pma d'AmiensModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: pma d'AmiensCoucou
Amelie merci et toi ca va ? Bebeseb62 merci à toi aussi Ma prochaine écho est pour le 18 février j'ai hâte mais aussi peur . Bisous L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Bb1 en 2008 aprés 3 ans d'essai,(coelio,polype ds l'utérus,fibrome,endométriose,ménopause, stim fostimon+ovitrelle puis puregon+ovitrelle devait passé en iiu qd bb1 c'est pointé),en essai bb2 depuis juillet 2010, clomid le 2/07/2011,arrêt clomid en 08/2011, rdv 23/09/2011 pr démarche iiu,rdv le 21/10 pour ttt pr iiu,iiu en 01/2012 picpic puregon le 3/01/2012,1er IIU 10/01/2012
Re: pma d'AmiensSalut,
Bledina, je vais beaucoup mieux, je te remercie. En tout j'aurais une grande pensée pour toi le 18. Bonne journéee. Bisous. ![]()
Re: pma d'AmiensSalut les filles comment allez vous?
Bledina j'espère que ça va aller J'ai vu le prof lundi donc je suis sous provames à partir de demain puis test de huner lundi et sil est négatif je passe en iiu Bisous les filles
Re: pma d'AmiensSalut les filles comment allez vous?
Des news pour vous? ![]()
Re: pma d'AmiensCoucou
Oum-jawahuir et toi comment s'est passé ton rdv et ton test ? bebeseb62 tout va bien ? Amelie et toi ? Moi et bien j'ai fait mon écho et bonne nouvelle ma crevette a grandi et son coeur bat comme un champion on est hyper heureux et soulagé je vous remercie pour votre soutien. Bisous ![]() L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Bb1 en 2008 aprés 3 ans d'essai,(coelio,polype ds l'utérus,fibrome,endométriose,ménopause, stim fostimon+ovitrelle puis puregon+ovitrelle devait passé en iiu qd bb1 c'est pointé),en essai bb2 depuis juillet 2010, clomid le 2/07/2011,arrêt clomid en 08/2011, rdv 23/09/2011 pr démarche iiu,rdv le 21/10 pour ttt pr iiu,iiu en 01/2012 picpic puregon le 3/01/2012,1er IIU 10/01/2012
Re: pma d'AmiensHello les girls
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue... J'ai fait des mauvaises réactions au Clomid, ça vous ai déjà arrivé? J'ai eu des douleurs pelviennes du tonnerre, une prise de poids alors que je fais attention et suis en plein entrainement pour semi marathon!! Bref merci Clomid... Sinon je viens d'avoir mes régles... J hesites à continuer le traitement, le Prof m'en a donné pour 6 mois mais je tiendrai pas, les douleurs sont trop intenses! Je dois faire mon test de Huhner en mars. Aprés si ce dernier test est bon, j'arrête les traitement et j'arrête la PMA un moment. Aprés tout si la mécanique et celle de mon homme fonctionne, ya pas de raison il suffit d'attendre. J'en ai un peu ras le bol, pendant 10 ans tu prends la pilule pour empecher l'ovulation, tu arrêtes rien ne se passe et hop tu reprends des hormones pour stimuler. Bref j'ai encore le temps (pas encore 30 ans) je vais plutôt essayer des méthodes douces genre acupuncture ou homéopathie. Je ne me sens pas prête du tout pour des insémination. Voili voilou!!
Lustucru et bien moi aussi j'ai eu réaction avec le clomid je l'ai dit au prof et il me l'a fait arrêter tout de suite mais pareil que toi prise de poids pas possible en 1 mois et douleurs aux bas ventre mais surtout une gêne aux niveau des yeux et si tu décide d'arrêter et bien fais comme tu le sens et comme méthode douce essaies aussi l'osthéopathe il parait que cela marche bien j'en ai entendu pas mal de bien Bon courage et bonne préparation pour ton semi marathon Bisous ![]() L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Re: pma d'Amiens
GENIAL!!!!!!!moi de grosse douleur depuis 4 jours alors j'ai été aux urgence ce matin et un +++ se profile mais la gynéco très spéciale n'aime pas les dosage de hcg du coup doit quand meme attendre mardi pour confirmation mais elle m'a fait souffrir horrible!!!!!!!!!!!!
Re: pma d'Amiensslt les filles,
Bledina, je suis contente pour toi. Sa va etre que du bonheur pour vous maintenant. Profites en bien. Moi sa va. J'ai hâte d'aller à mon rdv, mais j'ai un peu peur également. je devait y aller tte seul, mais je crois q je vais y aller avec qqun de ma famille car je ne veux plus y aller tte seule. Voilà , pour moi. Et vous les autres filles, je voit que le traitement c'est pas top. J'espére que sa va aller. Bon dimanche. Bisous
Re: pma d'AmiensSalut les filles!
Comment allez vous? J'ai fait mon test de huner hier sous provames encore une fois négatif donc ça y est je passe en iiu , en fait je ne savais pas bledina mais moi aussi c'est melle dupond qui m'a fait mes test, La honte je ne savais pas son nom lol je l'aime bien elle est très gentille et vraiment compétente pour une interne Gros bisous les filles ![]()
Oum-jawahuir désolée pour ton test - mais tu vas voir cela va allez vite maintenant Oui elle est trés gentille et compréhensive et à l'écoute, mon homme et moi l'avons adoré dés le 1èr contact puis ensuite on m'a dit qu'elle n'était plus dans le service alors je suis contente qu'elle soit revenue, j'espère qu'elle te suivra jusqu'au bout moi j'ai l'intention quand j'aurais accoucher d'aller les voir pour les remercier car je dois dire que c'est grâce à eux que je suis maman 2 fois Je croises les doigts pour que ta IIU soit un succés du 1èr coup comme moi. Bonne journée Bisous ![]() L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Re: pma d'Amienssalut les filles,
Je suis désolé pour toi, Oum jawahuir, mais après sa va aller vite comme dit blédina. Je souhaite que tout aille assez vite pour vous. Moi sinon le moral va mieux. J'ai eu mes rrrrr après un retard de 4 jours, donc un peu déçu mais bon. La je suis prête a aller ds le bureau de gygy mardi pour mon rdv et tout faire pour qu'il me reprenne en pma. Bon et les autres sa va? Bisous et bonne journée à vous les filles.
Re: pma d'Amienscoucou les filles alors j'ai fait ma pds lundi et c'est ++++ écho le 2 mars je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!bises a toutes!!!!
Re: pma d'Amiens
C'est une bonne nouvelle ça super Bledina je suis contente que tout aille bien ![]() maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: pma d'AmiensHonte à moi
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |