QUi est suivi sur grenoble

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

QUi est suivi sur grenoble

Messagede envibebe38 Sam 23 Avr 2011, 19:44

Bonjour a toutes, je souhais savoir qui etait suivi sur grenoble en pma, plus precisement la pma de saint-martin-d'heres? Et quel est votre parcour. Moi je sui en pleins dans les tests mais je suis un peu perdu.
Bon week-end de paques a toutes.
Bisous
;lov
Moi 26 ans ...... Lui 28 ans
Essai bebe depuis septembre 2009

envibebe38
Premiers Pas
Premiers Pas

11
Jeu 21 Avr 2011, 20:01

Re: QUi est suivi sur grenoble

Messagede envibebe38 Mer 27 Avr 2011, 08:43

Bon ben c pa grave...je suis toute seule sur grenoble

envibebe38
Premiers Pas
Premiers Pas

11

Messagede troune50 Mer 27 Avr 2011, 13:44

Salut envibebe
Je suis suivie aussi à belledonne, et je trouve que c'est une bonne clinique et qu'on y est très bien suivi, mais ce n'est que mon avis :mrgreen:
Dès que j'ai été prise en charge en décembre 2009 les choses ont été très vite, le gygy m'a rapidement proposé la meilleure solution et un peu plus d'un an plus tard me voila enfin enceinte...
Si tu as des questions n'hésites pas, j'essaierai de te répondre du mieux que je peux... je sais pour etre passée par là , que ce n'est pas forcément évident de garder le moral et la motivation tous les jours.
Raconte moi un peu ton parcours et qu'est-ce qui t'a conduit en pma?

/a2/
moi 35 ans, lui 36 ans, not' puce 5 ans
Cybermarraine de Nolwenn (Milly73)!!
Moi : IO (FSH : 11 - Amh : 1.6) + coelio en dec 09 pour déboucher une trompe; Lui : spermo : nickel !!
Depuis juillet 2008 : 3 IAC négatives, FIV1 : -- , FIV2 : -- , TEC1 fév. 11 (1 byrbry) : +++
Avril 2012 : 1 GEU (grossesse naturelle) et 1 trompe en -
Mars 2013 : TEC1 pour BB3...verdict le 25/03

MATHIEU est né le 19/11/11 , 3Kg460 et 51 cm de pur bonheur!
troune50
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1352
Lun 03 Aoû 2009, 11:09
ISERE

Messagede envibebe38 Lun 02 Mai 2011, 13:34

Salut
moi pour le moment je suis suivi par ma gygy. On est en pleins dans les tests. Mon homme a fai 2 spermogrammes. Moi jai fai toutes les prises de sang a j7, j9 et j12 avec les echos; pui test de hunner (2fois); puis ce matin jai fai une histerographie mai apparement jai une trompe ou uterus de bouchés.a refaire au prochain cycle. Jai deja envoyer ma demande de prise de soin a la cpam. Je pense kil fau attendre la prochaine histero et apres je verrais avec la gygy...
Toi tu en ai ou?
Bisous

envibebe38
Premiers Pas
Premiers Pas

11

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.