meme pas douchee c est la loose mais j ai pas envie d y aller.'je suis crevée tout le monde me dit de m arrêter de pas trop tirer mais psychologiquement pour moi tant que je bosse c est que tout va bien! J attends juste mes qq jours de vac début mars avec impatience...

Sophie j espère que ça va ma belle...

Martibouchon wait and see.... :D

Bisous a toutes les filles je vais me préparer...

** cycle clomid 1 cp **

Echo du 3eme mois le 08/03/12: tout est ok
Le 14/04 : petits saignements
Le 17/04 hospitalisation en urgence:fissure poche des eaux
Prochain rdv le 30/04 puis toutes les semaines pds/pv/echo
echo morpho le 23/05/12

brina093
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2022
Lun 21 Fév 2011, 21:10

Messagede Magetfab Mar 14 Fév 2012, 08:18

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ;lov

Sophie : j'espère comme Flo que ce soit des règles anniversaires. Fais chier si c' une FC précoce mais je vois que le moral est quand même là donc peut être que la "machine" se remet en route et qu'au prochain cycle tu auras un vrai beau +++ /a3/ c'est tout ce que je te souhaite !!!

Flo : que veux tu savoir à propos de la crèche familiale ?
En fait tu remplis une fiche d'inscription pour la crèche, la crèche te contacte par courrier ensuite pour donner une suite favorable ou non suivant ton dossier. Si c'est favorable tu as rdv avec la directrice de la crèche qui t'explique leur fonctionnement, leur règlement.
Quelques temps après, tu reçois par courrier les coordonnées d'une assistante maternelle que tu dois contacter rapidement (tu n'as pas le choix de l'assistante, on t'en donne une et puis c'est tout, sur ma lettre il était écrit que si l'assmat ne nous convenait pas malheureusement ils ne seraient pas en mesure de nous diriger vers une autre assmat vu les demandes donc en clair il faut que le courant passe).
Ensuite tu as rdv chez l'assmat pour une première rencontre. Et suivant quand tu reprend le travail, une semaine avant il y a adaptation pour ton bébé.
Ce qui est bien avec les crèche fa c'est que tu n'as pas le côté finances avec l'assmat, c'est la crèche qui gère les facturations... Donc si il y a un soucis il faut voir directement avec eux.
Si tu as un litige avec l'assmat (ce qui m'étais arrivé au début de la garde d'Ewan) tu appelles la crèche, tu leur expose ton problème et c'est eux qui gère le litige.

Voilà ce que je peux te dre, mais bon peut être que ta crèche fa fonctionnera différemment, celle où j'habite c'est comme ça que ça fonctionne.

Kiki, Aurore : bonne ovulation les filles et contente de voir que vos rdv ce sont très bien passé hier.
Kiki, allez avec tous les zozos de ton barbu il y en a bien un qui va trouver le chemin :wink:
Aurore : ovulation du côté droit, ça va le faire !!!!!

Sab, Vanou, Martib, Marinette : plein de bisous les filles /a1/

Moi aujourd'hui : emmener Ewan chez la nounou, me rendormir un peu parce qu'en ce moment Ewan dort mal donc nous aussi et ensuite cartons.
Ce soir il faut que je trouve quoi vouloir manger pour le repas, c'est tout ce qu'on fera pour la St Valentin, pas de cadeau :wink:

Bonne journée les plus belles /a1/

Test ++ le 29 Septembre 2011 à 12 DPO.
RE Le 22/11.
Echo le 3/12 à 13 SA : un garçon et une fille qui vont bien, nous sommes heureux !!!
Echo le 11/02/12 à 23 SA : un pti loup de 650g et une princesse de 560g.
Echo le 10/03/12 à 27 SA : Maël 1050g et Lumène 960g de beaux bébés en perspective ;-)
Echo le 7/04/12 à 31 SA : Maël 1800g et Lumène 1600g tout va pour le mieux :-D accouchement par voir basse possible, je suis super heureuse !!
Prochaine et dernière écho le 5/05.
Magetfab
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

926
Lun 20 Avr 2009, 14:28
Yvelines

Messagede kikiburger Mar 14 Fév 2012, 09:08

Coucou les filles,

Bon je vois que la fatigue et le manque de sommeil c'est un état général chez nos couveuses :D

Hier Bodyguard c'était vraiment cool à revoir, bon évidemment ça a vieilli et c'est un peu kitsch mais qu'est-ce que j'aime ! Comme Dirty dancing and co...

Sinon, hier comme prévu j'ai saigné avec le tp, et ma tempé a pas monté, donc soit j'ai ovulé avant l'iac, soit j'ai pas ovulé, mais je penche pour la 1ère solution.

Je suis dans le coltard, mes cheveux sont n'importe comment, j'ai pas envie d'aller bosser. Mais good news : j'vais pouvoir lâcher mes ugg pour de vraies chaussures :D

Et David Beckham je le trouve très beau, mais il dégage rien, pas de virilité ou d'humour particulier, comme plein de mecs très beaux mais juste beaux.

Bonne journée les poupées ;lov au fait Vanou t'as acheté tes clerblue?

kikiburger
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11327

Messagede vanou92 Mar 14 Fév 2012, 09:46

Hello les poulettes,

Ah bodyguard... comme tu dis kiki ça a un peu vieillit mais qu'est ce que c'est bien! :mrgreen:

Aurore super rdv!! ;lov On va enfin en voir le bout!! :mrgreen:

Martibouchon je vais aller zieuter ton site! Et ne tire pas de plan sur la comète tu as quand même quelques % de chance de tomber enceinte alors wait and see....

Sophie ma poulette j'espère que tout va bien ce matin et que tes douleurs se sont estompées! ;cal

Mag j'admire ton organisation, on est pareil j'aime bien que tout soit carré mais je pense que tu dois avoir quelques tuyaux à me filer quand même sur certains points! :mrgreen: Bon repos!

Kiki tu avais de la GBO hier donc c'est que tu n'avais pas encore ovulé! Tu sais bien que cette saleté de température aime foutre sa merde de temps en temps!

Sab, moi david beckham si il me proposait un plan je ne dirais pas non :oops: En ce moment il pose en caleçon pour H&M, y a un modèle qui ne lui va pas du tout!!

Marinette, Flo /a3/

J'ai acheté mes clearblue, j'en ai pas fait hier, je vais en faire un tout à l'heure!
Sinon pour la saint valentin chéri m'a appelé hier et me dit : "ça m'est sorti de la tête, j'ai rien prévu" ce qui est un gros mitho!! Il ne m'aurait rien dit si il n'avait rien prévu!! Je connais bien ma bête, il va pas me l'a faire à l'envers! :mrgreen: Donc je pense qu'on fera un resto et du SEX! :mrgreen: (pour pas changer) :mrgreen: .

Sinon je lui ai pris un portefeuille longchamp marron, le sien était tout déchiré... :mrgreen:
31 ans, maman d'une jolie princesse de 6 ans et demi
Retrait stérilet septembre 2010 - Essai bébé 2 depuis janvier 2011

Je veux mon Jackson Avery junior!

vanou92
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3143
Sam 26 Fév 2011, 18:43

Messagede biscuite26 Mar 14 Fév 2012, 10:49

Coucou les poupettes ;lov

Crevée aussi mais quelle bonne soirée :wink: il manquait plus que Dirty Dancing en 2nde partie :roll:

Sophie = J'espère que tu vas bien ce matin, /a3/

Kiki => la GBO est présente pendant ta période fertile...si ovulation avant l'IAC, tu ne devrais plus en avoir.
Tu leur as dit qu'à chaque fois tu pensais ovuler avant l'IAC?
Hier j'ai zappé de rebondir sur ton commentaire, pour l'IAC ils mettent tous les zoides vivants? je pensais qu'ils mettaient uniquement les typiques...mais bon faut pas rêver...ce serait trop beau :mrgreen:

Vanou => ah ah ah, malin ce Macho Man, mais tu l'es encore plus ;lov

Bisous /a3/
biscuite26
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2938

Messagede kikiburger Mar 14 Fév 2012, 11:42

Ahah oui malin ce macho man :mrgreen: :mrgreen:

Moi je pense que j'ai ovulé car j'avais de la glaire blanc d'oeuf depuis la veille au soir jusqu'au matin, depuis hier matin j'en ai plus.

Pour l'IAC, ils prennent déjà tous ceux qui sont 100% mobiles, après je crois que le max c'est 15 millions donc si y a plus de 15 millions de 100% mobiles, ils font aussi le tri sur les typiques.

Martib tes bougies maintenant que je vois la photo, je connais, on dirait qu'elles sont dans des pots de confiture!
On les trouve aussi au printemps et galeries lafayettes mais dans le rayon "vaisselle" pas déco.
Oui j'suis une pro des rayons du Printemps :mrgreen:

kikiburger
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11327

Messagede biscuite26 Mar 14 Fév 2012, 11:45

oki !
cela dit tout est fait pour que tu ovules au plus proche de l'insémintation nan?

Tu as bossé au printemps ? :wink: ou tu pourrais bosser au printemps!
biscuite26
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2938

Messagede kikiburger Mar 14 Fév 2012, 11:48

Oui normalement l'insémination est faite au plus proche de l'insémination, je pense 24h avant au plus tôt, 24h après au plus tard.

Enfin, la glaire devient de plus en plus filante et transparente. La femme peut ressentir carrément la sensation d'être mouillée ou lubrifiée (comme si elle avait de l'huile). Ce moment du cycle est tellement caractéristique que la plupart des femmes le remarquent sans savoir forcément ce qu'il signifie. Cette période correspond au moment de plus grande fertilité. Au microscope, les mailles de la glaire sont très écartées et les spermatozoïdes y circulent très rapidement. Pourquoi ? Parce que l'ovulation est imminente ou en train de se produire. Cela correspond à un pic de sécrétion d'ostrogènes, suivi d'une brusque chute. Le lendemain, la deuxième hormone du cycle prend le relai et est sécrétée en quantité : c'est la progestérone qui fait coaguler la glaire et monter légérement la température. Résultat : la glaire disparaît brusquement, ou redevient blanche et collante. La période fertile est finie : on entre dans la période infertile post-ovulatoire qui dure 14 jours jusqu'aux règles suivantes.

J'ai passé tellement de temps à choisir mes bougies et mes rouges à lèvres au Printemps depuis des années :mrgreen:

kikiburger
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11327

Messagede biscuite26 Mar 14 Fév 2012, 12:02

Bien bien bien ta petite explication...mais en gros après l'ovulation les câlins ne servent à rien car ils ne peuvent plus passer dans la glaire? donc même si l'ovu vit 24 - 48h, si les zoides ne sont pas dans la trompe avant l'ovu c'est mort. :?: nan :?:

Hi hi je t'image bien tiens 8) cela dit moi aussi j'adore le printemps! :mrgreen: bizaremment je n'ai jamais accroché avec les Galeries Lafayettes!
biscuite26
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2938

Messagede kikiburger Mar 14 Fév 2012, 12:03

Pfff... j'en sais rien...
pfff....

Moi non plus j'accroche pas aux Galeries Lafayette, sauf celui pour la maison.

J'ai faim.

kikiburger
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11327

Messagede biscuite26 Mar 14 Fév 2012, 12:05

oui tu as raison pis de toute façon on s'en fout! ;lov

Ah oui j'avoue lafayettes maison...

Oh lala moi aussi j'ai super faim!
je veux un boboun non de non depuis le temps que j'en réclame un! :mrgreen:
biscuite26
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2938

Messagede flt182 Mar 14 Fév 2012, 12:15

Bonjour bonjour! /a2/

Mag, merci pour les infos. Et vivement qu'on se voit!

Sophie, comment ça va ce matin?

Vanou, t'es trop forte! On la fait pas à une winneuse :wink:

Aurore, c'est bon de voir qu'y a encore des gygy qui assurent, vivement la suite! /a1/
Et j'attends toujours la récap' je te ferais dire! (sans te commander hein :oops: ) ça doit bien faire un million d'années maintenant... Et puis j'ai hâte de voir le nom de ma catégorie maintenant :wink:

Kiki, la prochaine fois que je vais au Printemps, je me mets en mode GPS KIKI, ça m'évitera ptêt de tuer quelqu'un pour une fois :mrgreen:

Pour la Saint Valentin, je sais pas trop quoi faire. Mon rosbeef déteste ce genre de conneries.. mais j'ai quand même envie d'en profiter pour qu'on passe un chouette moment tous les deux en couple. Sauf qu'un resto ça me paraît pas très réaliste :? Alors j'envisageais qu'on se mitonne un bon dîner à la maison en cuisinant ensemble (je touche pas une casserole en temps normal :lol: ). Mais j'avoue que ça me soûle :| Moi je préfèrerais qu'on se casse passer la journée au bord de la mer :D Ils sont un peu nuls d'avoir mis la saint valentin en plein hiver sans déconner :evil:

A part ça, on a un vrai souci et j'avoue qu'on commence à manquer d'imagination pour des solutions. Ma fille dort bien la nuit, je suis même obligée de la réveiller pour la nourrir :!: . Elle dort impec la journée aussi. Que ce soit dans nos bras (number one), dans le lit avec nous (number two), dans le maxi cosy (number 3), dans le transat (number 4) mais en revanche y a pas moyen de la faire dormir dans son berceau?! :shock: On a à peu près tout essayé, après maxi 5mn elle hurle.
Apparemment elle le déteste mais on pige pas pourquoi. Heureusement qu'on l'a pas acheté! A 300 euros le berceau qu'elle utilise pas... :lol:
Cela dit je flippe un peu qu'elle nous fasse le même coup avec son lit à barreaux... :?
En attendant, on est dans la merde parce que y a pas moyen de faire autrement que de la garder avec nous dans le lit et ça nous soûle! Sans compter qu'on se dit que si elle s'y habitue trop ça va être encore plus l'enfer pour la faire dormir ailleurs.

Bref, si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues! :idea:

PS: depuis hier j'ai des problèmes avec le site c'est relou :evil:
C3 post reprise après FC: PDS++.
** Voir ma courbe de températures **

PDS1 (25/05): 1064,2 ui/l - PDS2 (31/05): 9796,5 ui/l
Echo 6SA+5 (10/06): 8mm
Echo 12SA+1 (18/07): une fille!
Echo 22SA+1 (26/09): une star de 22cm/514g
Echo 29SA+3 (16/11): 1,4kg de travers
Echo 32SA+3 (07/12): 1,7kg la tête en bas
Echo 36SA+4 (05/01): 2,7kg

Sophie Elisa Jeanne née le 02/02/2012 à 16h34 aux Bluets
Taille mannequin: 52cm, 3,268kg, châtain, yeux gris/bleus.
flt182
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1900
Lun 16 Mai 2011, 18:43

Messagede biscuite26 Mar 14 Fév 2012, 12:23

Coucou Maman Relou :mrgreen:
je vais te la faire cette semaine la récap' ça te va? Rhooo :mrgreen:

Ma cop's qui a accouché y a bien longtemps maintenant avait eu le même souci...le berceau c'était trop grand pour la poupette, je pense qu'elle avait la trouille
par contre comme tu dis, cosy impecc', bras formidable :mrgreen:
donc finalement pendant un moment il la laissait dans le cosy mais dans le berceau...
bon après je n'étais pas avec eux H24 et je ne suis pas encore maman donc pas d'une grande utilité.
Tu peux peut être en parler au pédiatre...
biscuite26
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2938

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.