pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Bonjour les filles !
Alors, je suis en essai bb 2 depuis 5 mois et j'espère fort un pett + pour ce mois ci comme vous toutes ! Je m'initie dans ce groupe si vous voulez bien car j'aimerai avoir vos avis concernant ma courbe... J'y comprend pas grand chose !!! Merci beaucoup pour vos avis.
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++
bienvenue a toi!! petite question prends tu ta courbe tout les jours a la même heure avant de te lever car ta courbe c'est une vrai montagne russe... bon courage je te souhaite un ++ rapidement [b]** courbe de octobre **[/b ++++ vuvu a j40!!!
lui : 28 ans moi : 24 ans rdv gygy 9 dec tu mesure 13mm rdv gygy 7janv 12sa bébé mesure 5cm tout vas bien rdv gygy le 7 mars tout vas bien tu pèse 361g tu sera un petit garcon rdv gygy 11 mai bébé en siège 1k456 tout vas bien rdv sage femme 4 juin dpa 30 juillet ![]() url=http://www.mamanandco.fr/grossesse]
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++hello!
comment allez vous? désolé les filles je déserte un peu en ce moment, j'essaie de prendre un peu de recul entre tt les traitements mais c'est assez pesant tt de même , ca n'empêche que je reste positive manonisa bienvenue j'espère que tt le petit monde va bien demain nous sommes en vacances pendant 1 semaine a plus tard biz Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ** **C12+++++++ ** 14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! ![]()
Merci de m'avoir répondu !!! Ben oui, je prends ma température tous les matins avant de me lever....Mais il faut quand même savoir que je me lève quasiment toutes les nuits car ma fille de 4 ans me sollicite encore beaucoup.... peut-être cela joue-t-il un peu Je n'ai qu'à attendre.....je suis un peu déçu .....
Merci Paquerette !!! Dis - moi je vos que tu es également en attente d'un deuxième enfant ? Je vois aussi que tu as un rv en pma. C'était aussi pour le premier ??? En tout cas plein de courage et un beau petit + à la clé !
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++non je n'étais pas suivi en pma pour ma fille mais par un gygy de l'hopital en passant par des tas d’examens , de radio , de prise de sang, tt ca pendant 2 ans et demi et au bout du deuxième cycle sous dostinex qui sers a diminuer le taux de prolactine qui était élevé chez moi c t +
donc on a décidé de s'y prendre un peu plus tôt pour bb2 et de rendre directement en pma au bout des 1 an d'essai voila tu sais tt Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ** **C12+++++++ ** 14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! ![]()
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Manonisa, si tu regardes ma courbe, il n'y a même pas d'ovulation détectée, et pourtant les to m'ont confirmé une ovulation, donc pas de panique ! Il est trop tôt encore pour faire un TG, il faut patienter...
Maman de Louis, belle-mère de Nicolas (29 ans), Jérémy (25 ans) et Samuel (18 ans)... Une petite fille dans la famille ?...
** C4 : mon plus beau cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans ! +++ ** ![]() ** Voir ma courbe de poids ** 07.05 : taux à 72 UI 21.05 : rv sage-femme 14.06 : 1ère écho ! 05.07 : écho 1er trimestre 17.09 : écho 2° trimestre 22.11 : écho 3° trimestre DPA : 22.01.2013
Merci Ceciloulou mais voilà ....je repars sur un nouveau cycle...... Les vilaines viennent de débarquer. J'y comprend vraiment plus rien. Cela correspond donc à un cycle de 27 jours avec une ovu à j13 lorsque ma température était élevée ! De plus, pas du tout de glaire à cette période mais bien après, j'ai repéré la glaire blanc d'oeuf au même stade que la courbe Alors je suis complétement désespérée. En plus mes câlins étaient tout de même bien placés même avec une ovu à j13.... Bref, je sais même plus quoi dire tellement je suis déçue.... Merci pour vos réponses les filles.
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++essaie les tests d'ovulation ce mois-ci ! ça sera plus précis que la courbe et même les glaires... quand le test est +, ovulation 24 à 48h après... Courage ! c'est une nouvelle chance !
Maman de Louis, belle-mère de Nicolas (29 ans), Jérémy (25 ans) et Samuel (18 ans)... Une petite fille dans la famille ?...
** C4 : mon plus beau cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans ! +++ ** ![]() ** Voir ma courbe de poids ** 07.05 : taux à 72 UI 21.05 : rv sage-femme 14.06 : 1ère écho ! 05.07 : écho 1er trimestre 17.09 : écho 2° trimestre 22.11 : écho 3° trimestre DPA : 22.01.2013
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Coucou les copines
FELICITATION Sofa .J'éspère que ton moral n'a pas pris un gros coup.Puis on ne baisse pas les bras,on continu les essais Paquerette oui tu as raison de rester positive et je croise pour que tes traitements fonctionne.N'oubli pas de nous raconter ton rdv de jeudi à la PMA.Chouette tu as des vacances d'une petite semaine.Essai de profiter quand meme,ça passe tellement vite.Maryline ,rho Tes rrr ne sont tjrs pas là grrrrrrrr C12 en cours après traitement décapeptyl
Rdv pma pour protocole Fiv (faire le dossier) le 29 MAI
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Petitefleur j'ai déjà fait 2 hystero
La première ne m'a pas trop fait mal,mais à la 2 ème j'avais des douleurs toute la journée E gros tu seras sur une table couché sur le dos,puis ils vont te dire de te mettre sur un coté,puis de l'autre et en meme temps on t'injecte un liquide bleu. La fois ou j'ai fait ma 2 ème hystéro j'ai eu un +++ direct "première fois de ma vie"(mais hélas GEU) donc attends toi on ne sais jamais Sinon ce qu'il en ai de moi,ma température reste toujours en plateau haut. Mais reste toujours pareil entre 36.7 et 36.9 comme chaque cycle,donc je n'y crois pas trop.Je ne sais toujours pas à combien de dpo suis-je (je pense en gros entre (10 ou12).Pas de Tg pour moi,j'en ai marre de voir des --- sauf si je vois que ma température augmente à 37 (depuis que je fais les courbes je n'atteinds pas ce degres,donc je pense que si un jour j'atteinds ce stade ça sera un +++)Coté symptomes douleurs aux néné, (comme chaque cycle) pertes un peu crémeuses (traçe blanche dans ma culotte) Puis voilà donc au plus tard la semaine pro je serais fixsée. C12 en cours après traitement décapeptyl
Choupa comment vas tu ?? raconte nous un peu Blédina vive les dragons meme si nous sommes dans l'attente d'un +++ les filles vous pouvez nous raconter votre aventure :mrgreen: en plus ça nous fais rever aussi C12 en cours après traitement décapeptyl
Bonjour Manonisa :D Désolé pour tes vilaines Bon nouveau cycle pour toi et on vera comment celui ci évolura. Je te souhaite bonne chance ![]() Bonjour Ceciloulou J'ai jeté un coup d'oeil sur ta courbe ,et on dirait que tu ais sur la bonne vois de ton ovulation (j22) si ta température continue à monter comme elle le fais en ce moment C12 en cours après traitement décapeptyl
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Coucou,
Ça fait longtemps que je n'etais pas venue sur le site. Un petit coucou a monanisa, ne t'inquiète pas, dis toi que il y a toujours des cas plus désespèrés ouen tout cas dans le flou artistique. Peut être pour le prochain cycle, tu devrais essayer les câlins tous les deux jours pour être sur de ne rien rater. Le cas désespéré, tu le comprendrais si tu voyais ma courbe. En essai 1 avec un cycle a rallonge sans règles, sans ovul pour l'instant depuis longtemps. Cycle 1 juste apres arret pilule difficile de faire redémarrer le corps. Bref, j'ai fait des test ovul. Mais toujours négatifs sauf qu'hier j'ai eu deux barres pour la première fois avec une plus claire que l'autre. Savez vous ce que ça peut vouloir dire? Gros bisous a toutes. Vali
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++coucou a toutes, je suis pas trop la, un peu le moral en bas
mes regles ne sont tjs pas la, elle me font tourner en bourique! encore 1j d attente, je serai a 15dpo demain c est le maximum que j ai fait! 2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |