comment évolue le col pendant le cycleModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: comment évolue le col pendant le cycleouin, la tempé du 29 me fait douter mais ça avait l'air plus long que ça. Ma fin de courbe ressemblait à ça pour ma fille, je ne l'ai pas sur le site sinon je te l'aurais mise mais stable en haut de 37.... je croise les doigts pour toi
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Essaie BB2 RDC le 1février. ++ le 2 mars. Fc a 10 sa arrêt de dev. a 6sa
Re: comment évolue le col pendant le cycleok merci je te tiens au courant!! hier j'ai eu des pertes blanc d'oeuf en + des cremeuses alors j'ai un peur que le bouchon muqueux se soit effacé et que du coup ça laisse venir mes regles..Bref je verrai bien
![]() Arret de la pilule en juin 2011
ovaires multi-folliculaires et cycles trés longs homéopathie et plantes pour C8 C5: 54 jours C6= 45jrs (1ere courbe)** Voir ma courbe de température ** C7= 92jrs (ovu a J77 apres dudu)** Voir ma courbe de température ** C8= en cours(avec homéo)** Voir ma courbe de température **
Re: comment évolue le col pendant le cyclecoucou!!
j'ai une petite theorie Arret de la pilule en juin 2011
ovaires multi-folliculaires et cycles trés longs homéopathie et plantes pour C8 C5: 54 jours C6= 45jrs (1ere courbe)** Voir ma courbe de température ** C7= 92jrs (ovu a J77 apres dudu)** Voir ma courbe de température ** C8= en cours(avec homéo)** Voir ma courbe de température **
Re: comment évolue le col pendant le cycleAucune idée! mais je crois que c'est le premier cycle ou tu rérifie ton col il me semble, alors c'est peut-être normal... on a beau lire plein de théorie chaque personne est différente, mais bon tu as un plateau stable a la fin de ta courbe ce qui peut être bon signe
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Re: comment évolue le col pendant le cycleet puis ? as-tu un verdict?
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Re: comment évolue le col pendant le cyclema T° a chuté alors elles vont arriver aujourd'hui ou demain
![]() Arret de la pilule en juin 2011
Re: comment évolue le col pendant le cycleah désolé..., je trouvais ta courbe très belle aussi! Mais bon, un nouveau cycle commence avec une nouvelle ovu. Je crois qu'il faut le voir comme ça, sinon on s'enrage et ça n'avance a rien.
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Re: comment évolue le col pendant le cyclebonjour a toutes, puis je me joindre a vous?
en essaie bb3 depuis 7mois maintenant et comme les to et les tg disjoncte sur moi et que les glaire son caché par les zozo de monsieur je regarde mon col j aurai une tite question, je voudrais savoir comment doit etre le col une fois les rrr fini depuis 2j, cr le mien est encore bien ouvert mais je suis qu a j7, alors je ne pense pas que vuvu se pointe maintenant 2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: comment évolue le col pendant le cyclesalut sof comme on se retrouve
Arret de la pilule en juin 2011
Re: comment évolue le col pendant le cyclej ai jamai regarder pendant mes rrrr, mais c vrai que le col est bizar, j ai l impression que je prepare vuvu une semaine avant vuvu
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
bb3 ... reve de fille... **C9 ** enfin ++ a 9dpo 28/04/2012 (taux a 123ui a 9dpo) (taux a 556ui a 13dpo) ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: comment évolue le col pendant le cyclesalut sof, en fait les indications pour le col est plutôt général. chaque femme a ses particularités donc avec le temps tu repérera mieux les phases de ton cycle, note tes observations chaque fois que tu le fais haut bas, ouvert entre ouvert fermé, dur mou et tu verra une constance. Comme tu as eu 2 enfants, si tu as eu des accouchement vaginaux, il se peut que ton col réagisse différemment de celle qui n'en a jamais eu. je ne suis pas encore une experte avec le mien mais je me suis beaucoup renseigné avec des sources fiables.
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Re: comment évolue le col pendant le cyclemerci pour vos reponses
pour moi grosse glaire blanc d oeuf ce matin et une tite chute de tempiotte! ca me parait un peu tot pour vuvu, a suivre... 2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
Re: comment évolue le col pendant le cyclecommence les TO ^^ça devrait pas tarder je pense
Arret de la pilule en juin 2011
Re: comment évolue le col pendant le cyclepeut-être un peu tôt , mais ça se peut!
Moi 29 ans, lui 31 ans.
Re: comment évolue le col pendant le cyclepas de to, j avais reagit bien positf le cycle dernier a j7 et j ai ovuler a j20 alors on laisse les signe naturels!
2 garcons: Nawfel 7ans / Enzo 3ans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |