dans l'attente d'un +++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: dans l'attente d'un +++

Messagede bettyboop1982 Lun 06 Fév 2012, 08:45

Coucou les filles,

Josephine pour moi non plus il n'a jamais été question de te laissé tombé, je te soutiendrais jusqu'a ce que ton +++ arrive. Je croise les doigts pour que ton ttt marche rapidement

Bledina je crois qu'on va pouvoir se voir en avril :D :D :D , c'est les vacances scolaire et j'ai 2 jours de repos dans la semaine (si ça change pas).
Je suis contente que les dominos ai fait plaisir à ta puce
J'ai pas encore fait ma prise de sang, je vois mon médecin traitant demain et ce matin j'appelle gygy pour prendre rdv.

Hier soir, j'ai dit à mon loulou que maman avait un bébé dans le ventre et sa réaction à été de soulevé mon pull en disant "il est ou le bébé?" :D :D :D

/a3/ /a3/ /a3/ à toutes
Lulu, maman de Jules depuis le 08/03/2008 et en essai de BB2 depuis août 2010

04/2011 : on attaque pergotime physiogine et duphaston

09/2011: arrêt du traitement pour 3 mois

03/02/2012 : TG +++

url=http://www.mamanandco.fr][/url]

bettyboop1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

408
Lun 10 Jan 2011, 16:24
saint denis en val

Messagede josephine34 Lun 06 Fév 2012, 12:07

bonjour les filles,

Merci a vous en tout cas ca me fait plaisir !!! :D :D :D

comment allez vous aujourd'hui?

j'ai eu gygy au tel j'ai donc deux rdv un a j12 pour echo pour voir les follicules et la picpic et un autre a j16 echo pour voir si les follicules ses ont bien détachés donc voila si ca marche pas il ma dit qu'on passera surement en insémination donc on verra bien j’espère ne pas en arriver la
[size=85]en essaie de bébé 2 depuis juin 2011, commencé traitement clomid + provames en octobre 2011 jusqu’au aujourd'hui et pour les prochaine règle on commence picpic ovitrielle + clomid + provames pendant 3 mois ....[/size]
josephine34
Habituée
Habituée

123
Sam 03 Sep 2011, 21:52

Messagede bledina08 Lun 06 Fév 2012, 23:32

Coucou

Joséphine et bien ca va, et toi les choses avancent à ce que je vois c'est bien et tout ce que je peux te dire que tu peux avoir un +++ avec les picpics c'est ce qui ai arrivé avec ma puce :mrgreen: et pour l'insémination et bien pour le moment tu en ai pas encore là alors n'y pense pas et concentre toi sur une chose qui te plait fait toi plaisir aéres-toi la tête comme Bettyboop l'a fais :wink: courage /a3/

Bettyboop
c'est super ca tu vois la date avec celle que je t'ai dit et tu me dis quoi :mrgreen:
Super pour ton loulou :mrgreen: moi ce soir ma puce m'a dit et à son père aussi que c'est elle qui va s'occuper de sa p'tite soeur :shock: alors qu'on lui a encore rien dit :shock:
Et soignes-toi bien j'ai vu que tu été malade il va être content ton gygy :mrgreen:
Tiens moi au courant pour ton taux et pour la date . /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Bonne nuit

Bisous /a3/ /a3/ /a3/
L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Bb1 en 2008 aprés 3 ans d'essai,(coelio,polype ds l'utérus,fibrome,endométriose,ménopause, stim fostimon+ovitrelle puis puregon+ovitrelle devait passé en iiu qd bb1 c'est pointé),en essai bb2 depuis juillet 2010, clomid le 2/07/2011,arrêt clomid en 08/2011, rdv 23/09/2011 pr démarche iiu,rdv le 21/10 pour ttt pr iiu,iiu en 01/2012 picpic puregon le 3/01/2012,1er IIU 10/01/2012 [url=http://www.mamanandco.fr/beaute-sante]
bledina08
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

578
Lun 18 Avr 2011, 21:03

Messagede bettyboop1982 Mar 07 Fév 2012, 08:28

Coucou les filles,

Hier j'ai appellé gygy. La secrétaire m'a félicité et m'a donné le 1er RDV de suivi le 01/03 et ma 1ere écho le 27/03.

Aujourd'hui c'est médecin pour qu'il confirme que bb est là et en même temps pour me donné quelque chose pour me soigner mon rhume (j'ai rien osé prendre car je veux pas mettre bb en danger) puis prise de sang pour avoir mon taux.

Hier soir, quand je suis rentré, la première chose que mon loulou m'a demandé c'est "il encore dans ton ventre le bb".
J'ai l'impression qu'il est à la fois heureux d’accueillir un bb à la maison mais en même temps inquiet que ce bb lui prenne sa place donc je lui explique, dès qu'il le faut, que quand le bb sera là, on l'aimera toujours autant mais notre cœur s'agrandira pour aimer le bb.

/a3/ /a3/ /a3/ à toutes

bettyboop1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

408
saint denis en val

Messagede bettyboop1982 Mer 08 Fév 2012, 08:51

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Moi j'ai vu mon doc hier qui m'a prescrit ma prise de sang mais je n'aurait les résultat que demain matin :twisted: (dispo ce soir mais je débauche trop tard pour aller les chercher).
A part ça, je commence a ne plus supporté mes soutien gorge e je n'arrive pas a manger car les nausées me coupent l'appétit...

Hier, mon loulou m'a fait de la peine car il croyait que le bb allait prendre sa place, il a fallu que je lui dise une fois de plus qu'il était mon grand garçon et que jamais personne ne lui prendrait sa place car je l'aimais très fort.

Bledina, joyeux anniversaire /a1/ /a1/ /a1/ /a1/

Josephine, j'espère que tu garde le moral, en tout cas, moi je croise toujours les doigts pour toi

/a3/ /a3/ /a3/ à toutes

bettyboop1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

408
saint denis en val

Messagede bledina08 Jeu 09 Fév 2012, 13:01

Coucou

Bettyboop alors les résultats de ta pds ? et pour ton loulou c'est normal je pense que la mienne fera pareille toujours pas dit je pense qu'on lui dira samedi aprés mon écho en plus elle vient avec nous car pas le choix et je ne pourrais pas garder le silence longtemps avec ma puce car elle raconte tout mdr :mrgreen: !!! moi non plus je supporte plus mes soutifs et culottes lol !!! en plus là j'ai mis un soutif de grossesse de ma puce et il est déjà trop petit c'est du 95c !!! ca va donner moi qui suis petite !!!
Merci encore pour mon anniv' /a3/ /a3/ /a3/ c'est bien la première fois qu'on me le souhaite autant :mrgreen:

Joséphine alors comment ca va ? le moral est bon ? /a3/

Bisous /a3/
L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Bb1 en 2008 aprés 3 ans d'essai,(coelio,polype ds l'utérus,fibrome,endométriose,ménopause, stim fostimon+ovitrelle puis puregon+ovitrelle devait passé en iiu qd bb1 c'est pointé),en essai bb2 depuis juillet 2010, clomid le 2/07/2011,arrêt clomid en 08/2011, rdv 23/09/2011 pr démarche iiu,rdv le 21/10 pour ttt pr iiu,iiu en 01/2012 picpic puregon le 3/01/2012,1er IIU 10/01/2012 [url=http://www.mamanandco.fr/beaute-sante]
bledina08
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

578

Messagede josephine34 Jeu 09 Fév 2012, 15:11

bonjour,

bledina ba écoute je savais désolé mais joyeux anniversaire alors :) :D :D :D
Betty comment vas tu ta prise de sang est bonne???

Pour ma part des hauts et des bas j’essaye de prendre du recul un peu j'attends mon echo jeudi j'ai hâte de voir si tout fonctionne et puis sinon pas grand chose
aujourd’hui mon mari et de repos donc j'en profite et les filles sont contentes de jouer avec leur papa car avec le métier qui fait pas toujours facile d'avoir du temps avec .....

je vous fais un bisous.... /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

En espérant que tu vas pour le mieux pour vous
[size=85]en essaie de bébé 2 depuis juin 2011, commencé traitement clomid + provames en octobre 2011 jusqu’au aujourd'hui et pour les prochaine règle on commence picpic ovitrielle + clomid + provames pendant 3 mois ....[/size]
josephine34
Habituée
Habituée

123

Messagede bettyboop1982 Jeu 09 Fév 2012, 19:37

Coucou les filles,

J'ai mes résultat ce matin et mardi j'étais à 1300. J'ai regardé sur internet et bb à été fait le 19/01.

Hier soir, mon loulou a encore demandé si le bébé était toujours dans mon ventre et ce matin, il s'est mis à pleuré dans les bras de papa en disant que le bébé allait prendre sa place :( il va falloir que je passe le mot à la famille pour qu'ils lui explique la même chose que nous pour qu'il eccepte l'arrivée de ce bébé.

Moi j'ai aussi un problème de soutif car ceux que je portai tous les jours étaient ceux que j'avais acheté pour bb1 (j'avais pas perdu ma poitrine) et je vais être obligée de passé au D.... C'est monsieur qui va être content...

/a3/ /a3/ /a3/ à toutes

bettyboop1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

408
saint denis en val

Messagede bledina08 Jeu 09 Fév 2012, 21:36

Coucou

Joséphine allez courage retrouve le sourire ma belle et j'espère que tu as bien profitez de ton homme et bonne écho jeudi et merci pour mon anniv' et je t'envoies toutes mes ondes positives pour ton +++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: /a3/ /a3/ /a3/

Bettyboop super pour ton taux et tu pourrais pas regarder pour moi le 24/01 j'étais à 144 et le 31/01 à 2304 car j'arrive pas à voir ou tu as regarder merci
Ne t'inquiète pas pour lui tu sais parfois il arrive qu'il font ca pour voir comment vous allez réagir mais de lui dire que malgré l'arrivée du bebe il aura toujours sa place dans votre coeur et que même si bebe va prendre beaucoup de place au début quand il grandira il aura un compagnon pour jouer il ne sera plus seul et que d'être grand frère c'est un rôle trés important et d'une grande responsabilité et tu vas voir il sera tout fier ensuite enfin j'espère que tu comprend se que j'essaie de dire car pas évident d'écrire ce qu'on pense lol :wink:
Oh oui c'est beaucoup plus que moi donc je vais plus me plaindre lol !!! /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Bonne nuit

Bisous /a3/
bledina08
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

578

Messagede bettyboop1982 Jeu 09 Fév 2012, 22:24

bledina08 a écrit:Coucou

Joséphine allez courage retrouve le sourire ma belle et j'espère que tu as bien profitez de ton homme et bonne écho jeudi et merci pour mon anniv' et je t'envoies toutes mes ondes positives pour ton +++ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: /a3/ /a3/ /a3/

Bettyboop super pour ton taux et tu pourrais pas regarder pour moi le 24/01 j'étais à 144 et le 31/01 à 2304 car j'arrive pas à voir ou tu as regarder merci
Ne t'inquiète pas pour lui tu sais parfois il arrive qu'il font ca pour voir comment vous allez réagir mais de lui dire que malgré l'arrivée du bebe il aura toujours sa place dans votre coeur et que même si bebe va prendre beaucoup de place au début quand il grandira il aura un compagnon pour jouer il ne sera plus seul et que d'être grand frère c'est un rôle trés important et d'une grande responsabilité et tu vas voir il sera tout fier ensuite enfin j'espère que tu comprend se que j'essaie de dire car pas évident d'écrire ce qu'on pense lol :wink:
Oh oui c'est beaucoup plus que moi donc je vais plus me plaindre lol !!! /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Bonne nuit

Bisous /a3/

Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire.

Pour le taux je vais dans google et je tape taux HCG et il y a un lien sur le site e.fr

144 correspond à environ 15 jours et 2304 à environ 20/21 jours

/a3/ /a3/ /a3/ à toutes

bettyboop1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

408
saint denis en val

Messagede bledina08 Sam 11 Fév 2012, 11:45

Coucou

Ca y est on y est ma rencontre avec ma crevette c'est aujourd'hui à 12h45 j'ai hâte et j'angoisse en même temps j'ai toujours cette drôle d'impression qu'on va m'annoncer une catastrophe c'est horrible :roll: vivement que l'écho soit passée je me sentirais mieux .

Bettyboop alors ca va mieux les médocs ont fait effet ?
Et ton loulou ca va mieux plus paniqué moi la mienne c'est un vrai démon :shock: depuis presque 1 mois et hier ca à été le pompom :shock: elle était avec son père et d'un seul coup elle s'est mise à écrire sur le jeans de son père :shock: j'te raconte pas la réaction de mon homme :roll: sans compter qu'elle refuse d'obéir et qu'elle n'arrête pas de dire que c'est elle l'adulte :shock: on a tout essayer le dialogue la gentillesse la punition rien y fait elle ne veut rien écouter et nous envoies balader hier j'en ai eue tellement marre que j'ai pris ces jouets qui trainer et je les ai balancer dehors !!! et que je l'ai mise sur une chaise en lui disant qu'elle avait dépasser les limites et que maintenant il fallait qu'elle se calme et qu'elle obéisse elle a pleurer un peu puis on a manger et elle est rester tranquille ca a fait du bien elle a même manger sans qu'on lui dise de se calmer et de manger je te raconte pas combien cela nous a changer :roll: et j'espère qu'elle aura enfin compris mais le pire c'est quand on l'a mise au lit quelques minutes aprés on l'entends pleurer on monte voir se qu'elle a et elle dit qu'elle pleure parce que ces jouets étaient dehors :cry: (bien sûr entre temps mon homme avait rentré tout ces jouets avant de manger mais on lui avais pas dit pour qu'elle comprenne qu'on ne plaisanter pas ) ca nous a fait mal au coeur à mon homme et moi mais je pense qu'on a bien réagi :roll: n'est-ce pas ? je ne sais plus si on a eue raison mais je suis tellement fatiguée ces temps-ci que c'est la seule solution que j'ai trouvé j'ai peur d'être une mauvaise mère et en plus j'angoisse pour ma crevette :cry: d'ailleurs ma puce depuis quelques temps me dit qu'elle ne m'aime pas :cry: dis moi j'ai fait ce qu'il fallait ou pas :cry: /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
Désolée de t'embêter .

Joséphine
alors tu vas bien ? ca se passe comment c'est temps ci pour toi ? /a3/ /a3/ /a3/

Bonne journée à vous moi je vais espéré que ma puce soit calme aujourd'hui :roll: et ca m'a l'air bien parti mais avec elle on ne sait jamais dans 5 mn elle peut redevenir un p'tit démon, car doit aller chez le gygy puis courses en début d'aprés-midi.

Bisous /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
bledina08
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

578

Messagede bledina08 Sam 11 Fév 2012, 17:54

Voilà écho de faite mais pas le moral je suis à 6 sa j'ai vu ma crevette mais comme je le pressentais y'à un souci son coeur bat trop lentement et gygy dit que ce n'ai pas normal car on devrait l'entendre plus fort, je dois refaire une écho le 18 février à 12h30 pour voir l'évolution, je n'arrive plus à réfléchir je suis paniquée à l'idée que cela s'arrête et je n'aurais pas la force de tout recommencer j'ai tellement peur j'ai envie de pleurer mais je ne peux pas je lui dit de tenir et de faire battre son p'tit coeur que c'est un battant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Désolée pour le pavé .

Bisous
bledina08
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

578

Messagede josephine34 Sam 11 Fév 2012, 20:36

bonjour a vous toutes,

Bledina je suis navré de ce qui t'arrive :( :( :( sache qu'il faut garde espoir et que pour le moment ton bout tiens le coup car il est toujours dans ton ventre alors on va y croire car son petit cœur bat alors motive le parle le lui et dit lui qui peut abandonné maintenant !!!!!
josephine34
Habituée
Habituée

123

Messagede josephine34 Sam 11 Fév 2012, 21:22

desolé j'ai oublié le pas qui peut pas abandonné désolé de ma faute j'ei pas fais exprès
josephine34
Habituée
Habituée

123

Messagede bettyboop1982 Sam 11 Fév 2012, 23:11

bledina08 a écrit:Voilà écho de faite mais pas le moral je suis à 6 sa j'ai vu ma crevette mais comme je le pressentais y'à un souci son coeur bat trop lentement et gygy dit que ce n'ai pas normal car on devrait l'entendre plus fort, je dois refaire une écho le 18 février à 12h30 pour voir l'évolution, je n'arrive plus à réfléchir je suis paniquée à l'idée que cela s'arrête et je n'aurais pas la force de tout recommencer j'ai tellement peur j'ai envie de pleurer mais je ne peux pas je lui dit de tenir et de faire battre son p'tit coeur que c'est un battant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Désolée pour le pavé .

Bisous

Je suis de tout coeur avec toi et prie pour que ta crevette s'accroche. Je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir mais il faut gardé espoir.

Je ne sais pas si ça va te rassuré mais Jules faisait de la tachycardie in utéro (son coeur battait 2 x trop vite) et maintenant tout va bien.

Je suis de tout coeur avec toi ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal

bettyboop1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

408
saint denis en val

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.