MAMANS de FEVRIER 2012Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, mipouette, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue, swargua Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités MAMANS de FEVRIER 2012félicitation a toutes pr votre grossesse et surtt profitez en bien
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012un petit mot pour les févriettes 2012...nostalgie quand tu nous tiens
felicitations pour vos grossesses et surtout profitez!!!!!! gros bisous d'une fevriette 2011 ![]() ♥♥ Edenn est née le 9 Février 2O13 ♥♥
♥♥ Eléa est née le 4 Février 2O11 ♥♥ ♥♥ Ma soeur de coeur, la meilleure des amies, ma Yxy chérie, est maintenant maman de bb2 une magnifique petite fille ♥♥
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012Bonjour, bon je pense inaugurer le post!!!
Je viens de faire un tg ce midi et il est positif!!!! a confirmer avec une pds demain!!! j'espère que ce voyage durera 9 mois et que vous serez plusieurs à me rejoindre!!!* troooooooooooop contente!!!! et donc dpa le 01/02/2012 Comprendre le passé sans le regretter ; tolérer le présent en l’améliorant ; espérer l’avenir en le préparant
Ma princesse est née le 29 octobre 2009 ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012Félicitations!!!
♥♥ Edenn est née le 9 Février 2O13 ♥♥
♥♥ Eléa est née le 4 Février 2O11 ♥♥ ♥♥ Ma soeur de coeur, la meilleure des amies, ma Yxy chérie, est maintenant maman de bb2 une magnifique petite fille ♥♥
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012bonjour !!!apres 18 mois d'essai et une fc fin fevrier 2011,je pense etre a nouveau enceinte,symptomes++++...plus que quelques jours et j'en serais sur...j'espere faire partie des futures maman fevrier 2012 car angoisse++de refaire fausse couche!
a bientot
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012
Ohh oui, que de nostalgie, c'est comme si c'était hier... c'est passé tellement vite !!! J'essayerai de vous lire régulièrement. Profitez bien de votre grossesse, et écoutez votre coeur de maman ![]()
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012Bonjour les filles!
Je m'inscris donc pour Fevrier (date du terme selon mamnandco pour le 1er Fevrier). Sinon j'ai 25 c'est ma première grossesse, pour l'instant pas trop de symptomes et vous? bonne journée!!!
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012Bonjour,
félicitation aux futures mamans. J'ai fait un TG mercredi dernier et il était positif. Reste à confirmer avec la pds que je vais faire lundi. Pour moi ce sera bb 2. J'ai déjà une puce de 16 mois, Maliha (elle est née le 7 février 2010 et bb 2 normalement est prévu pour le 1er février 2012 si mes calculs sont bons) Pour te répondre Misssavoye, moi j'ai déjà des symptômes (nausées et grosse fatigue) depuis environ 1 semaine. J'avais exactement les mêmes symptômes à ma première grossesse. Maliha, notre rayon de soleil, est arrivée le 7 février 2010
Test ++ pour bb 2
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012coucou les filles
je m'appel angelique j'ai 28ans mon mari 43ans nous avons 2garçon de 10 et 5ans et un bebe ange né en novembre 2010 il etais prevu pour le 28 fevrier 2011 mais j'ai refais une pré eclampsie et notre bebe 4 est prevu pour le 8 fevrier pour les symptome juste quelque tiraillement ventre et sein pertes tres cremeuse fatigue et le café qui as du mal as passer si je le boit trop tot gros bisous
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012Bonsoir! c'est cool le forum se remplit petit a petit!
sonya.sue: tu as fais ta pds? bb44: j'espère que ce sera positif pour toi! Lituanie et angel 51: je croise les doigts pour qu'on se suive! moi je n'ai pas trop de symptomes pour le moment mais j'ai hate d'avoir le premier rdv chez mon gyneco pour voir si tout va bien! Biz a toutes
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012Bonsoir et félicitation aux ++. alors pour ma pds taux496 a 16 dpo dc Nikel!!!! Pr moi ce sera bb2, j'ai 28 ans et pas de symptôme sauf un peu de fatigue .pourvu ke ça dure!!! Quels sont vos taux??
Comprendre le passé sans le regretter ; tolérer le présent en l’améliorant ; espérer l’avenir en le préparant
Ma princesse est née le 29 octobre 2009 ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012bonjour les filles
Quelques symptomes et ce matin le test a dit oui!!!! Je suis contente et j'ai du mal à y croire Sinon je suis Aurélie 30 ans et c'est bb3, à mon avis il est prévu vers le 09/02/12!!! Bonne journée Bizz Maman d' Hugo né le 26/01/2004 et d'ilyès né le 06/07/2010
Noham nous à rejoint le 18/01/2012 à 20h22!!! que du bonheur la vie à 5!!!
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012bonjour a toutes
je m'appel geraldine , j'ai bientot 26 ans et deja maman d'un petit loukas , qui a 14 mois la semaine prochaine j'ai aussi fais un test qui est aussi positif , dc aussi d'apres mes calcul se serai pr le 5 fevrier , j'ai rdv chez le gygy vendredi j'en saurai plus a se moment , j'ai 0 symptomes pas les seins qui gonfle comparer a ma 1ere grossesse ou j'avais deja 2 taille en 1 mois sinon felicitation a toutes pr vos grossesse
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012Felicitations Aurelie et Geraldine!
Sonya: je n'ai fais qu'une prise de sang pour confirmer ma grossesse à DPO 12 j'etais à 62, ce qui n'est pas enorme mais bon pas de stress de ma part! Outre le fait d'avoir un bebe en pleine santé et une grossesse qui se passe bien vous avez une preference quant au futur sexe de votre bb? Bisous
Re: FUTURES MAMANS de FEVRIER 2012bonsoir les filles
Alors pour le sexe on aimerait bien une petite fille car nous avons 2 beaux garçons, mais à vrai dire ce n'est pas bien grave, je veux juste un bb en pleine santé et surtout que cette nouvelle grossesse se passe bien ( j'ai perdu des jumeaux a 10 sa) , d'ailleurs je suis loin d'etre zen, des que j'ai mal au ventre je vais verifier aux toilettes, et pourtant je n'y pourrais rien y changer mais bon difficile de ne pas y penser surtout que c'est récent...mais bon mon gygy m'a dit que c'était peu probable que j'enchaine sur une 2eme fc car je n'en n'avait oas eu avant, croisons les doigts!!! Coté symptomes mal de ventre surtout à droite et les nausées!!! Demain je vais demander au gynéco une ordonnance pour la pds et ensuite on attendra tranquillement les 12 sa!!! Et vous comment cela se passe??? Bonne soirée Maman d' Hugo né le 26/01/2004 et d'ilyès né le 06/07/2010
Noham nous à rejoint le 18/01/2012 à 20h22!!! que du bonheur la vie à 5!!!
Retourner vers Les mamans de 2012
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |