et coucou diana il y avait longtemps que l'on t'avait pas vu !! alors comment ça se passe à la maison ?? et les juju vont bien ?? comment s'est passé ta fin de grossesse ??
cleanner : 12 tétées pas jour
bisous les filles
cécile
Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)coucou les filles
et coucou diana il y avait longtemps que l'on t'avait pas vu !! alors comment ça se passe à la maison ?? et les juju vont bien ?? comment s'est passé ta fin de grossesse ?? cleanner : 12 tétées pas jour bisous les filles cécileMoi 31 ans et mon homme 33 ans. Marié depuis aout 2004.
aout 2004 essaie bb1 octobre 2004 ++++ janvier 2005 : FC avec curretage a 12 sa juillet 2005 +++++ mars 2006 naissance de ma fille Adélie sept 2009 essaie bb2 janvier 2011 +++++ enfin février 2011 FC a 6 sa 26 avril 2011 +++++ pds 22757 !!!! wahouuuuu C'est un GARCON !!! wahouuuuu rdv anesthésiste le 1 décembre, rdv 9 ème mois le 5 décembre, césarienne programmé le 13 décembre car bébé en siège !! ![]() ![]()
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)coucou les filles comment allez vous?
voici un CR du rdv des 1mois et 15jours de Abel: alors il pèse 4.610kg et mesure 53cm!!!! un bébé qui profite bien!lol par contre moins cool pour mon petit 3eme Lukas qui a 22mois et devait avoir son vaccin car il est en retard et bien raté il a une bronchiolite asthmatiforme donc ventoline matin et soir plus seances de kiné!!! par contre il a enfin atteint les 10kg car il pèse 10.140kg et mesure 81cm. desoler de mon absence
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-) on a passé seulement 8 jours à la mater ,tout allait trés bien ! bon j'ai eu beaucoup plus de mal à me remettre de ce double accouchement mise à part les 15 jours d'hospit de mes puces pour une bronchio (chacune une semaine bien sur tant qu'à faire lol) ... elles vont mieux , sont des ptits bébés adorables et vont bientot féter leurs 3 mois elles se prénomment finalement sarah et lola et vous ?? comment allez vous ?? tout s'est bien passé pour vous ????
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)Coucou !! Désolé pour mon absence sur le forum
Diana34 : Félicitation pour tes 2 puces je suis contente d'avoir de tes news Sepbris :Oh pas cool pour la bronchiolite j'espère qu'il va vite guérir!! C'est vraiment une maladie de M**** pour les ptits bouts Cleaner : Alors comment se passe les TT, toujours aussi nombreuses ?? j'espère que ton fils arrive à mieux dormir seul et que tu te repose un peu + Ici tout va bien, Axel a eu 2 mois Lundi!! ça passe vraiment vite Bisous à toutes ![]()
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)Les TT ne se sont pas du tout espacées! PPPPffff!
Il préfère dormir dans mes bras... Parfois, je réussis à le déposer une demi-heure alors là c'est la course (je me dépêche à faire des trucs comme laver la vaisselle). J'ai hâte qu'il grandisse!
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)ah ben vous passez plus beaucoup par ici ! j'vois que vous devez etre bien occupées !!
moi j'ai des choses à faire mais trop trop la flemme !!
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)Bonjour, et oui une revenante, ici tous roule on vient d'enménager dans notre maison c pr sa que je pouvai pas passez!!! Jespère que vous allez toute bien!!! Léana a eu deux mois elle mesure 55cm pr 3kg940 c une crevette bisou
Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)Coucou vanessa : oh oui c'est une petite crevette, en tout cas elle est trop jolie
Aujourd'hui visite des 2 mois pour mon ptit cœur : 5kg 420 et 58 cm !! il profite bien Bisousssss
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)Merci lilou!!!!
Grrr les vaccins heureusement que c pas tous les jours!!! ![]() Ethan est né le 04/11/06!!!
Lorik est né le 18/11/09!!! Léana est née le 14/12/11!!!
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)rendez-vousdes deux mois le 22, je viendrai vous faire un CR
je pense à vous ![]()
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)CR rendez-vous des deux mois
Mon ti-loup pèse 5,96 kg pour 63 cm. Il est au 90e percentile concernant le poids et au 97e concernant la grandeur. Autant dire qu'il est bien potelé Il a pris 2,64kg depuis sa naissance et 8,5 cm. Il profite bien! Hihi!
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)J'ai parlé au pédiatre et à l'infirmière pour avoir des conseils...
Je sais que plusieurs d'entre vous ne seront pas d'accord avec ça, mais bon... Puisque monsieur ne veut dormir que dans les bras! Et bien le pédiatre m'a dit de couper ça tout de suite! Il doit apprendre à dormir seul dans son lit. Il m'a dit de le laisser pleurer et que bientôt il comprendra... Bah là , ça doit faire une heure qu'il pleure! Il m'a dit que je pouvais le consoler dans son lit, mais sans le prendre dans les bras (sinon il associera que lorsqu'il pleure, il a les bras alors c'est l'encourager en qqsorte). Bref, pour l'instant il ne dort toujours pas Il m'a également dit d'arrêter le cododo immédiatement. Espérons qu'on ait un résultat et vite (car je n'aime pas du tout le laisser pleurer). En faite, depuis sa naissance, je ne l'ai jamais laissé pleurer
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)Coucou les filles,
Mon ti-loup dort depuis un moment déjà ça été tout de même difficile de l'entendre pleurer comme ça Je lui ai proposé deux TT pendant qu'il pleurait... Bah, il n'avait pas vraiment faim... et je n'ai pas pris de chance et je lui ai rechangé sa couche à suivre...
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)coucou les filles,
Après le bain, je lui ai donné la TT habituelle, je l'ai cajolé et bercé puis il est devenu somnolent alors vite je l'ai mis au lit, (car il ne doit pas dormir, il doit avoir conscience qu'il est bien dans son lit et qu'il n'est plus dans les bras de maman), bah pas un mot même s'il s'est réveillé lorsque je l'ai déposé!!! Je l'ai flatté, je lui ai mis son toutou berceuse et pas un mot. Je suis encore Et là il fait dodo re Bon, rien ne dit que ça va durer, mais c'est quand même un bon début...
Re: Les mamans "décembrette 2011": du 15 au 31 ;-)Je tiens tout de même à m'expliquer du pourquoi j'ai décidé de faire ce que le pédiatre m'a conseillé...
Je compte tout de même y aller plus graduellement et de façon moins drastique de ce qu'il m'a proposé. Premièrement, je n'ai plus de vie. je suis incapable de m'occuper de ma grande, car le petit doit être constamment dans mes bras Il n'est pas rare que je ne puisse même pas aller aux toilettes ou même manger! Bref, je doute qu'on puisse continuer comme ça bien bien longtemps... et pour lui et pour moi! LÀ, Mon ti-loup est encore au dodo! Un exploit! Car d'habitude il dort 5-10 min. max. et là ça fait une bonne quarantaine de minutes. Je crois qu'il se rendra vite compte qu'il va dormir bien mieux tout seul dans son lit, car dans mes bras et bien il fait des sauts... J'espère que tout se passera pour le mieux. Je ne veux en aucun cas traumatiser mon ti-loup d'amour, je l'aime tant! Je l'aime + que tout au monde. Mes enfants sont toute ma vie et jamais, au grand jamais, je pourrais faire qqchose qui pourrait leur faire du mal!!! JAMAIS!
Retourner vers Les mamans de 2011
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |