dans l'attente d'un +++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: dans l'attente d'un +++

Messagede josephine34 Dim 12 Fév 2012, 00:00

garde espoir surtout que son petit cœur bat toujours, je pense a toi et j’espère que tu vas un peu mieux reviens vite nous donner des nouvelles ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal
[size=85]en essaie de bébé 2 depuis juin 2011, commencé traitement clomid + provames en octobre 2011 jusqu’au aujourd'hui et pour les prochaine règle on commence picpic ovitrielle + clomid + provames pendant 3 mois ....[/size]
josephine34
Habituée
Habituée

123
Sam 03 Sep 2011, 21:52

Messagede Isadora1987 Lun 13 Fév 2012, 09:06

Hooo ma blédinaaaaaaaaaaaaaa, je suis navrée de ce qu'il t'arrive, je prie pour qu'il s'accroche et que c'est juste son appareil qui montré une faille à ce moment là ??!!! Pourquoi pas ???!!!

Dis lui que tout le monde l'aime déjà! Il peut pas partir sans voir ce monde merveilleux...
** C1
** C2

C3+++

1ère echo le 06/01/2012
Bébé,1 CM
2ème Echo le 18/01/2012
Bébé,3cm
3ème Echo et 1ère echo officielle
Bébé mesure 8 Cm et pèse +- 90GR
Et GYGY dit que le petit diable est une fille
27/02/2012: poupette mesure 15 cm et maman à perdu 2 kg, gygy est aux anges :) Je t'aime déjà plus que tout mon bébé

20/03/12: poupette mesure 19 cm et tt va bien et je la sent bougerrr :)
Echo morpho: 17/04/2012 à 11h30:
Echo: 19/04/2012 à 11h:

EN BINÔME AVEC LULUSEB78

Isadora1987
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1661
Mer 24 Aoû 2011, 09:05

Messagede bledina08 Lun 13 Fév 2012, 17:21

Merci les miss de votre soutien /a3/ /a3/ /a3/

On verra le 18 février ce que l'on verra, je n'arrête pas de lui dire de grandir et de battre, ce qui est un peu rassurant c'est que je n'ai pas de pertes donc pour nous c'est que l'écho a été faite trop tôt.

Bisous
L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Bb1 en 2008 aprés 3 ans d'essai,(coelio,polype ds l'utérus,fibrome,endométriose,ménopause, stim fostimon+ovitrelle puis puregon+ovitrelle devait passé en iiu qd bb1 c'est pointé),en essai bb2 depuis juillet 2010, clomid le 2/07/2011,arrêt clomid en 08/2011, rdv 23/09/2011 pr démarche iiu,rdv le 21/10 pour ttt pr iiu,iiu en 01/2012 picpic puregon le 3/01/2012,1er IIU 10/01/2012 [url=http://www.mamanandco.fr/beaute-sante]
bledina08
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

578
Lun 18 Avr 2011, 21:03

Messagede josephine34 Lun 13 Fév 2012, 19:21

oui tu dois espéré car temps que ta pas de perte de sang c'est quand même bon signe et puis peut être que c'est un peu tôt aussi .
[size=85]en essaie de bébé 2 depuis juin 2011, commencé traitement clomid + provames en octobre 2011 jusqu’au aujourd'hui et pour les prochaine règle on commence picpic ovitrielle + clomid + provames pendant 3 mois ....[/size]
josephine34
Habituée
Habituée

123

Messagede josephine34 Jeu 16 Fév 2012, 11:27

coucou les filles,

c'est avec un petit moral que je viens vous parler aujourd'hui :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai une echo a j12 ce matin follicule qu'a 8mm donc gygy ma dit que c'est pas top et que ce mois ci c'était fichu je refait une echo lundi a j16 pour voir si ils sont atteint 12 mm si oui piqure sinon rien .
lundi on va monter le dossier d'insémination donc voila on y ai je panique pouvez vous me dire comment se passe une insémination du premier jour des règles jusqu'au dernier genre les traitement et tout le blabla :cry: :cry: :cry: :cry:

Betty comment vas tu cela fait un moment que l'on te voit plus et toi bledina le moral sa va un peu mieux? sinon sa va pas de soucis particulier ?tu nous tiens au courant pour l'echo de samedi ....
josephine34
Habituée
Habituée

123

Messagede bledina08 Jeu 16 Fév 2012, 12:00

Coucou

Joséphine courage et puis ton follicule peut grossir d'ici ta prochaine écho alors garde espoir ;cal

Et pour l'IIU pas de panique c'est comme lorsque tu fais la stimulation tu as des picpics (moi c'était de j2 à j6 puis écho de contrôle puis si follicule mature et taux hormonal bon tu déclenche et le lendemain ou surlendemain (il t'appelle pour te le dire) tu vas à la pma avec zhom lui fais son prélèvement puis attente de 2 heures pour la préparation des zozos puis tu t'installes comme un examen gynéco avec zhom a tes côté et avec un cathéter trés fin il t'injecte les zozos directement dans l'utérus (en 5 mn c'est fait) et tu dois attendre 20 mn allongée voilà et ensuite tu dois mettre des ovules de progesterone normalement pour favoriser la nidation (moi c'était 1 matin et 1 soir pendant 18 jours) et tu vis comme d'habitude voilà moi aussi j'étais paniquée mais enfin de compte pour rien :roll: bon c'est surtout pas facile d'admettre que se sera pas un bb couette mais avec le temps on s'y fait :wink: .

J'espère t'avoir aider un peu .

Moi je ne vais pas trés bien je n'ai pas bien dormie cette nuit depuis hier trés mal à la tête et j'avais peur de prendre du paracétamol et mon doc ne travailler pas hier donc ce matin zhom l'a appeler et elle a dit que je pouvais en prendre jusqu'à 4 gramme par jour donc j'en ai pris maintenant cela va mieux mais je suis complétement épuisée et je suis toujours terrifiée que le coeur ne batte plus mais j'essaie de toute mes forces de ne pas y penser pour ca que je ne vient plus ca m'aide un peu à pas y penser un peu seulement et j'espère vraiment que j'aurais une bonne nouvelle samedi car cela fera 19 ans que je suis avec zhom et je ne veux pas que ce jour soit ternie par une mauvaise nouvelle. Sans compter que je suis à fleur de peau et que ma puce m'en fait voir de toutes les couleurs depuis plus de 2 semaines elle recommence à faire dans sa culotte et refais caca dans sa couche la nuit me dit qu'elle ne m'aime pas que je suis vilaine et méchante n'obéit pas et hier j'en pouvais plus je lui ai donnée une claque sur les fesses en fin de journée et ensuite je m'en suis voulue car c'est trés trés rare que je lui en donne :cry: :cry: :cry: je n'ai plus de patience et je me sens vraiment nulle et malheureuse d'être une mauvaise mère , voilà comment je me sens et j'ai envie de pleurer sans raison .

Désolée je crois que ca va pas t'aider tout ca .

Bettyboop tout va bien pour toi c'est vraiment dommage que tu habites si loin car j'aurais bien eue besoin de voir une amie pour me réconfortée car je suis vraiment seule pas d'amies (la seule que j'avais et bien on ne se parle presque plus elle a refais sa vie ailleurs et dois accoucher mi-mars début avril), la famille n'en parlons même pas !!!

Voilà mon état d'esprit en ce moment.

Bisous
L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Bb1 en 2008 aprés 3 ans d'essai,(coelio,polype ds l'utérus,fibrome,endométriose,ménopause, stim fostimon+ovitrelle puis puregon+ovitrelle devait passé en iiu qd bb1 c'est pointé),en essai bb2 depuis juillet 2010, clomid le 2/07/2011,arrêt clomid en 08/2011, rdv 23/09/2011 pr démarche iiu,rdv le 21/10 pour ttt pr iiu,iiu en 01/2012 picpic puregon le 3/01/2012,1er IIU 10/01/2012 [url=http://www.mamanandco.fr/beaute-sante]
bledina08
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

578

Messagede josephine34 Jeu 16 Fév 2012, 14:31

tu es sous tension avec ce qui t'arrive essaye d'expliquer a ta fille que tu es fatiguée en ce moment et que tu aimerais qu'elle soit plus gentil avec toi dis lui que tu l'aime fait des activités avec elle pour lui montre que tu as de l’intérêt pour elle....
oui je comprends ta solitude c'est ce que je vis actuellement et personne ne me comprend tout le mon de me dit que j'ai pas a me plaindre que j'ai déjà deux enfants et que c'est pas grave si j'en ai pas d'autre ....
j'ai l'impression que cela viendra jamais mais bon je lâche pas l'affaire et je fais le maximum de mon coté pour que cela marche mes filles me voient pleurer depuis ce matin c'est mon mari qui s'en occupe car moi incapable tu te rends compte on en ai venu a pensé que l'on est pas de bonne maman alors que je pense pas ...
josephine34
Habituée
Habituée

123

Messagede bettyboop1982 Jeu 16 Fév 2012, 15:05

bledina08 a écrit:Coucou

Joséphine courage et puis ton follicule peut grossir d'ici ta prochaine écho alors garde espoir ;cal

Et pour l'IIU pas de panique c'est comme lorsque tu fais la stimulation tu as des picpics (moi c'était de j2 à j6 puis écho de contrôle puis si follicule mature et taux hormonal bon tu déclenche et le lendemain ou surlendemain (il t'appelle pour te le dire) tu vas à la pma avec zhom lui fais son prélèvement puis attente de 2 heures pour la préparation des zozos puis tu t'installes comme un examen gynéco avec zhom a tes côté et avec un cathéter trés fin il t'injecte les zozos directement dans l'utérus (en 5 mn c'est fait) et tu dois attendre 20 mn allongée voilà et ensuite tu dois mettre des ovules de progesterone normalement pour favoriser la nidation (moi c'était 1 matin et 1 soir pendant 18 jours) et tu vis comme d'habitude voilà moi aussi j'étais paniquée mais enfin de compte pour rien :roll: bon c'est surtout pas facile d'admettre que se sera pas un bb couette mais avec le temps on s'y fait :wink: .

J'espère t'avoir aider un peu .

Moi je ne vais pas trés bien je n'ai pas bien dormie cette nuit depuis hier trés mal à la tête et j'avais peur de prendre du paracétamol et mon doc ne travailler pas hier donc ce matin zhom l'a appeler et elle a dit que je pouvais en prendre jusqu'à 4 gramme par jour donc j'en ai pris maintenant cela va mieux mais je suis complétement épuisée et je suis toujours terrifiée que le coeur ne batte plus mais j'essaie de toute mes forces de ne pas y penser pour ca que je ne vient plus ca m'aide un peu à pas y penser un peu seulement et j'espère vraiment que j'aurais une bonne nouvelle samedi car cela fera 19 ans que je suis avec zhom et je ne veux pas que ce jour soit ternie par une mauvaise nouvelle. Sans compter que je suis à fleur de peau et que ma puce m'en fait voir de toutes les couleurs depuis plus de 2 semaines elle recommence à faire dans sa culotte et refais caca dans sa couche la nuit me dit qu'elle ne m'aime pas que je suis vilaine et méchante n'obéit pas et hier j'en pouvais plus je lui ai donnée une claque sur les fesses en fin de journée et ensuite je m'en suis voulue car c'est trés trés rare que je lui en donne :cry: :cry: :cry: je n'ai plus de patience et je me sens vraiment nulle et malheureuse d'être une mauvaise mère , voilà comment je me sens et j'ai envie de pleurer sans raison .

Désolée je crois que ca va pas t'aider tout ca .

Bettyboop tout va bien pour toi c'est vraiment dommage que tu habites si loin car j'aurais bien eue besoin de voir une amie pour me réconfortée car je suis vraiment seule pas d'amies (la seule que j'avais et bien on ne se parle presque plus elle a refais sa vie ailleurs et dois accoucher mi-mars début avril), la famille n'en parlons même pas !!!

Voilà mon état d'esprit en ce moment.

Bisous

Coucou miss,

Pour ta puce, tu n'as pas a te sentir coupable. Je voit qu'elle est aussi infernale que mon loulou. Et j'avoue que moi aussi je manque de patience avec lui (ça doit être notre état qui fait ça) et non, TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MERE

Pour ta petite crevette, je suis sûre que tout va bien et que l'écho a été faite trop tôt mais je sais que malgré tout ce que je dis tu t’inquiéteras jusqu’à la prochaine écho.

C'est vrai que ce serait bien qu'on soit plus proche l'une de l'autre pour se voir plus souvent

Pour moi tout va bien : je suis propriétaire d'un terrain de 692 m² depuis environ 2 heures et je vais enfin pouvoir faire construire ma maison

;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal
Lulu, maman de Jules depuis le 08/03/2008 et en essai de BB2 depuis août 2010

04/2011 : on attaque pergotime physiogine et duphaston

09/2011: arrêt du traitement pour 3 mois

03/02/2012 : TG +++

url=http://www.mamanandco.fr][/url]

bettyboop1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

408
Lun 10 Jan 2011, 16:24
saint denis en val

Messagede bettyboop1982 Jeu 16 Fév 2012, 15:33

josephine34 a écrit:tu es sous tension avec ce qui t'arrive essaye d'expliquer a ta fille que tu es fatiguée en ce moment et que tu aimerais qu'elle soit plus gentil avec toi dis lui que tu l'aime fait des activités avec elle pour lui montre que tu as de l’intérêt pour elle....
oui je comprends ta solitude c'est ce que je vis actuellement et personne ne me comprend tout le mon de me dit que j'ai pas a me plaindre que j'ai déjà deux enfants et que c'est pas grave si j'en ai pas d'autre ....
j'ai l'impression que cela viendra jamais mais bon je lâche pas l'affaire et je fais le maximum de mon coté pour que cela marche mes filles me voient pleurer depuis ce matin c'est mon mari qui s'en occupe car moi incapable tu te rends compte on en ai venu a pensé que l'on est pas de bonne maman alors que je pense pas ...

Il faut pas déprimé comme ça...

Je comprends tout à fait ce que tu ressens car je suis juste enceinte du 2° que je pense déjà au 3° :wink:

Je suis sûre que ton +++ va arrivé, il faut juste attendre que la nature fasse son travail.
Je sais, c'est facile a dire quand le +++ est là mais j'ai attendu 17 mois avec beaucoup de coup de cafard et c'est quand je n'y est plus pensé qu'il est arrivé

J'espère t'avoir un peu remonté le moral

;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal

bettyboop1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

408
saint denis en val

Messagede josephine34 Sam 18 Fév 2012, 10:25

betty ba écoute c'est cool pour ton terrain toute mes félicitation :D :D :D tu dois etre super contente et toi ta grossesse se passe bien?

bledina aujourd'hui un jour important pour toi je pense fort a toi dés que tu as fait l'echo passe nous dire car on s’inquiète toutes pour toi :cry: :cry: :cry:

Pour ma part ba c'est pas le top mais j'attends lundi matin avec une grande impatience pour pouvoir savoir ce qu'on va faire et avoir le dossier d'insémination dans les mains voir qu'on avance un peu et puis je vais avoir un echo pour les follicules en espérant qu'ils ont atteint au moins 12 a 14 mm vous pensez que c'est possible de passer de 8mm jeudi a 12 14 mm le lundi?
josephine34
Habituée
Habituée

123

Messagede bledina08 Sam 18 Fév 2012, 18:40

Coucou

Me voilà écho de faite et bonne nouvelle ma crevette a grandit et surtout son coeur bat comme un champion nous voilà rassurer en plus c'est mon homme qui a vu son coeur battre en premier :mrgreen: et gygy l'a confirmé en même temps, mon homme a dit au gygy que j'étais mal toute la semaine et il a remis l'image avec le coeur qui bat pour me rassurer et peut-être aussi se fait pardonner pour la semaine horrible que j'ai passé :roll:

Joséphine et bien je pense que cela peux être possible et je croises les doigts pour que cela foonctionne.

Merci pour votre soutien les miss /a3/ /a3/ /a3/

Bisous /a3/ /a3/ /a3/
bledina08
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

578

Messagede bettyboop1982 Dim 19 Fév 2012, 08:56

Coucou les filles,

Josephine je ne peux pas te répondre car je n'y connait rien mais je croise les doigts pour que ça marche vite pour toi

Bledina j'était sûre que les nouvelles seraient bonnes. La 1° écho à sûrement été faite trop tôt. Maintenant, prend soin de toi et de ta crevette

En ce qui me concerne, j'ai fait un horrible cauchemar cette nuit : je faisait une fausse couche. J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire.

/a3/ /a3/ /a3/ à toutes

bettyboop1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

408
saint denis en val

Messagede Isadora1987 Dim 19 Fév 2012, 20:03

Babeth, tropp cool!!! Loly moi allaitement et toi
** C1
** C2

C3+++

1ère echo le 06/01/2012
Bébé,1 CM
2ème Echo le 18/01/2012
Bébé,3cm
3ème Echo et 1ère echo officielle
Bébé mesure 8 Cm et pèse +- 90GR
Et GYGY dit que le petit diable est une fille
27/02/2012: poupette mesure 15 cm et maman à perdu 2 kg, gygy est aux anges :) Je t'aime déjà plus que tout mon bébé

20/03/12: poupette mesure 19 cm et tt va bien et je la sent bougerrr :)
Echo morpho: 17/04/2012 à 11h30:
Echo: 19/04/2012 à 11h:

EN BINÔME AVEC LULUSEB78

Isadora1987
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1661
Mer 24 Aoû 2011, 09:05

Messagede bettyboop1982 Lun 20 Fév 2012, 08:25

Isadora1987 a écrit:Babeth, tropp cool!!! Loly moi allaitement et toi

Tu te serais pas trompée de forum :?:

bettyboop1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

408
saint denis en val

Messagede josephine34 Lun 20 Fév 2012, 12:04

salut les filles ,

voila rdv chez gygy il ma donc dit on passe a la vitesse supérieur car ce moi ci c'est fichu donc piqure de j2 du cycle jusqu’à maturation du follicule piqure tout les soir de puregeon 50 Ui et ovitrelle pour déclenchement quelqu'un pourrais me dire si ce traitement fonctionne bien?le gygy et positif il pense que l'on aura pas besoin d'arriver a l'insémination donc on verra bien .

et vous comment allez vous?
josephine34
Habituée
Habituée

123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.