pma d'AmiensModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités pma d'AmiensJe débute mon parcours PMA à Amiens lundi.J'aimerais bien avoir des témoignages et de pouvoir echanger sur vos expériences.
Merci d'avance Moi: RAS seul hic une mutation du facteur V de leiden ( Ã surveiller si grossesse)
Lui: azoospermie sécrétoire (biopsie négative) Insription au CECOS le 19 novembre ( à la recherche de donneur de sperm originaire d'afrique pour diminuer le délais d'attente) pailette dans 18 ou 24 mois si pas de donneur
Re: pma d'AmiensBonjour Kiki 2601
J'ai été suivie à Amiens à Camille Desmoulins et toi ? J'ai d'ailleurs rdv le 16 mai pour mon 1er rdv pour bb2. je me présente Bledina08, j'ai mis 3 ans pour avoir bb1, suite à des tas d'examens et une coelioscopie, ménopause et des stimulations j'ai eue ma puce, et maintenant j'y retourne pour bb2 car cela fait depuis juillet 2010 que je suis en essai et toujours pas de bb2 Alors si tu veux on peux discuter et nous soutenir dans ce combat Bises à toi ![]() L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Bb1 en 2008 aprés 3 ans d'essai,(coelio,polype ds l'utérus,fibrome,endométriose,ménopause, stim fostimon+ovitrelle puis puregon+ovitrelle devait passé en iiu qd bb1 c'est pointé),en essai bb2 depuis juillet 2010, clomid le 2/07/2011,arrêt clomid en 08/2011, rdv 23/09/2011 pr démarche iiu,rdv le 21/10 pour ttt pr iiu,iiu en 01/2012 picpic puregon le 3/01/2012,1er IIU 10/01/2012
Re: pma d'AmiensCoucou les filles,
Alors moi je suis suivi à PAUCHET, maternité sainte claire....J'ai un gygy super.....Et l'équipe médicale est vraiment sympa. Pour ma deuxième FIV, j'y suis allé vraiment les yeux fermé et en toute confiance mais bibou n'a pas décidé de s'installer encore Bledina j'ai plusieurs amies qui ont été suivi à Camille desmoulins et j'en entends pas du tout du bien...Et toi qu'en pense tu ? maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: pma d'Amiensbonjour Jadeeliana,
En ce qui me concerne cela c'est bien passé pour la pma prise en charge,examens rapides, mais pour ce qui est après l'accouchement c'est pas terrible (je veux parler lorsque l'on ai dans les chambres avec notre bb enfin cela dépens de quel coté du couloir on se trouve lol !!!), par contre pendant mon accouchement le personnel à été génial avec moi au petit soin, mon mari à même eu droit d'assister à ma césarienne d'urgence. Pour bb2 si j'arrive à être enceinte j'accoucherais ailleurs. Pour finir chacun à sa façon de voir les choses pour moi je retourne à la pma sereine car j'ai confiance. J'espère que ta 3ème fiv sera la bonne je croises les doigts Et si tu veux on peux discuter et se soutenir Bises ![]() L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Bb1 en 2008 aprés 3 ans d'essai,(coelio,polype ds l'utérus,fibrome,endométriose,ménopause, stim fostimon+ovitrelle puis puregon+ovitrelle devait passé en iiu qd bb1 c'est pointé),en essai bb2 depuis juillet 2010, clomid le 2/07/2011,arrêt clomid en 08/2011, rdv 23/09/2011 pr démarche iiu,rdv le 21/10 pour ttt pr iiu,iiu en 01/2012 picpic puregon le 3/01/2012,1er IIU 10/01/2012
Re: pma d'AmiensOh oui bledina , cela fait du bien de papoter surtout quand personne nous comprends ou ne vit pas la PMA. Je crois qu'ils ne réalisent pas tout ce que cela engendre au niveau moral.....
Pour ta puce, tu as juste eu des stimulations simple ou tu es passé par les IAC? maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: pma d'AmiensCoucou Jadeeliana
Pour ma puce juste des stims, je devais passer en iiu lorsque je me suis apercu que j'étais enceinte Oui c'est vrai que cela n'ai pas facile le parcours pma aussi bien pour le moral , le physique mais aussi pour le couple qui en prend un p'tit coup au passage car on ne s'attend pas à toutes ces difficultés !!! Moi ma famille n'étais pas au courant et d'ailleurs pour cette 2ème grossesse ils ne le sont pas n'ont plus car ils comprennent rien, ils savaient que j'ai eue des difficulté pour ma puce et bien non il insiste c'est pour quand le 2ème quel manque de tact ils pourraient au moins réfléchir et se dirent que peut-être y'a un souci mais non alors pour qu'ils me laissent tranquille j'ai dit qu'il n'y aurait pas de 2ème car je ne le supporte plus surtout que ma soeur va accouchée bientôt alors qu'elle a un bb de 11 mois et que "sa grossesse n'était soi-disant pas voulu" alors pour ce qui ai de comprendre je connais !!! Que ça fait du bien dit donc yahou !!! je me suis un peu lâchée lol !!! Au faite moi mes Bon je te laisse et à bientôt. Bisous on se tiens au courant ![]() L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Re: pma d'Amienscoucou les filles
Pour ma part je commence la procédure PMA à desmoulins et mon premier rendez vous à lieu demain. Avez vous des conseils à me donner, comment se passe ce premier rendez vous? Moi: RAS seul hic une mutation du facteur V de leiden ( à surveiller si grossesse)
Lui: azoospermie sécrétoire (biopsie négative) Insription au CECOS le 19 novembre ( à la recherche de donneur de sperm originaire d'afrique pour diminuer le délais d'attente) pailette dans 18 ou 24 mois si pas de donneur
Re: pma d'AmiensBonjour Kiki2601
Moi c'est Bledina mon rdv et pour le 16 mai à camille desmoulins, tout d'abord vont te poser des questions sur tes cycles etc te demander si tu as dèjà fait des examens pds écho spermo etc il te referont surement les exams car moi il ont préférer les refaire ca s'appelle bilan de fertilité et suivant les résultats il te diront la marche à suivre voilà . Jespère avoir répondu à tes interrogations . et on peux se soutenir et papoter si tu veux y'a aussi Jadeeliana Bises ![]() L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Re: pma d'AmiensCoucou kiki, oui en effet, bledina t'a tout dit, ils vont te poser un tas de questions...A toi aussi de préparer les tiennent....Je pense que si cela fait un moment que vous essayer ils vont te demander de faire hystéro et test de huhner et spermo pour ton chéri ensuite ils aviseront selon les résultats....
bledina moi aussi j'ai vis un peu la m^me histoire que toi avec ma soeur, un bébé qui arrive alors qu'il n'est pas prévu et pas trop voulu(oubli pilule) et pas sûr de le garder...Bon au final elle garde le bébé mais dur à digérer mais c'est comme ça c'est la vie.... maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
Re: pma d'AmiensPour ma part j'ai déjà fait une echo, une prise de sang et la courbe de température. Je suis pas sure qu'il vont me faire faire l' hystéro et test de huhner car le problème vient de mon homme il a une azoospermie soit 0 zozo au spermogramme (donc pas de test de huhner).
Mais bon après on verra je stresse un peu, ça fait tellement longtemps qu'on attend mais bon je suis pas la seule. Ce qui compte c'est le résultat Moi: RAS seul hic une mutation du facteur V de leiden ( à surveiller si grossesse)
Re: pma d'AmiensBonjour les miss,
Eh bien moi je n'y comprend plus rien je ne sais plus sur quel pied danser et j'espère que ce n'ai pas mes cycles qui commencent à dérailler je devais avoir mes Kiki je pense qu'il feront des exams à tout les deux car mon homme à du refaire son spermo car il préfère avoir leurs propres résultats lol!!! et ne stresse pas cela va bien se passer la miss tiens nous au courant. Jadeeliana alors toi aussi lol !!! moi cela lui fait 6 enfants car elle va avoir des jumelles demain normalement sinon comment ca va ? Si vous y comprenais quelque chose en courbe pouvez vous me dire ce que vous penser de la mienne merci Bonne journée à vous Bisous ![]() L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Re: pma d'AmiensMon rendez vous s'est bien passé, voilà le parcours PMA est enclenché. Comme le soucis vient de mon homme, il se concentre sur lui, pas de test prévu pour moi .
Mercredi il va faire sa prise de sang, ensuite il faudra prendre rendez vous pour une écho des testicules et de la prostate aie aie, c'est qu'ils sont pas habitués nos hommes le 18 mai on y retourne pour un nouveau spermogramme et si par miracle quelques zozos se baladant ils seront congelés. 15juin rendez vous à l'urologue et selon les résultats une biopsie pourra être réalisée. ça fait trop du bien de voir qu'on avance, je pensais attendre plus entre les rendez vous pour l'instant ça s'enchaine. Moi: RAS seul hic une mutation du facteur V de leiden ( à surveiller si grossesse)
Re: pma d'AmiensBledina c'est marrant ma soeur cela lui fera aussi 6 enfants à la maison
Pour ta courbe je dirais une ovu à j13 maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
Re: pma d'AmiensKiki c'est vrai que lorsque ça avance on est motivé.....
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
Re: pma d'AmiensCoucou les miss
Kiki je suis contente pour toi tu as l'air détendue c'est ce qui faut alors essaye de faire en sorte que ton homme le soit aussi Jadeeliana aaahhhhhhhh tu me fait peur y'a t-il d'autre coincidence du même genre Merci pour la courbe c'est ce que je pensais. Et bien voilà je n'ai toujours pas de Bisous ![]() L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |