Je ne sais pas quoi faireModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Je ne sais pas quoi faireJe me présente Jessica je vais avoir 23 ans vendredi prochain, je suis mère au foyer en couple avec Noël 54 ans nous avons un petit garçon Kyllian qui va avoir 6 mois mardi nous nous marions le 12 mai 2012 et voilà que je suis au vu des symptômes enceinte. D'après le calendrier de grossesse je serais enceinte de 12 jours.
J'aimerais le garder mais lui ne veut pas. Il a déjà voulu me contraindre à avorter et même s'il est heureux d'être père celui-ci il n'en veut pas. Je suis totalement effondrée
Re: Je ne sais pas quoi faireCoucou as tu déjà fait une prise de sang pour confirmer que tu es bien enceinte?
Ce n'est pas une situation facile à gérer, il faut que tu tiennes compte de toi mais également de ton conjoint. Mais je pense que le plus important en tout premier lieu c'est de savoir ce que toi tu veux en pesant le pour et le contre, car si tu fais une ivg à contre coeur tu en voudras probablement ensuite à ton homme. J'espère t'avoir aidé un peu. il faut te dire que la décision que tu prendras sera ta décision et que par conséquent elle sera la bonne. Moi: RAS seul hic une mutation du facteur V de leiden ( à surveiller si grossesse)
Lui: azoospermie sécrétoire (biopsie négative) Insription au CECOS le 19 novembre ( à la recherche de donneur de sperm originaire d'afrique pour diminuer le délais d'attente) pailette dans 18 ou 24 mois si pas de donneur
Re: Je ne sais pas quoi fairecoucou j'ai etait dans la meme situation que toi y a pas longtemps j'ai 2enfants ma fille a 6mois aussi mais je vient d'apprendre que j'etait enceinte et mon homme n'en voulai pas de meme mais je ne lui ai pas laisser le choix je lui ai dit que je n'avorterai pas
Re: Je ne sais pas quoi faireBonjour Jessica,
Il faut que tu en parle sérieusement avec lui, et que tu saches vraiment quoi faire, car comme kiki a dit, si tu fais une IVG à contre coeur, tu lui en voudra énormément et tu t'en voudra à toi aussi. Moi même j'ai était forcé de subir une IVG, on ne m'a pas laissé le choix, et je l'ai très mal vécu, encore aujourd'hui, j'ai du mal à oublier. Cette décision n'appartient qu'à toi, c'est ton corps pas celui de quelqu'un d'autre. Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter. Il faut que vous en discutiez. Que vous essayez de vous comprendre l'un et l'autre. Un homme ne comprend pas toujours ce que ressens une femme, même si le bébé n'est pas encore formé, on s'y attache toujours.. Le seul moyen d'être sur, c'est de communiquer, et il faut aussi que tu réfléchisse si de ton côté, tu te sens prête pour un deuxième bébé, si tu te sens prête à gérer. Parles en à ton fiancé, et expliques lui ce que tu ressens, et ce que tu voudrais faire. En espérant t'avoir bien conseillé. Courages
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers IVG(Interruption Volontaire de Grossesse)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |