Blabla des mamans en essais bb3...

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Blabla des mamans en essais bb3...

Messagede FRIANDISE79 Jeu 20 Déc 2007, 21:17

Voilà, sur le post des mamans en essais bb3, on a beaucoup de plaisir et bien des placotteuses :lol: Un post exprès pour nous afin de mieux se connaître et partager autre chose que simplement les courbes :D
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79
Modératrice,Mam'co de diamant

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede dodie Jeu 20 Déc 2007, 21:19

merci friandise :D pour le post je suis là première à écrire quelle honneur bon les filles je vous attends sur ce post :wink: bisous dodie
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080
Mar 23 Oct 2007, 11:36

Messagede FRIANDISE79 Jeu 20 Déc 2007, 21:19

J'ai l'impression qu'il va fonctionné fort ce post :lol:
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79

8154

Messagede dodie Jeu 20 Déc 2007, 21:23

je pense aussi.... quel bonheur ce forum vous êtes géniale :D
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede dodie Jeu 20 Déc 2007, 21:25

ou ou les filles ;lov

je crois qu'elle se sont perdues :lol:
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede vivera Jeu 20 Déc 2007, 21:26

dodie frifri me revoila :lol:
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2282
Mar 06 Nov 2007, 14:27

Messagede jeeo Jeu 20 Déc 2007, 21:26

Moi aussi, je mange et j'arrve ;lov
jeeo

Messagede vivera Jeu 20 Déc 2007, 21:27

sa cest un poste pour nous merci frifri :lol: :lol: :lol: :wink:
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2282

Messagede vivera Jeu 20 Déc 2007, 21:27

je vais manger je reviens :wink:
vivera
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2282

Messagede dodie Jeu 20 Déc 2007, 21:30

bien d'accord avec toi vivera vous avez vu les filles un post tout beau tout neuf pour nous elle est gentille notre frifri

allez les filles manger et vener :wink:
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Messagede FRIANDISE79 Jeu 20 Déc 2007, 21:31

Je suis contente de voir que vous êtes au rdv :lol: Moi, je vais devoir me sauver car il faut que je me prépare... je dois retourner à l'école pour la fête de noel avec les élèves! Après, c'est mon "party" d'enseignants alors je ne reviendrai pas de la soirée mais demain c'est congé donc je vais pouvoir en profiter pour lire toutes les pages de nos deux posts mamansbb3!

Et jeeo, tu as vu la fille qui fait le calcul noug, elle a misé juste pour toi :wink: J'espère qu'elle a raison pour moi aussi car rien ne me ferait plus plaisir que d'être enceinte dans les mois qui suive et d'un petit garçon... ben oui, ca serait quand même un peu plus simple!
FRIANDISE79

8154

Messagede jeeo Jeu 20 Déc 2007, 21:36

FRIANDISE79 a écrit:Je suis contente de voir que vous êtes au rdv :lol: Moi, je vais devoir me sauver car il faut que je me prépare... je dois retourner à l'école pour la fête de noel avec les élèves! Après, c'est mon "party" d'enseignants alors je ne reviendrai pas de la soirée mais demain c'est congé donc je vais pouvoir en profiter pour lire toutes les pages de nos deux posts mamansbb3!

Et jeeo, tu as vu la fille qui fait le calcul noug, elle a misé juste pour toi :wink: J'espère qu'elle a raison pour moi aussi car rien ne me ferait plus plaisir que d'être enceinte dans les mois qui suive et d'un petit garçon... ben oui, ca serait quand même un peu plus simple!

On me l'avait déjà fait et on avaitdit la même chose, verdict demain :wink:
jeeo

Messagede FRIANDISE79 Jeu 20 Déc 2007, 21:39

Moi, j'y comprends rien à ce calcul donc je suis bien contente que cette fille se propose :lol: Sinon, on m'a déjà fait un test de l'aiguille et ça m'avait dit que j'aurais une fille et deux garçons, ça serait vraiment bien :D
FRIANDISE79

8154

Messagede FRIANDISE79 Jeu 20 Déc 2007, 21:40

Bon, je me sauve et c'est vrai... bon placottage les filles et à demain :wink:
FRIANDISE79

8154

Messagede dodie Jeu 20 Déc 2007, 21:40

bonne soirée frifri :wink:
dodie
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4080

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.