Les essayeuses sous traitement homéopathique c'est iicii =)Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Les essayeuses sous traitement homéopathique c'est iicii =)Coucou les filles, j'ai décidé de créer un poste pour les essayeuses sous traitement homéophatique!
Pour ma part, je prend un traitement pour régulariser mes règles (car dernier cycles J60, sans ovulation) ! - FOLLICULINUM 5CH, 1 dose à j28 et j20 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de J10 jusqo règles - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles. Et je prend aussi un traitement homéo pour booster mes ovaires[u][/u]: - FOLLICULINUM 15CH, 1dose à J15 et J299 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de j15 jusqo règles - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrèt au moment des règles! Qui comme moi suit un traitement homéo?? on se suit ??
Re: Les essayeuses sous traitement homéopathique c'est iicii =)Hey, personnes ... ?,???,
Re: Les essayeuses sous traitement homéopathique c'est iicii =)bonjour,
Je compte commencer bientôt le traitement homéo mes cycles sont longs et irréguliers! C'est un homéopathe qui t'a prescrit ce traitement? Cela fait combien de tps que tu es en essai? A trés vite!
Re: Les essayeuses sous traitement homéopathique c'est iicii =)bonjour!
J e réfléchissais pour prendre de l'homéopathie ca me tente plutôt bien! en existe il pour booster l'ovulation? en plus j'ai eu un dernier cycle super long et sans ovulation en plus alors pk pas essayer! a+ biz Essai bébé 2 depuis novembre 2010
Suivi en PMA depuis le 25 novembre 2011 bilan hormonal Moyen, hystérographie, OK ovaires fainéants et polikystiques, test de hunner avec clomid et sans traitement ok **C11 ** **C12+++++++ ** 14DPO 140 UI 22DPO 3101 UI 27/03/2012 date de conception selon gygy le 13février 27/03/2012 écho 8sa+1 : surprise ...des vrais jumeaux!!!! 26/04/2012 écho des 12 SA tout va bien pour nos 2 bébés 24/05/2012 écho a 16SA+3 tout va bien et ce sont 2 garçons!!! ![]()
Re: Les essayeuses sous traitement homéopathique c'est iicii =)
Tu veux dire que tu prends en doubles les doses ? moi j'ai essayé, (traitement indiqué sur le site netenviedebébé) mais ça marche pas pour moi. j'espère que vous aurez plus de chance juste avant de faire une fiv, le ++++ est là !!!!
pds à 14dpo : taux à 393 écho officielle le 22/11/12 : que du bonheur ! bébé a bien grandi ! écho 2 : c'est un garçon ! écho 3 : notre petit coeur est estimé à 3kg-3.2kg C12 : stim gonal f courbe +++** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Les essayeuses sous traitement homéopathique c'est iicii =)J'ai essayé l'homeopathie sur 1 cycle et je suis tombée enceinte aussitot. J'ai pris gelsemium et lycopodum pour améliorer la qualité de ma glaire et paf ... ca a marché !
Alors moi je dis ... pourquoi pas essayé !
Re: Les essayeuses sous traitement homéopathique c'est iicii =)Ah super les filles contente que ce sujet vous intéresses !
Lily, non ce n'est pas un homéopathe qui m'a prescrit ce traimtement, c'est une copine qui m'en a parler car une de ces copines là essayé et est tombé enceinte de suite aussi, des jumeaux même^^ , Ce traitement on peut le retrouver sur le net ds d forums ausii!! Sinn ça fait 5 ans que je ne prends plus la pilule, j'ai u un enfant il a u 1 ans ya 15 jours =), et je n'ai pas repris la pilule, nous fezion atention, et là c notre deuxième cycle d'essai (sachan ke mon 1er cycle avez duré 2mois) Paquerette, pour booster l'ovulation je te conseille: - FOLLICULINUM 15CH, 1dose à J15 et J299 - PROGESTERONUM 5CH, 5 granules de j15 jusqo règles - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrèt au moment des règles! Louloutte, oui je prends en double dose, jespère pour toi (comme pour moi) que ça va vite marché! tu prends koi comme homéo? Loletie, super pour toi la chance!! =) =), ce n'est pas le méme traitemen homéo mais jspr ke sa marchera aussi pour moi =) Bisous les filles!
Re: Les essayeuses sous traitement homéopathique c'est iicii =)
Du coup, je n'ai pas repris le traitement, je n'ovule pas, à cause d'opk. Donc ce traitement n'est pas efficace sur moi. juste avant de faire une fiv, le ++++ est là !!!!
pds à 14dpo : taux à 393 écho officielle le 22/11/12 : que du bonheur ! bébé a bien grandi ! écho 2 : c'est un garçon ! écho 3 : notre petit coeur est estimé à 3kg-3.2kg C12 : stim gonal f courbe +++** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Les essayeuses sous traitement homéopathique c'est iicii =)Coucou les filles!
kmill : j'ai arrêté la pilule il y a un an, et on est en essai depuis février mais comme j'ai des cycles longs de 35 à 45, l'attente me parait interminable! J'espère aussi que le traitement va marcher! On se tient au courant Bisous les filles
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |