3 ans d'amitié, 27 bébés ... Allez Lulu !!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: paskaidok et 0 invités Re: A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++lachrousse merki kan meme je vais essayé pleins de truc on verra bien loool
lotus super contente ca c'est géniale ! bon repos moi je vais me preparé on va voir des amis bizzzz
Re: A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++bonne soirée à toutes
Re: A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++Bonjour les pepettes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? Lucie, vite ta tempiote ... ta soirée chez tes amis s'est bien passée ? PetitLotus, plus que deux semaines ... mais s'il vient avant Noël, il sera quand-même bien en avance ... heureusement que la cantine était bonne ... Nous aujourd'hui, on va essayer de se coller à la déco de Noël ... si le courage pointe le bout de son nez ... On ira pe chez ma belle-mère lui apporter son cadeau d'anniv (c mercredi) cet am ... Passez une bonne journée ![]()
Re: A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++Bonjour !
lucie, moi aussi je veux savoir ta tempiote ! ovu ou pas ovu ? manue, beau programme aujourd'hui ! pour moi les décos de noel c fini, j'ai terminé les guirlandes lumineuses sur le balcon aussi. et bonne aprem chez belle-maman je vais surement me faire inviter à manger chez mes parents ce midi, pas envie de manger toute seule Bon dimanche à toutes, pour l'instant ici il y a un peu de soleil, pourvu que ça dure ! Bizzz April est ne le 12/08/09 à 16h25, elle mesure 49.50 cm et 3.170kg !
1 an : 74 cm, 7,600 kg et 8 dents ! Binôme de kat ! Merci miss ** Essai bb2 - cycle 11 **
Re: A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++Coucou,
Eh oui, je suis encore là . J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui c'est déco de la maison pour Noël. Bisous à toutes ![]()
Re: A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++
Bonjour Louna ! j'pense que pour maintenant tu risques de mettre le ptit nathan dans la crèche Bonne déco, bises ! April est ne le 12/08/09 à 16h25, elle mesure 49.50 cm et 3.170kg !
1 an : 74 cm, 7,600 kg et 8 dents ! Binôme de kat ! Merci miss ** Essai bb2 - cycle 11 **
Re: A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++oui, je le pense aussi. J'avoue que je suis un peu déçue car j'aurais aimé qu'il vienne un peu avant histoire de profiter mieux de Noël mais je me dis que Nathan est déjà un merveilleux cadeau alors il viendra quand il voudra, je serais tellement heureuse quand il sera là .
Re: A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++BON DIMANCHE
C7+
Mylène : 07 janvier 2009 à 21h27 : c'est que du bonheur Naissance : 3.865kg et 49.5 cm 2 ans: 12.5kg et 87 cm 1ère dent le 17/09/09 - 16 ème le 21/08/10 Premier pas le 14/02/10 Marche acquise le 27/02/10 Mon Binôme : LUCIE qui a assurée comme une chef Binôme de DAGADAG : Zeyneb est née le 14/04 à 11h42 - 2.970kg/50cm ![]() ![]() ![]()
Re: A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++coucou girls
comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé ??? j espere que vous avez le meme ciel bleu et soleil qu ici , c'est rare mais il et la on va en profité ! manu / lachrousse : je suis septique sur l ovu la au vu de ma tempé ! on verra bien on a caliné en se reveillant alors c'est toujours ca ! oui super soirée on c'est bien marré . louna il reste plus beaucoup de temps c'est pour bientot bon dimanche a toute ![]()
louna oui c'est sûr que côté fête ça sera surement pas le top, mais côté cadeau, que rêver de mieux ! Bon courage dans cette attente balette, bon dimanche ! April est ne le 12/08/09 à 16h25, elle mesure 49.50 cm et 3.170kg !
moi aussi j'ai un grand soleil ! au niveau de ta courbe, difficile à interpréter pour l'instant, assures les tp, et on verra la suite de la courbe April est ne le 12/08/09 à 16h25, elle mesure 49.50 cm et 3.170kg !
Louna, rien n'est perdu, t'as encore le temps d'accoucher det de rentrer tranquillement à la maison ... Lucie, la prise de tête encore ta courbe ... comme lachrousse te l'a dit, assure les tp ... en attendant Pour nous, la déco de Noël est finie ... c beau Cet après-midi, DODO au programme Bises, bon am ![]()
Re: A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++ben ui je suis dépité je me dit que je vasi pas ovulé se mois ci encore et ca me fait peur car avant 1 comp de pergo par jour et une ovu et la 2 comp et pas d ovu grrrrrrrr
Re: A la conquête des ++++ pour 2008 .... 35 ++++c'est bon l espoir reviens ma glaire qui eté tres abondante et aqueuse se matin et devenu blanc d oeufs dans la journée chéri me dit sa se trouve c'est le sperme mais je pense pas parque j ai pris une bonne douche.......alors se soir on remet ca !!!
eclairez moi svp blanc oeuf c'est quand elle colle et elle fait des files ??? c ca que j ai moi ! ca fai pas comme dab ou c'est comme de l eau quoi ! je suis contenteeee en plus tiraillement bas ventre troooooo bien chéri me di ca te tire tes contente lol i di c bienc a pour une fois ke tu soufre et que tu te plains lpa lool Dernière édition par lucie36 le Dim 07 Déc 2008, 19:38, édité 1 fois.
On n'est pas allé chez ma bm ... trop naze ... et puis ces nausées A partir de quand je peux espérer une amélioration ? vous vous en souvenez les fututres mamans ... J'ai commencé à avoir ma première nausée à J 28 .. là , elles ne me quittent plus Mon meilleur ami, c le jus de citron utilisé contre le mal de gorge à la base .. merci Lachrousse et pour éviter de vomir à présent ...Hier trop envie de courgettes ... et ben impossible de les manger une fois cuites ... et comme je suis la seule à en manger ... tt est parti à la poubelle ... Sur ce, je vais aller essayer de préparer le repas ... j'ai envie de lentilles en salade ... elles cuisent .... affaire à suivre Et vous, vous mangez quoi de bon ce soir ... je sais qu'il y a des chefs cuistots parmi nous, ça donne des idées pour les autres soirs ... Bises les pepettes ![]() Lucie, la glaire blanc d'oeufs c quand elle est transparante et qu'elle fait des fils entre les doigts mais pas blanche, incolore comme de l'eau ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |