Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15coucou,
ici ça vas, je me fais une raison pour mon homme mais ça me gonfle quand meme surtout quand à la fin du weekend je me rend compte que je ne me suis pas du tout reposé! Sinon rdv des 2 mois, la puce vas bien , on a une echo de hanche a faire car antécédant familiaux. Sinon la pédiatre a dit qu'elle avait un frein de langue un peu court donc a surveillé pour l'apprentissage du langage (mais on en est pas encore la!) et ça expliquerais peut etre que j'ai foiré mon allaitement, elle devait pas trop bien tété donc reclamait tous le temps et encore plus le soir quand le lait devient difficile a tirer pour eux. Sinon ça fait deux soir qu'elle me fait 23h30 7h30, j'attend de voir si ça dur et si oui je tenterais de la coucher vers 23h voir si on peut pas gagner un peu de sommeil.
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15coucou les filles,
je passe plus bcp mais je pense à vous! j'avoue qu'avec les 3 c'est dur dur ! surtout que j'ai moi aussi un homme qui fait pas grand chose,bon il bosse donc bin je lui demande rien quoi !mais bon il est comme ca depuis tjrs,il fais partie des gens du voyage donc ^^(bon quand il est à la maison,des qu'il rentre il va la voir,la couvre de calins,quand elle pleure il se la prend,fait du peau à peau avec elle mais les bibis depuis qu'il en as donné un à notre ainé et qu'elle s'est ettouffée mtn il as peur,le bain il reste à coter de la baignoire c'est deja ça^^) par contre pas au point de mandoche,tu peux pas essayer de parler avec lui un peu ? sinon tout les loulous vont bien ? bientot les 1er vaccins ,vous avez quoi comme vaccins à faire vous ? ma puce fais les nuits aussi en general c'est 23h30/45 couché (bibi vers 23h) jusqu'a 10h !! elle se reveille parfois la nuit mais ce rendors aussitot! ils prennent combien de ml les votres ? bon je file car on as fait soirée crepes et mtn faut que je nettoie! bisous à vous et vos loulous ![]() BB n°1 en 2004
BB n°2 en 2006 BB n°3 décembre 2011
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15coucou les mamans!
un tit passage tant que tout le monde est chez morphé ^^ icic c un peu la course mais tout lmonde va bien. ma fille va bcp mieux et le 13 test du sommeil. on a feter les 2 ans de mon fils dimanche c etait super! farenzo je suis de tt coeur avec toi, pas chouette cette situation! comme je dit tjs on se plaint mais il y a tjs pire ailleurs! on est toutes fort occuper je vois ^^ haaa on devrais naitre comme les pieuvres avec plusieurs bras ^^ moi g dit fini les bebes g tout juste deux bras un pour porter ma fille l autre le fils mdr!!!! je me sens des fois comme un singe femelle qui porte ses petits! ha sa se reveil je file, gros gros bisous a tres vite les copinautes! Apres 3 ans, 5mois et 4 semaines d'attende d'un petit miracle, et 3 iac négatives, en ce beau matin du 30 mai 2009, notre petit + émerveille notre journée...
En mode "attende de la cigogne" pour un petit frère ou une petite soeur... On espère qu'elle fera un moins long voyage que pour la premiere fois... Belle surprise au petit matin du 8 avril 2011, test positif ** Voir ma courbe de température ** [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15Coucou les filles!!
Ouhhh le désert complet!!!! Comment allez vous? Et vos loulous? La mienne a 2 mois passé, elle n'est toujours pas réglé, toujours allaitée et depuis vendredi on inclut quelque bibs de lait artificiel. Elle a toujours ses problemes de rejet mais prend du poids donc on s'inquiète pas. Par contre toujours des glaires qui lui font mal donc je lui donne du mopral. A part ça, c'est un bébé qui a toujours "besoin" de pleurer pour s'endormir, elle ne sait pas le faire dans le calme, que ce soit le soir ou à la sieste. Heureusement la nuit après la tétée elle s'endort tout de suite! Les votres sont réglés? Ils font leur nuit? Moi la mienne fait en moyenne 20h / 2h puis 6h / 9h. Je suis à la recherche d'un boulot et j'aimerai bien qu'elle les fasse avant que je reprenne car papa a beau faire les courses, la bouffe, le bain etc... (il est adorable) la nuit c'est bibi qui se lève TOUJOURS! J'ai pas passé une nuit complète depuis 11 mois! Car du moment où j'étais enceinte c'était 3 pipis / nuit! Bonne journée et essayez de prendre 5 minutes pour donner des nouvelles Ps : Pour certaines j'espère que ça va mieux avec vos hommes! Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
C5 et c'est +++ le 15/03/2010 mais FC le 18/03/2010 Le 16/03/2011 : Mon magnifique +++ RDV GYGY le 31/03 un pti coeur qui bat Le 28/04: un pti bout qui mesure 35mm de la tête au coccyx et déjà bien formé! Echo des 12SA le 26/05/11 : un beau bébé en bonne santé qui mesure 88.1mm de la tête au coccyx Echo des 32sa :1kg877 de bonheur Elle est née le 27/11! 3kg600 pour 51cm
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15coucou
je passe vite fait pour donner des nouvelles j'ai ma 2eme malade et elle est inssuportable !ma poupée as eu 2 mois le 5 et fait ses nuits depuis 15 jours ,c'est une grosse dormeuse, dernier bib à 23h et elle se reveille el lendemain vers 9h,j'avais peur du coup qu'elle prenne pas assez mais dans le mois elle as prit un peu plus de 900gr ! donc tout va bien ,elle regurgite plus depuis le changement de lait ,le seul souci du moment c'est qu'elle est enrhumée alors le mouche bb on en as marre toutes les 2!! il es cool ton homme ptikouana ! j'espere les filles que ca se passent mieux avec vos hommes et que vos loulous soient en forme bisous à tous BB n°1 en 2004
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15coucou!
enfin un peu d'agitation par ici! Tout d'abord ptikouanna félicitation a ton homme car ici je me levais toujours mais c quand meme moi qui faisais la bouffe, le ménage, les courses, les lessives, ranger le linge, sortir la poubelle, ranger ses papier qui traine, ... j'en oublie? surement pasque je ne trouve aucun temps pour moi ou presque. Je me "levais" pasque ça y est ma miss fait ses nuit depuis 15jours! sa a commencé en douceur 23h30/6h Puis 23h30/7h30 puis 23h/9h30 elle est pas belle la vie? par contre la contre partie c'est que quand elle se leve elle est collé a moi tous le temps ce qui commence a me faire peur car je suis suseptible de reprendre le boulot d'ici fin février, c'est horrible! je m'en sent incapable mais financierement je ne peut pas prendre de congé parental. Après je peut toujours esperer que l'on ne me trouve pas de poste au quel cas il reste le chomage, mais la encore c'est compliqué pasque comme je travail dans le publique les delais pour toucher quelque chose sont plus long car faut attendre que le chomae me refuse et que le rectorat me paye! bou!!!!
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15pardon je raconte ma life!
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15Vous avez bien de la chance les filles!!!!!!!!!!
Moi la mienne se couche à 20h et ne réclame pas de bibi comme vous vers 23h/00h du coup elle me réveille vers 2 ou 3h! Vos loulous sont éveillés jusqu'à 23h??? Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
C5 et c'est +++ le 15/03/2010 mais FC le 18/03/2010 Le 16/03/2011 : Mon magnifique +++ RDV GYGY le 31/03 un pti coeur qui bat Le 28/04: un pti bout qui mesure 35mm de la tête au coccyx et déjà bien formé! Echo des 12SA le 26/05/11 : un beau bébé en bonne santé qui mesure 88.1mm de la tête au coccyx Echo des 32sa :1kg877 de bonheur Elle est née le 27/11! 3kg600 pour 51cm
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15moi la mienne dort un peu et s'eveille , du coup je la pose dans son parc de jeux ,elle "bataille" et des fois se re endort et reclame vers 23h ,elle en oublie pas son bibi,elle est reglée comme une horloge !
BB n°1 en 2004
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15coucou
moi elle a fait ses nuits un peu avant 1 mois, et la elle les allonge dernier bib vers 21h couché a 22h et reveil a 8/9h des fois c mm moi ki la reveille, et des fois petits reveils pour la tute aujourdh'ui visite des 2 mois je vous dirait
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15Coucou les girls,
Ici les nuits c'est 23h/6hou 7 ou 8 et ce matin 9h20 Tout va pour le mieux, ca pousse comme des champignons ces petits loulous! je pense à vous mais pas beaucoup de temps Gros bisous
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15coucou les mamans beh nous ici pas bcp de temps alors je prend 5 min quand meme ptit loulou a pas mal de soucis donc ca me prend bcp de temps et le grand est dur avec moi par moment alors c est galere et mon homme ne fou tjrs rien de rien alors je prend sur mes nerfs mais bon c est pour mon loulou que je le fais
et oui donc pour resumer soucis de hanche donc a 1 mois il doit porter un lange calin pour lui maintenir la hanche bloquee cela lui a provoque reflux donc grosse colere il dormait de moins en moins en journee et les nuits raccourcissait aussi enfin le calvaire je vais pour sa visite des 2 mois et la veille il commence a touser donc j y vais en pensant bien qu il aurait pas ses vaccins car sa sifflait et la verdict bronchiolite donc kine mais en plus il me fait de l eczema donc on prend un lait hypoallergenique avec epaississant pour raiter le RGO enfin galere totale vendredi on a fini auux urgence car il etait totalement cyanose ca lui fait quand il a des remonte deja mais pas autant au final la sat c est stabilise donc pas d oxygene et on est rentre et depuis hier beh la fievre c est rajoute mais la suis creuve j en peu plus j avais arrete de fumer mais la je suis au bord de reprendre en plus j ai pas perdu un gramme depuis 2 mois alors rien pour me remonter le moral sinon il a bien grandi encore 62 cm et 6.550 kg ca va il boit 150 ml 5 fois par jour entre 3 et 5 h suivant les nuits et apres toutes les 4 heures dernier bib a 20h environ et les gencives chez vous sa donne quoi parce que je pense que cette bronchilite est du aux dents il arrete pas de se passer les mains sur les gencive et il bave son frere m avait fait la meme chose mais c est dur a vivre ces seances et etre de ans l angoisse il est encore petit enfin je vous tiendrait au courant des que j ai le temps bon courage dans vos recherche de boulot ou futur poste les filles moi je suis bien ravie de pas reprendre de suite j ai pris 6 mois parce que sinon je reprenais mercredi ca l aurait pas fait dans l etat qu est mon ptit choux bise et bonne saint valentin moi elle va etre pourri ... ![]()
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15Ben dit donc pas facile tous ça fanenzo!
Ici aussi frayeur en fin de semaine elle s'est mise a regurgité alors qu'elle ne l'avais jamais fait, echo en urgence car doc pensait a une stenose du pylore, finalement c'est le clapet de l'estomac qui a du mal a se refermer, elle avait depuis toujours un reflux interne que l'on a jamais vu mais comme elle prend 200ML 4 fois par jours maintenant et ben sa ressort vraiment. Pour couronner le tout elle a une oesophagite et refuse de prendre le gavison, elle hurle et recrache. J'ai tenté de lui incliner un peu la tete pour qu'elle avale et elle a fait une fausse route, la peur de ma vie, du coup j'ai abandonné l'idée et je lui donne que l'anti vomitif. Sinon pas de nounou alors que je reprend dant 2 semaine donc on a decidé, comme je n'ai un contrat que jusqu'a fin juin et qu'en septembre elle ira à la creche et ben elle va passer 4 mois chez ma belle mere, ça evite une adaptation chez quelqu'un de nouveau pour quelques mois, surtout qu'au milieu yaura les vacances de paques, plus une semaine ou son pere serra en congé, plus le pont de l'ascension, bref je me convainc comme je peut que c'est la meilleur solution, en tous cas pour elle c'est mieux, et pour mon orgeuil personnel ben je vais serrer les dents jusqu'n juin et puis voila. Vendredi visite des 3 mois, on aura une semaine d'avance et normalement vaccinc mais vu qu'elle a un traitement je sais pas si elle vas lui faire on verra bien. a bientot!
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15coucou alors angie ta puce le test du someil ? comment ca c est passe ?
pour nous il se rajoute donc les spasmes du sanglots mais pas jusqu au malaise et pour essayer de guerrire le rgo on est passe au lait de chevre car c est surement l intolerance au lait de vache qui est la cause de tout enfin on verra si petit et tant de soucis ... aller bon courage a vous
Re: Décembrettes 2011: DPA du 1 au 15coucou!
alors comment allez vous? ici reprise du travail le 27/02
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |