Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de klo Jeu 28 Avr 2011, 17:17
hum hum hum, même d'ici un an, une cicatrice reste une cicatrice, ce que je veux dire, c'est que certains médecin te diront d'attendre 9 mois, d'autres 12 mois et encore d'autres 18 mois... Tout dépend de qui tu as en face de toi, n'oublie pas que ton corps doit se remettre, mais également ton esprit (et celui du papa). Moi j'aurais dû accoucher aujourd'hui et je peux te dire que depuis 4 mois les choses ont bien changé, c'est important, mon corps n'est pas vraiment remis mais mon esprit à beaucoup avancer. Cependant, prochaine grossesse, tu dois prévenir que tu as eu une césarienne, rien que pour ça tu dois être suivi pour tes échos par un seul et même gynéco et pas juste en consulte avec celui qui sera dispo... En prenant tes rendez vous il faudra dire que tu as eu une césarienne, pour qu'il vérifie ta cicatrice de temps en temps (si tu es bien suivi). Pour le suivi en cas de grossesse à risque, je suppose que tu fais référence à ton age, c'est un choix, il n'y a pas d'obligation, mais mieux vaut un bon gynéco et après tu vois pour le suivi  Moi je ne veux pas de suivi hyper harchi médicaliser pour "rien" et à cause d'un age. Avant comment elle faisait nos mères et nos grands mères ??? Ce n'était pas aussi poussé... Pour ton fils, attends les résultats d'autopsie (mini 2 mois d'attentes en moyenne) il se peut qu'il ne trouve rien, tu es au courant ? Pour moi il n'y a rien de trouver et même s'il y avait deux tours de cordon autour du cou, ce n'est pas forcément la cause du décès. Le plus important c'est d'entendre qu'il n'y a pas de maladie grave et génétique, ok ? Bon, en parlant de fils, faut que j'aille chercher le miens, si môssieur veut bien quitter papi et mamie ! Bisous les souris, soyez sage, prenez soins de vous, vos conjoints vos proches ! a+
-

klo
- Mam'co de diamant

-
4743 Mar 29 Juil 2008, 20:20 49
de molka1972 Ven 29 Avr 2011, 09:00
Bonjour les filles, quelle triste temp par chez moi c' est gris et sa flotte.Vous etes de quelle cotè de la france vous moi de seine et marne. Marwa tu vas bientot savoir ce que tu as comme petit poussin c' est cool sa Klo, par rapport a ce que je disait concernant le suivi d' une èventuelle grossesse à risque , je fesait referance à la grossesse elle meme , pas à moi, puisque à chaque fois on me trouve rien , quand je perd bb, sa serait juste pour surveiller l' evolution de bb , après par rapport à l' age sa ne veut rien dire , une femme de 20ans peut très bien avoir des problèmes tout au long de sa grossesse , alors qu' une femme de 40a non.Après sa va dèpendre aussi des antècedents.Enfin on y est pas encore en ce qui me concerne j' ai encore de longs mois avant de me relancer .Bises .
A mon fils Jiliani, parti trop tot , tu es allè rejoindre ton grand frere , mes fils , mes bb vous serait à jamais dans mon coeur.Je vous aime tans .
cèsarienne le 14/04/11 rdc le 15/05/11
-

molka1972
- Mam'co d'or

-
1517 Sam 05 Juil 2008, 12:02
de molka1972 Ven 29 Avr 2011, 11:45
Oui klo j ' en ai entendu parler , d' ailleurs ils n' arreter pas d' en parler aux infos.Par chez moi sa tonne fort , il y a des eclaires, tous à l' heure je mettais en boucle wallen "l" amour triomphe toujours" il y a des paroles qui me touche dans cette chanson, certes c est une chanson d' amour , mais je pensait à mon fils c' est vrai que la musique adoucit les moeurs.
A mon fils Jiliani, parti trop tot , tu es allè rejoindre ton grand frere , mes fils , mes bb vous serait à jamais dans mon coeur.Je vous aime tans .
-

molka1972
- Mam'co d'or

-
de molka1972 Dim 01 Mai 2011, 13:38
Hello les filles, comment ca va ? moi c' est pas le top , hier il m' est arriver un truc bizarre  , j' etais en train de recoudre un pantalon dans ma chambre , en attendant que mon mari passe nous prendre ma fille et moi, j' etais assise sur mon lit,et d' un coup j' ai senti comme une bouffèe de chaleur avec un etourdissement, j' ai ressenti le besoin de m' allonger, j' ai dis à ma fille d' ouvrir la fenetre tellement j' avait chaud , et j' ai attendu que sa passe, en me relevant sa allait peu près sauf que j' ai commencer à avoir le bras gauche qui s' engourdissait, ensuite nous sommes descendu pour attendre mon mari et là impossible de rester longtemp debout j' avait chaud, et me sentais pas bien , de plus lègeres nausèes, et ce bras qui m' engourdissait j' usqu' aux doigts , pendant tout le temp que ' etais en voiture impossible de tenir mon bras droit, nous , nous sommes arreter à une pharmacie pour prenre la tension , elle etais de 13,6.Comme la gm à mon homme n' etais pas loin on c' est arreter chez elle, je me suis reposer un peu , elle m' a donner un sucre avec de l' alcool de menthe et mes etourdissements etaient passer j' avait juste mon bras gauche qui passè pas.J' ai flipper quand meme j' ai tout de suite penser à un avc , mais on m' a dis que non que si sa avait etait le cas j' aurait eu tout le cotè gauche de paralysè.là ca va mieux mais j' en parlerai à mon gyneco quand je le verrai le 9 mai.Klo je voulait te demander , après ta cesa as tu eu constement des pertes marrons accompagner parfois de glaires  dèsolèe pour les dètails 
-

molka1972
- Mam'co d'or

-
de molka1972 Dim 01 Mai 2011, 14:42
ygelic a écrit:Bonjour Molka,
Tout d'abord, saches que je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, j'ai moi aussi perdu mon ange, mort in utero à 38 semaines 1/2 de grossesse sans raison connue à ce jour...
Concernant tes symptômes, j'ai eu quasi les mêmes et c'était dû à mon traitement pour éviter la montée de lait (bromokin). J'avais l'impression que j'allais m'évanouir tout le temps et des fourmis et gènes dans les bras.. Prends-tu toi aussi ce traitement? Si tu ça ne passe pas et que ça t'angoisse, vas aux urgences obstetricales de l'endroit où tu as accouché, ils seront là pour te rassurer et vérifier que tout va bien.
Je te souhaite bon courage et toutes mes pensées à ton ange Bonjour ygelic, je suis sincerment dèsolèe pour ton petit ange ma belle , je n' est pas de mots tellement sa fait mal .En ce concerne ce medoc j' ai arreter de le prendre hier soir, je devais aller j' usqu' à mardi pour finir ma derniere plaquette , mais du coup non , j' ai eu un doute sur ces comprimès , il m' arrive encore parfois que l' orsque je suis assise et que je me releve , j' ai la tete qui tourne .Mes seins ont repris leurs taille d' avant ma grossesse et n' et plus de lait donc je l' arrete.Merci beaucoup pour ton tèmoignage ,et te souhaite tout le bonheur du monde après ce que tu as vecue
-

molka1972
- Mam'co d'or

-
de klo Dim 01 Mai 2011, 16:54
coucou,
j'ai pensé la même chose que les filles, n'hésite pas à consulter !
Pour les pertes, non, j'ai eu vraiment comme des rêgles vers la fin pas grand chose puis plus rien. De temps en temps un peu marron genre deux ou trois jours après, ça c'est rien, c'est du sang qui n'était pas partie en même temps que le reste, ce n'est pas inquiétant... C'est la fin.
Mais si tu as un doute ou si tu trouves ça long, appel l'hopital, il te renseigneront, ils sont là pour ça !
-

klo
- Mam'co de diamant

-
4743 Mar 29 Juil 2008, 20:20 49
de molka1972 Lun 02 Mai 2011, 09:41
Bonjour les filles , et encore une fois merci d' etre toujours prèsente quand j' en ai besoin .Comme je disait j' ai arreter de prendre les dernieres comprimès pour le lait, sa devait se finir demain, donc je ne pense pas que ce soit grave si je l' ai aies arreter depuis samedi soir Sinon ca va je vais un peu mieux, je laisse mon corp se refire tous seul maintenant seul medocs , ni rien ,avec tout ce qu' il a pris avec les ttt fiv ses 2dernieres annèes , la grossesse tout de suite après l' echec fiv , la cesarienne, sa fait quand meme un peu beaucoup enfin voila , et vous quoi de neuf
-

molka1972
- Mam'co d'or

-
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
-
- Fausse couche tardive, qui d'autre?
de bene30 » Sam 27 Mar 2010, 01:34
- 3 Réponses
- 944 Vus
- Dernier message de aurelie1609
 Jeu 01 Avr 2010, 20:26
-
- j'ai perdu mon bb à 12sa, je veux un autre bb mais quand???
de lisa92 » Jeu 26 Aoû 2010, 16:37
- 56 Réponses
- 972 Vus
- Dernier message de lisa92
 Ven 24 Sep 2010, 09:00
-
- perte sang
de isandie » Ven 21 Déc 2007, 17:12
- 22 Réponses
- 946 Vus
- Dernier message de marjorie02000
 Jeu 27 Déc 2007, 13:11
-
- perte marron
de buzor » Jeu 20 Mar 2008, 09:06
- 0 Réponses
- 330 Vus
- Dernier message de buzor
 Jeu 20 Mar 2008, 09:06
-
- Perte marron
de Midel80 » Jeu 03 Mai 2012, 08:09
- 4 Réponses
- 188 Vus
- Dernier message de Nala92
 Dim 06 Mai 2012, 23:16
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|