vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma courbe?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma courbe?** Voir ma courbe de température **
coucou les filles! ma tempé est remontée à 37, c'est plutôt bon signe? merci bcp pour votre avis. bise et bonne chance à toutes!
coucou!!
ah ben là si c'est pas bon signe je vois pas ce que c'est!!! quelle belle augmentation! tu as bien ovulé!!! Et les tp??? j'en vois ni hier ni avant hier!!! il ne faut surtout pas se cantonner au jour même de l'ovu!!! allez hop!! aux calins!!! allez je croise les doigts pour toi cette courbe commence super bien!! Bises Sandra
oui c'est bon signe la temp qui monte d'un coup, sa pmontre que tu ovules
bon je ne suis pas experte en la matière d'interpretation de courbe mais je pense que tu as du ovuler à J15 moi 36 lui 37 deux enfants bientot 15 et 12 ans - ensemble depuis 19 ans - la bague aux doigts depuis 15 ans
Plus en essais
merci ça me rassure!pour les tp c'est dur dur on est en plein travaux et crevés le soir lol! j'espère que nos essais à J13 et J14 seront concluants...
bon au moins j'ai compris comment fonctionne la courbe et nous serons plus prêts à la prochaine si c'est négatif cette fois encore... bise et merci beaucoup pour votre avis si rapide!
Re: vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma courbe
Le logiciel devrait bientot détecter l'ovulation si ta t° continue à grimper ma courbe+++++
** Voir ma courbe de température ** DPA prévue le 6 juillet 2009 Océane est arrivée le 3 juillet 2009 a 5h50!!!!un beau bebe de2.970 kg et 47 cm Mon blog:celineetoceane.canalblog.com ![]()
Re: vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma courbeBonjour.
Je relance le sujet. Vous en pensez quoi de ma courbe? Pas de pertes crémeuses, pas d'envie d'uriner, pas de mal au ventre, ni aux seins... C'est mort non?
Re: vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma courbeCoucou,
Vous voudriez bien me dire ce que vous pensez de ma courbe? Je suis opk et d'habitude ma température est a 36.3 et je n'ovule pas... du coup, j'ai des cycles de 100 jours en moyenne! On me les a donc déclenchées avec duphaston... Mais là , ma température est très haute dès l'arrêt des règles, vous croyez que je peux quand même ovuler? J'ai pris clomid de J2 à J7... Vous croyez que ça va marcher? Je perds un peu espoir! Merci pour vos conseils! ** Voir ma courbe de température ** Cycle 1 sous clomid :
** Voir ma courbe de température ** Cycle 2 sous clomid: ** Voir ma courbe de température **
Re: vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma courbeLefufu, meme si tu n'as pas de symptomes tu peux etre enceinte. Et je dirais meme que c'est normal de ne pas encore en avoir sachant que la nidation se fait vers DPO 9 et que c'est a partir de ce moment que les hormones de grossesse sont secretées. Avant l'oeuf voyage dans l'uterus. Faire un test de grossesse a DPO 6 était donc inutile.
Il n'y a plus qu'a patienter encore une semaine pour etre fixée ... courage ! Peropero, Oui tu peux quand meme ovuler. Soit ta tempé va redescendre progressivement pour se preparer a l'ovu, soit elle va grimper encore plus haut quand tu vas ovuler. Tu verras dans quelques jours ...
Re: vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma courbeMerci...
Et bien écoute on verra bien... Je ferai un test s'il le faut mais je n'y crois pas trop là ... Et loletie, que penses-tu de ta courbe qui descend puis remonte en dpo. Pourquoi ça fait ça? Pourquoi la mienne ne monte-t-elle pas plus? Pour moi si elle monte si peu c que je ne suis pas enceinte.
Re: vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma courbeJe pense que les courbes sont très aleatoires d'une femme a une autre ... et ca ne signifie pas forcement grand chose ... tant qu'elle se maintient en plateau haut. Il parait que le jour de la nidation il peut y avoir une petite chute de tempé mais il n'y a rien de prouvé et ce n'est pas le cas pour toutes.
Il n'y a vraiment que le TG qui puisse etre fiable a 14 DPO.
Re: vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma courbeLefufu : tu as ovulé à J19, tu es donc à 7 dpo, encore 7 jours à patienter et si ta température reste haute, tu pourras faire un test.
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma courbeCoucouEt bien merci les filles.
Bon je vais attendre... e toutefaçon, je n'ai pas bcp à attendre car en général mes cycles durent 28 jours... Donc ça ne devrait plus être très long le verdict!!! Loletie, j'espère que pour toi aussi c bon. peropero aussi Bonne soirée...
Re: vous voulez bien me dire ce que vous pensez de ma courbeSalut les filles !
Pourriez-vous me donner votre avis sur ma courbe ? Je précise qu'à 7 et 8 DPO j'ai une petite perte marron clair sur mon protège slip. 10 DPO j'ai eu une légère trace de sang en allant au toilettes et 11 DPO et DPO de légères pertes marrons clair. Sinon je n'ai aucun symptome. Alors qu'en dites vous ? b]** Voir ma courbe de température **[/b] Merci d'avance Essai BB 1
Moi 23 ans - Lui 26 ans Ensemble depuis 5 ans C1 : 34j - C2 : 37 j - C3 : 54 j - C4 : 44 j - C5 : 27 j - C6 : 40 j - C7 : 49 j - C8 : 52 j - C9 : 66 j - C 10 en cours Que les +++ soient avec nous ** Voir ma courbe de température **
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |