qui utilise les dissolucube???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités qui utilise les dissolucube???Voila tout est dans le titre, qui les utilises, comment ça marche, comment vous en servez vous, pour quoi et qu'en pensez vous???
Je vous met le descriptif Description 100% issu de l'agriculture biologique, mention nature et progrès cosmétique bio-écologique : Fabriqués en France de A à Z à la main, comme autrefois, par le procédé de petite chaudière dans une savonnerie équipée d'un chauffe eau solaire, d'un poele à granulé, et utilisant exclusivement des emballages recyclés et/ou recyclables Composition : Huile d'olive saponifiée (sodium olivate), eau (aqua), glycérine (glycerin), beurre de karité saponifié (sodium shea butterate), huile d'avocat saponifiée (sodium avocadoate), miel (mel) Excellent résultat sur peaux sensibles ou allergiques car ils sont 100% naturel et bio et ne contiennent rien d'allergène. L'emballage est un sachet cellophane écologique spécifique aux produits cosmétiques, puis une lingette en tissu (qui est offerte avec pour vos premiers essais) certifié oeko-tex entouré autour Une solution toute douce pour les fesses de bébé. Petits cubes en sachet de 20 grammes. Mode d'emploi : Ajouter 1 cube dans 200/250ml d'eau très chaude. Vous pouvez stocker la solution ainsi obtenue dans un flacon fermé, ou un vaporisateur...Super à utiliser avec les lingettes en tissu pour le change, la toilette mais aussi le bain...c'est écologique et économique !!!
Re: qui utilise les dissolucube???désolée, je ne connais pas du tout
Re: qui utilise les dissolucube???Bonjour
Je viens d'arriver sur le forum et cette question m'attire !! moi je m'en sers, je le dilue bien dans de l'eau que je fais bouillir!! j ai gardé un vieux flacon avec pression et je m'en sers pour nettoyer les fesses de mon fesses, pour me démaquillées et des fois dans mon bain mais c'est plus rare!! Le seul souci que je trouve à ce système c'est que ça n'a pas d'odeur (ou peux rajouter des extraits de rose par exemple) mais ça n'a rien avoir avec l'odeur des laits pour bébés!! mais c'est sans fois beaucoup plus écologique et pour le prix ce n'est pas comparable!! j'espère t'avoir répondu au mieux malgré la date de ma réponse et celle de ta question !! bonne journée
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les produits bio - les couches lavables etc..
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |