Vali la on dirait bien une ovulation
Gros bisou les filles
choupa tu vas bien ? petitefleur aussi ?
pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Un petit coucou vivement les filles avant que j'aille au taf
Vali la on dirait bien une ovulation Gros bisou les filles choupa tu vas bien ? petitefleur aussi ? C12 en cours après traitement décapeptyl
Rdv pma pour protocole Fiv (faire le dossier) le 29 MAI
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++une ovu si tot?
oula!!! ca fai court je trouve! une ami ma di qu elle pense que le col ne se referme pas de suite apres les rrr! je verifierai demain vali je demandais si le col se refermais de suite apres les rrrr, car je peux me fier qu a ca!! les glaire son caché par les zozo 2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Bonjour les filles!
une petite pensée pour bledina j'espère que ton homme a raison et que c trop tôt ... je pense fort a toi ma belleles filles comment allez vous? deuxième écho faite ce matin et prise de sang 1 fofo de 19 mm j'attends maintenant le coup de fil de la pma pour injection ovitrelle et plus qu'à attendre 14 dpo... le test de hunner est bon aussi , elle m'a dis une très bonne glaire, peu de zozos mais ceux qui sont réfugiés dans la glaire sont tous mobiles donc ca va vous vous en pensez quoi? j'essaie de repasser Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ** **C12+++++++ ** 14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! ![]()
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Sof : Non excuse moi pour l'ovu c'es pas toi mais Vali , jme suis gourré de pseudo , pff que nul je suis mdr.
J'ai essayé une fois de reperer comment ete mon col mais beurk j'ai pas trop aimé mettre mes doigts et en plus j'ai rien pigé a savoir sil ete fermé ou entrouvert. Vali : Suite a ta remontée de t° , je pencherai pour une ovu.Confirmation demain avec ta t° Paquerette : Ton fofo a bien grossi Reste plus qu'a croiser les doigts que cette fois ci ca marche.Bisous Lui 27 ans / Moi 27 ans
Bébé 1 : Odeline 4 ans 1/2 ![]() Le 25/07 : C'es +++ mais le 18/08 on diagnostic une GEU : injection de méthotrexate Le 14/11 : C'es +++ mais le 22/12 mauvaise nouvelle a 8.5SA , ton petit coeur a cessé de battre.FC provoqué par cytotec mais échec , curetage le 27/12. Ovaires polykystiques découvert le 14 Mai 2012 : un régime s'impose Une pause s'impose jusqu'en Aout
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Coucou
Vali merci pour ton soutien et pour le gygy c'est un homme et ensuite c'est la 1 ère fois qu'il me suis (même si c'est lui qui c'est occupé de moi lorsque j'ai fait mes kystes hémorragiques) et je dois dire qu'il est trés froid mais professionnel j'espère que je vais réussir à m'habituer à lui. Maryline elle l'a mangée mais pour les légumes ca dépend je me bat avec elle pour qu'elle en mange un peu juste pour éviter qu'elle soit constipée mais j'ai la chance qu'elle adore la soupe donc j'en profites. Paquerette c'est tout bon ca tout est parfait mais surtout si jamais cela ne marche pas ne t'inquiète pas parfois ca prend du temps, moi aussi cela était tout bon et j'ai eue mon +++ (pour ma 1ère ) au 4ème ou 5ème cycle sous ttt alors continue d'y croire et te souhaite un beau +++ le plus vite possible et merci pour ton soutien Sof pour vuvu cela arrive que se soit tôt ca m'est arrivé à j6 et j'avais encore des p'tits saignements de Bisous ![]() L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Bb1 en 2008 aprés 3 ans d'essai,(coelio,polype ds l'utérus,fibrome,endométriose,ménopause, stim fostimon+ovitrelle puis puregon+ovitrelle devait passé en iiu qd bb1 c'est pointé),en essai bb2 depuis juillet 2010, clomid le 2/07/2011,arrêt clomid en 08/2011, rdv 23/09/2011 pr démarche iiu,rdv le 21/10 pour ttt pr iiu,iiu en 01/2012 picpic puregon le 3/01/2012,1er IIU 10/01/2012
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++coucou les filles vous allez bien
Bledina je suis de tout coeur avec ti essaie de ne pas te focaliser la dessus,je pense ta grossesse trop jeune pour qu'il est un battement rapide Pussy quoi de bon de ton côté Maryline alors et la santé Sof on peut ovuler tot c'est pour sa qu'on demande a ce que fait certain exam (pds, hystero,echo) les 1er jours de règles, Paqurette, super fofo bien mature, cool les autres miss quoi de spécial bises
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Coucou les filles,
Contre toutes attentes, le logiciel a changé mon statut ce matin!!! Me voila en 3dpo!!! Dites moi, c'est du jamais vu a ce stade du cycle, y a une erreur la! J55, c'est quand même du délire. C'est assez inespéré, il y a même une personne hier qui m'avait conseillé, (et a juste titre quand on voit la longueur du cycle), de faire déclencher les règles par gygy pour y voir plis clair et remettre le compteur a zéro. La tp ce matin est rester la même. Les douleurs ventrales sont encore présentes constamment. Peut être que le logiciel en a marre aussi de ce cycle a rallonge et par désespoir il veut mettre un terme a cette courbe extraterrestre. Merci encore les filles pour votre soutien, et vos pensées. Donnez moi vite de vos nouvelles, sof, maryline, pussy, bledina,...bisous Vali
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++hello!
comment allez vous? vali: je ne sais quoi te dire je suis perplexe concernant ton ovulation je sais pas , a tu des symptômes d'ovulation comme les seins douloureux? c vrai que ca aurais été pas mal de déclencher tes rrr pour repartir sur un nouveau cycle et faire repartir les ovaires , c ce que j'avais fais au tt début des essais car j'avais des cycles interminables. injections ovitrelle faite hier a 18 h plus qu'à patienter ... mes taux de lh et oestradiol je les trouve très élevé 13.1 pour lh et 496 pour oestradiol j 16 avec 1 fofo de 19 mm, nan??? vous en pensez quoi? que racontez vous de beau les filles? biz Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ** **C12+++++++ ** 14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! ![]()
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++vali ma pauvre ta courbe est interminable!! enfin vuvu detecter ouffff
pour moi grosse glaire blanc d oeuf ce matin et une tite chute de tempiotte! ca me parait un peu tot pour vuvu, a suivre... 2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Kikou les nenettes j'espere que vous allez toute bien en ce jour special de St Valentin.
Vali : Ha enfin ton ovu a pointer son nez il ete temps.Quand j'ai enlevé mon sterilet en Janvier 2010 mon corps a completement ete detraqué et impossible d'avoir mes rrr du coup j'ai ete voir gygy qui m'a donné Dudu pour me les déclencher.Tu devrai consulter ton gyneco pour essayer d'avoir Dudu pour régulariser ton cycle au mieux. Sof : Faut voir demain ta t° comment elle va etre , mais c'es tout a fait possible d'avoir une ovu tot. Petitefleur : Je vais beaucoup mieux merci.Des moment mes dents me lancent un peu.Rdv chez le dentiste lundi prochain. Paquerette : Reste plus qu'a patienter et croiser les doigts Bledina : Ca va ma belle??L'avantage c'es que ta puce mange un peu de soupe tandis que la mienne la refuse categoriquement du coup a table je bataille souvent avec elle. Choupa : Comment va tu??Plus de nausées?? Lui 27 ans / Moi 27 ans
Bébé 1 : Odeline 4 ans 1/2 ![]() Le 25/07 : C'es +++ mais le 18/08 on diagnostic une GEU : injection de méthotrexate Le 14/11 : C'es +++ mais le 22/12 mauvaise nouvelle a 8.5SA , ton petit coeur a cessé de battre.FC provoqué par cytotec mais échec , curetage le 27/12. Ovaires polykystiques découvert le 14 Mai 2012 : un régime s'impose Une pause s'impose jusqu'en Aout
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++T° en yoyo en début de cycle... pfff...
Bonne St Valentin à toutes ! ![]() Maman de Louis, belle-mère de Nicolas (29 ans), Jérémy (25 ans) et Samuel (18 ans)... Une petite fille dans la famille ?...
** C4 : mon plus beau cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans ! +++ ** ![]() ** Voir ma courbe de poids ** 07.05 : taux à 72 UI 21.05 : rv sage-femme 14.06 : 1ère écho ! 05.07 : écho 1er trimestre 17.09 : écho 2° trimestre 22.11 : écho 3° trimestre DPA : 22.01.2013
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++Coucou,
J'ai oublié de vous souhaiter ce matin une très bonne saint valentin! Douce nuit à toutes pleins de doux rêves. Et à plus pour de nouvelles aventures!!! De mon cote, je m'amuse plus qu'autre chose avec cette courbe. Étant au début de mes essais, je relativise et apprends a mieux me connaitre. Du coup, peut être que pour l'instant, avant de prendre quoi que ce soit, je vais laisser mon corps faire et on verra bien. Bisous a toutes. vali
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++alors je suis vraiment degouté, ma temp est remonté ce matin, tjs de bo, et zhom qui na pas voulu de tp hier, je suis demoralisé!! j ai deja loupé vuvu le mois dernier, j espere que ca va pas recommecer
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++coucou les filles!!
j'espere que vous allez bien? pour ma part je n'est pas revomis depuis vendredi soir mais bon toujours c'est problème d'estomac.. et mes crampes ligamentaire dans le bas ventre arff jme demande si je vais m'en sortir enfin les joie de la grossesse mais du coup je n'st pa pris un gramme mais sa a bien le temps d'arriver! voila pour ma part sinon j'ai une grosse pensée pour blédina maryline va tu refaire des to?? paquerette je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon! pussy pour les autres je vous fait des bisous ![]() [b]** courbe de octobre **[/b ++++ vuvu a j40!!!
lui : 28 ans moi : 24 ans rdv gygy 9 dec tu mesure 13mm rdv gygy 7janv 12sa bébé mesure 5cm tout vas bien rdv gygy le 7 mars tout vas bien tu pèse 361g tu sera un petit garcon rdv gygy 11 mai bébé en siège 1k456 tout vas bien rdv sage femme 4 juin dpa 30 juillet ![]() url=http://www.mamanandco.fr/grossesse]
Re: pour celles qui comprennent pas leur courbe!! déja 6 +++
Bonjour Bon cette fois ,ça ressemble bien à ton ovulation. Quelle courbe De mon coté ,aujourd'hui c mon dernier jour de picpic,puis rdv chez gygy vendredi.Je croise les doigts pour que cela est agit cette fois. Je trouve ma température assez élevé pour un début de cycle.C n'est pas en mon habitude.D'habitude je tourne à peu près 35.9,36.2 Mes vilaines me gonfle aussi C12 en cours après traitement décapeptyl
Rdv pma pour protocole Fiv (faire le dossier) le 29 MAI
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |