je vous attend donc avec impatience bsx

38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: annelaure0105, louve79, susu85 et 1 invité 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totcoucou les filles alors j'ai ouvert se post pour avoir des conseils ou bien un peu d'aide pour favoriser l'accouchement parceque je suis vraiment enorme et très très mal au bassin biensure j'ai aussi très hate de l'avor dans mes bras
je vous attend donc avec impatience bsx ![]()
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totHello
Si y avait un remède miracle pour accoucher plus tôt, je crois que beaucoup l'utiliserait dès 38SA Moi je suis en pleine saturation physique, je souffre de tout partout et je suis bien partie pour dépasser mon terme (Pour mon premier, je suis allée à DPA+11) Mais bon, je pense qu'il faut savoir être patiente car chaque jour passé dans notre ventre est positif pour le bébé. Le mien faisait, à DPA+11, 3kg010 et 49cm. SI j'avais accouché à 38SA, j'aurai sûrement eu une toute toute petite crevette qui aurait peut-être eu besoin de soins particuliers donc même si c'est long et chiant (et crois moi, je sais exactement ce que tu ressens), c'est quand même le mieux pour bébé. Cet après midi, j'ai rdv chez mon gynéco. On va arrêter une date pour le déclenchement et je demanderai, comme pour mon premier, une date la plus loin possible, afin de laisser au bébé une chance de se décider seul. Si tu n'en peux vraiment vraiment plus, tu peux toujours essayer de demander un déclenchement de convenance mais il faut que ton col soit mature de toute façon Lui et moi, c'est depuis novembre 2003
**BB1** C19 ![]() Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur ![]() **BB2** C10 Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur ![]()
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totc'est sure que si il y avait un truc miracle sa se serait lol c'est vrai moi aussi mal partout mais comme tu dis plus il reste mieux c'est mais le miens a 37sa était deja estimé a + de 3kg lol puis mon col et un peu raccourcit mou et ouvert a 1 depuis plus de 3semaine lol alors bon j'attend rien d'autre a faire
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totBonjour,
je suis également dans votre cas, j'attends je commence à fatiguer surtout avec un petit lou de 2 ans et demi a s'occuper qui est arrivé 5 jours après terme et par cesarienne autant dire que je ne peux plus être déclenchée et que je risque fortement d'en avoir une 2ème. heureusement j'ai pris 9kgs ce qui me permet de pas mal bouger alors même s'il n'y a pas de miracles je marche beaucoup, je fais du ménage je m'occupre du jardin; enfin je suis d'accord qu'ils sont bien en nous mais bon à J-18 c'est bon la beauté est faite nos bébés seraient mieux dehors et moi jen me sentirais mieux aussi. Alors beh la 1ère qui accouche tiens l'autre au courant A bientôt url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[/url]
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totma pauvre et oui c'est pas facile du tout surtout par rapport a l'experience de ton 1er c'est vrai que la ils sont tout beau tout près lol comme toi je m'acharne au menage marche et toute activité lol mais avec 15kg en plus desfois pas facile du tout
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totbonjour tout le monde!
Je me permet de me joindre a vous en tant que futur et tès heureuse maman très pressé que son bout de chou arrive!!! mon premier a 18 mois et j avoue que j ai vraiment du mal a le suivre partout!! j ai vraiment hate de pouvoir a nouveau me baisser pour ramasser ses jouer u pouvoir m assoir a coté de lui pour jouer et faire les fou... et je parle pas des nuits (horrible douleur dans le bassin et pipi toute les 15 min...) Si l une d entre vous trouve le remède pour le faire sortir plus tot mais en douceur je suis preneuse!! heureuse maman de Joao né le 04/11/09 : 3k405g pour 50 cm et de Gabriel né le 20/05/11 : 3k120g pour 48.5 cm
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totJ'espère quand même que je serai la prem's
Nan parce que bon, j'en suis à J-9 selon ma frise et J-1 selon le gygy Mon ainé a 20 mois. Depuis 38SA, je l'ai mis à la crèche à temps plein parce que je ne peux plus du tout m'en occuper seule DU coup, j'arrive à pas mal me reposer en journée et lui s'éclate comme un fou à la crèche donc tout le monde y trouve son compte. Mais j'ai hâte qu'on soit à 4 et qu'on passe nos journées tous ensemble ![]() Lui et moi, c'est depuis novembre 2003
**BB1** C19 ![]() Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur ![]() **BB2** C10 Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur ![]()
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totJ ai laissé mon premier chez la nourrice quelque heure par jour pour pouvoir me reposer aussi (enfin .. menage lessive et vaisselle!!!lol)
J espere que tu sera la prem's MyStiK59 !! mais tarde pas trop quand meme!!! heureuse maman de Joao né le 04/11/09 : 3k405g pour 50 cm et de Gabriel né le 20/05/11 : 3k120g pour 48.5 cm
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus tot
héhé, je vais essayer Faut que je regarde dans mon agenda quand j'ai un créneau pour mon accouchement Lui et moi, c'est depuis novembre 2003
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totbienvenu nounou effectivement mistik j'espere pour toi que tu sera la premiere
moi j'essai un max de m'occuper chaque jour pour pas voir le temps passer lol meme si c'est pas facile de ne pas y penser
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus tot
Aujourd'hui j'ai eu mon rdv gygy. Pas d'évolution au niveau de mon col. DOnc pour l'instant, je suis pas encore prête d'accoucher....Rhaaaaa ça va faire comme pour mon fils : je vais dépasser le terme, je le sens ! J'ai rdv le 23 mai pour un nouveau contrôle et si j'ai pas accouché d'ici là, on posera une date pour le déclenchement. Sûrement le 27 mai... Sinon j'ai eu droit à une écho : 3380gr et 49cm pour le moment. Il est temps qu'il sorte !!! bisous ![]() Lui et moi, c'est depuis novembre 2003
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totil est trop bien en toi
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus tottu vas nous faire un super beau bébé dit donc!!!!
moi prochain rendez vous le 22.. (un dimanche cool!!!) allez les filles encor un peu de patience, ls vont bien finir par sortir quand meme heureuse maman de Joao né le 04/11/09 : 3k405g pour 50 cm et de Gabriel né le 20/05/11 : 3k120g pour 48.5 cm
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totet moi c'est le 23
Re: 38sa qui me suit?? envie d'accoucher plus totpleine lune aujourd hui!!! au boulot les filles!!!
heureuse maman de Joao né le 04/11/09 : 3k405g pour 50 cm et de Gabriel né le 20/05/11 : 3k120g pour 48.5 cm
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |