je suis à 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?
que pensez vous de ma courbe ?
Bise

8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?Bonjour
je suis à 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ? que pensez vous de ma courbe ? Bise ![]()
Re: 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?jolie courbe!!!!!! je croise les doigts pour toi!!!
moi je sais pas où j'en suis lol **cycle6 ++++++++++ c'est le bon hihi**
pour notre plus grand bonheur le 7 SEPTEMBRE 2011 , enfin notre ++++, confirmé le 8 par une pds avec un taux de 256!!!!! MERCI A VOUS TOUTES essai bb2 on se suit!!!!!!!!!!! ** Voir ma courbe de poids ** Moi :26 ans Lui: 28 ans notre fils est venu émerveillé notre vie le 24 septembre 2008 marié depuis le 14 mai 2011 en essai bébé depuis le 19 février 2011.
Re: 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?merci choupie
j'ai une sacrée baisse à 4 dpo peut être nidation quand pense tu ? BISOUS
Re: 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?
Salut, cela pourrait être la nidation oui en plus ta temp remonte bien ... verdict dans 6 jours! et pour moi aussi lol j'en suis à 8DPO avec une baisse de temp ce matin, je croise le doigts !! tu comptes tester quand ? si il y a un retard ou avant ? tu as des symptômes particuliers ?
Re: 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?je vais encore attendre encore un peu
je dépasse jamais 11 dpo j'ai du mal à digérer depuis 3 jours et mal à la tête enfin à voire bisous
Re: 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?coucou les filles ben moi je veux bien attendre avec vous moi je suis a 12 dpo donc verdict pour moi dans 4 jours j'ai jamais eu des dpo de plus de 16 jours donc mon cerveau ce mets a psycotter sa y mdr!
C13 +++ le 9.08.2011 a 10h pds positive a 70ui le 11.08.2011 8 SA+4 écho de datation le 07.09.2011 bébé mesure 20.2mm et son petit cœur bat a 180bpm juste magnifique cette première rencontre avec mon bébé écho des 12 sa: bb en pleine forme comme il ou elle a grandi écho des 22 sa: le 12.12.2011 bébé pèse 480g et c'est un garçon visite du 5eme mois: 1kg pris depuis le début de la grossesse sage femme: vers la fin du mois de janvier ![]()
Re: 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?tu seras bientôt fixée
enfin moi je serais bientôt fixée aussi car je ne dépasse jamais 11 dpo et vu que je suis à 9 dpo ça ne devrait pas tarder mais je suis encore bien haute en température surtout à 9 dpo car en principe c'est là que ma température chute habituellement bisous
Re: 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?oui ta courbe elle es belle
c sur que l'attente es longue et deja je psykotte lol! ta des signes qui pourrai te laicé pensé que c peu etre le bon? C13 +++ le 9.08.2011 a 10h pds positive a 70ui le 11.08.2011 8 SA+4 écho de datation le 07.09.2011 bébé mesure 20.2mm et son petit cœur bat a 180bpm juste magnifique cette première rencontre avec mon bébé écho des 12 sa: bb en pleine forme comme il ou elle a grandi écho des 22 sa: le 12.12.2011 bébé pèse 480g et c'est un garçon visite du 5eme mois: 1kg pris depuis le début de la grossesse sage femme: vers la fin du mois de janvier ![]()
Re: 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?en faite j'ai pas eu de pertes un peu jaunâtre ce mois ci
ce que j'ai tous le temps après mon ovulation sinon je suis fatiguée je n'arrive plus à me lever et le soir je suis fatiguée je sais pas si c'est vraiment des signes j'ai eu une sacré baisse 4 dpo ce que je pense qui pourrait peut être être la nidation bisous
Re: 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?moi g eu la baisse de tempé a 10dpo j'ai regardé sur les courbes ++ et ien a beaucoup qui on une baisse de tempé soi a 4dpo soi a 10dpo mais bon aprés la a l'approche du verdict ia tout qui nou fait pensé que c'est un signe lol
C13 +++ le 9.08.2011 a 10h pds positive a 70ui le 11.08.2011 8 SA+4 écho de datation le 07.09.2011 bébé mesure 20.2mm et son petit cœur bat a 180bpm juste magnifique cette première rencontre avec mon bébé écho des 12 sa: bb en pleine forme comme il ou elle a grandi écho des 22 sa: le 12.12.2011 bébé pèse 480g et c'est un garçon visite du 5eme mois: 1kg pris depuis le début de la grossesse sage femme: vers la fin du mois de janvier ![]()
Re: 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?salut les filles
moi aussi je suis a 8 dpo mais j'engoisse car la temperature n'augmente pas trop je vais essayer de mettre une courbe de temperature mais je sais pas comment faire a tres bientot alors bise
Re: 8 dpo qui veut bien attendre avec moi ?Coucou,
Moi douleurs de rrr par moment c'est bizarre ... surtout le soir quand je me met au lit au repos. M'enfin on verra bien on psychotte tellement quand c'est comme ça ! lol surtout qu'on a pas eu de rapports proches de l'ovu... Vous croyez que ça peut marcher quand même ?? bisous
Cyndysalsa, tu dois aller dans panneau de l'utilisateur en haut de la page et là y aura modifier sa signature et la tu copie colle le lien de ta courbe qui t'es donné quand tu es dans le menu de ta courbe à 'partager ma courbe' voilouuu !
la c'est sur c'est psychottage a fond lol ben pour tes rapports c'est un peu eloigné mais on sait jamais C13 +++ le 9.08.2011 a 10h pds positive a 70ui le 11.08.2011 8 SA+4 écho de datation le 07.09.2011 bébé mesure 20.2mm et son petit cœur bat a 180bpm juste magnifique cette première rencontre avec mon bébé écho des 12 sa: bb en pleine forme comme il ou elle a grandi écho des 22 sa: le 12.12.2011 bébé pèse 480g et c'est un garçon visite du 5eme mois: 1kg pris depuis le début de la grossesse sage femme: vers la fin du mois de janvier ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |