comment évolue le col pendant le cycleModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: chrisdan160711, kaymet, MIMI1978, novamimi et 1 invité Re: comment évolue le col pendant le cycleMerci pour ta réponse !
Alors, non, je ne pense pas avoir des ovaires polykystiques, j'avais eu simplement un kyste ovarien au mois d'avril, mais depuis c'est résolu puisque mes cycles sont redevenus + ou - normaux : C1 (déc-janvier) : 30 jours C2 : 30 jours C3 : 47 jours (k.o) C4 : 32 jours C5 : 32 jours C6 : 37 jours C7 : 39 jours C8 : 29 jours J'en suis au C9. Je n'ai jamais pris de traitement ... Pour les tests d'ovu, tu as peut-être raison, j'étais persuadée que les tests devenaient négatifs progressivement, d'où mon intérêt pour l'ovu à J16. Mais si tu dis que les to deviennent COMPLETEMENT négatifs le lendemain du ++, alors tu dois avoir raison ... J'attendrai encore alors !! Et toi, comment se passe ta grossesse ?? Tu avais attendu combien de temps pour être enceinte ? Dernière édition par chiara2a le Jeu 22 Oct 2009, 11:52, édité 2 fois.
*** C 13 - Cycle de la chance *** Binômette avec Lily20
![]() Tu es née le 19.11.2010, 2.765kg de tendresse et 47.5cm d'amour ! A 1m + 10 jrs : 3.7kg pour 52cm A 2m + 7 jrs : 4.5kg pour 56cm A 3m - 3 jrs : 5kg pour 56.5cm A 4m : 5.6kg pour 60 cm
Re: comment évolue le col pendant le cyclePour le moment,tout se passe moyennement bien car j'ai des contractions depuis 1 1/2 mois de grossesse,on m'a préconisé beaucoup de repos,seulement,ce n'est pas si évident car j'ai déjà 3 enfants(12,5,3 ans)et mon mari travaille beaucoup,donc je fais ce que je peux!!!
En ce qui concerne ma grossesse,c'est une grossesse surprise car nous avions commencé les essais en janvier 2009 et les avions arrété en mai,donc j'avais repris la pilule et je suis tombée enceinte bétement car avec les grosses chaleurs(insolation)j'ai été malade(vomissement et diahrée) en début de plaquette(donc pilule non assimilée) ce qui a provoqué l'ovulation(je l'ai senti mais je croyais que je me faisais des films!!!)et le jour j pas de rapport car j'avais des doutes mais j'en avais eu 2/3j avant donc comme quoi il ne faut pas obligatoirement avoir des rapports au pic d'ovulation!!!:mrgreen: j'ai vite compris que j'étais enceinte en tâtant mon col juste aprés l'ovu,il n'avait pason aspect habituelle,de plus,juste avant les rrrrr j'avais toujours des ptites pertes jaunatres(corps jaune qui se dégénére)et là ,rien pas de pertes blanche rien!!j'ai fait un test 15 dpo car j'étais sure de la date d'ovu puisque je l'avais senti!!!et c'était +++++!!!voilà pour la ptite histoire!!!
Re: comment évolue le col pendant le cycleAh oui ! J'imagine que ça doit pas être simple ! Surtout avec des enfants qui te sollicitent sûrement !
Mais il faut essayer de respecter ce conseil, c'est pour le bon développement du bébé, c'est important ! Je te souhaite bien du courage et du bonheur surtout ! ![]() *** C 13 - Cycle de la chance *** Binômette avec Lily20
![]() Tu es née le 19.11.2010, 2.765kg de tendresse et 47.5cm d'amour ! A 1m + 10 jrs : 3.7kg pour 52cm A 2m + 7 jrs : 4.5kg pour 56cm A 3m - 3 jrs : 5kg pour 56.5cm A 4m : 5.6kg pour 60 cm
Re: comment évolue le col pendant le cycleSalut ...
Température à 36.9° ce matin ... *** C 13 - Cycle de la chance *** Binômette avec Lily20
Re: comment évolue le col pendant le cycle
Ce n'est pas une baisse de t° significative!!!ta t° est de combien en début de rrrr?As tu du spotting?Comment est ton col? Tant qu'il n'y a pas de signe de rrrr,tout est ok!!!
Re: comment évolue le col pendant le cyclecoucou verseau
j ai lu le post depuis le debut et plusieurs fois de tes temoignages j ai juste lu que ton col n etait pas comme d habitude pourrait tu me l expliquer stp car moi aussi j ai un doute col tres haut depuis la ponction et il est comme tres gros et large puis comme si il avait etait applati ce qui fait ca largeur j espere que mon explication est assez claire a bientot et merci sylvie
Re: comment évolue le col pendant le cycleC'est gentil Verseau de vouloir me motiver à garder espoir !
Ma t° au début des règles, je ne la connais pas, vu que je dispose d'un thermomètre seulement depuis 2 semaines environ Je sais que ma température avait été de 36.9° à J22, approximativement après l'ovulation donc ... enfin je crois ... Je mets en partage ma courbe, même si elle est partiellement remplie, ça résumera un peu mes messages : http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 922-144223 J'ai noté mes appréciations du col (depuis qu'il est dur et entrouvert, il est haut et parfois très haut), et de certains symptômes mais je ne sais pas si c'est bon, les symptômes sont parfois une création psychique, et mon observation du col est encore amatrice, en tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il ne s'est jamais complètement refermé ! Je n'avais aucun spotting ce matin ... et pas les seins douloureux que j'avais eu les cycles précédents ... mais bon, ça ne veut rien dire ! *** C 13 - Cycle de la chance *** Binômette avec Lily20
Re: comment évolue le col pendant le cycleBon ben, voilà ... je crois que le débarquement a eu lieu ce soir ... spotting rosé
J'ai plus qu'à commander de nouveaux TO ... La série chanceuse de ce post s'arrête là , avec mon cycle ... La température n'avait pas menti ce matin ! Bonne chance aux autres qui attendent encore ... Pour info, mon col est toujours haut mais la fossette est devenue molle ... *** C 13 - Cycle de la chance *** Binômette avec Lily20
oui malheureusement c bien çà ,l'annonce des rrr!!! Je suis vraiment désolée pour toi chiara mais nouveau cycle nouvel espoir Par contre,si je peux me permettre Je te souhaite un bon we!!!et à trés bientôt!!
UP
Bonjour sylvie, juste aprés l'ovu au cycle ++,mon col est resté trés haut fermé(on sentait à peine la fente)et dur(légérement mou au milieu).le jour présumé de mes rrrr,il était tel que je te l'ai décrit mais il avait pris de la hauteur(2,3 cm en +)et il était plus large!!! Je pense que çà s'annonce bien pour toi!!!!! Dans combien de temps vas tu tester?
Re: comment évolue le col pendant le cyclecoucou les filles,
tests d'ovulation : topic1970.html tests de grossesse : topic2340.html ici, c'est pour les questions sur l'évolution du col au cours du cycle merci Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Re: comment évolue le col pendant le cycleBonjour sylvie,
juste aprés l'ovu au cycle ++,mon col est resté trés haut fermé(on sentait à peine la fente)et dur(légérement mou au milieu).le jour présumé de mes rrrr,il était tel que je te l'ai décrit mais il avait pris de la hauteur(2,3 cm en +)et il était plus large!!! Je pense que çà s'annonce bien pour toi!!!!! Dans combien de temps vas tu tester?[/quote] hier test negatif et aujourdhui pds col tjrs haut a suivre .....
hier test negatif et aujourdhui pds col tjrs haut a suivre ..... Tiens moi au courant d réception des résultats de ta pds et je continue de xxxxx!!! Tant qu'il n'y a pas de rrrr il y a de l'espoir!!!!
Re: comment évolue le col pendant le cycleBonjour
Voila, je ne suis pas venu avant vous donnais de mes nouvelle car je n ai vraiment pas eu le temps J'ai eu mes règles le 13 octobre Bon théoriquement, je suis en période d'ovulation, car le 26 octobre(13 jours de mon cycle) j'ai commencer a avoir mes glaires cervical, mon col qui était dure comme le bout de mon nez jusque la, et devenu mou, centré et ouvert le 26, 27 et 28. J'ai eu un rapport le 27, car après mon mari est parti en déplacement jusqu'à samedi. Voila, plus cas attendre maintenant, en espèrent que je suis tombé dans le bon moment, et que sa à marché avec un seul rapport.... Quand pensez-vous ? j ai des chances ? En tout cas quand on pratique peut de TP en période fertile, on a le plus de chance d'avoir une fille Lui 36 ans Moi 32 ans
Nos enfants, Maryne 14 ans , Harrisson 8 ans , Jérémy 6 ans Et .... Carolann est née le 22 Juillet 2010, 3 kg 345 pour 48,5 cm d'amour Poids à 1 mois de vie = 4kg 150 et 51cm Poids à 2 mois = 5kg350 et 56 cm Poids à 3 mois = 6kg100 et 60cm Poids à 4 mois = 6kg700 et 63cm Nuit de 20h à 8h depuis l'age d'1 mois ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |