utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Malformation : utérus didelphe, 2 hémi-utérus, 2 cols
IAC1 le 11/04 - c'est +++ Marien est né le 29 décembre, il pesait 2.920kg et mesurait 49cm Reprise du travail prévue le 21 mai
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++
Merci ma douce ![]()
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Comment ça va par ici????
Je pense bien à vous ![]()
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Coucou Alfinette,
Comment vas-tu? As-tu des nouvelles de Kalise? Elle n'est pas passée nous voir après son écho... Ici ça va mieux. Ethan avait pris la gastro et était fatigué maintenant il a les dents qui travaillent (les jours écarlates). Vivement qu'elles aient toutes poussées. Ma grande se porte comme un charme. Les autres comment allez-vous? Gros ![]()
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++
Je vais bien et toi?? Je vois qu'Ethan grandit pffiooou ça passe, déjà les dents à toi et tes loulous.Kalise non je ne la vois qu'ici, j'espère que son absence indique uniquement qu'elle se repose!!! BISOUS et bonne nuit à toutes ![]()
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Coucou,
Pas grand monde ici en ce moment... Kalise, je m’inquiètes comme Alfi et Vice... Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? En tout cas, je te le souhaite ! Fleur, tout se passe toujours bien ? Le cerclage fait son job ? Les mamans, bises à vous et vos bouts de choux. Les essayeuses, venez nous raconter où vous en êtes Bises Malformation : utérus didelphe, 2 hémi-utérus, 2 cols
IAC1 le 11/04 - c'est +++ Marien est né le 29 décembre, il pesait 2.920kg et mesurait 49cm Reprise du travail prévue le 21 mai
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Coucou les filles,
Je suis zazlight. Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Selma le 31 janvier a 13h30. Elle pesait 2kg910 pour 48 cm. Ce fut un accouchement très éprouvant mais le principal, c est que nous soyons encore la toutes les 2. Je m explique en résume, j ai eu une rupture de l utérus pendant l accouchement donc directement après l accouchement direction le scanner pour voir l état de mon utérus. Il était complètement déchire. A l extérieur de mon utérus, j avais un œdème de 12 cm. De la direction la salle d' op en urgence, ils m ont enlever l utérus, puis j ai passe 24h au soins intensifs. J étais super triste d' être séparée de mon bb. Elle était en neonat. Je l ai retrouve le 1 er après midi, j ai pu l allaiter. Maintenant, ça va mieux, je suis juste fort fatiguée car j ai perdu 8 g de sang pendant l intervention. Ils m en ont remis 4 g mais je sens cette fatigue intense. Je suis heureuse car j ai 2 magnifiques enfants, je pensais que j allais jamais être maman, il y 4 ans. A ++ les filles.
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Coucou Zazlight,
Félicitation pour ton deuxième enfant. C'est sûr que ça n'a pas dû être facile pour toi mais il est vrai que tu as eu un autre magnifique cadeau de la vie. Prends soin de toi et repose-toi le plus possible. Tu as quelqu'un pour t'aider un peu chez toi? ![]()
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Félicitations Fazak !! pas facile nos grossesses et accouchements mais cela vaut le coup profites bien de ton bébé
![]() Yoann 27 mois et Yael à 5 mois. ![]() Yael 5mois1/2 Bébé 4 +++ Février 2011 naissance de Yael le 30/09/2011 à 35sa 3kg260/51 cm*** Bébé 3 +++ Avril 2009 naissance de Yoann le 07/12/2009 à 38sa 4kg200/53.5 cm*** Bébé 1 un grand garçon de 18 ans et Bébé 2 une grande fille de 13 ans... Cyber marraine de SOHAN petit garçon de ma Copinaute Katy972 né le 27 Juin !! !!
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++coucou les filles,
Désolée de n’être pas venue avant mais j'ai été bien malade avec une rhino qui m'a coulée au lit pendant presque 15 jours. Mon écho du 31/01 c'est très bien passé. Une petite crevette qui grandit bien pour l'instant. J'ai hâte d’être a la prochaine écho le 29/02 pour savoir si tout va bien. J'espere que vous sa va??? j'ai beaucoup de retard a lire Bonne soirée bisous Essai depuis Avril 2007: Endometrioses sévère: Stade 4.
OCT 08 naturel mais FC à 6SA. FIV 1 ++ Juin 10 mais à 21SA Naissance d'un petit Ange TEC1/2:-- / FIV 1Bis +TEC: -- FIV n°2: ++ Clarté nucale: 0,74mm et tri-teste: 1/5011. Écho morpho du 5ième mois le 16/05: Une petite fille. Aspect d'une hemivertebre sur la région L1 et canal anal douteux. 29/05: amniocentèse. 13/06: Echo de contrôle pr voir si le canal anal est présent. ![]()
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++coucou les filles
Félicitations ZAZLIGHT pour ton bébé ! accouchement pas facile effectivement mais le plus important c que toi et bébé allait bien et que tout se soit à peu près bien fini. Kalise, bien contente pour ta crevette ! Nous aussi on a été pas mal malades : lenny : gastro manon : double otite puis maintenant varicelle mon mari : grippe moi rhino + grippe donc on a donné heureusement ça va mieux maintenant !! bisous à toutes Moi 26 ans Utérus cloisonné - cloison utérine sur 2/3, zhom 39 ans
BB1 - Manon 2 ans et demi BB2 test ++ le 24/02/2010 - Lenny a 8 mois et demi maintenant
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Fazak: FELICITATION pour la naissance de ton 2ième BB
J’espère que tu as bien récupère de ton accouchement?? Vous avez pris vos marques tous les 4, jolie petite famille. ![]() Essai depuis Avril 2007: Endometrioses sévère: Stade 4.
OCT 08 naturel mais FC à 6SA. FIV 1 ++ Juin 10 mais à 21SA Naissance d'un petit Ange TEC1/2:-- / FIV 1Bis +TEC: -- FIV n°2: ++ Clarté nucale: 0,74mm et tri-teste: 1/5011. Écho morpho du 5ième mois le 16/05: Une petite fille. Aspect d'une hemivertebre sur la région L1 et canal anal douteux. 29/05: amniocentèse. 13/06: Echo de contrôle pr voir si le canal anal est présent. ![]()
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Coucou les filles,
Zazlihgt/Fazak, Félicitation pour la naissance de Selma. Désolée pour la perte de ton utérus, je te souhaite de te remettre au plus vite. J'espère que tu as du monde autour de toi, parce qu'avec tout ce sang perdu, tu dois être épuisée, il faut te ménager. Jen, tu aurais du épouser un médecin, lol ! Non, c'est pas drôle, bon courage avec tous ces malades. Kalise, enfin, je suis rassurée. Profites, profites. Tu ne ressens pas trop de désagréments de grossesse ? Pas de nausées, etc ? Fleur, tout va bien ? Zyeu, tu es où, viens nous dire comment tu vas. Moi, j'ai mon RDV ost natal vendredi, je saurai combien de séances de rééduc je vais avoir. Bises à toutes Malformation : utérus didelphe, 2 hémi-utérus, 2 cols
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Lol snorkie un médecin ça aurait été cool car ça gagne bien mieux qu instit mais bon c pas grave mon mari est super et je le garde!!!
Moi 26 ans Utérus cloisonné - cloison utérine sur 2/3, zhom 39 ans
BB1 - Manon 2 ans et demi BB2 test ++ le 24/02/2010 - Lenny a 8 mois et demi maintenant
Re: utérus malformé, des + et des BB, il manque encore 4 +++Salut les filles!
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé... Et j'ai lu mon retard Alors d'abord Félicitations Kalise! la première écho s'est bien passé, je suis contente pour toi! Comment te sens-tu? Et toi Fleur, comment vis-tu ta grossesse? Félicitations Fazak! Un deuxième bébé c'est génial! J'espère que tu te remets bien de ton accouchement... Mag, Snorkie, vos bébés sont superbes! De mon côté ça va, je laisse derrière moi l'aventure bébé depuis l'échec de la fiv3 et ça fait vraiment du bien! Je me consacre à fond à mon boulot (pas facile cette année...) et à mon mari! Demain je vais faire mon premier entraînement de Krav Maga... Hier je me suis décidée à appeler mon gygy mais il a changé de numéro. Je l'ai noté mais ne l'ai pas rappelé... J'ai envie d'avancer mais c'est tellement lourd une fois que tout est lancé... Et puis il ne reste qu'une tentative alors j'ai un peu peur de la tenter et de risquer un nouvel et dernier échec... Bref, voilà où j'en suis... rien de neuf... Gros bisous à toutes, même à celles que je n'ai pas citées.
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |