En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit ange!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit acoucou les filles
oui merci tout se passe bien bb bouge de +en + bichette zut de zut rho c koi c cycle a rallonge du pas possible fan du coup tu peut encore faire des iacs ou maintenant c fiv bon courage les filles vous savez ke vous avez tout mon soutien
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit a
Coucou! Oui comme tu dis c'est un cycle à rallonge et ça me saoule!!! Aucun signe de rrr ou de grossesse donc j'ai hate d'être au 31/10 prochain car j'ai RDV avec gygy.
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit acoucou les filles
Bichette fan, bonjour, pas simple ton parcourt loute, comment vas-tu? pour moi ben je ne sais pas trop ou j'en suis mais j'ai des cycles entre 30 et 35j donc j'ai du temps encore un peu et je testerai pas avant vendredi prochain si pas de rrr mais je crois qu'elles vont arriver bisous les filles
comment allez vous?? koi de neuf?? pour ma part tout va bien bb bouge bcp bcp s'amuse meme a aller dans les côtes a la derniére echo il avai la tete en bas bisous les filles
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit abonjour à toutes,
Bon je fais un passage éclaire pour vous raconter mes mesanventures, et oui encore pas de bol pour moi!!! lundi dernier, perte de sang avec des douleurs de règles. aucune inquiétude, j'ai l'habitude d'avoir des règles douloureuses donc je prend des médoc classique. et j'avais eu mes règles 3 semaine plus tot et comme j'ai des cycles courts pour moi normal!!! mardi tjs mal, mercredit presque plus rien, je vais bosser sans soucis a part qq douleur et je me sens fievreuse. le soir je me couche normalement, sauf qu'à minuit les douleurs ont reprises de façon exceptionnelles, direction les urgences car je n'en pouvais plus. le médecin à qui j'explique les douleurs de règles me tate le ventre et me dit ben revenez vers 9h au service radio on vous fera un echo de controle. mais avant de partir attendez les résultats de la prise de sang. une heure et demi après l'infirmière revient avec les résultats de la psd, et me déchire l'ordonnance et m'annonce "je la déchire car il y a des contre-indications, vous êtes enceinte de 3 à 4 semaines environ" ce qui pourrait correspondre a la dernière IAC. là gros moment de bonheur avec les larmes au yeux mais en mm temps grosse panique car vu les douleurs, il devait y avoir qqch de pas bien. donc du coup je devait revenir voir le gygy vers 9h15 pour faire une écho de contrôle. après une heure et demi d'attente, les douleurs étaient passée sans médoc, je vois une gygy bien diplomée en écho, et là le verdict tombe : vous faites surement une GEU. donc ils m'ont hospitaliser tout de suite au cas o^les douleurs reprendraient. donc on a fait le tour des services labo, anesthesie, et après je suis allée dans une chambre au service mater (heureusement j'ai réussi a avoir une chambre seule). et j'ai donc été opérée vendredi matin pas célioscopie, et l'oeuf était bel et bien dans la trompe gauche, il a du la ligaturer (pas le choix, il prennait toute la trompe) et elle était tellement abimée que j'ai perdu pas mal de sang. il m'a enlever un demi litre de sang dans le ventre. et voilà je suis sortie samedi midi, et depuis j'ai les points qui tire. je pensai prendre ça assez bien car j'ai tout su en mm temps, j'ai pas eu le temps de me faire une fausse joie. mais depuis que je suis rentrée j'ai pas le moral et me pose beaucoup de question dans ma tête. ça me travaille beaucoup. voilà mes soucis. je vais retourner me reposer, je reviendrais ptet un peu plus tard, bonne journée à vous moi 30, lui 33, essai bb1 depuis novembre 2007
** 20ème cycle de piqûre : 4ème et dernière IAC : GEU détectée le 03/11/2011** ** 1ère FIV** 1er cycle FIV (j'espère être enceinte avant les 5ans d'attente)
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit aOH fan
Aucun mot ne pourra t'aider a surmonter ton épreuve mais si tu as besoin de parler n'hésite pas on est la pour ca ![]()
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit aDésolé pour toi fan !!
Ce n'est pas la meilleure des aventures, ça c'est sur. Mais en même temps heureusement qu'ils l'ont vu, sinon ça aurait pu être pire!! Maintenant reposes toi bien et ne t'inquiètes pas pour le moral, c'est normal, même si tout c'est passé en même temps, il y avait quand même la joie d'être enceinte et la déception que ça n'aboutisse pas encore une fois. Tu risques de mettre un peu de temps avant de t'en remettre. Allez courage De mon côté, hier j'étais persuadé que j'avais enfin mes règles depuis la fin aout, mais ce matin je ne perds pas juste une petite trace rose quand je me suis essuyée. Donc à suivre. Mais normalement ça doit être ça, car ma gynéco m'a dit lundi dernier qu'elles n'allaient pas tarder à arriver. Bonne jorunée à toutes. ![]()
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit aho fan j'en ai les larmes de te lire
comme dit olivia aucun mot ne pourra t'aider a surmonter cela courage bichette c tjrs le meme cycle?? olivia et toi tu en est ou?? gros bisous les filles
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit aFan
loute, pour moi j'aurai la réponse ce week-end mais bon je commence a bosser lundi donc hein je ne sais pas quoi esperer du coup Toi comment vas-tu? Nathan bouge bien?
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit asa va nikel merci
ho ke oui le coquin il bouge et aime mettre c fesses dans mes côtes lol car il a deja la tete en bas allez j'espere du positif pour toi ce week end bisous les filles
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit avous etes ou??
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit aBonjour à toutes,
Je suis là !!!! j'espère que vous allez bien! cet aprem j’ai rdv avec le gygy qui m’a opérée, on va voir ce qu’il va me dire. J’appréhende un peu mais je ne vois pas pourquoi. Bonne journée à vous. biz moi 30, lui 33, essai bb1 depuis novembre 2007
** 20ème cycle de piqûre : 4ème et dernière IAC : GEU détectée le 03/11/2011** ** 1ère FIV** 1er cycle FIV (j'espère être enceinte avant les 5ans d'attente)
fan alors il a di koi le doc?? olivia bichette vous etes ou les filles??
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit aSalut les fille,
Vous êtes la depuis le temps? Loute alors ton accouchement ton fils va comment? Fan, bichette????? Désolée de ma disparition:( j'ai eu un peu de mal avec le site et sans sucé pour moi Bises
Re: En Essaie BB1 depuis 4 ans, mais toujours pas de petit afélicitations olivia j'espère de tout coeur qu'il tiendra
moi 30, lui 33, essai bb1 depuis novembre 2007
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |